Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La Loire Atlantique - les nouvelles

Aller en bas 
+58
zapilon
Manouche
progweb
Lud'O
Papy Bruno
momals35
TiBen
poupa
Didyme 74
vipere noire
Claudie54
nicoal
Kikouk
jagut
rouelibre44
Antipode
mute
Tijojo
O'Leave
Nono78
Fleur
Régis
FantaisyRat
cyclophil
spitfire
phil44
Magnum
sleibt
Casimir
JoCo
yffig
cebd
siliconmollet
vibi
le cam jean-pierre
fabien
Campagnolo
Zenedavtri
tifoxis
ricath
Velosteph
sebastien
Ralevy
Vindwa
Papy volant
Pieton
breizh44
Pat16
2trikes
cricri
ROAD.RUNNER
Trikris
cdriko
chuniaud
aime-aile33
Didier33
DoGuyDor
Jean Mi
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptyMar 19 Mai 2015, 01:21

Mon Alexandre ?

Alexandre n'est à personne ! et n'est pas parti .  Ce n'est pas lui .   Celui là est à voile , pas lui .
aux dernières nouvelles...
Il fabrique des pièges à frelons pour baiser les asiatiques qui nous ont envahi.
Les chinois lui en ont commandés , car pour les baiser , ils  sont mal  équipés, ils ne savent pas comment les prendre, leurs asiatiques  , C'est clair !
Alexandre a dit : j'arrive...où sont -elles , les asiatiques ?
c'est un grand marché à contenter , il commence à percer ...

trop occupé , il ne se manifeste que rarement , fait peu d'apparitions ...Aime Aile ,tu le vois partout ?  seul un miracle !
le vrai , le seul , le voilà

Regarde sa fourche arrière (contrairement à CriCri ) depuis des années , jamais désoudée , il fait des miracles .

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 09070210
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptyMar 26 Mai 2015, 00:01

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Logo

C'est à Nantes, vous le savez?  il y aura une grande parade de locomotives de velomobiles  dans la ville , de plus ce sont des copains, ils viennent de loin , ils descendent au camping du petit port qui leur servira de camp de base pour la semaine , il faut aller les voir ...et pourquoi pas participer aux festivités ?

les infos  
Tout est là : http://www.velo-city2015.com/

...et ils en parlent aussi , pour ceux qui n'ont pas suivi les vélomobiles dans le post ad hoc  ,ce qui est très difficile, pour moi ,en vélo peu véloce de suivre ces mobylettes!

C'est ici -> http://velorizontal.1fr1.net/t19725-rassemblement-de-velomobiles-a-nantes-debut-juin-2015-velo-city.

Aime Aile 33 qui vient d’être plaquée sera là ...  plaquée et embrochée oui !elle l'a  dans l'os !  Il faudra la soutenir car encore un peu faible mais ...déjà aux commandes de son terrible engin ,son velomobile ! Ce n'est pas zébulon encore mais ... elle a du ressort et du courage !
Heureusement que NANTES est un port !
On peut accueillir la Caravelle .  Autrement ! pas possible  ...elle aurait échouée .et séchée le rassemblement , tout ça, c'est chouette  finalement ...!!

D'ailleurs nous sommes prêts à les soutenir tous  , Non ?... s'ils ont besoin .
(je peux également stocker chez moi leurs vélomobiles   et même .. très bien, sans problème,   les garder       Very Happy    pour moi !)

Maintenant
Installez-vous confortablement , le film va démarrer , regardez les jeunes   pourquoi ce vélo couché nous fascine  
(Merci Arnaud Sivert )

https://youtu.be/eGMnmcQapKw
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 541
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptyJeu 28 Mai 2015, 12:00

Si le temps est de la partie, j'irai bien à la Véloparade du 3 juin, il y a déjà des vm de prévus, qui serait partant?
Aussi, il y aura des disponibilités de prêts de trikes assurés par Vélofasto, à réserver auprès de:
http://www.velofasto.fr/balades/
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptyVen 29 Mai 2015, 16:42

Oui, oui, quelque soit la forme de votre vélo, son nombre de places ou son nombre de roues... sortez le et venez participer mercredi à 17h30 à cette grande Vélo Parade !

Toutes les infos sur http://www.velofasto.fr/balades/

Des animations sont prévues sur place dès 14h, mais nous vous proposons de nous regrouper à côté du départ au moins 30 mn avant le départ de la parade.

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 <a href=La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Vylo2010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptyDim 31 Mai 2015, 19:08

ils arrivent par l'Est (Angers ),ils vont nous envahir , Alerte générale ,  faisons front, allons à leur rencontre ...soyons courageux
-Comment se présentent-ils ? sont-ils en forme ?

-ils sont dangereux pour nos trous de balle , en forme de  suppositoires   , pour ceux qui n'ont jamais vu de vélomobiles , Gare ! derrières ! ils nous embrochent et passent devant , c'est leurs techniques ,ils font le trou  et nous enfument vite fait !

Je viens d’étudier les cartes  et les forces en jeu  ...
La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Carte-10-avril-2013


répartition velos couchés France  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 98-1
et bien , on peut résister !
Allez LA !
-où ?
- qui dit?  il est perdu , le petit derrière  ! il ne sait plus d'où il est ! Hun?  j'n'ai pas dit : tra-la-la , qu 'est ce que tu me chantes ?
L-A    , je t' dis ! tout est en ordre , on n'est pas des rigolos , NOUS ! , nouille-nouille ,t'as un vélo amorti?

-non, pas amorti  , j'suis nouveau  , nounouille n'est pas mon avatar ! j'étais en retard et vite fait pris un avatar tard   
- alors tu fais la différence?
-non
-T'es bien secoué , toi ! comme moi ... et  ton avatartare ! je n'ai pas cru  d'abord ,  on va bien s'entendre ! avatartopomme  pour finir!
-Oh! oui ! avec cerise sur le gâteau , chef!

...  les troupes sont  fin prêtes .

 
Bonjour Edith !   Nous sommes le 2 juin 2015 ...me dit Philippe !
et alors?

A l'occasion du congrès mondial Velo-City cette semaine à Nantes, est organisée mercredi une Vélo Parade , festive et éclectique, où le beau temps devrait attirer près de 5000 cyclistes de toutes sortes !

Adepte de vélo couché, de trike, de tandem ou de vélomobile, venez vous joindre à cette Vélo Parade, pour un parcours de 12 km parsemé d'animations artistiques dans le centre-ville de Nantes.

Nous vous proposons de nous retrouver à partir de 16h30 sur le CycloVillage (Parc des Chantiers sur l'Ile de Nantes), d'où aura lieu le départ à 17h30, et où des animations sont proposées dès 14h jusque dans la soirée.

Plus d'infos sur http://www.velofasto.fr/balades/
et aussi sur
http://www.levoyageanantes.fr/fr/velo-parade/
http://www.veloparade-nantes2015.fr
http://www.velo-city2015.com/event/grande-parade-velo/
https://www.facebook.com/veloparade2015

A mercredi !
si les personnes sur place et connectés ont des infos pour les vélos couchés , c'est là qu'il faut les mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptyVen 05 Juin 2015, 07:58

Quand on est mesquin  , on n'est   pas beau .
Nous, les hommes , quand on nait , on nait pas beau  non plus d'origine , alors?

Alors , nous , pas nés d'hier ,avec une certaine largesse , avons fait la fête car nous ne comptons pas ,nous , nos efforts ,gaspiller notre temps ...
Non!   une grande fête , comme disent les jeunes n'est jamais  trop trop bonne !
...et elle est bônne .

c'est vrai que c'était trop  mais on ne peut pas se plaindre ... de n'en avoir pas assez .

Sans pollution , nous nous sommes rependus ,dispersés, déversés dans les rues de Nantes , 7000 .
Nous avons vu des vélomobiles pris dans la foule, coincés  , à l’arrêt , hors d'atteinte autrement en action, par nous autres de la famille plébéienne .

Finalement , ceux qu'il y a dedans , sont pareils que nous ! J'n'aurais pas cru ! des hommes , on voyait bien car ils avaient chaud , décapotés et des femmes  haletantes au sein du groupe .

pour info
Magnum a le devant du globe qui s'enlève  ,ainsi pour lui c'était le pied  , arpions en  éventail  quoi ! un truc de ouf ...il respire par les pieds ,là ou d'autres s'asphyxieraient


Dernière édition par Jean Mi le Ven 05 Juin 2015, 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptyVen 05 Juin 2015, 09:48

Magnifique manifestation, et magnifique vidéo La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Cool 
Merci Jean-Mi, il y a longtemps que tu ne nous avais pas régalé autant.
Ca valait le coup d'attendre.
Ca a dû te prendre un temps fou à monter. La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Respect



Notamment, je n'avais jamais vu de majorettes façon french cancan! Grâce à Jean-Mi, c'est fait. La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptyMar 09 Juin 2015, 14:08

Notamment, je n'avais jamais vu de majorettes façon french cancan! Grâce à Jean-Mi, c'est fait
Ca a dû te prendre un temps fou à monter.

Oh! non  ,  il faut simplement  oser et être un peu culotté .
On y arrive , dans les cotes tu prends le petit pignon.
dans les descentes alors ! ..faut pas se démonter  

Un jour , peut être , si je suis en forme  ,je vous mets une déculottée ... mais alors complète ... on verra ça .
Pourquoi avez vous cliqué sur ça ?
les petits malins ... pourtant vous me connaissez maintenant !?  je ne comprends pas !

je vous en mets un ou pas ?
tout démonté , à monter soi-même  , ça ne prend pas de temps !

un émoticon  ou un grand ? eticon !?
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2015, 01:02

C'était chouette la VéloParade de Nantes mercredi... dommage que notre groupe du départ n'ait pas réussi à rester ensemble dans la foule de cyclistes...
Par contre, on a pu retrouver en cours de route pas mal d'autres vélocouchistes qui ne sont pas partis avec nous, dont des étrangers de passage en vacances à Nantes.
En ajoutant ceux qui m'ont dit qu'il y étaient (davantage à l'avant du cortège) mais que je n'ai pas vus, plus Méli-Mélodies, j'estime à une 40aine le nombre de vélos couchés et trikes présents dans cette parade, auquel il faut ajouter une 12aine de vélomobiles !

Parmi 4301 participants comptés au total (ou 7000 selon les organisateurs  Wink ), ce n'est pas si mal !

J'imagine que le soleil de dimanche a fait pédaler pas mal d'entre vous sur les bords de Loire à la Fête du Vélo dimanche.
Pendant ce temps, Velofasto fêtait le vélo à Rennes (samedi) et à Combourg (dimanche), mais nous serons de retour en Loire Atlantique ce week-end, pour l'évènement "Vélo en Fête" à Orvault,  samedi après-midi au stade de Gagné.

Avec bien sûr essais de vélos couchés, trikes et tandem pour les personnes intéressées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Invité
Invité




La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptyJeu 11 Juin 2015, 08:40

z'étaient chouette les filles du bord de mer (Adamo )
il se passe tj quelque chose chez vous comme à la Samaritaine .
vous êtes doué pour faire la fête .
cela me donne envie de quitter mes montagnes .
salut Philippe .

Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptySam 13 Juin 2015, 11:09

Dernière minute....

Valérie, Alexys et Boyd, de retour hier soir de 2 ans de voyage en trike (www.tricycletour.com) seront avec nous cet après-midi pour "vélo en fête" à Orvault.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptySam 13 Juin 2015, 17:19

cyclophyl qui poste a 11 h??!!
mais tu te trompes par rapport aux autres fois .où tu écris vers .1 ou 2 heures du mat!!
allez au lit Phlippe..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptyDim 14 Juin 2015, 23:11

Pas besoin d'aller au lit pour être couché... Wink
...c 'est vrai qu'à force de rester couché quand on pédale, on perd ses repères...  La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Triste6

Bon, c'était pas la foule à Orvault (évènement à l'extérieur de la ville, autres évènements concurrents en même temps dans la ville,...), mais la quantité a fait place à la qualité, avec la visite sympathique de vélocouchistes convaincus (Cricri, Jean Mi, Sylvain, Noël, Patrick, Roberto, Joseph, Fabian, Valérie, Alexys, et si j'en oublie, excusez-moi...) dont certains ont pu faire connaissance à cette occasion, et de futurs adeptes potentiels venus exprès pour essayer (ou réessayer) des VC ou trikes !

Chapeau aux néophytes qui ont réussi à maîtriser le VC malgré la bonne couche de gravillons qui recouvrait le morceau de parking qui nous avait été alloué comme piste d'essais...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptyJeu 16 Juil 2015, 15:51

Le "Love Tour" organisé par le magazine 200 arrive ce soir à Nantes, pour repartir demain à 9h30 vers Rennes, une des étapes les plus courtes du tour.

Qui vient ?

Je ferai cette étape vers Rennes (en trike VTX s'il loge dans la voiture de la personne avec qui je co-voiture ce soir...) et nous sommes déjà plusieurs à prévoir de participer en vélo couché, trike et tandem à l'étape Rennes-Mont St Michel samedi.

Tous les détails (lieux et heures de rendez-vous, et itinéraire détaillé de chaque étape, y compris fichier GPS) sont sur http://www.200-lemagazine.com/page-2/

Ce "Tour de France" est une balade ouverte à tous, sans inscription, vous pouvez même venir juste pour un bout d'étape si le cœur vous en dit, et rassurez-vous, l'étape Rennes-Mont St Michel, bien qu'indiquée comme "contre la montre" pour le clin d’œil vis à vis du Tour de France des pros, se fera bien au rythme balade !

Rejoignez-nous !
La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 TourCoeur-avec-dates
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptyVen 24 Juil 2015, 20:30

Bon, ben... 2 couchés sur 10 participants sur l'étape Nantes - Rennes et 7 couchés sur 35 participants sur l'étape Rennes - Mont Saint Michel, ça fait quand même une bonne moyenne de 20%, pas si mal... mieux que la proportion de participants au PBP Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
FantaisyRat
***



Messages : 164
Âge : 47
Localisation : 31 Bessières
VPH : KMX Cobra
Date d'inscription : 03/02/2011

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Cherche gentil velocouchiste à proximité de Nantes   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptyMar 18 Aoû 2015, 14:47

Est ce que l'une ou l'un de vous serait à proximité de Saint Colomban, 44310, au sud-est de Nantes pour aller voir un trike qui pourrait m'intéresser ?

Merci d'avance ;-)

Message déplacé vers ce sujet où il sera bien plus efficace je pense...

Didier 33 modo maniaque du rangement La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyrat.over-blog.com
FantaisyRat
***



Messages : 164
Âge : 47
Localisation : 31 Bessières
VPH : KMX Cobra
Date d'inscription : 03/02/2011

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptyLun 24 Aoû 2015, 16:44

FantaisyRat a écrit:
Est ce que l'une ou l'un de vous serait à proximité de Saint Colomban, 44310, au sud-est de Nantes pour aller voir un trike qui pourrait m'intéresser ?

Merci d'avance ;-)
Plus la peine, j'ai trouvé mieux et plus proche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fantaisyrat.over-blog.com
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 16:12

Je vois que lorsqu'on s'absente  ce post est incroyablement débordant d'activités .
Qu'est ce que je faisais  ?

- rien ! je glandais comme d'hab  !
et puis aujourd'hui il pleut bergère  ...et les moutons sont en mer , le vélo est ramassé , j'ouvre l'ordi ...et là :25000 photos !!! et en HD ,  c'est lourd .
Quoi faire?

On s'y met :Giga rangement .
-tous sur une file et à la queue leu-leu , on compacte et çà fait un lapse-time .  Je ne suis pas de nature ordonné , je ne l'avais jamais fait , je découvre .
...et bien , comme diraient les belges : ça va bien une fois ! 2, c'est lassant .


Faire l'amour 2 fois , je réponds :c'est sans intérêt , c'est déjà fait !
voilà ce que j' en ai sorti  et je balance le tout sur Youtube et je repars avec un ordi allégé et le cœur léger.

https://youtu.be/5gc_bS1-I9U


Dernière édition par Jean Mi le Jeu 27 Aoû 2015, 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 16:28

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 782111 Comme d'hab!
Humour, poésie et coup d'oeil toujours aussi affûté... La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
breizh44
Posteur de bronze
breizh44


Messages : 281
Âge : 71
Localisation : Guérande
VPH : catrike 700 , performer high racer
Date d'inscription : 19/01/2010

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 18:33

un petit tour à la rando du club de La Baule samedi 29/08 pour me dégourdir les jambes après ma balade en BZH du 16 au 20 aout




- Événement : Randonnée Pays Blanc Pays Noir
Randonnée Pays Blanc Pays Noir
Description : Cette année notre rallye se déroulera un samedi venez nombreux découvrir les beaux paysages de notre région. Rendez vous à partir de 7h30 au Boulodrome place des Salines.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15438
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 18:40

Salut Jean-Mi Very Happy
Si la pluie te fait cet effet là, il devrait pleuvoir plus souvent en Loire atlantique. Laughing  
(On me dit que ce n'est pas possible, qu'ils sont au taquet en Bretagne, niveau pluie. C'est dommage, je veux dire pour l'art vidéographique...)

Par contre, tu as plus d'une minute de "rien" en fin de vidéo.
Jean-Mi, la nuit, quand il fait noir, ça ne sert à rien de filmer.
Ca ne fait rien, on fait parfois des erreurs. Tu le sauras pour la prochaine fois.

Par contre j'observe dans ta vidéo la même chose qu'à pas mal d'endroits: on rencontre plus souvent des cavalières que des cavaliers.
Bien sûr, pour nous les bonhommes, ça comble notre sens de l'esthétique, mais c'est une bizarrerie que je ne m'explique pas:
Il semble que ces dames apprécient de chevaucher plus que les messieurs  confused  scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 20:08

Bonjour Didier .
Je te réponds sur 3 points (je ne compte pas les points sur les i et pourtant je vais les mettre)

1- La pluie en Bretagne , d'accord  ! c'est un plus  et elle aurait du faire partir ce qui suit ...

2- j'avais laissé une merde en fin de montage ,d'habitude je regarde si c'est propre pour ne rien laisser derrière quand j'ai fini .
Youtube a continué  à encoder , tu le connais ? c'est un encodeur de première .

Après coup , j'ai bien vu que c'était noir  et puis je me suis dit : j'essuie  ?...et puis merde ! j'en ai encore pour 2 plombes pour m'encoder dans le noir ...et j'ai pris l'air ...

3-les cavalières  ! non !...je n'ai pas remarquées ! mais à chaque fois que je vois un grand cheval , je craque  (bien que ceux là étaient loin d’être des cracs! j'ai de la tendresse pour tous  )

Voilà , sont -ce  des réponses techniques   assez argumentées ?
... alors de dire : Jean-Mi, la nuit, quand il fait noir, ça ne sert à rien de filmer je suis  bien d'accord avec toi , ça ne sert à rien mais c'est comme la pluie en Bretagne ...un plus ! favorable à l'imagination et ouvrant la porte du rêve.

D'ailleurs toi aussi, dans le noir ,tu dors dans  un lit  , ça t'apporte  plein de plus ? non ? bof! qui grattent ? y'a plus de limite , faut pas chercher la petite bête, non plus !  

Cf : je rappelle l'invitation de Breizh 44 , le Baron de Guérande , sortie du Club de La Baule ,samedi 29, allez les jeunes !
Revenir en haut Aller en bas
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 65
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptySam 29 Aoû 2015, 20:01

Very Happy  Bonjour,
demain dimanche, l'Alternatiba passera par chez nous.
Départ de la Roche Bernard
Vers 9h Passage à l'angle Bertaud (entre La chapelle des Marais et Missillac)
Vers 9h30 Mairie de Ste reine de Bretagne
Vers 10h Mairie de Pontchâteau
Vers 10h30 Mairie de Campbon
Vers 11h30 Place de L'abbé Corbille à Bouvron
vers 12h Pique nique à côté de la salle des sports à Fay de Bretagne
Vers 15h départ en direction de ND des Landes avec passage vers les Ardillières vers 17h

je pense faire la partie entre Ste Reine et Fay de Bretagne La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Lryu4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Alternatiba   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptyDim 30 Aoû 2015, 17:20

Bonjour,
J'espère que tu as bien mangé à Fay et que tu as évité les orages au retour à St Reine. Ravi d'avoir fait ta connaissance.
Salut,
Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pieton
***
Pieton


Messages : 201
Âge : 65
Localisation : Ste Reine de Bretagne 44
VPH : Catrike 700R
Date d'inscription : 20/01/2012

La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 EmptyLun 31 Aoû 2015, 20:38

Pique nique sympas, avec une bonne ambiance, j'ai pu rentrer juste avant l'orage, ouf.
A une prochaine sur les routes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La Loire Atlantique - les nouvelles   La Loire Atlantique - les nouvelles - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Loire Atlantique - les nouvelles
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Loire Atlantique - les nouvelles
» un bonjour de loire atlantique [jérôme b]
» Qui était sur la voie verte du canal de Nantes à Brest (Loire atlantique) ?
» Loire et cote atlantique en vélomobile
» Festival à Campbon (Loire Atlantique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: