Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le post des Girondins

Aller en bas 
+58
dan25
le-poussin
lalar
Papy volant
Samdisa
PAT'A TRIKE
Pulsar33
RAZMOKETE
zapilon
JanV
coyote
laurent47
pedalo
Camalot
kmkaplan
Le Commingeois
GypaAigle
1nvité
vibi
guiguinou
Montricoux
Tijojo
spitfire
Lefteris
ferias77
BARCAL
Sylvain
Armandos
trikie
sleibt
Kapello
sebastien
dux
DoGuyDor
aldo
JoCo
snappy
Ralevy
Jean-Louis 59
Jno33
biroulet
Zwoofff
RV33
rasleboldeceblog
Moulinette
marcel
O'Leave
Velosteph
Lolorizon
Magnum
Jean Mi
peyo47
Zythum
Pat16
siliconmollet
aime-aile33
Dolmen
Didier33
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 04 Juil 2016, 09:33

Tu veux parler du lien vers le sujet du Petit tour en France du 02 au 15 juillet 2016?
Voilà Very Happy

Edit:
Ah ben non, il y en a un autre en région
Je demanderai à Denis s'il veux une fusion ou pas, et dans quelle rubrique, car ça fait doublon!
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyMer 06 Juil 2016, 21:50

Merci pour le lien, j'ai un peu de mal avec un smartphone.
Le sujet concerne les régions  mais aussi les vélomobiles. L'un  renvoyant  vers l'autre, je ne pense pas que ce soit vraiment un doublon, à demain Didier.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Les aventures de Claudie 54 sur le Bassin   Le post des Girondins - Page 37 EmptyVen 15 Juil 2016, 18:07

Nous avons eu le grand plaisir de recevoir Claudie54 à la maison. Le post des Girondins - Page 37 Cool

C'est la première voyageuse du forum qui s'arrêtait à la maison.
Il faut dire que nous sommes à 10 km du lieu de passage traditionnel des voyageurs à vélo.
Ca fait un détour qu'ils ne sont pas forcément prêts à faire, surtout lorsque ils ont un plan de route à suivre.

Le temps n'étant pas très beau à ce moment là, plutôt que de passer son jour de repos à se morfondre au camping des flots bleus
(oui, celui du film) elle a poussé jusqu'à Marcheprime où nous lui avons offert le gîte et le couvert.

Elle a profité de notre hébergement dans une magnifique caravane Eriba vintage d'époque (Oui, la fameuse Eriba des vélorizon...)
Nous, nous avons profité de sa présence, qui nous a fait des vacances que nous ne pouvons pas vraiment avoir pour l'instant,
vu les soucis de santé de Laurence.
Les vacances, c'est fait pour rencontrer des gens intéressants et agréables, et là nous n'avons pas été déçus.
Nous avons un peu voyagé en écoutant ses récits.
Le post des Girondins - Page 37 P7070010

La plancha a chauffé
Le post des Girondins - Page 37 P7060010

Du coup, elle est resté plus longtemps.

Hier après midi, nous avons fait une petite balade de 70 km sur le Bassin.
Elle a essayé pour l'occasion le trike ICE de Laurence, qui est à sa taille.
En comparaison de son blindé, elle s'est éclaté sur une belle anglaise, souple et confortable, et très véloce aussi...
Je lui ai montré quelques endroits pas forcément toujours connus des touristes de passage.
Elle a fait beaucoup plus de photos que moi. J'espère qu'elle nous mettra quelques liens à l'occasion...

Nous soutenions les 25 km/h permis par l'assistance avec un bon vent de face.
Avec les streamer, nous nous prenions presque pour des vélomobiles (Private joke pour F.C.  pirat )

Bien sûr, les meilleures choses ont une fin et elle est repartie ce matin en direction de Lamarque.
Elle devait prendre le bac pour s'installer au camping de la citadelle de Blayes (Qu'elle avait une curieuse tendance à prononcer "blait"
au lieu de "blaille" Laughing )


Le post des Girondins - Page 37 P7070011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyVen 15 Juil 2016, 18:14

Didier33 a écrit:
[b]
Elle devait prendre le bac pour s'installer au camping de la citadelle de Blayes (Qu'elle avait une curieuse tendance à prononcer "blait"
au lieu de "blaille" Laughing )


Le post des Girondins - Page 37 Cool

Eh ! bon souvenir le camping de la Citadelle, mais pas forcément le plus confortable Le post des Girondins - Page 37 4048
Revenir en haut Aller en bas
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyDim 07 Aoû 2016, 14:13

Salut à tous,
J'ai fait migrer le blog : "Vélos couchés Girondins"  d'Overblog vers Blogger.
J'avais abandonné celui ci car je ne supportais pas la publicité qui a été imposée en 2014 par Overblog sans demander notre avis.
Du coup, il va falloir que je recadre pas mal de choses au niveau des photos.
L'avantage, c'est qu'il n'y a pas de pubs intempestives.
Et je vais peut être reprendre goût à refaire des articles.  study

Lorsque vous cliquez sur la bannière "Vélos couchés Girondins" vous accédez à ce blog.
Le lien direct :   http://velocouchegirondin.blogspot.fr
@ bientôt


Dernière édition par Dolmen le Mar 09 Aoû 2016, 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 08 Aoû 2016, 09:51

Ah bon! Je vais aller voir ça... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2116
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 08 Aoû 2016, 13:47

Ca vaut le coup d’œil Cool Le post des Girondins - Page 37 782111 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kapello
Accro du forum
Kapello


Messages : 1826
Âge : 50
Localisation : 33350 Pujols
VPH : Bachetta Giro 26 (Biquette) meyerisé : moyeux dynamo et rohloff et TicTac, vélomobile quest
Date d'inscription : 12/12/2007

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyVen 12 Aoû 2016, 21:31

Ce mardi, je propose une baladette au départ de chez moi à 9h30, vers... un restau qui ne soit point loin, même si le petit Paul a vaillamment pédalé 150 km en 5 jours, je ne pense pas qu'il tienne plus de 30 bornes, surtout qu'il fera chaud (35 annoncés). Si pas restau, piquenique.
Grosses bises à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptySam 13 Aoû 2016, 22:16

Ma patiente préférée m'a donné la permission de l'abandonner temporairement à son triste sort pour vous accompagner
(Après d'âpres négociations  Le post des Girondins - Page 37 Arms61ls  Le post des Girondins - Page 37 Dem59lu7  Le post des Girondins - Page 37 Box  Le post des Girondins - Page 37 Na )
Depuis le temps que je n'ai pas roulé avec toi, mon ami kapello, et aussi avec Paulo et sa capsule (private joke jocolor )

Laurence va beaucoup mieux, se remet bien , mais il faut que les choses suivent leur cours.

Autre bonne nouvelle: Emilie Andéol, la judokette marcheprimaise, a décroché une belle médaille d'or aux J.O. de Rio! Very Happy
(Le maire ne va pas se sentir lors des prochaines fêtes de l'été, le ouikende prochain  Laughing )

Moi, je ne m'intéresse pas au sport de compétition en général, même olypmique, mais tout de même, là, ça fait quand même plaisir.
Elle a dû aller  à l'école primaire avec mon deuxième fils, peut-être même dans la même classe (Il faut que je lui demande).
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5946
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyDim 14 Aoû 2016, 13:59

D'ailleurs elle a bataillé pour l'avoir sa médaille Le post des Girondins - Page 37 Cool Le post des Girondins - Page 37 782111 .
Bon rétablissement à Laurence Cool .
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Dolmen
Accro du forum
Dolmen


Messages : 2708
Âge : 64
Localisation : Entre 2 Mers, près du Mascaret.
VPH : Mascaret (Métaphysic) et Celtic (le Strada vert).
Date d'inscription : 18/12/2006

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyMer 17 Aoû 2016, 21:00

Eh bien, notre local de Mourens (entre Cadillac et Sauveterre) : Thomas BOUDAT, n'a pas réussi à l'omnium sur piste. Il a encore de l'avenir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://velocouchegirondin.over-blog.com
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 10:05

L'essentiel est de participer. C'est déjà bien d'avoir été sélectionné Wink
Mine de rien, il y en avait des girondins aux JO...
Revenir en haut Aller en bas
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 21:23

Bonjour les girondins, je suis le-poussin et je suis de gironde Very Happy
Je me permets de vous faire un petit coucou car j'aimerai peut-être bien me lancer dans le vélo couché ou trike... Alors je vais surement venir vous poser des questions car point de vue de tout je pars de zero, donc... va y avoir plein de question
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: bienvenue   Le post des Girondins - Page 37 EmptyJeu 18 Aoû 2016, 21:36

bonjour le poussin,

l'essentiel est d'abord d'avoir envie et ensuite d'y prendre du plaisir .....comme en toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyVen 19 Aoû 2016, 15:42

Tu devrais compléter un peu ton profil, afin qu'on ait une idée de l'emplacement de ta basse-court (la Gironde, c'est grand!) du genre de vélo que tu as etc...
Si tu as possibilité de faire un tour vers le Bassin, tu pourras voir des trikes de près et me poser plein de questions en direct live.
Pour l'essai de trike, il faudra que tu mesures entre 1.60m et 1.65 m, ou à peine plus, sinon ce sera difficile.
Revenir en haut Aller en bas
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyVen 19 Aoû 2016, 16:02

Voilà profil complété.

1ere question ou y a t-il un vendeur de trike en Gironde avec des modèles à voir ? J'avais sur frontal cycle bonneteau mais il ferme donc...
2eme question, pour un novice en tout, j'ai cherché sur le site mais à part essayé y à t-il des choses à privilégier, pour moi c'est le confort, pas trop lourd peut être, je veux juste faire de la balade pour m'entretenir un peu et compléter mon roller peut être un jour des grosses promenades !
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyVen 19 Aoû 2016, 16:36

Cycles Bonneteau avait repris (racheté?) Airodin sport sur Andernos.
J'ai vu que tu peux encore le joindre jusqu'au 1 er septembre pour un RDV.
Je crois qu'il lui reste un trike à vendre et quelques VC deux roues (d'après son site)

En distributeurs de vélos couchés, à ma connaissance, il y a Spadzone à Brantôme, qui doit avoir quelques Catrike, et peut-être d'autres modèles
(sous réserve de confirmation),

Le magasin du réseau Cyclable "On avance" à Montpellier  aurait un trike à l'essai.
Il y a Cyclable "Cyvea" à Bordeaux, à contacter car ils ont peut-être maintenant des exemplaires à l'essai...

Ensuite, de "pas trop loin", tu as cyclesJV-Fenioux en à Chasnais en Vendée et cyclociel à Villeurbane, sans compter ceux qui sont plus loin, répartis dans toute la France.

Tu as aussi plusieurs modèles sur bentokaz, mais qui nécessitent d'aller les chercher et les essayer.

Comme ton cahier des charges n'est pas très restrictif, tu devrais trouver ton bonheur.
Les trikes en général sont naturellement confortables,  ceux avec suspension le sont davantage, mais avec le poids qui suit...

Pour les occasions, n'oublie aussi pas le bon coin et troc-vélo, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: TRIKE   Le post des Girondins - Page 37 EmptyVen 19 Aoû 2016, 17:08

bonjour
cyvea sur bordeaux ne possède plus de trike en test autrefois un scorpion racheté par Aurélien qui ferme. si tu mesures ds les 1,8 un azub tricon sur mérignac peux t'inviter
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyVen 19 Aoû 2016, 18:24

" sur bentokaz, mais qui nécessitent d'aller les chercher et les essayer. "

pas obligatoirement, je viens d'acheter un VC sur bentokaz
le vendeur est allé récupérer chez un vélociste un carton dans lequel ce dernier avait reçu un vélo

En colissimo et 48H j'ai reçu le vélo en parfait état
Le post des Girondins - Page 37 Imgp7310
Revenir en haut Aller en bas
le-poussin
***
le-poussin


Messages : 180
Âge : 46
Localisation : Targon
VPH : Azub Tricon
Date d'inscription : 18/08/2016

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyVen 19 Aoû 2016, 20:18

MerCi pour les informations les gars c'est cool les réponses. Bon pour les mesures, je fait env 1,7m donc voilà pour ceux qui aurait ma taille et voir en test. Spatzone à des velo catrike et hc mais pas de test possible. Bon ce n'est pas grave, je suis pas pressé de toute façon, j'ai un genou à faire réparer et le tour est joué.
Je crois que plus je lis de chose plus c'est compliqué.
Je me pose pas mal de question sur la taille des roues, sur les pédales automatique obligatoire ou pas ?
Je vois que vous parlez souvent des vitesses pignon tout ça, est-ce que ceux d'origine ne font pas l'affaire ?
Une chose qui est dingue c'est toutes les options possibles. .. Franchement j'ai jamais essayé mais ces belles machines me font baver.
Faut-il être bricoleur pour les réglages tout ça car la mécanique et moi pas en phase...
Revenir en haut Aller en bas
RV33
Posteur de bronze
RV33


Messages : 268
Âge : 69
Localisation : Soulac : eysines
VPH : azub tricon et tifly
Date d'inscription : 03/04/2012

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: le choix   Le post des Girondins - Page 37 EmptyVen 19 Aoû 2016, 20:32

oui cela peut paraître compliqué donc avant tout enfin de mon avis choisir un vélo sur lequel tu es à l'aise en toutes situations puis définir le type de terrain que tu vas "fréquenter" pour te permettre de choisir (cassette et plateau ) et pour finir vas tu partir à la journée ou alors ^pour des "voyages" de plusieurs jours. ensuite et seulement ensuite tu vas équiper ton vélo en fonction de tes " évolutions" mais surtout prendre du plaisir et quand tu "ignores" et bien fait simple c'est parfois le plus efficace à plus hervé
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyVen 19 Aoû 2016, 21:02

Déjà, tu peux avoir beaucoup de réponses en lisant d'anciens sujets , par exemple ici...
Tu vas lire auparavant cette petite notice qui t'informera sur la façon de mener des recherches sur le forum, à partir d'un mot clé.
Tu peux aussi choisir un girondin et venir lui casser les pieds tout un après midi en le bombardant de questions et en essayant son vélo Le post des Girondins - Page 37 4048
A savoir :Les seules questions idiotes sont celles qui ne sont pas posées.
Elles changent de statut dès qu'on les a posées. C'est magique!

Ah, oui, tu cesses aussi de dire que "c'est si compliqué", "que tu n'y connais rien"; c'est probablement vrai, mais ça ne t'aidera pas.
Du coup, il vaut mieux chercher à t'informer tranquilou. Internet c'est fait pour ça...
A la fin, tu deviendras un expert. Le post des Girondins - Page 37 4048 Cool
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyLun 22 Aoû 2016, 17:20

je suis en vacances si tu me préviens assez tôt tu peux passer quand tu veux et essayer un VC , même un VM Le post des Girondins - Page 37 4048 .
je mesure aussi 1,70m et 82 d'entre jambe . si cette dernière phrase ne te dit rien scratch  : oublie là Le post des Girondins - Page 37 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
pedalo
*



Messages : 33
Âge : 74
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 04/03/2015

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Des huitres nous attendent   Le post des Girondins - Page 37 EmptyMer 21 Sep 2016, 18:41

Salut les Girondins,
Est ce ça vous dirait de faire, comme l'année dernière, une petite dégustation d'huitres (+ le petit vin blanc), sur le Bassin ?
On pourrait partir de Saumos et aller vers le Cap Ferret
Profitons du beau temps.
J'attends vos avis
Nadine
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 850
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 EmptyMer 21 Sep 2016, 19:24

pour des huitres j'arrive Very Happy

Mais faut que ca dure au moins la semaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le post des Girondins - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Le post des Girondins   Le post des Girondins - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le post des Girondins
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins
» Le post des Girondins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: