Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quest cantalou

Aller en bas 
+33
marcel
Bruno09
yoclode
Julequem
Lomic
vibi
oeuf-de-paque
JM22
Lavoieverte
Samural
1100xx25
XDG
Patnico
Guiom78
phire
TiBen
Tijojo
patou68
Papy volant
willy69
zapilon
Fleur
J. D'Alès
jagut
J-B
Didier33
Vincenzo Capello
cebd
Magnum
Zenedavtri
lalar
3tigouille
Ralevy
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4214
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Quest cantalou Empty
MessageSujet: Quest cantalou   Quest cantalou EmptyMer 06 Juin 2018, 09:17

Effectivement, je confirme les propos ci-dessus.

Quelques photos ici.

Pas de chance pour les vélomobiles ces temps-ci. Heureusement que tu n'as rien eu et que tu a pu réparer.

Beau périple.

A+

Philippe

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Quest cantalou 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
3tigouille
Posteur d'argent
3tigouille


Messages : 463
Âge : 70
Localisation : rochefort
VPH : lr tica , fujin et tri penchant
Date d'inscription : 22/05/2015

Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou EmptyMer 06 Juin 2018, 11:54

+++
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou EmptySam 09 Juin 2018, 07:37

@ Guiom 78 : tant que je peux me passer d'assistance électrique, j'en profite. Certaines côtes sont montées entre 6 et 8 km/h, ce qui laisse tout le temps d'admirer la flore des bas côtés. Pour l'itinéraire, je reste un adepte des cartes Michelin mais j'avoue, suite à l'expérience de Daweed, avoir essayé "Brouter.de" cette fois ci. C'est très commode pour visualiser immédiatement le relief et ça m'a permis de corriger l'itinéraire envisagé initialement. Je note juste que l'option "low traffic" est très relative. Sinon, je ne peux que t'encourager à pratiquer le cyclocamping, quelle que soit ta monture.
@ Oeuf de Pâques et Ralevy : merci, je suis un peu moins bête.

Une journée de repos à Grenoble avec inspection du Quest sous toutes les coutures. Comme je ne vois rien d'inquiétant, décision est prise de regagner mes pénates en pédalant. SMS à Iubito au Puy-en-Velay pour quémander son hospitalité le lendemain soir et achat d'un rouleau de scotch orange pour boucher les aérations superflues sur les orteils. Tu as raison Gilles, c'est facile à réparer une coque de VM Quest cantalou 4048 .

Confronté au même soucis technique que Zened quant à l'incorporation de photos, dont je ne saurais me passer, j'attends que le problème soit résolu pour vous raconter le retour.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou EmptySam 09 Juin 2018, 10:31

Tu as raison Laurent, sur brouter.de l’option velomobile fait contourner au maximum les dénivelés trop importants et l’option fastbike low traffic est plus directe mais pas parfaite, elle peut te faire prendre des pistes cyclables correctes, des routes avec de l’herbe au milieu vraiment low traffic comme Magnum adore mais aussi parfois un tronçon de 4 voies autorisé aux vélos.
Il faut juste être vigilant et reboucler le circuit.
Mais globalement je l’aime bien ce brouter.

Est- ce que tu as gardé tous les morceaux de carbone ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou EmptySam 09 Juin 2018, 11:06

aussi parfois un tronçon de 4 voies autorisé aux vélos Comme Zened adore... Quest cantalou 4048
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou EmptySam 09 Juin 2018, 13:21

Tu as raison JB, d’ailleurs j’y reste le moins de temps possible.
C’est pourquoi j’ai modifié mon parcours de retour de Vendée qui commence à friser la perfection pour moi. Peu fréquenté par les bagnoles, assez roulant et bucolique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou EmptySam 09 Juin 2018, 13:30

J. D'Alès a écrit:
c'est assez facile à réparer la coque

Voilà qui est à demi rassurant quand on ne connaît pas le carbone.
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou EmptyDim 10 Juin 2018, 19:06

Quest cantalou Dsc00210Le Quest dûment scotché (oui Denis, tous les morceaux de carbone sont en place, sous l'adhésif), je repars donc de Grenoble à la pointe du jour, au grand dam du fiston moins matinal. Retour à Romans sur Isère par le même chemin qu'à l'aller, désert le dimanche matin, avec une tente de 3 kg en plus dans le coffre, ne pensant pas pouvoir rentrer en deux jours à Aurillac.

Pas de soucis pour filer jusqu'au Rhône franchi à Tournon-sur-Rhône.

Puis c'est la lente remontée vers Lamastre où j'arrive en fin de matinée. Jolie route assez facile. Au lieu de filer sur St-Agrève par la grande route, je choisi Nonières et son col avant de redescendre sur le Cheylard.

Sachant par expérience que la piste cyclable de l'ancienne voie ferrée est irrégulièrement revêtue, je l'évite d'abord. Puis je me laisse tenter après Saint-Martin de Valamas. Las, le goudron disparait vite et laisse place à une piste bien peu roulante. Je m'y épuise.Quest cantalou Dsc00212

Quelques fleurs inconnues me remontent le moral avant d'aborder l'interminable remontée par une route minuscule qui grimpe encore et encore de Saint-Julien-de-Boutières à Fay-sur-Lignon et encore après. Les jambes sont douloureuses, la descente bienvenue.Quest cantalou Dsc00214
 


Le Puy, enfin ! J'arrive vers 18h30 chez Iubito. 207 km et 2100 m de D+.

Sylvain, dont la vue était déjà sérieusement affectée lors de son passage à la maison, est désormais en arrêt de travail et ne peut plus se déplacer sans canne blanche. En allant au resto, je prends conscience de toutes les embûches semées sur le chemin d'un malvoyant en ville : les cons garés sur le trottoir, les feux clignotants, les poubelles... Belle soirée tout de même à parler Suntrip bien sûr mais aussi musique.

En rentrant, Sylvain me fait partager le dernier clip de son groupe. Merci pour tout !
Quest cantalou Dsc00211

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou EmptyDim 10 Juin 2018, 20:45

Impressionnant Le Puy sur sa montagne !! Comment y accède t-on ? Il y a un truc qu'on ne voit pas parce que c'est très raide en apparence.
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou EmptyDim 10 Juin 2018, 21:07

@MissileCarbone : en grossissant la photo, on voit un escalier. Et si tu veux en savoir plus sur cette aiguille de lave....


Départ du Puy vers 7 h. Dur de sortir de cette cuvette ! Avant de dévaler au fond des gorges de l'Allier, il s'agit de quitter la vallée de la Loire. Longue remontée par Saugues puis, comme si ça ne suffisait pas, passage par le Mont Mouchet accompagné d'une bonne averse, avant de redescendre sur Ruynes-en-Margeride puis St-Flour. Il est 16 h, j'ai mal aux jambes et il reste 90 km pour atteindre Aurillac en passant par Pierrefort.
En moulinant dès la moindre côte pour ne pas forcer, j'espère arriver à bon port avant la nuit, le Quest étant désormais démuni d'éclairage. Arrivée peu avant 21 h. 190 km et 2600 m de D+. J'aurais peut-être dû regarder Brouter aussi au retour et me passer de transporter une tente pour rien par monts et par vaux.
Quest cantalou Dsc00215
Le Cantalou est désormais en terres vendéennes, confié aux bons soins de qui vous savez pour accélérer  la cicatrisation des plaies sous mes bandages adhésifs.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou EmptyDim 10 Juin 2018, 21:22

Bravo Laurent, avec Marcel vous êtes de sacré grimpeurs. Very Happy
J’espere Que tu n’attendras pas trop longtemps avant de le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou EmptyMer 12 Sep 2018, 12:33

Bonjour,
Quest cantalou Dsc00317
Montée au Pas de Peyrol, vue du Puy Mary.
On comprend Mr Lalar.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenzo Capello
*



Messages : 39
Âge : 50
Localisation : Lozère
VPH : VC : Barcroft Virginia Ti ; VD : Scott Sub 20 ; VAE pliant Soho
Date d'inscription : 12/09/2018

Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou EmptySam 20 Oct 2018, 22:44

J'ai enfin finir de lire les 41 pages de ce fil. Ca m'inspire deux remarques :
- merci pour toutes ces belles photos et ces beaux récits.
- bravo pour ces sorties longues et impressionnantes ! "L'océan en une journée" est celle qui m'a marqué le plus.

Mais du coup, j'ai plein de questions, si tu veux bien répondre à ma curiosité :
- tu dis toujours "nu-pieds", mais n'as-tu pas des pédales à cales ? Je croyais que c"était indispensable pour rouler efficacement ; d'autant que le vélomobiliste n'a pas besoin de sortir vivement un pied pour rattraper son équilibre, donc il n'y a rien pour le dissuader d'en utiliser. Ca existe les nu-pieds pour pédales à cales ?
- tu dirais que le Quest XS est adapté à des personnes de quelle taille (en taille totale ou en x-seam) ?
- avec le recul, si tu avais le même budget à mettre dans 2 véhicules, tu rachèterais un Quest normal et un Quest XS ?
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou EmptyDim 18 Nov 2018, 16:53

Désolé Vincenzo, je n'avais pas vu ton message et tes questions. Quel courage de se taper les 41 pages !

Pour les nu-pieds, c'est des Shimano avec cales SPD et semelle rigide. Si tu tapes "sandales cyclo Shimano" tu trouveras facilement. Les cales sont effectivement indispensables, tant pour l'efficacité que pour protéger le tendon d'Achille qui serait inévitablement sectionné si jamais le pied quittait la pédale et passait par le trou dont le Quest est pourvu.

Le Quest XS était le seul qui convenait au 1m57 de ma femme. Apparemment, d'après Velomobiel, on peut y rentrer jusqu'à 1m80.

Oui, avec le même budget, je reprendrais ces deux là. Pour la fiabilité, le fait de n'être ni trop typé course ni trop cargo. La capacité du Quattro fait envie mais je ne le crois pas du tout adapté à nos montagnes, du moins sans motorisation. Le DF et DF XL, de par leur faible poids seraient bien plus adaptés mais le prix me semble élevé au regard d'une fiabilité mise en doute par certains.





Quest cantalou Dsc00310La route du Pas de Peyrol est enfin fermée à la circulation.

Le col a retrouvé le silence, le froid, le vent, la solitude. A savourer sans modération. Surtout quand une bonne fée a nuitamment saupoudré les montagnes d'une très fine couche de sucre glace et que le soleil brille sans réserve.

Quatre cyclo sportifs m'avaient dépassé peu avant le col de Redondet. Je les y retrouve, peu enclins à tester leurs 2 roues aux pneus aussi fins que lisses sur le versant nord verglacé.

A mon arrivée, j'ai droit à la question un tantinet moqueuse : "vous avez des pneus neige ?"

Ben oui, j'ai. A l'arrière.

Ce qui a permis au Quest de monter tranquillement jusqu'au Pas de Peyrol et de redescendre tout aussi sûrement à une allure à peine plus modérée que d'habitude.
Quest cantalou Dsc00311
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou EmptyDim 18 Nov 2018, 18:30

Salut Laurent, ça faisait un moment qu'on ne t'avais pas vu là-haut. Very Happy

Pour le Quest XS, je dirais 1m75.

Si c'est la masse du Quattro qui te fait peur, il est possible de l'avoir en modèle light, environ 4 kg de moins pour un petit supplément de coût.
Soit environ 29kg avec l'option freins arrières.
Je trouve qu'en roues de 20" ça grimpe bien et avec le Schlumpf tu peux grimper aux arbres.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou EmptyDim 18 Nov 2018, 18:34

Zenedavtri a écrit:

Je trouve qu'en roues de 20" ça grimpe bien et avec le Schlumpf tu peux grimper aux arbres.

Ouais! En forêt c'est plutôt pratique clown Quest cantalou 4048 Quest cantalou Mort-de-


Désolé, pas pu m'empêcher Embarassed

Je sors, je suis déjà sorti... :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou EmptyDim 18 Nov 2018, 20:40

lalar a écrit:
Le DF et DF XL, de par leur faible poids seraient bien plus adaptés mais le prix me semble élevé au regard d'une fiabilité mise en doute par certains.

Vois pas de quoi tu parles. Ou alors pas sur les modèles récents.
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou EmptyDim 06 Jan 2019, 20:42

L'année est à peine commencée que le Quest est déjà monté là-haut. J'aimerais mieux que les montagnes soient couvertes de neige, mais à défaut, autant en profiter pour y pédaler sans bagnole, ou presque, les chasseurs ne pouvant se passer de leur 4*4 pour chasser, y compris sur une route fermée à la circulation.Quest cantalou Dsc00312

Quest cantalou Dsc00313Pas de vent mais le fond de l'air est quand même très frais. Je joue un peu avec le cycliste taillé dans la lave qui, aujourd'hui, est un peu seul.

Comme j'avais prévu de m'arrêter à Mandailles, je suis parti sans gant, sans veste. Une dernière photo pour se réchauffer avant le grand plongeon dans la vallée, alors que le soleil bascule déjà derrière l'horizon montagneux.

Arrivée après la nuit, les orteils congelés.

Bonne année à toutes et tous !
Quest cantalou Dsc00314[/url]
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 963
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou EmptyDim 06 Jan 2019, 20:55

Merci pour ces belles photos Quest cantalou 782111 Quest cantalou 782111 Quest cantalou 782111
mais ne pas prendre de veste c'est pas bien Quest cantalou Triste6
surtout si tu perce .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou EmptyDim 06 Jan 2019, 21:07

Gaffe de ne pas être pris pour un sanglier si les chasseurs sévissent dans le coin!
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4505
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou EmptyDim 06 Jan 2019, 22:38

C'est bizarre la neige : je suis passé cet AM au Bru (1200 m) et il y avait un peu de neige, même sur la route. Par contre dans les nuages avant de retrouver le soleil dans la descente vers Allanche. C'était beau, voila une année qui commence bien.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou EmptySam 09 Fév 2019, 16:07

Par un petit matin frais, en partant au boulot, le dérailleur arrière m'a lâchement abandonné. Non pas le câble mais le ressort du parallélogramme. Donc pédalage uniquement sur le plus grand pignon. Pas top mais heureusement à 100 m de la maison. L'occasion de reprendre le 2 roues et de pester contre le vent, la pluie, la neige dont le Quest se joue.

Comme tous les axes du dérailleur sont munis de circlips, donc démontables, j'aimerais bien juste changer le ressort. D'autant que les dérailleurs SRAM 9 vitesses ne semblent plus légion et que celui-ci n'est plus dispo. J'ai bien essayé un ressort pas trop différent mais il est trop dur.


Sur la photo, les deux boucles du ressort sont cassées mais je précise que la 2ème s'est cassée, très facilement, au démontage.

Si quelqu'un a une idée lumineuse.  
Quest cantalou Dsc00315
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou EmptySam 09 Fév 2019, 16:23

Bon raté!
Je pensais pouvoir admirer de beaux paysages de montagne et je me retrouve devant un ressort cassé... Quest cantalou 4048

Tu n'as pas un vélociste à l'ancienne dans le coin avec un stock de vieilles pièces?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou EmptySam 09 Fév 2019, 20:06

Le ressort est en titane sur le X0 et il arrive finalement assez souvent qu’il casse.

Tu peux peut-être chercher un vieux X9 et utiliser son ressort, sinon tu vas être contraint de changer ton dérailleur.
Revenir en haut Aller en bas
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou EmptySam 09 Fév 2019, 20:32

lalar a écrit:
..... J'ai bien essayé un ressort pas trop différent mais il est trop dur.....
Bonsoir,
On peut compenser la raideur du ressort de dérailleur en ajoutant un rappel au niveau de la poignée de commande.ça rend le positionnement neutre  et plus précis , donc l'indexation est plus souple .
j'utilise ça sur le Milan et ça résoud les problèmes de réglage trop dépendant  des cheminement des gaines....
Dans les déchètteries il y a des vélos avec déraileurs quasiment neuf..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quest cantalou Empty
MessageSujet: Re: Quest cantalou   Quest cantalou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quest cantalou
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quest cantalou
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
» Présentation : Le Cantalou
» Quest et Strada Carbon // Quest Light
» Béjaune, le petit Quest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: