Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Baldred, en quête d'infos éclairées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
baldred
*



Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2014

Baldred, en quête d'infos éclairées Empty
MessageSujet: Baldred, en quête d'infos éclairées   Baldred, en quête d'infos éclairées EmptyDim 13 Avr 2014, 01:16

Bonsoir à toutes et tous (ou bonjour, vu l'heure !),

Un petit mot de présentation avant de venir vous harceler de questions  Baldred, en quête d'infos éclairées 4048 

En route vers la quarantaine, habitant une région plutôt bien ensoleillée, je ne sais plus très bien si c'est la crise qui approche ou le soleil qui a tapé un peu fort sur mon crâne chauve, mais je crois bien que je suis en voie de me décider à abandonner la moto pour passer à du 2 (ou 3) roues non motorisé... ou du moins, pas au pétrole ! Comme à mon habitude, j'ai fait pas mal de recherches déjà sur internet, mais je n'ai jamais essayé de vélo couché, et j'ai de nombreuses questions générales, donc je me tourne vers vous !

A bientôt donc sur ce forum,
Cordialement,

Baldred.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Baldred, en quête d'infos éclairées Empty
MessageSujet: Re: Baldred, en quête d'infos éclairées   Baldred, en quête d'infos éclairées EmptyDim 13 Avr 2014, 08:46

Bonjour Balbred et biennue sur forum!  Baldred, en quête d'infos éclairées 782111 

Tu verras, on est bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Malenavelo
Posteur de bronze
Malenavelo


Messages : 267
Localisation : Ferney Voltaire
VPH : MetaThesis 20/26 - Ice Adventure RS
Date d'inscription : 08/05/2009

Baldred, en quête d'infos éclairées Empty
MessageSujet: Re: Baldred, en quête d'infos éclairées   Baldred, en quête d'infos éclairées EmptyDim 13 Avr 2014, 08:57

Bonjour Baldred,

L'approche de la quarantaine, un coup de soleil... toutes les excuses sont bonnes !!!!

Le mieux, c'est d'essayer! Tu ne dis pas dans quel coin tu habites, mais il y a peut-être des VC ou des tricycles de ce forum pas très loin de chez toi..

Bienvenue en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://3roues.wordpress.com/
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Baldred, en quête d'infos éclairées Empty
MessageSujet: Re: Baldred, en quête d'infos éclairées   Baldred, en quête d'infos éclairées EmptyDim 13 Avr 2014, 12:38

Bienvenue Baldred dans un forum où la passion essaye de ne pas systématiquement l'emporter sur la raison et la bonne foi... quoique !
Comme dit : l'important c'est d'essayer.
J'ai adopté l'engin (Alleweder A4) dont j'avais pensé sur internet : tout sauf ça !
Je suis reparti avec, suite aux essais !  I love you  (enfin façon de parler, je suis reparti avec 3 cartons à monter, comme Ikea en plus long... et puis moi aussi j'avais mes excuse et une menace de divorce planant sur le Milan SL)
Revenir en haut Aller en bas
baldred
*



Messages : 38
Date d'inscription : 13/04/2014

Baldred, en quête d'infos éclairées Empty
MessageSujet: Re: Baldred, en quête d'infos éclairées   Baldred, en quête d'infos éclairées EmptyDim 13 Avr 2014, 14:21

Merci pour votre accueil  Very Happy 

Niveau localisation, j'habite en provence.
Revenir en haut Aller en bas
Nono78
Posteur d'or
Nono78


Messages : 588
Âge : 65
Localisation : ABLIS
VPH : gekko fx26
Date d'inscription : 29/09/2013

Baldred, en quête d'infos éclairées Empty
MessageSujet: Re: Baldred, en quête d'infos éclairées   Baldred, en quête d'infos éclairées EmptyDim 13 Avr 2014, 17:12

baldred , bienvenu parmi nous et bonne lecture sur ce forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baldred, en quête d'infos éclairées Empty
MessageSujet: Re: Baldred, en quête d'infos éclairées   Baldred, en quête d'infos éclairées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baldred, en quête d'infos éclairées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En quête de proximité avec les cyclistes [ Présentation de MICROTECH]
» en quête de données sur la regeneration en VAE
» [IbexFree] Présentation d'un VC en quête d'horizon...
» Tricycle couché à traction avant... en quête !...
» Tobias, genevois, en quête du confort absolu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: