Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 La Loire Atlantique - les nouvelles

Aller en bas 
+58
zapilon
Manouche
progweb
Lud'O
Papy Bruno
momals35
TiBen
poupa
Didyme 74
vipere noire
Claudie54
nicoal
Kikouk
jagut
rouelibre44
Antipode
mute
Tijojo
O'Leave
Nono78
Fleur
Régis
FantaisyRat
cyclophil
spitfire
phil44
Magnum
sleibt
Casimir
JoCo
yffig
cebd
siliconmollet
vibi
le cam jean-pierre
fabien
Campagnolo
Zenedavtri
tifoxis
ricath
Velosteph
sebastien
Ralevy
Vindwa
Papy volant
Pieton
breizh44
Pat16
2trikes
cricri
ROAD.RUNNER
Trikris
cdriko
chuniaud
aime-aile33
Didier33
DoGuyDor
Jean Mi
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptyDim 06 Sep 2015, 15:05



Il nous l'avait caché ,
notre ami Didier33 , le célèbre chroniqueur girondin, Attention ! je n'ai pas dit gros niqueur , en Gironde , j'aurais pu,  rien ne m’arrête   ... mais NON !
... a essayé quelques vélomobiles  , toujours à l’affut de nouveaux top-modèles ...

Au hasard de Dailymotion , nous découvrons , il nous dévoile ses modèles visités en aout , essayés , .

(Madame , quand il sort avec les potes , on ne sait jamais avec quoi il va revenir ! ni combien il dépense dans les bars , Magnum n'est pas un exemple !   )

Il nous fait part de ses réflexions dans cette video intéressante et documentée  , on lui en saura gré , c'est bien sympathique parce que  nous aimerions bien faire comme lui ...

Je n'attends pas de réponse de sa part , comme on dit dans les mails : surtout  No Reply ( je fais simplement mon boulot d' information, Didier, c'est tout !  )


Dernière édition par Jean Mi le Dim 06 Sep 2015, 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptyDim 06 Sep 2015, 16:17

Jean Mi a écrit:

Madame , quand il sort avec les potes , on ne sait jamais avec quoi il va revenir ! ni combien il dépense dans les bars , Magnum n'est pas un exemple !  

J'en ai bien conscience Jean MI. pale
Parfois, j'ai même honte...
Et en même temps, je n'ai aucune envie d'en être un!

Alors que toi, tu es un exemple pour beaucoup d'entre nous, Jean Mi! La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 782111 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 0007

Tu as raison de dénoncer Didier, il bascule doucement du côté obscure de la force... On l'aura un jour... On l'aura... La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptyDim 06 Sep 2015, 19:10

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 782111 La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 782111 rien de tel pour un adepte du trike,qu'un tour en Leiba XS pour basculer Very Happy
Et à la fin il parle d'essayer l'E'Orca mais pas d'image à suivre  Sad   bounce alors  Question
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptySam 12 Sep 2015, 05:59

Il y a beaucoup de Coueronnais qui peuvent être intéressés samedi 19 septembre
http://www.ville-coueron.fr/culture,448/evenement-sorties-de-pistes,727

Heureusement que tous les autoconstructeurs  ne nous  délaissent pas comme Road Runner!  
On pense à lui  , il nous fera essayé , a-t-il dit sa MG quand il l'aura fini  , 1 par 1  .

Mais qu'est-ce qui le motive tant ?

- le vélo ça va un temps tandis-que les moteurs à 4 temps c'est 4 fois plus , tiens !

Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 541
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptyDim 13 Sep 2015, 15:49

Bien étonnant cette aigrette sur le ponton! Quel beau face à face entre le blanc et le noir. Tu es vraiment toujours là au bon moment Jeanmi! Super
Pour le 19, j'y serai avec mon petit beurre...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptyDim 13 Sep 2015, 18:14

Je constate que j'ai encore fait jaser du côté de la L.A. Laughing
Certains rêvent encore de me coincer dans un suppositoire, pas si simple  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 4048
Je vous passe les fines plaisanteries anales, ma bonne éducation étant encore trop présente mais, tout de même, dans l'Yonne, je suis passé par  Anus et même là-bas nous n'y avons pas vu de vélomobile...
(Pourtant, il y avait largement de la place)

Belle vidéo, Jean Mi, belles carrosseries et beaux chassis, comme d'habitude, avec la séquence animalière.
Très singulier ce piaf tout seul. Peut-être que ses congénères n'en veulent plus, ils l'ont viré du forum des oiseaux.
Du coup, c'est chez vous qu'il atterrit.

Road runner nous fait des infidélités , c'est nouveau. Trois roues, ça ne lui suffisait plus, il lui en faut quatre maintenant, et avec un moteur.
Il a des goûts de luxe ma parole! Il a raison, au moins nous pourrons en profiter pour nous faire promener à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptySam 26 Déc 2015, 23:03

Des nouvelles de Cricri  

Sur son TD  , il est au top  ! je l'ai vu cet après midi .
Il fait la conversation, très à l'aise ,  aux groupes de VD  en entrainement d'hiver , tout rouge , ils ne répondent pas, ne  peuvent plus   , ils le  supportent , pas le choix , il impose sa présence  .

Si vous le voyez , vous n'aurez pas le temps , c'est déjà du passé !du dépassé ... il  voyage  dans le futur , lui ! heureusement.... il s’arrête pour pisser , c'est encore un homme  , heureusement !

Ah , c'est direct  son engin  , la chaine est courte , ça ne traine pas par terre .
Ben ,pas comme moi...

On dit :  ventre à terre   ! pourtant après les fêtes de Noel , j'ai un gros ventre à terre ... ben , encore  faux ! Pourquoi je me traine ? j'ai tout bon !

Quelle vie de chiens ! tiens ! un peu à l’arrêt , la voix de cette sirène m'a inspiré quelques souvenirs de ces chiens attachants disparus .
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 541
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptyDim 27 Déc 2015, 20:28

Des nouvelles de Jean Mi
Heureusement qu'il est bien connu sur ce forum, il ne faut pas croire tout ce qu'il dit...
Mais il est en forme puisqu'il poste des propos assez compréhensible:)
Bon réveillon à tous et à l'année prochaine sur les routes
cricri
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptyVen 01 Jan 2016, 10:50

Bonne année les Nantais Exclamation
scratch Loire-Atlantique : l'un des deux départements français, avec l'Ain sans gentilé en 2013. S'il n'existe pas de nom pour désigner les habitants de la Loire-Atlantique, le territoire de ce département correspond peu ou prou à l'un des 9 évêchés de Bretagne (ou provinces bretonnes) à savoir le Pays nantais dont les habitants sont appelés au sens large Nantais.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Noms_des_habitants_des_d%C3%A9partements_fran%C3%A7ais
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptyVen 01 Jan 2016, 10:56

Bonne année à toutes et tous, les ligériens-atlantiques!  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Groupe04

Vibi, ça y est, je t'en ai fabriqué un de "gentilé". J'espère qu'il  plaira. La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptySam 02 Jan 2016, 01:49

T'espères qu'il plaira?

- mais on n'en veut pas de ton gentilé  confused Didier

OK ,   vous vous appelez les girondins et d'un (à cause d'une cryptorchidie sans doute ! c'est congénital ? )
mais nous  ...en Loire Atlantique nous ne nous appelons pas ...et...j'oubliais ..et deux ! oui , Didier ,mon compère  , de ... mais 2 quand mème ... c'est mieux que girondin ? hun ?  non?  pour faire la paire complète au prochain rassemblement , je t'attends ...faudra ficeler le projet en binôme . Crois-tu qu'on y arrivera?

On s'appelle , nous n'avons pas ,dans ces contrées retirées  , encore le téléphone  ,rien de rien , on ne s'appelle pas  ligérien pour rien ? ni bretons non plus , dire qu'il y en a qui cumulent la double nationalité .
Tu m'appelles en criant : toi , le dénommé , normal ,sans nom , Truc , tu viens faire du vélo?


Sur le forum ,LA ,qui n'a rien à voir avec les autres posts régionaux du genre:
tu viens ? , j' peux pas venir dimanche ? j'travaille ,c'était bien  ? non ,  oui, peut être, surement , 9h , trop tôt , trop tard , Madame, en forme, voulait me garder au lit , pour une fois , merci les gars ! le devoir m'appelle ...

 Heureusement , sur ces posts , il y a Didier  !(je dis ça parce qu'il est modo  , j'assure mes arrières  )

Tandis que LA , c'est le post  fort , Machin, Truc , pourquoi vous les situez ailleurs?
- Non Non...  dans l'estuaire de la Loire , toujours , le post fort  Shocked juste , bien situé , pertinent ,quoi ! entre Mer Noire et Marmara .

-et dans  le post de Loire  , il y a toujours plein de choses à apprendre , on creuse ,   on drague , on se cultive grâce à VIBI gentilé .

Entre nous ,nous allons rire ensemble ... des  girondins se rassemblent pour remettre au gout du jour  nos  coutumes archaïques  : dégustation de crêpes ! (que nous ne savons plus faire depuis bien des lustres  . Hi Hi  ...)
jusqu'où iront ils ? il y aura des retombées en Gironde .
La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 230707_mercredis-moi-tout-le-temps-des-crepes-505875

Après tout ! si je n'avais pas été gentilé  , j'aurais pu être méchant  .
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptySam 02 Jan 2016, 09:54

Rhâââ! Moi qui pensais vous faire plaisir! Rolling Eyes  Un gentilé tout neuf, juste exprès pour vous (je viens tout juste d'apprendre le mot. Merci à vibi )
J'en ai passé des nuits à chercher  scratch  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Idee-pui Tout ça pour ça.

Je me voyais déjà inaugurant la nouvelle appellation, avec la fanfare, le gratin de la L.A., des haies de trikes, VC et VM,  le champagne et tout ça!
Enfin, ces pauvres ligériens atlantiques avaient un nom, ils n'étaient plus les laissés pour compte, de parfaits inconnus:
Ils auraient eu un nom, juste exprès pour eux! Ils échappaient à une pesante clandestinité!

Tout de même, Jean mi aurait pu être le Président de la L.A., qui, du coup, serait devenue la capitale internationale du vélo couché!
A quoi ça tient, l'histoire!

(Surtout qu'il y aurait eu des crêpes en grande quantité à l'inauguration...)
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptySam 02 Jan 2016, 10:18

la capitale internationale du velocouché ...Surtout qu'il y aurait eu des crêpes en grande quantité à l'inauguration.

Oui, c'est la capitale  du velocouché mais pas assez , on fait surtout autre chose sur ce post LA ! plus de velocouché maintenant  ! entrainement d'hiver, c'est cyclique ...
J'en suis bien triste , j'en porte un ...un crêpe, Didier !

Il faut que ça change ,c'est l'hiver , je vais essayer de toucher Machin et remettre toutes ses choses en place , je redoute  sa réaction ...

j'ai essayé , j'suis pris pour un con , j'suis un compris .
Il vient en Mp de remettre les choses en place ! et de me remonter les bretelles  ...

Y'a plus rien à faire ...j'sais pas quoi faire  ... j'sais pas quoi faire ...j'emmerde !
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptySam 02 Jan 2016, 10:42

Didier33 a écrit:
(je viens tout juste d'apprendre le mot. Merci à vibi )
de rien, je l'ai tout juste appris aussi Razz
c'était pourtant bien trouvé ligérien-atlantique La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 782111 en tout cas c'était mieux que nantais jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptySam 02 Jan 2016, 11:30

chez le poissonnier

Vibi - donnez-moi du ligérien atlantique

le poissonier -j'en ai pas ! mais j'ai du saumon du Pacifique  et quelque chose qui s'en rapproche  péchée en atlantique Nord . Des rougets de Mer Rouge ? du grand bleu de la cote d'Azur et du grand blanc de Mer Blanche ? et ta sœur?

Vibi- vous connaissez mes 2  sœurs ?!! poissonnier et pécheur?  et plus  près , vous avez quoi?

le poissonnier -Thon, Thon,  peut être ? Vous avez vu ? une vieille de Sein, quand on voit la Vieille...on voit son sein ,je vais vous montrer ...ici, on en voit la fin  , entre les deux ,  j'avais des plies de Loire , j'en ai plus, ici .

Vibi-C'était ici ?je suis intéressée , montrez voir ?

le poissonnier - c'est parti , en flux tendu les plies sont parties et quand vous repasserez , ce sera pareil  ! faut le fer ! y'a pas de miracle ! donc faire vite à toute vapeur...les plies se barrent  !
reste une sole , une seule sole ,1/2 portion , une erreur ! juste  un petit plat avec des yeux dessus , c'est attendrissant ! si jeune ! j'ai vendu sa mère sur le marché , une belle meunière ce matin .

Vibi -ça m'aurait plu , ça n'a pas fait un pli ! vous êtes gonflé ,bourreau  ,très gonflé  ...vous allez perdre des clientes ,que ça ne se reproduise plus ! on est mâle , normal ! mais  heu! heu ! comment avez vous pondu ça , tout seul ? (est-t'y'con ce mec  , s'il me propose des couteaux , j'en prends 1 et je le tue ! ce c... demain dans le journal  de LA : elle a tué son poissonnier , on recherche des indices , on a retrouvé sur la scène du crime , un mollusque, couteau lamellibranché , bivalve Shreider,   avait -elle des complices ,  toutes les hypothèses sont permises ...je réfléchis ...je vais acheter du cochon ...    )

le poissonnier- pale  NON ,  Attendez ! je déplie cet arrivage ... Non, ce sont des morues ,elles puent , je les garde pour cuisiner par le traiteur   ...dans le même genre... voulez -vous un maquereau ? pour vous Madame , je vous fais même  un prix , il a l’œil vif  , jean mi  vient de le mettre en ligne, tout frais frétillant (JM, c'est un grand pécheur devant L’Éternel près de Ploharnel ,mon fournisseur )

Vibi -Non, tant pis ! surtout pas lui , je le connais , il trafique et manipule , une autre fois...  j'y tenais ... moi, pourtant à mon ligérien -Atlantique !



Le poissonnier vient de fermer , c'est la tempête, plus rien sur l’étal, il s'est envolé,  par contre tout est étalé partout , je prends mon épuisette  , je me recycle , je pars à la pèche aux poissons volants ...il y a un créneau , j'avais une fenêtre , je n'en ai plus  , j'en profite   , j'enfile mon air suit ,  je plane  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Airsuits

J'ai commencé à regarder sur Youtube la transmission en direct d'événements  , cela ne me parait pas inaccessible pour un amateur , j'en suis éligible  sur mon compte YT, je vais regarder cela de plus près ... ça peut être intéressant , je peux le faire de chez moi ... mais en pleine nature il me faut une liaison internet puissante et du courant  complémentaire ... je n'en ai pas ! donc à suivre ... car transmission privée avec des destinataires amis définis IP et invités ?  à éclaircir tout cela  ? un forum invité  ? une sorte de   télévision amateur privée ? possible ? ça semble dans l'air ! j'engage les fouilles...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptyMer 13 Jan 2016, 15:30

Mutatis mutandis ad libitum ,c'est un emprunt que je viens de faire aux vœux de Aime-aile 33 .  Si la formule est belle , il ne me semble pas anormal que bien peu la comprenne pour commencer une heureuse année pleine de tolérance car pour cela il faut que chacun fasse des efforts  .

Perso , c'est dur ,  d'ouvrir le  Wiki tous les 3 mots  au mois de janvier dans mon état actuel de léthargie .

C’était dur de se réveiller et pourtant   , un sursaut , j'ai commencé  par faire une révolution , il y en aura bien  d'autres ...au cours de cette année, je l'espère ...pour vous pareillement

Ma révolution à moi ...j'ai fait mon premier tour de pédale , juste un  , pas vite , juste un bridoux (car en rodage et le porc en plus  !.. alourdit mon cas , dis!   )
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptyMer 13 Jan 2016, 19:03

Du coup, ci-dessous mes vœux que Jean-Mi a lu sur Facebook, et qui sont bizarrement un peu bretonnant cette année
(je n'avais pas encore fait d'acrostiche avec Bloavez Mat, et là c'est suite aux vœux de Denez, un vélomobiliste breton qui m'a donné l'idée)

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 2016ml10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptyMer 13 Jan 2016, 23:21

Ben voilà   ! l’orignal   est beaucoup mieux que tout ce que je peux en dire  .

Oui ! je sais,  parfois que vous ne me comprenez pas , je ne fais pas beaucoup d'efforts , non plus !

mais là ? mais  là ! avec Aime-Aile 33  tout est clair, limpide ,lumineux , tout est à un autre niveau,  au passage , vous n'avez pas remarqué ?

Je m' engage  , il n'y a plus de barrière ,   et puis ..et puis on est pris  par   le train de marchandises  de toutes ces bonnes choses promises pour 2016 qu'elle nous amène  du Sud , frappées dingues par la force  de sa gentillesse latine cette année  , grecque demain  , pour le chinois  faudra attendre qu'on l'apprenne ...

Elle déménage , elle emporte tout sur son passage , généreuse, on ne fait pas dans le détail sur les grandes lignes  .

il faut que je me barre ...ça urge     !
...mais j' en reste sur le cul  ! sur la voie de retour qu'elle s'est tracé vers la Bretagne , non , je ne me paie pas la tête de la Gorgone , je l'attends , tant pis si elle me culbute, tant mieux ,j'sais pas !
La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcTbE1cvq81bBiCSm_M5vOrxzmp-HYDyoZ7m5xy05Z_EI2wMKuUM 

...et j' finis aux urgences   !  pour vous faire voir quand on passe sous un express , je  garde la position  !
maintenant , je vais me replier   , Bonsoir .
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptyJeu 14 Jan 2016, 09:40

Autant dire qu'il faut principalement te souhaiter une bonne santé La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Bequille  Jean-Mi!
A te voir sur ton lit de souffrance, tu sembles effectivement bien atteint... La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 4048
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptyVen 05 Fév 2016, 12:53

Ce matin , ouverture de ma boite mail , dans une sorte de newsletter de Openrunner ,où je suis inscrit  : vous avez gagné  !


Accompagné  de son fidèle destrier en sécurité , il est possible de visiter une région  , en  stages pour les forts , ... + - sportifs, repos aussi,tout compris , boite de nuit,club,   le tout dans  un hébergement confortable et sympathique ...  et qui ne me semble  pas extrêmement  onéreux , m'enfin! c'est toujours assez ...en regardant de plus près, en arrivant au bout , c'est pas donné .

Bon ! Il semble que vous n'ayez rien d'autre à faire ! regardez ce nouveau site par ce temps de galette des rois , feuilletez ,c'est bien  :
c'est pas un lien que je vous mets ,  quand je l'ai collé vous auriez vu ma bobine! c'est pas un lien , c'est une pelote !  qui peut plaire aux dames , j'ai pensé ...si ça ne marche pas ...y'en a d'autres ...

http://tnsendy.trackandnews.fr/w/bFOJ1VssYED7cyiPneG0Dg/msS352HY447YVNMhwcs763NQ/4CSQ0cy83WRrTh0v6eIv892w
Revenir en haut Aller en bas
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptySam 19 Mar 2016, 09:36

Ce matin, une nouvelle (pas très bonne) sur Ouest France :
http://www.ouest-france.fr/pays-de-la-loire/corsept-une-remorque-percute-un-velomobile-4104605

=> "Se plaignant de douleurs aux chevilles, la victime a été transportée par les sapeurs-pompiers au centre hospitalier de Saint-Nazaire pour passer des examens."
Quelqu'un sait -il de qui il s'agit, et comment il se porte ?


Dernière édition par aime-aile33 le Mar 22 Mar 2016, 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptyLun 21 Mar 2016, 16:39

Il faut une girondine attentive, ML,  pour nous faire découvrir les nouvelles de LA !  les mauvaises nouvelles:
accident de vélomobile  
J'en connais pas mal dans ce coin qui naviguent avec ces engins (qui ne sont pas des caisses à savon!... que reprennent les journalistes de West-France dans leurs caisses à  4Temps, de concert et... qui n'y connaissent rien)

Mais nous, on aimerait savoir
Vite si quelqu'un sait à Corsept quelquechose ?
Vibi ? génération future?   Pat ?  et les autres de Pornic et d'ailleurs ?

vite! rassurez -nous, dites nous quelque chose ...
On remarque, depuis quelques temps , que vous êtes tous morts ! On va finir par croire que c'est vrai .
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptyLun 21 Mar 2016, 16:56

je peux juste écrire que c'est pas moi La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptyLun 21 Mar 2016, 17:52

Still alive Viby !
je m'en doutais , rien ne t'arrive à la cheville à toi ...t'es la meilleure .

J'ai vu que tu avais fait une découpe sauvage dans le flanc du vélomobile à la scie sauteuse , envie subite de voir le dérailleur !!!
Il s'était caché ?
Qu'est ce qui t'a pris?
C'est l'alignement qui n'allait pas ? La scie a déraillé ?
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 EmptyLun 21 Mar 2016, 19:13

C'est surtout pour le démontage de la roue, histoire de ne pas y laisser des morceaux de peaux et attraper des bleus Sad
mais ça aide aussi pour régler le dérailleur La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 782111
J'avais eu de la chance pour la découpe, mon voisin à qui je demandais quel outil était le plus adapté, "t'inquiètes j'ai ce qu'il faut et je te fais ça en 5MN" La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Cool et donc une très belle découpe jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loire Atlantique - les nouvelles
Revenir en haut 
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Loire Atlantique - les nouvelles
» Festival à Campbon (Loire Atlantique)
» un bonjour de loire atlantique [jérôme b]
» un nouveau en loire atlantique [ricath]
» Littoral Atlantique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: