Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Quest cantalou

Aller en bas 
+73
Julequem
Pygoliae
olive
Pulsar33
phire
Kapello
Ralevy
Tijojo
Fabien67
zapilon
marcel
l etrange
Chburz
Papa Schultz
veloblan
3tigouille
J-B
grand pierre
1nvité
Didier33
coxi24
spitfire
willy69
rouedevelo
iubito
BigCactus
sebastien
Snoopyys
ludo
PatsyGarett
pégaze
hbourj
aldo
gege1putt
Patnico
Rêveur
Brammer
coyote
yffig
sylhorizon
Tigouille
JM22
AdrienC
Micke
jojovélo
Trikris
siliconmollet
patou68
oeuf-de-paque
Fleur
oggy
yoclode
beno
J. D'Alès
snoop
MARINIER
VJM
franck61
Zenedavtri
Papy volant
Dolmen
daweed
BerG
jagut
zapols
peyo47
sleibt
cebd
Pat16
Magnum
Jean-Pierre 85
vibi
lalar
77 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptySam 25 Juil 2015, 15:34

Faudra aussi veiller à ce que Didier oublie de prendre l'antidote Quest cantalou - Page 26 4048 Quest cantalou - Page 26 4048
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptySam 25 Juil 2015, 15:50

pas de soucis Quest cantalou - Page 26 4048 , c'est comme la potion magique Shocked quand tu tombes dedans c'est pour la vie Quest cantalou - Page 26 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptySam 25 Juil 2015, 16:30

siliconmollet a écrit:


mais doit on éradiquer ce virus  scratch  ? ou essayer de le préserver  pour mieux le découvrir scratch Quest cantalou - Page 26 4048
Je pense plutôt que l'on devrait en faire une culture de ce virus pour ensuite le propager à grande échelle. Quest cantalou - Page 26 782111
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptySam 25 Juil 2015, 16:42

lalar a écrit:
Didier, en guise de punition pour pollution de post, tu es condamné à 100 km de VM. Le tribunal, plein de mansuétude, attentif à ta peine et aux conséquences potentielles pour ton porte monnaie, te laisse le choix du modèle Quest cantalou - Page 26 4048

Là t'es dur! Shocked  pale

Bon, j'ai déjà fait une trentaine de kilomètres.scratch

Faut juste attendre que siliconmollet récupère le Phantom et qu'il essaie à nouveau d'attaquer une petite vieille avec.pirat
Ca donnera l'occasion d'un retour au Mans pour la suite Quest cantalou - Page 26 4048

Effectivement, c'est clair,  le Leiba x-Stream serait LE VM que j'achèterais...si jamais je devais acheter un VM...un jour...peut-être Quest cantalou - Page 26 4048

Votre travail de lobbyistes n'est pas encore fini Quest cantalou - Page 26 4048
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptySam 25 Juil 2015, 16:53

+10,000 avec toi Denis Quest cantalou - Page 26 4048 Quest cantalou - Page 26 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptySam 25 Juil 2015, 17:00

Oui Denis Quest cantalou - Page 26 782111 envoie la souche au labo pour culture Quest cantalou - Page 26 4048

Si ça peut diminuer le parc de métalosaures Quest cantalou - Page 26 782111
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptyDim 26 Juil 2015, 17:08

Quest cantalou - Page 26 Mort-de- Quest cantalou - Page 26 Mort-de- Quest cantalou - Page 26 Mort-de-

Didier, t'es vraiment foutu, t'as déjà choisi le modèle Quest cantalou - Page 26 Vieux-sm

maintenant, faut que tu trouver le courage d'en parler autour de toi Quest cantalou - Page 26 Megaphon
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptyMer 12 Aoû 2015, 19:05

Indéniablement, le VD permet de transporter plus de matos que le Quest. C'est un avantage mais aussi un inconvénient : on emmène un tas de bazar dont l'utilité est discutable. Quest cantalou - Page 26 Dsc06010
Quest cantalou - Page 26 Dsc05914J'avais oublié comme il peut être cuisant de passer 7 h et même pas loin de 9 h le dernier jour de vacances assis sur ces morceaux de cuir. C'est vrai qu'avec un cuissard cycliste, la douleur est sans doute quelque peu atténuée mais, dans la famille, on s'acharne à n'en point porter.
Pour le camping sauvage, le VD est très nettement supérieur au vélomobile dont le camouflage et la facilité de transport ne sont pas les points forts.Quest cantalou - Page 26 Dsc06011
Quest cantalou - Page 26 Dsc06110Pour s'aventurer sur les pistes, le VD est aussi nettement plus à l'aise que le vélomobile.


Bref, après quasiment aucune utilisation de nos randonneuses depuis un an, il était intéressant de les comparer à nos VM.

Avec les VM, on aurait fait plus de km (quand même 1100 km en 11 j avec les VD et les enfants), sûrement pas sur les pistes, en allant plus souvent en camping (1 seule fois en 11 j).

On aurait cuit encore plus dans notre jus tout en étant mieux abrités des ardeurs du soleil.

On ne serait pas parti en famille. On serait plutôt parti en Norvège plutôt qu'en Pologne et Tchéquie.

A chaque type de voyage son vélo. Pour ce tour, un vélo couché à 2 roues aurait été pas mal.
Quest cantalou - Page 26 Dsc06013Pour finir, une énigme polonaise !
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptyMer 12 Aoû 2015, 21:11

quand même !!..4 "Brooks" Quest cantalou - Page 26 Idee-pui
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptyDim 23 Aoû 2015, 21:00

Il ne fallait pas s'attendre à ce que les craquements provoqués par un pédalage appuyé aient disparu pendant les vacances. Depuis la reprise du trajet vélotaf, les choses ont même empiré. D'un craquement par tour de manivelle depuis quelques mois (mais pas en permanence), on est d'abord passé à deux puis à trois ou quatre en fin de semaine. pale

Quest cantalou - Page 26 Dsc06210Cette fois, il me semblait vraiment que j'allais pouvoir adhérer prestement au club des bômes cassées.

Donc hier soir à 18h, je décide de démonter le bloc pédalier pour l'inspecter correctement et avoir une meilleure vue de la dite bôme. J'ai beau l'observer dans tous les sens avec la frontale, je ne vois rien de suspect.

Avant de démonter, j'avais vérifié que les pédales étaient hors de cause en tirant juste à la main sur les manivelles, ce qui suffisait à reproduire le craquement sans toucher aux pédales.

Le pédalier n'étant pas fissuré, les plateaux étant bien fixés, ne reste donc plus que le boîtier de pédalier lui-même. Je me demande s'il ne serait pas desserré du côté gauche, le filetage semblant un peu trop visible. Crotte, je n'ai pas le bon arrache manivelle !

Samedi 18h30 : je file, c'est beaucoup dire avec mon vélo hollandais, chez le vélociste local qui après démontage de la manivelle, parvient quand même à resserrer le boîtier d'environ 1/5 de tour, sans forcer. Il refuse tout paiement et semble assez confiant sur le résultat...et c'est vrai, plus aucun craquement après le remontage du tout. Quest cantalou - Page 26 Cool  J'y porterai une petite bouteille dans la semaine à ce brave homme. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptyDim 23 Aoû 2015, 21:31

Super! Merci pour l'info, ça peut servir! Quest cantalou - Page 26 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Chburz
*



Messages : 63
Âge : 60
Localisation : Haguenau
VPH : Mango Sport
Date d'inscription : 18/10/2014

Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptyDim 23 Aoû 2015, 22:13

Bonjour,
Pourrais-je avoir le nombre de dents composant les plateaux ?.
En effet, le petit plateau semble très petit. N'y a t'il pas des problème de tension de chaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7470
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptyDim 23 Aoû 2015, 22:55

Un plateau de montagnard, sans doute du 24 dents.

Moi aussi j'ai eu ce problème sur le milan mais je n'avais pas pu finir la sortie sauf en dépanneuse, la vis s'étant entièrement desserrée. Quest cantalou - Page 26 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptyLun 24 Aoû 2015, 20:25

Bien vu Denis : 24 et 42/53 me semble-t-il.

Le 24 n'est pas prévu pour être utilisé avec le pignon de 11, auquel cas il est très probable que la chaîne jouerait à saute mouton sur les dents. Mais sur les trois plus grands pignons, dont j'ai oublié le nombre de dents, pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptyDim 13 Sep 2015, 16:40

Dimanche dernier, aller retour express au Pas de Peyrol, histoire d'en prendre encore plein les mirettes.

Comme le thermomètre affichait 3°C à Aurillac, il m'a semblé utile de remonter le saute vent après deux mois à rouler le nez au vent. La différence est assez spectaculaire.

Au col, un petit vent du nord n'incite pas les cyclistes à musarder. Je plains ceux qui redescendent dans la même tenue qu'à la montée. Moi, je suis bien au chaud...tellement chaud d'ailleurs à la montée que je suis complètement trempé, comme d'habitude.

J'ai commis l'erreur de ne rien prendre à manger pour ces 85 km agrémentés d'un peu plus de 1000 m de montée à 23 de moyenne. En sortant du VM, de retour à Aurillac, mes jambes me portent tout juste et je me traine l'air hagard jusqu'au 1er vendeur de pâtisserie à la foire bio. Un peu plus et c'était la panne sèche.
Quest cantalou - Page 26 Dsc06210
Quest cantalou - Page 26 Dsc06211Ce matin, petite balade en couple en Châtaigneraie.

En VD, on avait le temps de chercher les champignons. C'était le bon temps !

Maintenant, faut vraiment que les coulemelles soient grosses et bien en bord de route pour ne pas les rater. Vont trop vite ces VM  Quest cantalou - Page 26 4048  
Maintenant que Magnum voit la vie en bleu, je me suis dit qu'un petit coup de N&B reposerait les yeux. Cool

L'occasion au passage de juger la garde au sol des Quest et de comprendre pourquoi ça touche moins qu'un Milan SL, au détriment de la stabilité.
Quest cantalou - Page 26 Dsc06310
Ah, j'oubliais, nouveau passage au stand vendredi soir en rentrant du boulot. Le pédalier s'est remis à craquer tant et plus après 15 j tranquille. Je m'arrête chez le vélociste du coin qui, toujours aussi sympa, me prête ses outils pour démonter la manivelle gauche et resserrer encore une fois le boitier de pédalier. Comme il est monté sur le Quest contrairement à la dernière fois où j'avais tout démonté, je peux serrer nettement plus fort. Plus aucun craquement depuis. Pourvu que ça dure !
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptyDim 13 Sep 2015, 16:52

Vont trop vite ces VM

J'ai remarqué aussi cet aspect des choses.
En Vm, je retrouve plus la mentalité "voiture" (moyenne, timing à respecter, haltes moins fréquentes) contrairement au trike qui poussait beaucoup plus au cyclotourisme.

Pour les coulemelles, on a les mêmes par ici tellement belles que même en XS survitaminé, on a le temps de les voir.
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptyDim 27 Sep 2015, 21:50

Rapide aller retour au col de Legal ce samedi pour profiter des dernières fleurs et se défouler un peu.Quest cantalou - Page 26 Dsc06311
Quest cantalou - Page 26 Dsc06312Au retour, le Quest a fait une rencontre sur le parvis du nouveau cinéma. Le plus drôle était d'observer et écouter les passants qui semblaient penser que le VM faisait partie intégrante du décor.
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptyDim 27 Sep 2015, 23:05

Elle est géniale cette dernière photo sur le parvis.  Quest cantalou - Page 26 0007

On peut y voir une nouvelle interprétation de l’œuvre d'art initiale et trouver plein de significations à l'ensemble.

Tu as réalisé l'alliance du VM et l'art conceptuel.  Quest cantalou - Page 26 782111
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptyDim 04 Oct 2015, 17:20

Avec les orages d'hier, les noix ont dû dégringoler, alors ce matin je décide d'un petit tour méchamment vallonné à la cueillette des noix tombées dans les fossés. Comme je sais par expérience que ça pèse un peu, j'hésite à prendre mon kg d'appareil photo puis me dit qu'après l'orage et vu la fraicheur matinale, il pourrait flotter quelques brumes photogéniques.

Après le 2ème noyer, c'est tout bon.

Pas de regret  Very Happy
Quest cantalou - Page 26 Dsc06313
Quest cantalou - Page 26 Dsc06314Pas possible de positionner le Quest avantageusement sur la 1ère photo mais j'ai encore l'espoir d'une meilleure vue un peu plus haut. Je fonce comme je peux, bon sang que ça monte ce pays, pour finalement prendre cette image.

10 secondes plus tard, le soleil a fini de dissiper la brume. Fin du spectacle.
Sur le plateau de Badailhac, je fais une longue pose photos au pied de l'érable habituellement photogénique. C'est là que j'avais réalisé un cliché en noir et blanc l'an passé, qui avait plu à certains sur le forum.Quest cantalou - Page 26 Dsc06315
Quest cantalou - Page 26 Dsc06316Je me dis que je dois pouvoir faire mieux que l'an passé en prenant le temps de bien cadrer. Et bien non, tous les clichés N&B ont fini à la corbeille. Tant pis, je reviendrai...dès la semaine prochaine pour les noix !

A la fin de la balade, je commence à trouver les côtes plus fatigantes : 7 kg de noix, ça ralentit  Quest cantalou - Page 26 4048  
Revenir en haut Aller en bas
3tigouille
Posteur d'argent
3tigouille


Messages : 463
Âge : 70
Localisation : rochefort
VPH : lr tica , fujin et tri penchant
Date d'inscription : 22/05/2015

Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptyDim 04 Oct 2015, 18:11

superbes photos un fois de plus! (la première top, j'espère que tu as aussi la 2 sans le quest pour les non roulants...!)
bonnes noix (ici c'est châtaignes)
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr
Invité
Invité




Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptyDim 04 Oct 2015, 18:22

Superbes photos avec les rayons solaires qui surgissent Quest cantalou - Page 26 782111 comme provenant d'une divinité , ça a un côté apaisant Wink
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptyDim 04 Oct 2015, 19:34

Bonsoir

Je découvre également les photos , c'est vrai qu'elles sont très réussies .
C'est sympa merci.

coyote


Dernière édition par coyote le Dim 04 Oct 2015, 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptyDim 04 Oct 2015, 19:41

Il a beaucoup de talent ce vélomobiliste... Quest cantalou - Page 26 0007
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 735
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptyDim 04 Oct 2015, 21:23

Magnum a écrit:
Il a beaucoup de talent ce vélomobiliste... Quest cantalou - Page 26 0007

Oui, bien d'accord et aussi beaucoup de courage pour grimper dans l'humidité de l'aube à l'heure ou je commence à m'étirer mollement devant un bol de café sucré au miel.
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 EmptyDim 04 Oct 2015, 22:21

Je mets le réveil tous les matins pour aller boire le café à 33 (voire 40 demain) bornes de chez moi avec des amies. Bon il y a des côtes mais plus discrètes que chez lalar.

Et demain c'est reparti pour la flotte mais elles le valent bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest cantalou - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest cantalou
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest cantalou
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Présentation : Le Cantalou
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Béjaune, le petit Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: