Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [lolo 15] QUI SUIS-JE ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolo15
Nouveau / nouvelle
lolo15


Messages : 6
Localisation : Aurillac
VPH : VD, que VD... pour le moment !
Date d'inscription : 25/08/2015

[lolo 15] QUI SUIS-JE ? Empty
MessageSujet: [lolo 15] QUI SUIS-JE ?   [lolo 15] QUI SUIS-JE ? EmptySam 29 Aoû 2015, 20:50

Bonjour,

Voilà maintenant plus de six ans que je vous suis sur le forum, que je me sens un peu de la famille. J’ai fini par sauter le pas de l’inscription, même si  je n’ai pas (encore !) de VH.

Quelle est ma spécialité cycliste ? Aucune !
Je pratique le cyclocamping seul ou en famille pendant l’été (pas tous les ans malheureusement), les balades en montagne le week-end (c’est facile, j’habite au pied du volcan cantalien), les longues distances sur 1 ou 2 jours pour rejoindre la famille en vacances au bord de la mer. Pas de vélotaf, même si j’ai déjà fait le trajet maison-travail exceptionnellement, je ne me sens pas t’attaque pour tous les  jours, et pour cause il y a un minimum de 71 km et 730 m de dénivelé (au plus court par la nationale).


Pourquoi je n’ai pas de VH :
- J’ai une maison sans garage. J’ai juste une cave pour stocker les vélos, et il faut les monter par un escalier étroit : c’est là que l’échauffement  [lolo 15] QUI SUIS-JE ? Boule-de  commence (et quand il faut monter les 4 vélos de la famille...  Je suis très chaud avant le premier coup de pédale).
- J’habite en montagne, et même si certain(s) s’y éclate(nt) en vélomobile, ce n’est pas un terrain de jeu privilégié pour le VH.
- Le prix
- Lequel choisir ?


Quel serait mon VH de rêve ? Tous, et à cause de vous ! Mais j’adorerais :
- Un VH deux roues type « Révolution » pour foncer sur de longues distances même en montagne et oublier le vent dans la de face
- Un trike pour cyclocamper surtout en plaine pendant des semaines…  Là c’est surtout à cause de Philipe tellement j’ai lu et relu ses compte-rendu  sur AS3R
- Un vélomobile MOCHET  [lolo 15] QUI SUIS-JE ? Slove , mais vu le prix des bouts de ferrailles rouillés que l’on trouve sur internet, je n’envisage pas de rénovation (une autoconstruction après quelques cours de soudure ?)
- Un vélomobile pour vélotafer, mais il faut changer de maison ou de travail ou les deux !


Je ne vais surement pas poster de conseil sur les VH, mais maintenant que je suis inscrit, je pourrai au moins vous féliciter pour vos, voyages, vos constructions…

A bientôt sur les routes en VH [lolo 15] QUI SUIS-JE ? Toto2lt0  !

Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5956
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

[lolo 15] QUI SUIS-JE ? Empty
MessageSujet: Re: [lolo 15] QUI SUIS-JE ?   [lolo 15] QUI SUIS-JE ? EmptySam 29 Aoû 2015, 20:55

Bonjour lolo,

je me suis permis de modifier le titre de ton post de présentation pour plus de clarté

Dans ton coin nous avons un couple de vélomobilistes (lalar et Mme) qui ne redoutent rien avec leurs engins étranges Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

[lolo 15] QUI SUIS-JE ? Empty
MessageSujet: Re: [lolo 15] QUI SUIS-JE ?   [lolo 15] QUI SUIS-JE ? EmptySam 29 Aoû 2015, 21:00

Bienvenue Lolo,

La semaine prochaine je serais à St Chély d'Apcher, si toutefois tu fais un détour par là pour voir mon trike conforme ! ou même rouler ..EN VD !
[lolo 15] QUI SUIS-JE ? Cool
Patricia.
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4210
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

[lolo 15] QUI SUIS-JE ? Empty
MessageSujet: Re: [lolo 15] QUI SUIS-JE ?   [lolo 15] QUI SUIS-JE ? EmptyDim 30 Aoû 2015, 11:49

Bonjour Lolo et bienvenue sur le forum.

Merci pour la référence à AS3R.

Au plaisir de se croiser un de ces jours (tu peux venir à une vélorizon Sud-Ouest avec ton vélo droit, même avec la famille au complet !).

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

[lolo 15] QUI SUIS-JE ? 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
lolo15
Nouveau / nouvelle
lolo15


Messages : 6
Localisation : Aurillac
VPH : VD, que VD... pour le moment !
Date d'inscription : 25/08/2015

[lolo 15] QUI SUIS-JE ? Empty
MessageSujet: Re: [lolo 15] QUI SUIS-JE ?   [lolo 15] QUI SUIS-JE ? EmptyDim 30 Aoû 2015, 21:23

grand pierre a écrit:

Dans ton coin nous avons un couple de vélomobilistes (lalar et Mme) qui ne redoutent rien avec leurs engins étranges Wink

Je les ai déjà croisés ou doublés (en voiture !)


PAT'A TRIKE a écrit:

La semaine prochaine je serais à St Chély d'Apcher, si toutefois tu fais un détour par là pour voir mon trike conforme ! ou même rouler ..EN VD !

Si je suis libre, pas de problème

Merci pour votre accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[lolo 15] QUI SUIS-JE ? Empty
MessageSujet: Re: [lolo 15] QUI SUIS-JE ?   [lolo 15] QUI SUIS-JE ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[lolo 15] QUI SUIS-JE ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lolo 06
» allo forum ? ici lolo
» Lolo de Barcelo
» J-Phi88
» Présentation de Coco et Lolo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: