Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 "Il faut bien mourir de quelque chose"

Aller en bas 
+20
Pimprenelle
Trikris
Moulinette
bison couché
grand pierre
laf_ange
e.breed
rico
Jacques Pouliquen
1nvité
Jean-Louis 59
JJ34
Amgoun 64
IDR56
Leloublan
Didier33
Magnum
Zythum
cebd
Lolorizon
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

"Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose"   "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 EmptyDim 01 Déc 2013, 20:47

Je commence à comprendre pourquoi chercheur de limites s'appelle... chercheur de limites ...Wink 

Tu sais, Lolorizon, les notions dont nous parlons se retrouvent probablement dans un certain nombre d'ouvrages accessibles au grand public, ou même sur internet.
La difficulté consiste à faire le tri ...
Mais les ouvrages bien faits sont accessibles, même au BAC moins deux que je suis.


Magnum, tu es un sage "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 Vieux-sm 
Et pour les vélomobiles, tu as prévu quelque chose ? "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 Ang "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

"Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose"   "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 EmptyDim 01 Déc 2013, 20:59

Oui, je lui ai donné les coordonnées d'un bon vendeur pour les remettre dans le circuit... "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

"Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose"   "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 EmptyLun 09 Déc 2013, 18:02

Tiens Lolorizon, un petit sourire ne fera pas de mal...

"Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 Att00010
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 56
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

"Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose"   "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 EmptyLun 09 Déc 2013, 19:29

Excellent ! Magnum ...

Mais un con mort est moins ennuyeux qu'un con vivant ! (Ok, je sors !)
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 56
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

"Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose"   "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 EmptyLun 09 Déc 2013, 19:37

En fait, c'est surtout les personnes biens vivantes, en relative bonne santé, jouant aux philosophes à deux balles et aux trompe-la-mort d'opérette que je dois l'origine de ce post ...
Je pense pas avoir de problème philosophique avec la mort, enfin pas pour le moment...Il y a encore tellement de choses à faire sur cette belle planète bleue (Planète par endroit maculée de merde et de laideur, malheureusement)

Bonne soirée à tous

LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

"Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose"   "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013, 09:11

Citation :
Il y a encore tellement de choses à faire sur cette belle planète bleue
Ou pas. Ca se trouve demain t'es mort.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

"Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose"   "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013, 09:41

Rico, ton optimisme forcené me laisse pantois...  "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

"Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose"   "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013, 11:33

Vos sagesses poussent à la réflexion...
Con ou mort, la comparaison est osée.
La mort subite peut m'arriver demain (merci rico) "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 Triste6 
Mais je suis tranquille, je peux pas devenir con d'un seul coup, comme ça. La connerie c'est pas instantané.  
A moins que, déjà  sans m'en rendre compte....  scratch  "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 Idee-pui "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 Triste6 


 "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

"Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose"   "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013, 12:07

Pour paraphraser Coluche :
"Le problème de la Connerie c'est que tous le monde s'en croit dépourvut, vu qu'il juge avec sa propre connerie".
Il me semble que c'étais une Citation que citais Coluche dans un de ces sketch
"Le problème de l'intelligence, c'est que tous le monde s'en croit suffisamment pourvut, vu qu'il juge avec sa propre intelligence".

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

"Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose"   "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013, 13:55

Magnum a écrit:
Rico, ton optimisme forcené me laisse pantois...  "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 4048 
Mais magnum : quand je dis "ça s'trouve demain t'es mort" ça vaut aussi pour toi !!  "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

"Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose"   "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013, 15:30

Je sais... Je sais... je sais...
Maintenant je sais... Qu'on ne sait jamais...  study "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 Pas-ma-f 
 "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

"Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose"   "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 EmptyMar 10 Déc 2013, 15:52

Pi nous on partira plus vite que les autres avec nos machines "qu'on nous voit pas sur la route".  :porte: 
Revenir en haut Aller en bas
chercheur de limites
Posteur de bronze
chercheur de limites


Messages : 237
Âge : 66
Localisation : nord du 65
VPH : Performer Goal X 26*26, ICE Vortex
Date d'inscription : 04/04/2013

"Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose"   "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 EmptyMer 11 Déc 2013, 22:49

rico a écrit:
Pi nous on partira plus vite que les autres avec nos machines "qu'on nous voit pas sur la route".  :porte: 

mais d'ici peu , avec les nouvelles technologies extraterrestres on aura appris à se dematerialiser avant impact ! lol !

vive le progres ! sourire

Jean
Revenir en haut Aller en bas
Gogo
Débutant(e)



Messages : 20
Date d'inscription : 22/08/2010

"Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose"   "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 EmptyMar 24 Déc 2013, 20:40

rico a écrit:
Pi nous on partira plus vite que les autres avec nos machines "qu'on nous voit pas sur la route".  :porte: 

Surtout, n'oubliez pas que vous avez déjà les pieds devant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: "Il faut bien mourir de quelque chose"   "Il faut bien mourir de quelque chose" - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Il faut bien mourir de quelque chose"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le Bonheur des dames - Tandem dos à dos
» Mon futur speculoos trop cuit...
» Je cherche quelque chose de rapide
» Failli mourir décapité !
» axe pédalier Ice Sprint = manque quelque chose pour le changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: