Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orientation du forum

Aller en bas 
+42
gassies
Jno33
Velosteph
motomobile le9
zapilon
el gato
Fabien67
durbin
jagut
Vindwa
Didier33
rouedevelo
rico
l'auvergnat
piou piou
yoclode
hbourj
Papy volant
Micke
iubito
O'Leave
sleibt
Daniel13
JoCo
laf_ange
discoveur700
knight
rouelibre44
Lolo39
bison couché
1nvité
Leloublan
vipere noire
cebd
Sheep
Dobro
Ralevy
Magnum
Zenedavtri
olivier26
Armandos
sebastien
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013, 11:48

+ 1 avec JP..
il y a des sujets nouveaux inspirés par les HR..VM..VAE....
mais si je demande
1/"comment se règle une position sur un bent"
celà ne change pas.
2/ "comment on calcule la VAM"
3/"mesure de l'In - seam  ..X - seam"
4/ "questions à se poser pour bien choisir un tri"
etc   etc
celà est immuable
alors??
il faut créer une "bible"  Orientation du forum - Page 4 Idee-pui 
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
iubito
Accro du forum
iubito


Messages : 4556
Âge : 41
Localisation : Le Puy-en-Velay
VPH : Trice QNT solarisé, footbike street
Date d'inscription : 06/08/2007

Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013, 14:41

Wikipedia = visibilité, mais, tout comme un gros forum : plein de règles
Pedalwiki = tu peux rentrer dans du plus technique, citer des marques, sans risque de te faire censurer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tousauxbalkans.net
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013, 16:37

Ouais ben moi je connais le kiwi mais pas le Pedalwiki  Orientation du forum - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
knight
Posteur d'argent



Messages : 362
Âge : 49
Localisation : Bienne, Suisse
VPH : M5 Carbon Mid Racer, Alpha 7
Date d'inscription : 07/07/2006

Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptyVen 20 Déc 2013, 17:48

iubito a écrit:
Wikipedia = visibilité, mais, tout comme un gros forum : plein de règles
Pedalwiki = tu peux rentrer dans du plus technique, citer des marques, sans risque de te faire censurer.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptyVen 27 Déc 2013, 18:00

iubito a écrit:
Leloublan a écrit:
il y a encore 4 ans cela fonctionnait pas mal du tout
S'il te plait, arrête de troller!

La lourde accusation
et j ai cru que ce genre de fil était la pour débattre ce ce genre de choses ...mais je me suis trompé

et quand a la proposition du WIKI de sleibt j attends de voir
c  est une façon de sortir du débat que je connais bien pour avoir été président de série (bateau) et participé a de nombreuses assemblées de clubs
de guerre lasse quelqu'un propose quelque chose de très ambitieux   ,cela demandera du temps ,on votera une commission et on retourne aux affaires  courantes  sans avoir rien décidé ......
 

j ai fait une proposition  constructive, pas trollesque
-classer et non réduire le volume des infos et posts  
donc aucune censure
cela demandait juste un peu de réflexion avant de poster  et ce n était de loin pas  la révolution

je prends acte que cela ne reflète et de loin pas la majorité des postants qui preffèrent un forum vivant (de plus en plus bordelique a mes yeux) et répéter  les conseils et expériences techniques chaque fois qu un débutant vient demander si il faut la clé de 8 pour bla bla bla au lieu de lui signaler  le fil dédié
j en prends acte également et je ne vous casserai plus les pieds avec ça
qui a dit ouf !!!?????  Very Happy 


c etait  juste une proposition sur un fil qui me paraissait approprié, n en parlons plus
mais m accuser de troller  la c est pour moi un peu fort de café............
les gags a deux balles qui ne concernent  que trois personnes et qui couvrent des pages sur les fils blogs sont plus souhaités que les propositions   j en prends acte aussi
et je reste avec une image de triste bibliothécaire
pourtant il y a toujours du rouge ou du café pour celui qui vient chez moi ......  
mais n étant pas très "électronique" j omets d en informer le blogosphère , c est sans doute mon erreur

et comme je ne suis pas passionné par les fils blogs qui obligent a les ouvrir pour savoir ce qui s y passent ,
et qu ils seront  toujours plus nombreux,je ne suis pas obligé non plus de les suivre  j en suis conscient .......
(je le dit avant qu on me le dise.....)

en conclusion (pour moi en tout cas .....) tout est   calme luxe et volupté
j ai un bel exercice d autodiscipline forumesque devant moi pour 2014   Very Happy  Very Happy  Very Happy 

Très bonne année a tous les vélorizontaux
Revenir en haut Aller en bas
hbourj
Accro du forum
hbourj


Messages : 1754
Âge : 65
Localisation : Eragny, Cergy-Pontoise (95)
VPH : je n'en ai plus
Date d'inscription : 04/09/2009

Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptySam 28 Déc 2013, 16:41

knight a écrit:
Micke a écrit:
Désolé O'leave, je prête pas le mien! mais tu peux déjà t'inspirer du très bon travail (d'Hbourj il me semble) fait ici.

Mais alors, si l'on souhaite contribuer a une base de connaissance, est-il plus pertinent de le faire dans le Pedalwiki ou dans Wikipedia? Personnellement je connaissais la (très bonne) page de wikipedia sur les vélomobile mais pas le Pedalwiki. À ceux qui contribuent déjà, merci de vos conseils!

Personnellement, je préfère Wikipédia, car c'est plus universel, et que les moteurs de recherche pointent directement dessus. Néanmoins, Wikipédia, c'est pour le grand public, et Pedalwiki (que je découvre, preuve que les moteurs de recherches ne m'y ont pas amené) approfondit les choses.

La seule page wikipédia sur les vélomobiles m'a pris presque toutes les soirées d'une quinzaine entière. Ceci explique que ça n'évolue pas très vite. Je continue à contribuer sur Wikipédia sur les pages que je consulte, par petites touches. Et ça fonctionne car il y a énormément de contributeurs. Par contre si on veut creuser un sujet particulier et s'y tenir, c'est un vrai travail.

A mon avis, un forum, ce n'est pas une base de connaissances écrite (qui tend à se figer), c'est un lieu d'échange, de communication humanisée, où on peut acquérir des connaissance sur un mode conversationnel bien sympathique.
Améliorer l'organisation des données d'un forum est aussi très chronophage, et ça dépend uniquement du temps que les modérateurs sont prêts à y consacrer. Souhaiter son amélioration, c'est bien, y consacrer du temps c'est mieux. Et c'est là qu'on en voit les contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://henri.bourjade.perso.sfr.fr/Bourjade/
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013, 12:54

Leloublan a écrit:
...pourtant il y a toujours du rouge ou du café pour celui qui vient chez moi ...
Il y a du gateaux avec? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leloublan
Accro du forum
Leloublan


Messages : 3023
Âge : 73
Localisation : La Tour De Peilz,Suisse
VPH : LELOUBLAN Carbone MID RACER,,LELOUBLAN Carbone PLIABLE,LELOUBLAN CITY
Date d'inscription : 22/10/2007

Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptyDim 29 Déc 2013, 13:15

Parfois...
La, j ai ma période Crumble et Strudel aux pommes mais ça traine pas longtemps sur la table...faut viser.....
c est comme le composite faut respecter les proportions ........et une fois que t as la balance...........
Revenir en haut Aller en bas
piou piou
**
piou piou


Messages : 82
VPH : vk2 de VELOKRAFT, expéd et 700 Catrike et num 68 zockra
Date d'inscription : 19/01/2014

Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptyDim 09 Mar 2014, 21:13

bonsoir,
Vous en pensez quoi des modos ?

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Lolo39
Pilier du forum
Lolo39


Messages : 971
Âge : 53
Localisation : Haut-Jura
VPH : Neant
Date d'inscription : 01/05/2009

Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptyDim 09 Mar 2014, 21:22

piou piou a écrit:
bonsoir,
Vous en pensez quoi des modos ?

bonne route

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptyDim 09 Mar 2014, 21:32

sincèrement ?

Pas grand chose...
N’étant pas retraité et ayant une vie en dehors du forum je ne me vois pas faire ce travail de compilation pharaonique
surtout que mes connaissances informatiques sont faibles.
Et puis les beaux jours sont là et la préparation longue distance est chronophage.
De plus ,beaucoup de bonnes volontés sont investies dans la préparation des championnats du monde.

Mais si des passionnés du rangement sont dispos ,je suis sur que les Grands Administrateurs (que je salue bien bas) auront à cœur de leur prêter un double des clefs de la grange à données techniques.
Par avance ,bon courage
Revenir en haut Aller en bas
l'auvergnat
Accro du forum
l'auvergnat


Messages : 1759
Âge : 75
Localisation : Clermont-Ferrand
VPH : Zockra HR700, Baron
Date d'inscription : 04/01/2006

Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 06:08

piou piou a écrit:
... Vous en pensez quoi des modos ? ...

Que du bien !
Revenir en haut Aller en bas
rico
Accro du forum
rico


Messages : 5445
Âge : 52
Localisation : Fresne Léguillon
VPH : Bacchetta hybride avec freins, Baron
Date d'inscription : 12/08/2006

Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 06:30

Fayot !!!!! Orientation du forum - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptyLun 10 Mar 2014, 08:48

DRY (Don't Repeat Yourself) ou en francais dans le texte ne pas dupliquer le code -> http://velorizontal.1fr1.net/t18461p45-orientation-du-forum#396714
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017, 11:36

O'Leave a écrit:


Bonjour,

Ce point de vue se défend. J'ai l'impression qu'il y a des périodes plus tendues que d'autres, liées aux actualités extérieures et également à celles du forum. La saison des élections en est une. C'est l'occasion de s'exprimer sur la modération, n'ayez pas peur du récent incident sur ce même fil, allez-y et de préférence franchement. De préférence ici : http://velorizontal.1fr1.net/t18461p75-orientation-du-forum

Disons que l'orientation semble un peu stalinienne et que si l'on s'exprime on risque un peu...

J'ai apprécié très modérément les attaques d'un modo, même si c'était écrit en noir... Il n'a jamais daigné développer sa pensée en se contentent de sous-entendus et visiblement ça n'a choqué personne...

A une autre époque, on m'a reproché de soutenir un ami alors que je ne le faisais qu'à titre perso, donc en noir.
Autres temps, autres moeurs...
J'ai préféré donner ma démission pour conserver ma liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017, 11:48

Magnum a écrit:
...J'ai apprécié très modérément les attaques d'un modo, même si c'était écrit en noir... Il n'a jamais daigné développer sa pensée en se contentent de sous-entendus et visiblement ça n'a choqué personne...


Oh que si...

Magnum a écrit:
...A une autre époque, on m'a reproché de soutenir un ami alors que je ne le faisais qu'à titre perso, donc en noir.
Autres temps, autres moeurs...
J'ai préféré donner ma démission pour conserver ma liberté.



Si je ne me souvenais pas de l'existence de ce fil (ici-même), je me souviens très bien l'épisode dont tu parles pour y avoir été acteur. C'est tout à ton honneur.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017, 12:05

Magnum a écrit:
J'ai apprécié très modérément les attaques d'un modo, même si c'était écrit en noir... Il n'a jamais daigné développer sa pensée en se contentent de sous-entendus et visiblement ça n'a choqué personne...

C'était assez particulier oui comme il a pu écrire sans aucune intervention des autres modérateurs.

Ceci dit, même si je trouve l'encadrement parfois un peu trop rigide, je peux m'imaginer aussi que ce n'est pas un travail facile et je me demande si actuellement on est pas déjà sur le 'juste chemin du milieu' (entre grande rigidité et grand relâchement)
Enfin, ça le serait en tout cas pour moi s'il n'y avait pas eu quelques incidents malheureux l'année passée: je parle d'un bannissement un peu précipité et de cet épisode de la fin d'année.
Et juste pour dire, je ne crois pas dans la pérénnité d'un forum sans modération.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017, 12:16

Nous sommes entièrement d'accord, Bison couché, autant sur la nécessité de l'équipe de modération que sur le bannissement précipité.

Je rajouterai que le modo en question, insatisfait que je ne tende pas l'autre joue à mis en doute mon intelligence (je n'ai aucune prétention dans ce domaine) en revenant lourdement sur le sujet alors que l'équipe nous demandait de mettre "notre mouchoir par dessus" (ce que j'ai fait péniblement). J'aurais mieux compris s'il avait eu à sa disposition un échantillon de démonstration... Orientation du forum - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017, 12:24

Magnum a écrit:
O'Leave a écrit:




J'ai apprécié très modérément les attaques d'un modo, même si c'était écrit en noir... Il n'a jamais daigné développer sa pensée en se contentent de sous-entendus et visiblement ça n'a choqué personne...



Faut,
il y avait aucune attaque personnelle dans mes propos, j'ai voulu m'exprimer à ce sujet,
mais Didier à fermer le poste pour les raisons que tu connais .
Didier pourra te le confirmer, car j'ai posté cette explication en modération en lui expliquant qu'il avait fermé le poste juste avant que, je donne ma réponse .
Maintenant tout ça m'a saoulé et je ne vais pas continuer à surenchérir sachant très bien que ça ne mènera à rien .
en ce moment il y une élection et certains d'entre vous si présente et c'est le moment de changer les choses.
Quant à moi j'ai d'autres préoccupation en ce moment alors conpté pas sur moi pour de longues explications à ne plus en finir.




Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017, 14:00

Magnum a écrit:


Disons que l'orientation semble un peu stalinienne et que si l'on s'exprime on risque un peu...


Voilà une phrase qui a le mérite de la franchise, merci. Peux-tu en dire un peu plus ? j'apprécie ces retour qui peuvent m'aider à mieux assurer ma fonction.

La suite à mon avis, relève plus de discorde personnelle que de l'orientation du forum. Tu as tout à fait le droit d'en parler, mais tu comprendras qu'elle n'a pas vraiment sa place dans ce fil.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017, 14:01

ben voilà comment les situations s'enveniment alors que vous êtes sans doute de bonne foi et avez tous deux de bons arguments à faire valoir
pour vous connaître l'un et l'autre dans la vraie vie je ne comprends pas pourquoi votre différent n'est toujours pas résolu ...
du mal vécu et une forte dose de susceptibilité ... donc de l'humain, difficile à synthétiser par écrit ...
c'est pour cela que la modération sera toujours nécessaire pour éviter les montées d'adrénaline ou en tous cas la faire chuter

cependant la forme des interventions de la modération me gonfle carrément (sisi)
j'ai déconnecté du forum 2 mois après l'affaire fonceur couché car j'ai trouvé injuste de pénaliser un "animateur" de plus

je propose la création d'une rubrique "pilon" accessible en mise à jour uniquement par l'équipe admin/modération
tous les dérapages hors charte de qui que ce soit s'y trouvent rassemblés par les modos avec reprise du titre du post élagué et avec une claire mise en garde publique et bien sûr le commentaire vert qui va bien

les forumeurs qui voient leurs propos détournés vers le pilon vont soit se remettre en question soit jeter l'éponge et à ce stade tout le monde peut se faire son idée sans avoir à contribuer à la cacophonie
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017, 14:09

J'avais fermé le sujet en urgence pour des raisons que j'avais clairement exprimées.

A ce propos il serait utile de relire ce que j'avais écrit. study

J'avais invité les gens qui avaient des soucis entre eux à s'exprimer librement...en messages privés.

Je ne vois pas pas l'intérêt de revenir se crêper le chignon devant tout le monde, que ce soit dans ce sujet ou un autre. Orientation du forum - Page 4 Na  Orientation du forum - Page 4 Box  bounce  velo3roues

Je sais, c'est peut être moins drôle de le faire en privé, mais ça permet de vider les contentieux librement, et ne contribue pas
à l'ambiance délétère évoquée ailleurs.

Il ne faut pas oublier qu'avant tout, ce sont les forumeurs qui doivent faire l'ambiance,  Orientation du forum - Page 4 Drapeau-  Orientation du forum - Page 4 Levitati
l'équipe de modération n'étant pas spécialement douée de pouvoirs surnaturels en la matière.

Maintenant, et au risque assumé de me répéter, si certains qui me liront pensent avoir des solutions, c'est le moment de passer par la case candidature à la modération.
Certains ont franchi le pas, suivez les.

Didier33 modo pas doué de pouvoirs surnaturels
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5674
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017, 15:06

rouedevelo a écrit:
je propose la création d'une rubrique "pilon" accessible en mise à jour uniquement par l'équipe admin/modération
tous les dérapages hors charte de qui que ce soit s'y trouvent rassemblés par les modos avec reprise du titre du post élagué et avec une claire mise en garde publique et bien sûr le commentaire vert qui va bien
Il existe déjà la cour de récré qui pourrait être sortie de l'oubli...
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017, 15:22

ah ben c'est génial, mais mon idée est de créer plutôt une rubrique "pilon" avec autant de posts créés par les modos que de sujets concernés par des passages hors charte
la cour de récrée en tant que telle n'a pas de raison d'être et c'est d'ailleur sans doute la raison pour laquelle elle est passée aux oubliettes, mais il serait possible de l'introduire des fois qu'elle permette un défouloir, mais là c'est carrément pénible pour les modérateurs d'y modérer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 EmptyLun 16 Jan 2017, 15:55

J'ai un peu de mal à imaginer une rubrique de ce genre. scratch
Une rubrique où les gens pourraient s'écharper copieusement, sur des sujets qui fâchent, se dire leurs quatre vérités, troller à tout va,  bouffer du modo ou de l'admin sans restriction? confused (Le rêêêve  Orientation du forum - Page 4 4048)

Tu m'étonnes que ça serait un pot de pus à modérer Laughing

Il faudrait enfermer les fauves à double tour quelques temps et rouvrir la porte pour compter les survivants. Orientation du forum - Page 4 4048

Je pense que la zone pour se dire ses quatre vérités, troller à tout va,  bouffer du modo ou de l'admin sans restriction existe déjà; ça s'appelle les messages privés.
Ou bien alors migrer sur le forum bleu, pour avoir des chances d'avoir du public... Orientation du forum - Page 4 4048
(Les jeux du cirque ça a toujours du succès)

Autrement, c'est un forum de vélo couché ou devrait régner la bienveillance et un esprit de bonne camaraderie. Orientation du forum - Page 4 Groupe04  Orientation du forum - Page 4 Ovation-  Orientation du forum - Page 4 Boir  Orientation du forum - Page 4 Ola
Les modos ne devraient avoir qu'un rôle technique et ne pas devoir tenir le bureau des pleurs ou s'improviser  arbitres de boxe ou  punching ball pour les boxeurs Orientation du forum - Page 4 Box
Il y a assez d'autres endroits propices pour ça sur le net ou en dehors...

Ce que j'en dis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orientation du forum - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Orientation du forum   Orientation du forum - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orientation du forum
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» orientation des bar-end shifters
» MAP la révolution dans l orientation !!!!!!!
» Orientation du marché du vélo couché
» Politique cyclable
» Forum jaune, forum bleu, même combat ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Forums des Gestionnaires :: Contacter l’Équipe-
Sauter vers: