Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+58
dan25
le-poussin
lalar
Papy volant
Samdisa
PAT'A TRIKE
Pulsar33
RAZMOKETE
zapilon
JanV
coyote
laurent47
pedalo
Camalot
kmkaplan
Le Commingeois
GypaAigle
1nvité
vibi
guiguinou
Montricoux
Tijojo
spitfire
Lefteris
ferias77
BARCAL
Sylvain
Armandos
trikie
sleibt
Kapello
sebastien
dux
DoGuyDor
aldo
JoCo
snappy
Ralevy
Jean-Louis 59
Jno33
biroulet
Zwoofff
RV33
rasleboldeceblog
Moulinette
marcel
O'Leave
Velosteph
Lolorizon
Magnum
Jean Mi
peyo47
Zythum
Pat16
siliconmollet
aime-aile33
Dolmen
Didier33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptySam 16 Jan 2016, 15:45

Demain, avant de partir, il y aura de la tourte avec le café, histoire de bien être calé avant la rando.
Prévoyez donc de la place dans votre estomac.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptySam 16 Jan 2016, 17:28

A demain.
Mais seul. Paul n'était partant que s'il y avait d'autres enfants. Adoncques il ira au squéïte parque avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 17 Jan 2016, 20:45

voici qlqs photos de cet après midi . ou nous étions une douzaine à nous retrouver chez dolmen Le post des Girondins - Page 33 Cool pour cette tradition : la galettes Le post des Girondins - Page 33 4048 et de qlqs bulles Le post des Girondins - Page 33 Cool

Le post des Girondins - Page 33 Img_0212
petite photo avant le départ d'une petite balade Le post des Girondins - Page 33 4048

Le post des Girondins - Page 33 Img_0213
jean-louis a sorti les aéro frein Le post des Girondins - Page 33 4048 . Asterix sort de ce Vélomobile Le post des Girondins - Page 33 4048

Le post des Girondins - Page 33 Img_0214
Didier tout protégé et Eric en cuissard court , Pat  est présent parmi nous Le post des Girondins - Page 33 Cool . ML est bien protégée dans son VM scratch mais il existe une partie qui est encore bien exposée scratch , alors : chandail ,10 tours autour du coups Le post des Girondins - Page 33 Cool

Le post des Girondins - Page 33 Img_0215
le bout du nez de ML Le post des Girondins - Page 33 4048

Le post des Girondins - Page 33 Img_0216
jean louis passe trop vite , mais il me reste les suivants Le post des Girondins - Page 33 Cool

Le post des Girondins - Page 33 Img_0217
notre Trickie régional Le post des Girondins - Page 33 782111 toujours en pleine forme

Le post des Girondins - Page 33 Img_0218
Nadine et Didier qui ferme la marche Le post des Girondins - Page 33 4048

Le post des Girondins - Page 33 Img_0219
olivier sur sa monture Le post des Girondins - Page 33 Cool Le post des Girondins - Page 33 4048

Le post des Girondins - Page 33 Img_0220
et razemokette venue d'andernos  Le post des Girondins - Page 33 782111

la petite balade nous a ouvert l'appétit pour cette sortie galette 2016 , alors a table Le post des Girondins - Page 33 4048
merci aux femmes pour les galettes chaudes Le post des Girondins - Page 33 Cool, tourte ,....
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4418
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 17 Jan 2016, 20:47

Re,

Me voilà bien rentré au bercail, pas fâché, j'avais un peu mal au cervicales sur la fin. Vous avez le droit d'en rire. Quand je pense que certains font Paris Brest Paris sur des engins pareils, cela force le respect.

Grand merci à Mme, Mlle et M Dolmen pour leur accueil et le beau parcours.

Super photos, toujours aussi sympa de revoir tout le monde.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade


Dernière édition par O'Leave le Dim 17 Jan 2016, 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 17 Jan 2016, 21:14

Merci pour les photos,Pascal Le post des Girondins - Page 33 Cool  
Merci encore beaucoup à Jean-Louis et madame pour leur accueil.

J'ai voulu prendre une des Gopro mais les batteries étaient vides.  pale
Spoiler:
Désolé! Embarassed

J'ai eu beaucoup de plaisir de revoir tous ces amis pour cette petite mais sympathique balade.
Cette petite rencontre comportait tout ce (ceux aussi) que j'aime dans le vélo couché! Le post des Girondins - Page 33 Groupe04

Laurence a participé , en mode bavardage intensif au coin du feu, certainement avec un bel entrain aussi! Laughing

Une mention spéciale à nos valeureux pédaleurs,O'leave et Ferias77, qui ont fait le trajet en vélo (eux!) pour venir chez Jean-Louis,
avec une mention spéciale supplémentaire pour O'leave .
Il roulait sur un vénérable Peugeot des années 70, le même modèle que j'avais reçu de mes parents vers mes douze ans!

(Il coutait 450 frs à l'époque, dans la boutique du père Vincent à Albi. Souvenirs... Wink )

Un petit retour dans le passé pour moi, une grande séance de maloku pour Olivier! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 17 Jan 2016, 21:40

Salut les girondins!

Vous baissez, les gars, z'êtes obligés d'accepter même les vélos droits! Le post des Girondins - Page 33 Carton2
Z'auriez dû l'excommunier!

J'espère au moins que vous lui avez pas donné à manger, quand même!

Bon maintenant, tant pis pour lui, et pour son séant.... Le post des Girondins - Page 33 4048

Un grand salut à toute la bande.
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 17 Jan 2016, 21:46

Le post des Girondins - Page 33 17lct9
Grand merci pour le super accueil de Renée, Rozana et JLouis, pas beaucoup pédalé,  bien mangé, un peu bu, tout était parfait, heureux de retrouver toute cette troupe Le post des Girondins - Page 33 782111 Very Happy . Compliments particuliers à Oleave, avec sa monture Le post des Girondins - Page 33 Cool .
Le post des Girondins - Page 33 17z4ck
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 17 Jan 2016, 22:39

Le post des Girondins - Page 33 177c1d
Le post des Girondins - Page 33 17rc0j
Le post des Girondins - Page 33 179qyh
Le post des Girondins - Page 33 170v8z
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 17 Jan 2016, 23:45

Merci à tous pour une superbe journée. La chaleur de l'amitié a remplacé celle du soleil.
Et j'ai découvert une côte que je ne connaissais pas (celle après Loupiac), sans parler de l'oeuvre d'art en fin de parcours !
Et puis c'était la première fois que je marchais (à pied) avec un supporteur enthousiaste de chaque côté !
Encore Merci!
A la prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
pedalo
*



Messages : 33
Âge : 74
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/03/2015

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyLun 18 Jan 2016, 08:27

Merci pour cette après-midi bien sympathique. C'est toujours très agréable de se retrouver pour rouler ensemble, entre passionnés du Vélocouché suivi d'un excellent moment de convivialité et de gourmandise.
A bientôt
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyMar 19 Jan 2016, 08:19

Merci à tous pour cette très agréable journée. Et merci à Jean Louis et la petite famille pour leur accueil !
Sympa les photos, merci Pat et Pascal Smile

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
aime-aile33
Accro du forum
aime-aile33


Messages : 1214
Âge : 65
Localisation : Belin-Beliet 33
VPH : Catrike Expédition (Ma Coccinelle), Mango sport (Ma Caravelle), (Ex : Seiran SL (Ma Gazelle))
Date d'inscription : 01/04/2009

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyMar 19 Jan 2016, 19:19

Jolie réunion !
Merci à Dolmen pour cette proposition sympathique, il avait même prévu de commander le soleil spécifiquement ce dimanche !
Le post des Girondins - Page 33 Efdv_110

Il va finir par en faire un vélomobile !
Le post des Girondins - Page 33 20160110

Le petit pont de Pierre :
Le post des Girondins - Page 33 20160111

Revenir en haut Aller en bas
http://www.velomobile-france.com/
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 49
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyMar 19 Jan 2016, 20:17

Un grand merci Dolmen.
Ce fut une agréable journée, bien que trop courte. Je n'ai pu discuter pleinement avec tous ceux que j’apprécie et dont j'apprécie la discussion, c'est à dire tous.
A bientôt sur les routes.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyMer 03 Fév 2016, 23:31

Bonjour
Réalisé chez vous, mais chez nous cela doit être guère mieux, en tous cas c'est édifiant  Sad :
http://www.francetvinfo.fr/monde/environnement/video-cash-investigation-produits-chimiques-les-cheveux-des-enfants-parlent_1287821.html
Revenir en haut Aller en bas
peyo47
Accro du forum
peyo47


Messages : 1718
Âge : 65
Localisation : 47
VPH : DF
Date d'inscription : 25/07/2012

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyJeu 04 Fév 2016, 08:06

Ben, avec tous ces produits, on n'a plus de problèmes, n'ayant plus de cheveux Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyJeu 04 Fév 2016, 08:43

Ils analisent les bérets en Belgique ?

Je n'ai toujours pas remercié lew participants de la galette Le post des Girondins - Page 33 Carton2 , alors merci à tous c'était super sympa. Je vais essayer de trouver un peu de temps pour ajouter quelques photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyJeu 04 Fév 2016, 09:34

C'est plutôt nous qui devons te remercier...
Pour les produits sur les vignobles, de mon côté je dois être moins touché.
Il n'y a que des pins, et encore, quand il y en a...
Néanmoins, j'ai aussi mon béret, bien pratique quand il fait un peu frais.

Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyJeu 04 Fév 2016, 09:50

Oui, comme Didier, c'est plutôt nous qui te remercions pour cette super journée Le post des Girondins - Page 33 Cool .
Pour en revenir aux pesticides, quand même 132 écoles en milieu sensible sur le département Sad .
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptySam 06 Fév 2016, 09:15

Les bents de Kapello et Feria77
Le post des Girondins - Page 33 Img_2010

Au centre Razmoket
Le post des Girondins - Page 33 Img_2011

Le cheval d'O'leave
Le post des Girondins - Page 33 Img_2012

Aime Aile
Le post des Girondins - Page 33 Img_2013

Pedalo
Le post des Girondins - Page 33 Img_2014

Trikie et Didier
Le post des Girondins - Page 33 Img_2015

Le vieux pont de Beguey
Le post des Girondins - Page 33 Img_2016
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptySam 06 Fév 2016, 12:17

je trouve super intéressant ce fairing  de Fairia surtout qu'il semble très enveloppant . ( le pseudo 'Fairia ' a-t-il été choisi en conséquence? )

Cet habillage souvent vu sur les trikes n'est pas suffisamment , voire pas du tout , essayé sur les 2 roues !
Et pourtant ! c'est en 2 roues que les records ont été battus !

Pour tout dire , je rêve d'un vélomobile 2 roues ,naturellement pendulaire, sans complication de parallélisme , bref super simple pour    ...  pour vous enfumer tous ...

Il semble que ça existe , j'en ai vu un en Australie en rando,oui, c'est un peu loin Brisbane !
 
Vous voulez voir ?  on y retourne -)

-pas de problème  (au début de cette video et un peu plus loin à un stop, assez fugitivement, il sort un pied ,4:50', pour que vous fassiez des arrêts sur image  et lui à son stop !)

https://vimeo.com/88121771

La démarche de Fairia me parait aller dans ce sens  . En est-il content?
Revenir en haut Aller en bas
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptySam 06 Fév 2016, 14:36

Jean Mi a écrit:
je trouve super intéressant ce fairing  de Fairia surtout qu'il semble très enveloppant . ( le pseudo 'Fairia ' a-t-il été choisi en conséquence? )
Oui, j'en suis ravi ! Mais le pseudo ne vient pas de là Wink
Il y a un post à ce sujet sur le forum, c'est également en ligne sur mon site : http://2roueselectriques.e-monsite.com/pages/2-roues-electriques/carenage-avant-pour-velo-couche.html
Je suis en train de réaliser un coffre, dans le but d'arriver à un carénage intégral : http://velorizontal.1fr1.net/t19234-un-carenage-pour-mon-cobra

Jean Mi a écrit:
Pour tout dire , je rêve d'un vélomobile 2 roues ,naturellement pendulaire, sans complication de parallélisme , bref super simple pour    ...  pour vous enfumer tous ...
Moi aussi, et c'est dans cette optique que j'ai fait le carénage avant puis le coffre. Le gain en vitesse et en protection contre le froid et la pluie est indéniable face au VC 2 roues nu.

Jean Mi a écrit:
Il semble que ça existe , j'en ai vu un en Australie, c'est un peu loin Brisbane !
Vous voulez voir ?  on y retourne -)
-pas de problème  (au début de cette video et un peu plus loin à un stop, assez fugitivement, il sort un pied ,4:50', pour que vous fassiez des arrêts sur image  et lui à son stop !)
https://vimeo.com/88121771
La démarche de Fairia me parait aller dans ce sens  . En est-il content?
Oui, c'est le peregrin on a birk : http://speedbikes.ch/en/peregrin-on-a-birk/
J'avais d'ailleurs demandé un devis pour cet engin magnifique. On était à plus de 20 000€... Shocked
Pas trop étonnant pour un engin réalisé en très très petite série.
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
Jean Mi
Accro du forum
Jean Mi


Messages : 1486
Âge : 82
Localisation : SAUTRON (Nantes)
VPH : Vtt: trek , VD: Giant , tandem:Canondal, Seiran sl
Date d'inscription : 22/11/2008

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyDim 07 Fév 2016, 11:25

Merci Ferias 77
..pour la lecture, les liens  , tu apportes ici quelque chose de rare ,c'est pour cela que j'espionne le post des girondins  et d'un  et de deux ...  ben !, j'sais pas , je te trouve !

beau travail de shape et de stratification
Maintenant , je vais essayer de te suivre ... te suivre dans ta démarche uniquement Very Happy

(il est tellement beau ce vélo que je ne résiste pas à vous mettre le lien qui répond à toutes les questions que l'on peut se poser, fragile ? on comprend aussi pourquoi >20000€ )


hé! le post des girondins se transforme en 'Top Gear' ça ne vous dérange pas? on commence à faire les essais aux >20.000€...
... and now in the real world :
https://youtu.be/gjEkQZNOqb4    
 no comment , il tourne presque mieux que moi !

Après on fait les Ferraris  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyMar 01 Mar 2016, 22:22

Quelqu'un a t'il eu des nouvelles récentes d'Auré?
Il semble qu'il ait repris/acheté Airodin, Markus ayant passé la main...
Je ne sais pas s'il va gérer à la fois M5 Sud-Ouest et Airodin, ou regrouper tout dans une seule structure.
Revenir en haut Aller en bas
Pulsar33
Accro du forum
Pulsar33


Messages : 2656
Âge : 68
Localisation : Gironde
VPH : VM : CAB BIKE HAWK (+BBS01, +Nuvinci 360) ___ TRIKE : Specbike Technics Comfort (+BAFANG M400 +Alfine 11)
Date d'inscription : 17/11/2015

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyMer 02 Mar 2016, 01:20

Bonsoir,

Des nouvelles directes, non, mais c'est plus que "il semble" puisqu'il y a un avis très explicite sur le site d'airodin
Maintenant ... Libourne - Andernos, c'est pas la porte à coté ...

Bonne nuit
Pulsar33
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 EmptyMer 02 Mar 2016, 09:36

Oui j'avais vu le site d'Airodin.

C'est pour ça que je demandais si quelqu'un avait plus de détails.
Auré a un magasin à Fronsac et un site internet qui y est rattaché.
Airodin avait aussi un site de son côté et un local à Andernos.
C'est très éloigné géographiquement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 33 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: