Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Tâches à réaliser pour les CM2014

Aller en bas 
+3
vipere noire
discoveur700
olivier26
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Tâches à réaliser pour les CM2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 - Page 2 EmptyJeu 06 Mar 2014, 09:51

Je comprends olivier on a affaire a du lourd au coneil regionnal
je dois telephoner moi meme au service informatique pour resoudre les problemes d identifiants
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Tâches à réaliser pour les CM2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 - Page 2 EmptyMar 18 Mar 2014, 21:52

Le point à mi-mars:

Relation avec équipe municipale de Saône : (Olivier25)

Tout est OK, pour l'instant on attend le résultat des élections, mais ça ne changera pas grand chose par rapport à ce qui est acquis : l'utilisation de l'Espace du marais

Relation avec équipe municipale de La Vèze

Néant : il faut dire que je ne m'en suis pas occupé...A faire donc dès que possible

Relation avec équipe municipale de Montfaucon : (Olivier25)

Un premier courrier envoyé pour présenter le projet, une réponse très cordiale, un second courrier envoyé de ma part, donnant mes disponibilités pour une entrevue, mais rien depuis (16/11/13). Certainement à cause des municipales...

Relation avec équipe municipale de Merey-sous-Montrond

Il me semble que j'avais envoyé quelque chose, mais... Mal rangé ou complètement oublié... A suivre

Relation avec Syndicat mixte de la piste d'aviation de La Vèze Olivier25 + JC25 + vipère

Prise de contact, accord pour la piste de La Vèze, rencontre de Marc et JC25 avec le responsable du site, compte rendu (succinct) publié par Marc, dossier suivi plus particulièrement par Marc

Relation avec  Syndicat mixte de Besançon et de sa région pour le traitement des déchets (SYBERT) Olivier25

Rencontré une responsable de la CAGB concernant les déchets. etablissement d'un devis pour la location et l'enlèvement des ordures ménagères sur le site de Saône (10 jours) et celui de La Vèze (une seule journée, mais avec fréquentation du public) : environ 650 €
Commande à passer avant juin

Relation avec Jeunesse et Sports : BerG
Prise de contact (Olivier25) à l'automne. Il serait bon d'y retourner ces jours-ci avec l'ébauche du dossier Préfecture pour avis, conseils, etc.. BerG ? En attendant, j'ai appelé aujourd'hui (mercredi) et j'ai les coordonnées de la personne-conseil en matière de "manifestation sportive non motorisée sur les voies publiques et ouvertes à la circulation publique" (pas là aujourd'hui, mais je l'appelle demain)

Relation avec CAGB (Communauté d'Agglos) Olivier25

Outre le prêt de la piste de la Vèze, dont la CAGB est responsable, j'ai déposé un dossier de demande de subventions (500€, on m'a annoncé que ça ne pourrait pas être davantage...) en cours...
Prêt également de matériel (Vit'abris, arche gonflable)

Relation avec Conseil Général  Didier (lerelaisvelo)
Dossier déposé il y a pas mal de temps (11/01/14) demande de 2000€ de subvention. pas de réponse, mais un édito du Président du CG pour notre dossier de presse

Relation avec la Région Franche-Comté : BerG

Dossier en cours de dépot. Il manque toujours une pèce par ci par là, mais récemment (14/03/14) j'ai envoyé un mail à une responsable bien placé, auprès duquel j'ai été recommandé par l'ancien Maire de saône. Robin doit me faire parvenir un document comptable pour que le dossier soit complet

Relation Gendarmerie - secours : Discover700 - Sylvia

Je suis passé à la gendarmerie de Besançon. apparemment, eux, ils attendent les ordres de la Préfecture, en aucune façon ils ne gèrent eux même les déplacements, etc...

Relation Préfecture (déclaration des courses)

LE dossier le plus important, en fait. Dépend de pas mal de paramètres:
Nombre de signaleurs : Ce soir (18/03/14) on en est à 21, ce qui laisse supposer qu'on ne va pas avoir trop de mal à réunir une trentaine de noms pour le dossier Préfecture
Présence des secours et/ou d'un médecin : J'ai contacté un médecin (médecine sportive, urgentiste au SAMU de Besac, et cycliste lui-même). Il est dispo pour le dimanche 10 août, ses honoraires pour une présence de 10h à 14 heures : 300€
Concernant les associations de secouristes, je crois que c'est Sylvia qui doit prendre contact
Tracés, itinéraires de déviation, etc : Les tracés sont OK, les itinéraires de déviation sont prêts, à voir avec Jeunesse et Sports pour savoir ce qu'ils en pensent (voir plus haut - BerG)

Relation exposants --> BESOIN URGENT!
Je ne sais pas qui s'occupe de ce point.

Assurance locative pour l'Espace du Marais
Robin (je crois que tout est OK, à vérifier); il faudrait une attestation qu'on pourra fournir à l'installation de la nouvelle équipe municipale, ça serait pas mal...

Assurance pour les courses :Discover700
Je ne sais pas où on en est.

Partenaires locaux (sponsoring)
Alban doit s'occuper de ce point. je lui ai fourni une liste des partenaires habituels de la Diagonale du Doubs, ça devrait faire... Il m'a passé un message pour me dire qu'il ne va pas tarder à attaquer...

Partenaires nationaux (sponsoring) : Armandos (mavic) lmdu78 (SNCF)  --> BESOIN COORDINATEUR URGENT!
Armand galère, pas de nouvelle de Hervé...

Communication : LOGO : Pimprenelle
Aucun problème, grosse réactivité de Pimprenelle

Communication : site web sleibt
Pas de problème non plus, point pris en charge par Sleibt, avec l'aide de Marc

Communication : site web (Inscriptions - enregistrements) sleibt
idem

Communication : Affiches et tracts Création : . . . . .    Impression :  Pimprenelle + Annabelle
Affiche: Ok; Affichettes: on doit attendre pour la créer de manière définitive d'avoir les logos des sponsors. quel tirage ?

Communication : Media locaux
Pas de pb, normalement, ils viennent tout seuls, dès lors que les dossiers sont acceptés (en ce qui concerne les media des collectivités territoriales et régionales). Pour les autres, il va falloir commencer à les titiller (Est Républicain, France 3, Radio France, etc)

Communication : Media nationaux
Qui prend ça en charge ???

Communication : T-shirts: Alain Verrière
En cours, pas de problème de ce côté, Alain gère bien ce point

Communication : Lots

Communication : Trophées

Communication internationale : La Vipère
No problemo

Courses (chronométrage) La Vipère
Je pense que tout est fait (contacter Gerard, etc)

Courses (dossards) : autocollants JM Joffre

Gestion bénévoles La Vipère + ??

Hébergement - Repas Olivier25/ ?
On s'achemine vers une inscriptions aux repas du soir à l'inscription, pas de petit déj, juste un service minimum avec eau chaude

Aménagements circuit routier (ralentisseur, protections)
Bottes de paille, location de champs pour parkings (à faire assez rapidement par quelqu'un sur place)

Toilettes autonomes : Olivier25 - La Vipère
Plusieurs devis: toiletes sèches: pas de loueur sur place, donc beaucoup de frais de déplacements / toilettes chimiques : beaucoup moins cher (1/2)
J'ai une piste pour avoir pas cher (normalement) des toilettes sèches sur place (peut être faudra-t-il mettre aussi un peu les mains dans la m... )

Gestion du budget : Sébastien

Déclaration de buvette en préfecture (le cas échéant)
Rien n'est fait, il faut que je passe en Préfecture demander comment ça se passe... [edit] En fait, ça ne dépend pas de la pref, j'ai envoyé un mail à la CAGB pour savoir à qui faire la demande d'autorisation d'ouverture de buvette [/edit]
Possibilité de louer des gobelets consignés ("écochoppe" ou un truc comme ça)

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Tâches à réaliser pour les CM2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 21:17

nous avons un contact avec le dkt de Besac.
Veuillez téléphoner au magasin et demander Monsieur Vxxxxxx Franck qui est le responsable cycle.
pour le nom voir sur (webmail).
je le contacte moi meme ou Olivier le fait.
Sachant qu'il faudra sans aucun doute le rencontrer et que si je me beurre le déplacement autant offrir moi même des T shirts..
Que peut.on raisonnablement demander (fringues,lots,cash,etc)
ayant laché l'affaire j'ai besoin de vos conseils eclairés..
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Tâches à réaliser pour les CM2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 - Page 2 EmptyJeu 10 Avr 2014, 23:46

Ok. Je vois ça avec Alban samedi (c'est con , il vient de partir de chez moi)

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Contenu sponsorisé





Tâches à réaliser pour les CM2014 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tâches à réaliser pour les CM2014   Tâches à réaliser pour les CM2014 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tâches à réaliser pour les CM2014
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» velomobile electric leiba X stream (IUT Aisne)
» CM2014:Nouveau sous-forum
» besoin d'aide pour réaliser un tilting trike
» Grenoblois? Cherche personne pour réaliser des vélos couchés
» Cath, qui va realiser son reve [cathaustrali]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Association Française de Vélocouché-
Sauter vers: