Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud

Aller en bas 
+14
vipere noire
Glace de Feu
SPOCK 2
knight
1nvité
durbin
laf_ange
Papy volant
hbourj
discoveur700
Vindwa
André
sanjuro
Calcoran
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud    ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptyJeu 28 Nov 2013, 22:42

Je savais bien que ça allait finir par arriver, cette maladie de Fat Trikes. Après le proto cFatrike de chez Utah Trikes (je crois), ce n'était qu'une question de temps avant que ICE n'essaye aussi de chausser ces gros souliers disgracieux! ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  4048 
http://www.whiteicecycle.com/
Revenir en haut Aller en bas
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro


Messages : 479
Âge : 44
Localisation : Ambérieu (01)
VPH : Optima Baron N&B
Date d'inscription : 28/02/2008

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Une anglaise en trike vers le pôle Sud   ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptyDim 01 Déc 2013, 22:50

Je viens de le lire sur Bike Radar.
Pour ceux qui ne lisent pas l'anglais : des entrainements par -20°C en congélateur industriel, traverser d'un lac gelé en Sibérie et tests du matériel en Islande et en Norvège.
Et aussi de l'entraînement sur les dunes des plages près de chez elle, le sable donnant des sensations assez proches de la neige.
Elle veut arriver avant 2 hommes en vélos (droits?) équipés pour la neige.
Le trike est un ICE.
La traversée est prévue du 8 Decembre au 7 Janvier !

("bon ben, je le mets où, moi, ce post ? dans "Forum du voyage" ? dans "Régions" ? dans "J'en vois partout cette année" ? pff pas facile...)
Revenir en haut Aller en bas
André
Posteur de bronze
André


Messages : 286
Âge : 76
Localisation : Les Bordes - Yvelines
VPH : Challenge Hurricane, VK2, VKhi, Birk Comet RT, Performer HR700, Optima Baron, WAW, Alpha 7
Date d'inscription : 08/02/2006

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Re: ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud    ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptyDim 01 Déc 2013, 22:58

Pour rouler sur la glace, elle ne pouvait pas choisir autre chose qu'un ICE !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Re: ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud    ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptyDim 01 Déc 2013, 23:03

sanjuro a écrit:
("bon ben, je le mets où, moi, ce post ? dans "Forum du voyage" ? dans "Régions" ? dans "J'en vois partout cette année" ? pff pas facile...)
On peut déjà l'accoler à celui-ci: http://velorizontal.1fr1.net/t18403-ice-on-ice-white-ice-cycle-expedition
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Re: ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud    ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptyLun 02 Déc 2013, 06:38

Affirmatif Vindwa, fusion. Titre édité pour plus de clarté et de francophonie Wink 

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Re: ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud    ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptyLun 02 Déc 2013, 13:47



Personnellement je trouve ça complètement aberrant : Le tricycle couché, je connais. En dehors de la route, trois roues non alignées = trois traces = beaucoup d'inconfort et de perte de rendement. et quand il faut pousser, ce n'est pas à hauteur. Les gros pneus ne résolvent pas le problème.

Déjà que le tricycle couché occasionne une vraie perte de rendement (sauf avec une carrosserie = vélomobile, sur le plat) qui fait que la plupart abandonnent au Paris-Brest-Paris, dans des conditions de roulage et climatiques bien plus avantageuses...


Les avantages en matière de capacité de chargement, ou de moindre sensibilité au vent (important dans le vent des régions polaires) sont complètement anihilés en tout-terrain par les inconvénients des trois roues non alignées.

Le tricycle couché c'est pas mal pour le cyclo-camping sur route. Confort, capacité de chargement, ne tombe pas à l'arrêt, montée des côtes à 2 km/h sur un petit développement sans tomber si on veut... Mais ce n'est pas validé sur les raids dans la neige. Alors encore moins vers les pôles.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Re: ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud    ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptyLun 02 Déc 2013, 14:27

"tricycle couché qui abandonnne au PBP"
des noms et équipages,marque des tris ,quelle année de PBP?
merci
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Re: ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud    ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptyMar 03 Déc 2013, 09:48

Je savais même pas qu'il pouvais y en avoir....
Le PBP est bien fait par la UCBI ?
La même UCBI qui interdit toute innovation au niveaux de la forme du "vélo" ?

LAF ! ! ... !
P.S.
Il y a un dicton qui dit "qui veux aller loin ménage sa monture".
Donc pour moi cela me semble bien plus logique de le tenter en Trike qu'en deux roues, car même si tu fait trois trace tu a moins de poids par roue (un tier de moins) et tu ne risque pas de te retrouver balancé par terre par une rafale.
Si on regarde bien les engins qui s'aventure sur la neige sont a 80% des engins à chenilles et pas des motos ou des deux roue, de rare véhicules a 4 roue s'y aventure (je ne parle pas bien sûr des route de glace).

Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
durbin
modo
durbin


Messages : 2445
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Re: ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud    ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptyMar 03 Déc 2013, 10:41

il est également possible que la vitesse d'avancée ne soit que d'une dizaine de km/h sur la neige et la glace, voir moins. Dans ce cas c'est le paramètre "tenir l'équilibre" qui l'emporte.

Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Re: ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud    ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptyMar 03 Déc 2013, 10:44

Holà ce n'est pas fait pour moi ce style d'aventure car il y fait bien trop froid.Shocked 
Normalement au pôle sud il n'y a pas d'ourse blanc c'est déjà une bonne chose.
Car pour semer cette bestiole en trike Aiiii pale


Dernière édition par Mille-pattes le Mar 03 Déc 2013, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Re: ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud    ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptyMar 03 Déc 2013, 14:25

C'est même la raison étymologique de la dénomination "antarctique": la région sans ours...
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Re: ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud    ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptyMar 03 Déc 2013, 16:46

durbin a écrit:
il est également possible que la vitesse d'avancée ne soit que d'une dizaine de km/h sur la neige et la glace, voir moins. Dans ce cas c'est le paramètre "tenir l'équilibre" qui l'emporte.

Je pense que la vitesse prévue est vraiment en-dessous de 10 km/h. A 4 km/h on tient l'équilibre sur le plat en vélo droit.

Il y a un autre problème en trike : Le manque de motricité sur la neige. Non seulement on doit creuser trois traces (une c'est déjà bien dur) et on a plus de difficulté à contourner les obstacles, avec ces trois trajectoires, mais le trike a plus tendance à patiner que le vélo droit. Une seule roue motrice pour produire la poussée nécessaire à creuser trois traces.

Vous me direz, il y aura le poids des lourdes sacoches à l'arrière du trike pour donner de la motricité. Du poids en plus, qui n'aidera pas à franchir les congères avec un trike bas.

A ce jour, il a été prouvé par Mike Horn que tirer un traineau sur la neige en marchant ou en skiant tiré par une voile de kite surf était efficace. Peut-être que le trike devrait avoir de longs skis à l'avant au lieu de roues. Et une corde pour, éventuellement, le tirer.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Re: ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud    ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptyMar 03 Déc 2013, 18:25

hbourj a écrit:
durbin a écrit:
il est également possible que la vitesse d'avancée ne soit que d'une dizaine de km/h sur la neige et la glace, voir moins. Dans ce cas c'est le paramètre "tenir l'équilibre" qui l'emporte.

Je pense que la vitesse prévue est vraiment en-dessous de 10 km/h. A 4 km/h on tient l'équilibre sur le plat en vélo droit.
Oui tant qu'il n'y a pas de vent.

hbourj a écrit:
Peut-être que le trike devrait avoir de longs skis à l'avant au lieu de roues. Et une corde pour, éventuellement, le tirer.
Je suis d'accord avec les skis à la place des roues.
Je te signale que sur la vidéo (ou les photos) on la voit tirer son trike avec une corde.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
knight
Posteur d'argent



Messages : 362
Âge : 49
Localisation : Bienne, Suisse
VPH : M5 Carbon Mid Racer, Alpha 7
Date d'inscription : 07/07/2006

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Re: ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud    ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptyMar 03 Déc 2013, 20:24

Citation :
Peut-être que le trike devrait avoir de longs skis à l'avant au lieu de roues.
Elle y a pensé, il y a une entrée sur son blog a ce sujet. Elle a déjà fait auparavant la traversée du lac Baikal en trike, peut être sait elle très bien à quoi s'attendre.
Voilà en tous cas quelqu'un qui n'a vraiment pas froid aux pneux...
:porte:
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Re: ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud    ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptyMar 03 Déc 2013, 20:38

Pfffffffffffffffffffffff,Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr, Moi qui ai horreur du Froid ,( il faut le faire )
Je suis plutôt partant pour le SUD soleil sunny sunny sunny 
Bon ,la Je vais ma chauffer contre le radiateur ,ca m'a donner froid dans le dos cette vidéo ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Pinguin2 
Bonne route .
Spock2
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Re: ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud    ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptySam 28 Déc 2013, 17:24

Et voilà, elle l'a fait. Premier et première cycliste à arriver au pôle sud en pédalant. Certes elle est partie de bien moins loin que les deux autres cyclistes à tenter l'aventure le même hiver, mais voilà,

le trike Ice est bien le premier vélo au pôle sud.

Je n'y croyais pas trop mais là, il faut bien que je m'incline. Respect.

http://forums.mtbr.com/fat-bikes/antartic-bike-ride-unassisted-south-pole-886698-8.html#post10898230
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Trike au Pôle Sud   ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptyJeu 16 Jan 2014, 15:30

C'est une première, et c'est à lire ici : http://www.dailymail.co.uk/news/article-2529943/British-female-adventurer-person-CYCLE-500-miles-Antarctica-South-Pole.html

Glace de Feu.


Dernière édition par Glace de Feu le Ven 17 Jan 2014, 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Re: ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud    ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptyJeu 16 Jan 2014, 15:51

Salut,

content de te lire à nouveau! (du coup tu as posté 2 fois le même message!)

As tu assisté à son arrivée depuis le grand Sud?

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Re: ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud    ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptyJeu 16 Jan 2014, 15:52

On en parlait déjà ici. Fusion.

Non, Glace de Feu n'a posté qu'un message mais tu as répondu pendant la fusion...
 ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  4048
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Re: ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud    ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptyVen 17 Jan 2014, 11:40

vipere noire a écrit:
Salut,

As tu assisté à son arrivée depuis le grand Sud?

A bientôt

Salut,

Non, j'étais pas très loin de la côte cette année (passage par la base australienne Casey), et pas au Pôle Sud. J'ai découvert son exploit à mon retour "à la civilisation".

A+,

GdF
Revenir en haut Aller en bas
Dobro
Posteur de bronze



Messages : 305
Âge : 59
Localisation : ( Haute Loire)
VPH : aucun pour le moment .. juste un VD vtt Giant
Date d'inscription : 11/05/2013

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Re: ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud    ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptyVen 17 Jan 2014, 14:20

Vindwa a écrit:
C'est même la raison étymologique de la dénomination "antarctique": la région sans ours...

pas du tout !

Citation :
Le nom « Antarctique » vient du grec ἀνταρκτικός (antarktikós), qui signifie « opposé à l'Arctique »


Citation :
Le nom Arctique vient du grec ancien ἄρκτος (árktos) qui signifie ours, en référence aux noms des constellations de la Grande Ourse et de la Petite Ourse, situées près du pôle nord céleste.

donc Antarctique ne signifie pas "la région sans ours" .... rien a voir avec la Bestiole ... faut pas tout mélanger Smile

meme s'il est vrais qu'il n'y a pas ces betes là , au pole Sud
Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Re: ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud    ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptyVen 17 Jan 2014, 16:26

hbourj a écrit:


Personnellement je trouve ça complètement aberrant : Le tricycle couché, je connais. En dehors de la route, trois roues non alignées = trois traces = beaucoup d'inconfort et de perte de rendement. et quand il faut pousser, ce n'est pas à hauteur. Les gros pneus ne résolvent pas le problème.

Son choix est au contraire très judicieux à mon avis :

- elle a très probablement dû affronter des vents catabatiques. Il faut vivre cela une fois dans sa vie pour savoir de quels vents on parle... C'est bien d'être en position couché quand on se prend ça dans la figure...

- la surface neigeuse est très irrégulière en Antarctique, à la fois en microrelief ou macrorelief et en dureté. A deux-roues éviter la chute constituerait un jeu de tous les instants ; pas en trike...

- les pertes de rendement dues aux trois roues ne représentent pas un gros handicap compte-tenu des deux premiers points et du fait qu'elle va très lentement. Au contraire la surface plus importante en contact avec la neige avec ses énormes pneus est gage d'une meilleure portance dans la neige antarctique.

En tout cas chapeau bas à elle.
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Re: ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud    ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptyDim 19 Jan 2014, 16:42

C'est vrai, je dois faire amende honorable, elle a très bien réussi.

Elle a pris le parcours le plus court (les autres ont choisi de faire 2 fois 1/2 sa distance), à partir de la mer de Ross, là ou passent chaque année des autochenilles. Et elle est partie la première. Résultat : Mêle sans rouler le plus vite, elle est arrivée... la première.

Un des deux autres (qui sont en fat bike sur deux roues) a eu des problèmes de roue libre, évitables. Il faut être bien renseigné sur le matériel utilisable par grand froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Re: ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud    ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptyMar 21 Jan 2014, 19:16

Vous prendrez bien un p’tit rafraichissement  ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  4048 
Cliquer sur l'image ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  A-461643580_295-43725b0 pour  ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Waouw4  la vidéo

 Arrow  45 minutes  Cool
Revenir en haut Aller en bas
laf_ange
Accro du forum
laf_ange


Messages : 3762
Âge : 51
Localisation : AGEN
Date d'inscription : 26/04/2008

ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Re: ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud    ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  EmptyMar 21 Jan 2014, 20:31

Pratique quand comme moi on ne voit plus les images depuis une bonne semaine sur ce forum.

LAF ! ! ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/laf-ange/le_site.html
Contenu sponsorisé





ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty
MessageSujet: Re: ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud    ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ICE on ice ... Une anglaise en trike vers le pôle Sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cocorico ! Probablement bientôt un trike made in France [Trike OZE]
» Help, mon trike tire vers la droite !
» La passion du Trike m'est venu par le Trike sans pédales
» velomo sauce anglaise on tv
» attache pour qu'un trike puisse tracter un autre trike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: