Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Lolo 06

Aller en bas 
+4
Alain V
marcel
Magnum
lolo06
8 participants
AuteurMessage
lolo06
Débutant(e)



Messages : 14
Âge : 61
Localisation : MENTON
VPH : tricycle maison. performer toscana blur
Date d'inscription : 16/03/2012

Lolo 06 Empty
MessageSujet: Lolo 06   Lolo 06 EmptyMar 24 Déc 2013, 22:12

Bonjour à tous,

Inscrit depuis quelques temps déjà, par curiosité, je n'avais pas pris la délicatesse de me présenter..peut-être la culpabilité de ne pas être un VC man..!

Mais maintenant que j'en ai un dans le garage qui attends que je lui donne vie...

il m'a été offert par mon ami Igor (que vous connaissez sur le forum et qui use du VC comme des chaussettes) en remerciements de services rendus.

Je tiens un petit bouclard à la frontière italienne, et accessoirement j'entretiens les "F1" de mon ami.


je n'ai jamais oser faire mes armes sur les vélos d'Igor, certainement le respect associé à la peur d'abimer du matériel qui ne m'appartient pas, ah si sauf le milan sl...une fusée et une prise en main immédiate..

Le performer est très incomplet , mais cadre neuf !! ( merci Igor)

Bref, toujours la curiosité certainement mais je veux en tâter, le problème c'est que j'ai tendance à "électrifier tout ce que je touche"
Donc j'ai en tête d'offrir une assitance à mon performer, ce qui rends le projet encore plus long.

Mais ce soir je lis la présentation d'Aldo et je me dis: là on va monter un clan...3 vélo couché à moins de trente kilomètres d'écart dans une région comme la notre ça relève de l'exploit...

Voilà déjà une photo de mon squelette, je vais voir ou il sera le plus judicieux de poster la suite des aventures de mon bent..(purée ça me fait drôle de dire ça ! )

Bien à vous Laurent.
Revenir en haut Aller en bas
lolo06
Débutant(e)



Messages : 14
Âge : 61
Localisation : MENTON
VPH : tricycle maison. performer toscana blur
Date d'inscription : 16/03/2012

Lolo 06 Empty
MessageSujet: Re: Lolo 06   Lolo 06 EmptyMar 24 Déc 2013, 22:25

[img]Lolo 06 Dsc_0011[/img]
oups l'image est là
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Lolo 06 Empty
MessageSujet: Re: Lolo 06   Lolo 06 EmptyMar 24 Déc 2013, 23:09

Bonsoir Laurent, bienvenue parmi nous et joyeux Noël!  Lolo 06 782111 

Je ne suis pas surpris que tu aies apprécié le Milan SL...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4857
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Lolo 06 Empty
MessageSujet: Re: Lolo 06   Lolo 06 EmptyMar 24 Déc 2013, 23:53

Bienvenu Lolo06
tu es bien placé pour quelques diagonales  Lolo 06 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Lolo 06 Empty
MessageSujet: Re: Lolo 06   Lolo 06 EmptyMer 25 Déc 2013, 08:45

Bonjour et bienvenue
Igor a donc du te parler de l'AFV et des possibilités de prendre une licence... http://www.afvelocouche.fr/adh%C3%A9rez-%C3%A0-l-afv/
et puis trois adhésions dans une même enveloppe...(c'est toujours des économies !)
A bientôt
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
lolo06
Débutant(e)



Messages : 14
Âge : 61
Localisation : MENTON
VPH : tricycle maison. performer toscana blur
Date d'inscription : 16/03/2012

Lolo 06 Empty
MessageSujet: Re: Lolo 06   Lolo 06 EmptyMer 25 Déc 2013, 10:38

Merci à vous, et bien sur Joyeux Noel...

Oui une fusée ce milan, mais alors pour intervenir dessus.. Lolo 06 Carton2 

Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Lolo 06 Empty
MessageSujet: Re: Lolo 06   Lolo 06 EmptyMer 25 Déc 2013, 11:04

Lolo 06 Bienvenn lolo06!

Si le milan SL t'a plu, ne perd pas de temps avec des VC ou des trikes: prends un raccourci  lol! 

Non Magnum, je n'ai pas bu...plus que d'habitude Lolo 06 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Lolo 06 Empty
MessageSujet: Re: Lolo 06   Lolo 06 EmptyMer 25 Déc 2013, 11:13

lolo06 a écrit:
Oui une fusée ce milan, mais alors pour intervenir dessus.. Lolo 06 Carton2 

Cet aspect m'inqiétait aussi mais finalement avec de la patience et un peu d'habitude, ça le fait très bien.

Didier33 a écrit:
Si le milan SL t'a plu, ne perd pas de temps avec des VC ou des trikes: prends un raccourci  lol!
Non Magnum, je n'ai pas bu...plus que d'habitude Lolo 06 4048

Belle objectivité Didier!  Lolo 06 782111 Lolo 06 Yo2
Revenir en haut Aller en bas
Aldo Viano
*
Aldo Viano


Messages : 41
Âge : 66
Localisation : Sanremo, Italie
VPH : Performer High Racer
Date d'inscription : 23/10/2013

Lolo 06 Empty
MessageSujet: Re: Lolo 06   Lolo 06 EmptyMer 25 Déc 2013, 16:04

Bonjour Lolo et merci de m'avoir cité dans ta présentation. Je serais ravi de faire ta connaissance et si nos obligations familiales et professionnelles le permettront, je serai très heureux de partager mon apprentissage en VC avec toi. Au moins, si je me casse la figure au prochain démarrage j'aurais moins honte et surtout je pourrais compter sur le soutien moral d'un complice. Quant au soutien physique, je te frerai grâce de toute assistance, car si tu dois soulever un italien de 90 Kg tu risques comme moi une hernie discale...  pirat  Malheureusement aujourd'hui il fait un temps pourri. Ce matin j'étais à la maison mais je n'ai pas pu sortir ma monture. Demain matin peut-être... pourvu qu'il n'y ait pas un vent de tempête comme aujourd'hui. Sinon ça sera pour lundi matin.
Je ne connais pas Igor, mais je pense avoir compris qu'il s'agit de ce monsieur que tout le monde pointe du doigt comme un fou furieux qui se faufile parmi les voitures entre Menton et Monaco, sur son bolide caréné jaune canari  Lolo 06 Mangoyo9 . Si c'est lui... pardon mais je me sens hors jeux... avant d'aquérir sa maîtrise il me faudra des années...
J'avoue que je n'ai pas lu entièrement le réglement du Forum, mais je pense qu'il y a bien une option quelque part où envoyer un message privé pour communiquer son téléphone ou son e-mail privé.
J'espère donc à très bientôt.
Amitiés
Aldo
Revenir en haut Aller en bas
SPOCK 2
Pilier du forum
SPOCK 2


Messages : 859
Âge : 74
Localisation : Bouillon.be
VPH : TC **I C E sprint 1 **
Date d'inscription : 03/11/2010

Lolo 06 Empty
MessageSujet: Re: Lolo 06   Lolo 06 EmptyMer 25 Déc 2013, 21:26

Bienvenue LOLO
Spcok2.be Lolo 06 Zoxmiley  Lolo 06 Zoxmiley  Lolo 06 Zoxmiley 
Revenir en haut Aller en bas
lolo06
Débutant(e)



Messages : 14
Âge : 61
Localisation : MENTON
VPH : tricycle maison. performer toscana blur
Date d'inscription : 16/03/2012

Lolo 06 Empty
MessageSujet: Re: Lolo 06   Lolo 06 EmptyMer 25 Déc 2013, 21:54

merci à vous !

oui Aldo, il s'agit bien de mon ami Igor: un peu tête brulée et doté de sacrés cuissots...

il me rends régulièrement visite au port de garavan lors de ses petites virées monaco san remo.

Pour les déplacements en ville, je ne m'imagine pas en vc, je ne pense même pas que je ne suis pas prêt, mais plutôt que les automobilistes ne le sont pas.

Par contre je suis très tenté par de grandes sorties ou les villes ne sont qu'une étape et pas le coeur de la sortie, mais la je crois que c'est pour tout le monde pareil, même pour mon félé d'ami d'Igor...

Bien que pour lui la priorité des priorités c'est le revètement de la chaussée qui prime...

-Didier, oui si il m'avait été offert le milan je m'en serais contenté surement.. Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Lolo 06 Empty
MessageSujet: Re: Lolo 06   Lolo 06 EmptyVen 27 Déc 2013, 16:20

Lolo 06 Bienvenn Lolo 06.
 Lolo 06 Megaphon Attention!!! quand on essaye ce genre d'engin=Milan et autres, on y prend gout, bon le plus dur c'est le prix  Lolo 06 Malade-t .
Une fois bien digéré, ce n'est que du bonheur  Lolo 06 Slove  Lolo 06 Saute-et  Lolo 06 Smiley-v
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Lolo 06 Empty
MessageSujet: Re: Lolo 06   Lolo 06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lolo 06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lolo de Barcelo
» Présentation de Coco et Lolo
» J-Phi88
» [lolo 15] QUI SUIS-JE ?
» allo forum ? ici lolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: