Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 j'y pense de + en + [cmoibruno]

Aller en bas 
+7
Trikris
1nvité
poppy
aime-aile33
Magnum
eric
cmoibruno
11 participants
AuteurMessage
cmoibruno
**
cmoibruno


Messages : 91
Âge : 54
Localisation : 74130 Ayze
Date d'inscription : 07/11/2013

j'y pense de + en + [cmoibruno] Empty
MessageSujet: j'y pense de + en + [cmoibruno]   j'y pense de + en + [cmoibruno] EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:16

Bonsoir,
J'ai 44 ans et je pratique le vélo droit depuis quelques années. Pour vous donner 1 idée je parcours environ 6000 Kms/an avec 80 000 m en D+
J'habite en Hte Savoie au pied du Mont Blanc.
Je collectionne 1 peu les vélos j'ai du route, VTT, Cyclo cross et du vintage le tout en acier, Alu ou carbone.
Il ne me manque plus que du vélo couché donc je fais appel a vous pour me guider, conseiller et peut-être me vendre 1 vélo.
Sans connaissances je dirais que j'aimerais bien 1 trike mais il me faut 1 vélo capable de franchir des cols a 9, 10% car je suis dans 1 région ou les parties se trouvent que dans ma cuisine.
Je cherche donc dans 1 premiers temps des haut-savoyards, ou des suisses afin de faire des rencontres et plus si affinités.
Merci d'avance pour vos réponses.


Dernière édition par sleibt le Jeu 7 Nov 2013 - 21:42, édité 1 fois (Raison : titre)
Revenir en haut Aller en bas
eric
Accro du forum



Messages : 1125
Âge : 71
Localisation : CENTRE BRETAGNE
VPH : HR Carbone: le korrigan 001 et 003- TD 2x700 carbone- Giant TCR C0
Date d'inscription : 04/01/2006

j'y pense de + en + [cmoibruno] Empty
MessageSujet: Re: j'y pense de + en + [cmoibruno]   j'y pense de + en + [cmoibruno] EmptyJeu 7 Nov 2013 - 20:50