Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Killer Whale Mango

Aller en bas 
+32
sleibt
olive
Tymon22
pégaze
daweed
PatsyGarett
gui13
Trikris
Fleur
O'Leave
yoclode
BigCactus
peyo47
BARCAL
Pat16
aldo
Sylvain
Zenedavtri
zapols
J. D'Alès
M
aime-aile33
siliconmollet
vibi
cebd
lucke
BerG
beno
Magnum
Brammer
yffig
jojovélo
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014, 09:54

Ce sera plutôt comme ça :

 killer - Killer Whale Mango - Page 4 Mangoyo9 killer - Killer Whale Mango - Page 4 Mangoyo9  killer - Killer Whale Mango - Page 4 Boir 

On va rester sage.  killer - Killer Whale Mango - Page 4 4048
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014, 16:45

A ton avis, en 1 heure j'ai plié le trajet Yverdon-Estavayer ?  killer - Killer Whale Mango - Page 4 Mangoyo9 
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014, 17:18

A mon avis, c'est env. 45 min.
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014, 19:16

22 km en 45 minutes ça fait du presque 30 de moyenne  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptyVen 31 Jan 2014, 20:56

Forcément, si tu fais des détours ça prend plus de temps.
Google m'a donné 18 km pour Yverdon - Estavayer, soit 24 km/h.
Mais si tu veux, tu peux aussi passer par Neuch  killer - Killer Whale Mango - Page 4 Bouss
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptySam 01 Fév 2014, 17:41

Voici les 2 frères :

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Dsc_7910

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Dsc_7911
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptySam 01 Fév 2014, 17:43

Sortie de 44 km en Mango avec 266 m de D +. 27 km/h de moyenne sans forcer avec un pneu clou à l'arrière (marathon winter). Rencontre de Lucke à mi chemin pour manger une entrecôte.  killer - Killer Whale Mango - Page 4 Vache killer - Killer Whale Mango - Page 4 782111 
Il va bien ce Mango  killer - Killer Whale Mango - Page 4 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptySam 01 Fév 2014, 18:07

Pour moi, c'était 58 km et 650 m de D+.
Par contre la moyenne je n'ai pas regardé, mais une belle descente à plus de 80 km/h  killer - Killer Whale Mango - Page 4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptySam 01 Fév 2014, 18:14

Ils sont beau ces Mangos  killer - Killer Whale Mango - Page 4 Cool 
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptySam 01 Fév 2014, 19:24

jolie cette séparation  killer - Killer Whale Mango - Page 4 Cool  du film rétro réfléchissant je suppose ?
il est encore plus sympa comme ça  killer - Killer Whale Mango - Page 4 Cool killer - Killer Whale Mango - Page 4 4048 et plus visible aussi  killer - Killer Whale Mango - Page 4 Cool killer - Killer Whale Mango - Page 4 4048 killer - Killer Whale Mango - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptySam 01 Fév 2014, 19:43

Oui c'est du 3 M acheté en rouleau de 1 m.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptySam 01 Fév 2014, 19:51

c'est kool ça tu as trouvé sur le net ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptySam 01 Fév 2014, 20:45

Oui là.
http://www.veloplus.ch/AlleProdukte/Reflektierendes/AmVelo/REFLEKTORBANDselbstklebendsilbervonWOWOW.aspx
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptySam 01 Fév 2014, 20:51

merci pour le lien  killer - Killer Whale Mango - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Killer wale mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptySam 01 Fév 2014, 20:59

Magnifique ce couple de Mango!!

Rouler avec ce toit, comment c'est?
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptySam 01 Fév 2014, 21:33

Je le trouve très bien ce toit au niveau de la visibilité et tu peux ouvrir ou fermer la visière selon tes besoins ( comme pour un casque moto) . Et ces jours en fermant la visière il fait bon chaud... Mais il vaut mieux éviter de mettre un casque dessous. Sans le casque tu peux vraiment bien tourner la tête. Avec un casque sur la tête c'est un peut plus restreint et pour tourner la tête c'est faisable mais serré...
J'attends une bonne pluie pour finir de le tester....
Je l'ai de toute façon adopté  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2653
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: killer wale mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptySam 01 Fév 2014, 22:02

C'est quel type de toit? il est adapté pour le QUEST XS?
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptySam 01 Fév 2014, 22:20

C'est le toit Carbon de Sinner. Ils ont l'air d'en faire un pour le Quest Xs.
http://www.sinnerbikes.com/accessoires/tourkap/?lang=en

Tu peux les contacter là pour des infos : info@sinnerbikes.com
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptyDim 02 Fév 2014, 12:13

jojovélo a écrit:
Je le trouve très bien ce toit au niveau de la visibilité et tu peux ouvrir ou fermer la visière selon tes besoins ( comme pour un casque moto) . Et ces jours en fermant la visière il fait bon chaud... Mais il vaut mieux éviter de mettre un casque dessous. Sans le casque tu peux vraiment bien tourner la tête. Avec un casque sur la tête c'est un peut plus restreint  et pour tourner la tête c'est faisable mais serré...
J'attends une bonne pluie pour finir de le tester....
Je l'ai de toute façon adopté  Wink 

Tout comme moi dans le waw fermé, quand j'ai le casque je ne peux pas trop tourner la tête  killer - Killer Whale Mango - Page 4 Triste6 
Bon, pour ne pas mourir idiot killer - Killer Whale Mango - Page 4 Boulet00  il va falloir que j'en essaye un, comme le Leiba et le Strada  killer - Killer Whale Mango - Page 4 Banan  killer - Killer Whale Mango - Page 4 Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptyLun 03 Fév 2014, 19:56

Aujourd'hui double vélotaf...Arrivé au job je me suis rendu compte qu'il me manquait mon badge passe partout (vestiaire, cantine, timbrage). Donc retour direct à la maison pour aller chercher le précieux ( bien sûr avec l'approbation de mes collègues) killer - Killer Whale Mango - Page 4 4048 
Du coup je me suis autorisé une pointe à 38 km/h sur le plat au lieu des 34 habituels à cet endroit. Au printemps avec un pneu bien lisse derrière ça va déménager  killer - Killer Whale Mango - Page 4 Mangoyo9
Par contre j'ai la mousse pour caler le guidon sous la coque qui n'arrête pas de se décoller, je pense que je vais mettre du double face extrêmement fort. C'est peut-être le seul défaut que je trouve sur la finition du Mango, les mousses collées ne tiennent pas forcément bien.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptyLun 03 Fév 2014, 21:42

@Aldo: dans le Leiba c'est exactement pareil, donc avec la "casquette visière" je roule sans casque  Wink sinon le casque touche partout si on veut regarder sur les côtés.
Pat.






Revenir en haut Aller en bas
En ligne
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptyMer 05 Fév 2014, 19:34

Test du toit carbon sous la pluie battante, c'est pas 100 % étanche mais ça protège assez bien quand même. Un petit peu de pluie sur les épaules et le dos mais le reste sec. Je me suis fait plus mouiller en sortant du vm pour remettre la chaîne en place après un déraillement suite à un excès de puissance dans un faux plat.  killer - Killer Whale Mango - Page 4 4048 
Revenir en haut Aller en bas
lucke
Posteur d'or
lucke


Messages : 552
Âge : 56
Localisation : Neyruz, Suisse
VPH : Catrike Expedition, Mango Sport 308
Date d'inscription : 02/10/2011

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptyMer 05 Fév 2014, 20:28

Tu as tendu un peu ta chaîne ?
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptyMer 05 Fév 2014, 20:33

excès de puissance  Rolling Eyes , essai la Ritaline!  killer - Killer Whale Mango - Page 4 4048 

pour l'étanchéité, un bon truc est de mettre un joint en U sur le bord de la verrière, et éventuellemnt de ton toit, ça fait gouttière et ça coule vers l'arrière, enfin, en tous les cas sur le Waw...
Pour moi, il faut qu'il pleuve très fort pour que quelques gouttes me coulent sur les épaules, ceci avec verrière ouverte 3 cm  killer - Killer Whale Mango - Page 4 Pluie-pa 

sinon il fait sec comme dans le désert dans mon vm, sauf moi qui mouille tout  Shocked Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 EmptyMer 05 Fév 2014, 20:59

lucke a écrit:
Tu as tendu un peu ta chaîne ?

Pas encore eu le courage mais j'ai l'outil et l'attache rapide...pirat 

@Beno: il pleuvait très fort par chez moi cet après-midi. killer - Killer Whale Mango - Page 4 Pluie-pa Je suis quand même très satisfait de la protection, surtout que mon sac posé à côté du siège est resté parfaitement sec. killer - Killer Whale Mango - Page 4 782111 Avec le trike j'aurai eu le postérieur tout mouillé Embarassed 

Et qu'on ne s'y trompe pas je ne regrette pas du tout mon achat  killer - Killer Whale Mango - Page 4 Yo2  Pour mon usage c'est le véhicule parfait  killer - Killer Whale Mango - Page 4 Slove Pas trop long, pas trop lourd, assez rapide, et facile à parquer sous un couvert à vélo. Et en plus je peux y poser quelques courses au sec.
Je vais déjà plus vite que les vélomoteurs... killer - Killer Whale Mango - Page 4 Na Pour battre les scooters 45 km/h , j'attends le printemps et des pneus plus lisses  killer - Killer Whale Mango - Page 4 Smiley-v

Question: la batterie 6v pour l'éclairage,clignotants, etc,.. vous la rechargez tous les combien de temps ? Là je la charge tous les 4-5 jours sans savoir vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Killer Whale Mango   killer - Killer Whale Mango - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Killer Whale Mango
Revenir en haut 
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Porsche killer
» intérêt d'échanger Ice adventure veltopé par vélomobile? Et lequel choisir?
» Vol du vélomobile Mango Blanc N°136
» Barcamango
» Rassemblement de vélomobiles en Vendée. 21-22 sept 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: