Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation rocheloups

Aller en bas 
+3
patou68
Magnum
rocheloups
7 participants
AuteurMessage
rocheloups
Nouveau / nouvelle
rocheloups


Messages : 3
Âge : 70
Localisation : Chateauneuf sur Charente
VPH : Quest
Date d'inscription : 31/10/2013

presentation rocheloups  Empty
MessageSujet: presentation rocheloups    presentation rocheloups  EmptyJeu 07 Nov 2013, 18:38

Bonjour à tous
Tout commence à l’auberge des Ecluses lors d’une soirée étape j’ai rencontré un gars fort sympathique qui m’a parlé de kayak à pédales et de vélo couché.
Des jouets j’en ai eu, des petits et des très grands, mais jamais je n'ai entendu parler de kayak à pédales
et de vélo couche.
Le bougre me fait toute la soirée des éloges de son kayak, mais ne réussit pas à me convaincre
je suis ex champion de canoë et les pédalos je laisse ça au Président.
Pour ce qui est du vélo, je fais un tour sur le net ou je découvre les velomobiles.
Un petit tour au Mans, pas pour les rillettes, mon choix est vite fait, le seul à ma pointue c’est le QUEST. (Essai dans la boutique)
Les premiers km se font un peu dans la douleur mais après une semaine d’entrainement c’est le bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

presentation rocheloups  Empty
MessageSujet: Re: presentation rocheloups    presentation rocheloups  EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:07

Bonjour rocheloups et bienvenue au club! presentation rocheloups  782111 
On dirait bien que tu as rencontré rouelibre44... presentation rocheloups  4048 

Beaucoup de plaisir avec ton Quest et j'espère qu'on te verra au rassemblement VM de Vendée 2014.
Revenir en haut Aller en bas
patou68
Pilier du forum
patou68


Messages : 797
Âge : 61
Localisation : 68 rixheim
VPH : DFXL 183
Date d'inscription : 24/05/2010

presentation rocheloups  Empty
MessageSujet: Re: presentation rocheloups    presentation rocheloups  EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:20

bienvenu rocheloups,
prend le temps de dominer la bete
fibre ou carbone le quest? couleur?
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

presentation rocheloups  Empty
MessageSujet: Re: presentation rocheloups    presentation rocheloups  EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:29

ca va finir par faire un nid vers Angoulême....
joli pays Châteauneuf.
a un de ces jours probablement:presentation rocheloups  Lryu4 presentation rocheloups  Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

presentation rocheloups  Empty
MessageSujet: Re: presentation rocheloups    presentation rocheloups  EmptyJeu 07 Nov 2013, 19:40

Un vélomobile de plus, et en Charente ! Bienvenu !
J'ai aussi testé le kayak à pédales dans le 44, mais j'avais déjà mon vélo couché (et j'espère bientôt mon vélomobile...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

presentation rocheloups  Empty
MessageSujet: Re: presentation rocheloups    presentation rocheloups  EmptyJeu 07 Nov 2013, 22:59

Bonsoir;) 
Tiens un Charentais Rolling Eyes Very Happy  (on est donc au moins trois VM maintenant en CHTE Very Happy ).
Je suis passé mardi matin à Châteauneuf, je ne t'ai pas vu Surprised .
Ton Quest serait il jaune, par hasard  Question 
Bienvenue sur le forum presentation rocheloups  782111 .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

presentation rocheloups  Empty
MessageSujet: Re: presentation rocheloups    presentation rocheloups  EmptyVen 08 Nov 2013, 22:43


Bienvenue Rocheloups, tu rejoins ainsi la horde sauvage des vélocouchistes qui sévissent dans nos campagnes.
Ils forment une espèce à protéger bien qu'ils soient en prolifération ( pas assez j'en conviens).

Rocheloups a écrit:
Tout commence à l’auberge des Ecluses lors d’une soirée étape j’ai rencontré un gars fort sympathique qui m’a parlé de kayak à pédales et de vélo couché.
Merci pour le gars fort sympathique. Quand tu penses que ce bougre est responsable de t'avoir fait débourser un bon paquet pour un véhicule ( même pas motorisé ) dans lequel tu devras en prime te laisser doubler par des voitures. Me remercieras-tu toujours pour cela ?

Peux-tu nous décrire un essai en boutique? J'imagine des ailes froissées, des présentoirs renversés, des clients effrayés, un Joël effaré…

Citation :
Les premiers km se font un peu dans la douleur mais après une semaine d’entrainement c’est le bonheur.
Ouf ! je suis rassuré par ta conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

presentation rocheloups  Empty
MessageSujet: Re: presentation rocheloups    presentation rocheloups  EmptySam 09 Nov 2013, 12:21

Joël est un gars intelligent et bien organisé, il pose simplement la roue arrière sur un rouleau pour te permettre de faire du sur place. Mais pour un 1er test c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
rouelibre44
Posteur d'or
rouelibre44


Messages : 602
Âge : 66
Localisation : Nord Loire Atlantique
VPH : StepTrike V-Lautier AE HP Gekko FX Scorpion FS AE
Date d'inscription : 28/01/2013

presentation rocheloups  Empty
MessageSujet: Re: presentation rocheloups    presentation rocheloups  EmptyLun 11 Nov 2013, 23:20

Je n'en doutais pas "aime-aile33", je respecte comme tu as pu le deviner, le travail de Joël dans le domaine de la propulsion humaine notamment autour du LeMans. J'ai pu voir cette merveille dans son atelier lors d'une visite avec "rocheloups".

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation rocheloups  Empty
MessageSujet: Re: presentation rocheloups    presentation rocheloups  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation rocheloups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation; projet et queston ! :) [Présentation de yokoo5]
» presentation de pat.rgt
» Présentation de Lanzeph
» re presentation
» la présentation de nag.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: