Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+58
dan25
le-poussin
lalar
Papy volant
Samdisa
PAT'A TRIKE
Pulsar33
RAZMOKETE
zapilon
JanV
coyote
laurent47
pedalo
Camalot
kmkaplan
Le Commingeois
GypaAigle
1nvité
vibi
guiguinou
Montricoux
Tijojo
spitfire
Lefteris
ferias77
BARCAL
Sylvain
Armandos
trikie
sleibt
Kapello
sebastien
dux
DoGuyDor
aldo
JoCo
snappy
Ralevy
Jean-Louis 59
Jno33
biroulet
Zwoofff
RV33
rasleboldeceblog
Moulinette
marcel
O'Leave
Velosteph
Lolorizon
Magnum
Jean Mi
peyo47
Zythum
Pat16
siliconmollet
aime-aile33
Dolmen
Didier33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyLun 23 Mai 2016, 09:51

vu à la télé :
Bonne Fête Didier
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyLun 23 Mai 2016, 10:13

Merci Jean Very Happy
C'est vrai que c'est la saint moi-même aujourd'hui, ça s'arrose!
(Ca tombe bien , il pleut!  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5956
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyLun 23 Mai 2016, 13:00

Oui bonne fête Didier 😊 les jardiniers le savent c'est le jour de semer les haricots 😉"quand on les sème à la St Didier on récolte de pleins paniers" 😊
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptySam 18 Juin 2016, 20:51

Oyez braves gens.
Profitons de ce magnifique temps de mars juin pour pédaler.
Dimanche 26 juin, je propose une baladette de chez moi, jusqu'à Gensac, pour manger au Gensaké et retour. Soit moins de 30 bornes, eut égard à l'âge de certains participants (non, je ne parlais pas de nos vénérables anciens qui de toute façon font usage de la technologie profiter de la vie, mais de l'âge de Paul, toujours 5 ans et pour lequel, je pense que lui imposer plus serait une corvée).
Y viendra Country Man, de Sauveterre, et tous ceux qui le souhaitent.
Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptySam 18 Juin 2016, 21:02

Oh que je fusse bien venu!
J'eusse fait bien volontiers la connaissance de Country man, le cow-boy solitaire de Sauveterre...

Malheureusement, demain matin, je suis préposé à la gopro pour un compagnon d'entrainement qui passe son deuxième dan d'aikido
à Cestas.
Je ne pourrai donc rouler que très localement l'après-midi je pense.
Avec le temps de ces derniers jours, nos petits vélos s'ennuient quelque peu Sad

Faites vous bien plaisir, et ne faites pas les fous sur la route, respectez bien les limitations de vitesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptySam 18 Juin 2016, 21:20

Vous en avez de la chance, vous pouvez rouler entre deux gouttes de soleil et un rayon de gouttelettes d'eau qui transpire.
Bientôt je viendrais rouler avec vous, je serais mieux centré ! Le post des Girondins - Page 36 4048
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyDim 19 Juin 2016, 00:06

Cher Kapello,
J'en serai dimanche 26 et j'en parle à Gérard Haubé.
RV à 9h30 comme dab ou plus tard?
Amitiés,
Trikie
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyDim 19 Juin 2016, 09:29

Na gut.
Rendez vous à 9 h 30 comme d'habitude.
Philippe, rameute tous ceux qui en plus d'être disponibles, te sont d'accortes compagnons.
Didier, il a disu :
Malheureusement, demain matin, je suis préposé à la gopro pour un compagnon d'entrainement qui passe son deuxième dan d'aikido
à Cestas.

Ce qui prouve que ces damnés retraités, il ne savent pas que le dimanche d'aujourd'hui, c'est le dimanche 19, point le 26, qui lui sera le prochain (mais hier, c'était encore le dimanche en huit).
Adoncques, Didier, tu es invité itou. Et ta douce aussi.
Pierre

P.S. : tremblez, car vous verrez aussi ce que l'on peut infliger à un tricycle catrike expedition à l'aide d'une meuleuse...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyDim 19 Juin 2016, 15:29

Je crains d'avoir zappé une info importante en te lisant Embarassed

En ce moment, il y a parfois du vent dans mes voiles et comme j'ai le cerveau lent , parfois je plane dans les courants d'air Le post des Girondins - Page 36 Smiley-v
Laurence est en train de compulser les tarifs des EHPAD locaux, des fois que ça puisse servir  Le post des Girondins - Page 36 Vieux-sm



Bon, je passe en mode "J'efface tout et je recommence":




Oh! Une sortie chez Kapello! Very Happy  Chic! Le post des Girondins - Page 36 Saute-et
Le dimanche 26 juin, justement, je ne faisais rien (ça rime en plus Le post des Girondins - Page 36 4048 )
Oh! Y aura même Country man, que je n'ai jamais rencontré pour de vrai, et Trikie, et peut-être aussi ce bon vieux Gérard Haubé Very Happy
Rhââ! Et Paulo sur son super vélo!
Bon, là je vais viendre , accompagné de mon infirmière psychiatrique préférée, que je ne peux plus semer désormais depuis qu'elle roule
sur un coursier survitaminé aux électrons...
Revenir en haut Aller en bas
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyDim 19 Juin 2016, 16:01

Gérard sera des nôtres et Annie Tavernier aussi;
A dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyDim 19 Juin 2016, 18:33

OUI! Idea

Le gensaké, parbleu, c'était t'y pas celui qui nous avait accueilli lors d'une balade précédente, dans une charmante petite cour? Very Happy
Je crois même qu'ils avaient été assez aimables pour ouvrir spécialement pour nous, par amitié pour kapello.

Un bien beau souvenir, mais qui demande effectivement à être rafraichi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyDim 19 Juin 2016, 20:30

Si, c'est bien ce restaurant tenue par Jenny, irlandaise, rousse et très sympathique amie. Je vais lui demander le menu pour éventuellement commander à l'avance.
Pierre et Paul.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyDim 19 Juin 2016, 20:45

Si vous êtes à deux sur le forum, on va finir par vous appeler kapelli jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyDim 19 Juin 2016, 22:30

Je veux voir l'irlandaise rousse, elle va surement craquer pour Celtic. Le post des Girondins - Page 36 Saute-et
Et pour une fois que Kapello organise une sortie le WE.
Je te confirme au plus tôt, pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptySam 25 Juin 2016, 15:11

Finalement, nous ne pourrons pas venir rouler avec vous Sad

Laurence est tombée dans le garage ce matin et elle s'est cassé le coude.
Je dois la récupérer aux urgences de La Teste dans l'après-midi.

Comme elle sera handicapée pour plein de choses, je vais devoir lui consacrer beaucoup de temps au quotidien.

Désolé! J'espère que vous passerez un bon moment...
(Faites des photos/vidéos si vous pouvez, ça lui fera plaisir et à moi aussi Wink )

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptySam 25 Juin 2016, 18:18

de tout coeur avec vous didier!
en espérant que ce ne soit pas trop grave ni douloureux pour dame Laurence Le post des Girondins - Page 36 Assome-e
et qu'on puisse remettre ça bientôt!

moi c'est bcp moins grave mais comme j'arrive pas a effectuer correctement la purge de mon frein avant, Embarassed
du coup je vais peut-être devoir venir en VD Le post des Girondins - Page 36 Carton2
les boules Le post des Girondins - Page 36 Triste6

je réessaie ce soir tranquilement
sinon tant pis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptySam 25 Juin 2016, 21:17

Didier. Fais moults poutous à Dame Laurence... En, le coude, c'est douloureux, et mal placé, on peut pas se retourner la nuit, ça fait mal dès que l'on bouge.... La prochaine fois, choisissez une excuse moins radicale pour ne pas venir. Courage en tous cas.

Sinon, pour demain, le trajet, au cas ou Dolmen arriverait en retard et nous rattraperait sur la route.
http://www.openrunner.com/index.php?id=6261929

C'est y point génial (et merci Ralevy pour tes actes de modo qui font que maintenant, je sais coller un lien open runner)

Le retour, on laissera Paul choisir la route.
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyDim 26 Juin 2016, 18:42

Une belle journée et un bon resto avec une ambiance Irlandaise. Les patrons du Gensaké mont fait l'honneur de rentrer Celtic dans le bar afin d'éviter tout problème hors surveillance.
Et le plaisir de retrouver quelques amis ainsi que la connaissance de Country man.
J'ai placé une image par ici :
http://velorizontal.1fr1.net/t16733p325-celtic-le-strada-vert#509437
Très peu de photos, j'ai pas trop pensé à en faire, penchez un peu la tête si besoin :
Le post des Girondins - Page 36 20160610
Le post des Girondins - Page 36 20160612
Le post des Girondins - Page 36 20160611
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyLun 27 Juin 2016, 00:31

Merci Kapello pour cette belle journée où j'ai eu de nombreux plaisirs, d'abord te revoir avec le petit Paul, revoir dame Emilie qui a roulé avec nous, retrouver Gérard, rencontrer et apprécier CountryMan, être rattrapé en cours de route par un Celtic vert, revoir la chère Jenny qui nous a sorti un magnifique drapeau irlandais (pour Celtic ou pour le match Irlande/France?)
Mes condoléances (= souffrir avec..) à Dame Laurence pour son coude endolori et à son mari qui doit l'aider... j'ai bien regretté leur absence !

Oui, voilà une belle journée dont je me souviendrai !

Bonne route pour l'été !
Trikie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyLun 27 Juin 2016, 19:10

une journée très sympa, un excellent resto, de merveilleuses rencontres Very Happy
merci trikie, dolmen, gérard
merci kapello et kapella
petit paul m'a absolument épaté par sa maitrise et son énergie Shocked

bref, à réitérer Le post des Girondins - Page 36 782111 velo1
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyMer 29 Juin 2016, 10:28

J'ai regardé le calendrier aujourd'hui et les saints du jour.
Il y en a deux! Pierre et Paul!

Donc, bonne fête Kapello et kapellito! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyMer 29 Juin 2016, 21:17

Oyez oyez braves Girondins ! Probable que le WE prochain, un Quest Cantalou traverse votre région en empruntant un parcours qui devrait ressembler à celui-là : http://www.openrunner.com/index.php?id=6253667
Départ prévu samedi à 3h (sur les bons conseils de Jean d'Ales), sous la pluie apparemment. Arrivée à Lacanau très tard le soir si on est optimiste...ou le lendemain si on est réaliste ! Le Quest devrait ensuite me conduire à Bazas où j'ai quelque famille. Retour par Valence d'Agen si Ralevy s'y trouve, sinon par la vallée du Lot.

Si quelqu'un veut m'accompagner un bout, c'est avec plaisir, quelque soit le type de vélo.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyMer 29 Juin 2016, 21:31

En fonction de mes contraintes actuelles d'aide à domicile et de celles de ma chère patiente Le post des Girondins - Page 36 Slove ,
je pourrais, éventuellement, te faire un petit brin de conduite lorsque tu iras à Bazas.
Tu devrais passer assez près de chez moi.

Bon, il faudra que tu ralentisses un peu, si tu veux vraiment que nous roulions un moment ensemble.
Si tu n'es pas trop pressé, tu pourrais opter pour la piste Mios-Bazas, ce qui nous permettrait de discuter un peu
et pour toi de rouler quand même bien ensuite.

Au cas où, je te passe mes coordonnées en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15458
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyDim 03 Juil 2016, 14:34

J'ai pu me libérer un peu ce matin pour aller à la rencontre de lalar.
Nous avons en fait peu roulé ensemble, mais beaucoup discuté sur le lieu de RDV  Le post des Girondins - Page 36 4048

Le post des Girondins - Page 36 P6260010

mais comme notre ami n'aimait pas trop l'environnement pour faire de belles photos, il m'a demandé si nous pouvions aller
vers un endroit plus bucolique...

Le post des Girondins - Page 36 P6260011

Le site de l'ancien moulin de pont Neau était effectivement plus joli, plus calme et propice pour continuer...à discuter encore Le post des Girondins - Page 36 4048 Le post des Girondins - Page 36 4048

A part ça il allait très bien et il a continué vers Bazas par la piste cyclable qui devait l'y conduire directement.

@ Kapello:
Il a bien reçu tes SMS mais pour des raisons qu'il t'expliquera mieux,
il vaut mieux que tu essaies de l'appeler directement...
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 EmptyLun 04 Juil 2016, 06:43

Je suis à Clisson, pour suivre le voyage regarder le petit tour en France dans régions. Didier, si tu veux mettre le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: