Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Trikes velomo

Aller en bas 
+25
vipere noire
1100xx25
jagut
daniel80
Jusdeau
cyclophil
durbin
Jéjon
grand pierre
spitfire
Berniche
l etrange
booktin
gassies
Asocat
bergische Ziege
el gato
Papy volant
Pat16
Samural
Zorbas
PatsyGarett
1nvité
VChristophe
viso
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
bergische Ziege
**
bergische Ziege


Messages : 120
Date d'inscription : 01/09/2011

Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: pesee   Trikes velomo - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015, 11:58

fonceur couché,
tu te pèses tout seul et après tu prends le trike dans tes bras et tu te repèses. La différence, c'est le poids du trike. Tu peux même le faire dans le magasin, dans beaucoup de cas, le personnel comprend très bien que tu veux connaitre le poids réel.
après si tu as le "trike de tes rêves", t 'as plus le temps de te peser, t 'es toujours en train der rouler Very Happy

samourai
j'avais compris que Velomo ne construisait que sur commande. Ils ont les tubes en réserve et un peu de composants.  Patrick Hagemann est encore étudiant.
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trikes velomo   Trikes velomo - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015, 12:14

Fonceurcouché a écrit:
Asocat a écrit:
le prix est assez élevé quand même.

Bah Rolling Eyes c'est des vélos artisanaux de petite série construits localement dans le pays d'origine le plus souvent , pas produits à la chaîne dans une quelconque usine asiatique Rolling Eyes donc ça sera toujours cher , faudra jamais s'attendre à un effondrement des prix Trikes velomo - Page 2 4048
Je suis d'accord mais à ce niveau de prix, en rajoutant 2 à 3000 €, il y a les VM... Bon je sais que ce n'est pas la même cible d'utilisateur mais quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trikes velomo   Trikes velomo - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015, 12:42

@Bergische : oui je sais , mais ça ne m'apporte plus rien , je suis déjà proprio de mon trike Trikes velomo - Page 2 4048

@Asocat : ce que je trouve cher , c'est les VTT et les VD de course à 8000 E et plus des grandes marques, j'ai vu un VD de course à 14000 E Shocked pour des vélos largement démocratisés , c'est trop cher   Trikes velomo - Page 2 Carton2

La différence avec les VH c'est que les cadres sont produits à la chaîne dans des usines asiatiques , achetés quelques centaines d'euros par les marques , revendus 10 fois plus , tout ça pour du profit , financer le marketing et remplacer le cadre sans discuter en cas de problème.

La preuve : les cadres chez mon vélociste de VD sont souvent garantis à vie alors que le mien c'est juste 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 932
Âge : 73
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trikes velomo   Trikes velomo - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015, 13:26

Bonjour,

Personnellement j'utiliserai plutôt une balance ménagère (cuisine ou pèse bébé jusqu'à 10kg) qui elle sera plus précise pour faire la chasse aux "grammes" qui deviendrons des kilogrammes au bout un certain nombre d'allégements. Et au final, si l'on veut un pèse personne pour voir les kg gagnés.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trikes velomo   Trikes velomo - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015, 13:59

eh Gassies
tu me la prêtes ta balance de cuisine
limite 10 kgs
pour peser un tri..??
donnes moi le mode d'emploi!! confused
de toutes façons avec les bents et tris dits "legers" exixtants sur du marché elle risque de ne pas servir beaucoup..
par contre pour la jante carbone dernier cri..pourquoi pas
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trikes velomo   Trikes velomo - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015, 21:57

Les poids annoncés ?

Ben c'est que nous sommes au même niveau que les automobilistes qui choisissent leur bagnole en fonction de la vitesse, des accélérations ou de la consommation annoncée (et maintenant de la production de CO² Laughing )

C'est du marketing, et, hélas, ça marche

Y a qu'à voir les comparaisons entre VTX et Cat 700 sur ce forum : elles pinaillent le poids, la tenue de route avec les roues de 16, 20, etc ... alors qu'il y a unes seule différence de base, le siège coque, réglable, du VTX. Même les directions directes ou indirectes, bof, ça change pas grand chose quand elles sont bien faites, ce qui est le cas pour ces trikes
Revenir en haut Aller en bas
booktin
Posteur d'or
booktin


Messages : 716
Âge : 62
Localisation : DIJON
VPH : Ice FS26, Kettweilsel, Catrike 700 et Tandem Bambuk
Date d'inscription : 27/01/2013

Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trikes velomo   Trikes velomo - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015, 22:55

jpl75 a écrit:
Même les directions directes ou indirectes, bof, ça change pas grand chose quand elles sont bien faites, ce qui est le cas pour ces trikes
Je partage tout le reste de ton analyse, sauf sur la direction.
De mon côté, il y a un monde entre la direction indirecte de mon Tricon d'une douceur extrême. Tellement facile que quand je passe du CAT 700 à mon Tricon, je crois à chaque fois qu'elle est cassée.
La direction directe du Catrike est beaucoup plus dure malgré des pneus fins (durano +) contre des marathon sur mon Tricon.
Par contre, au delà de 50km/h en descente sur le Tricon le freinage impacte directement la direction qui est très sensible alors que je ne ressens aucun effet sur le Catrike même à 70km/h.

Sinon, l'argument du poids est purement marketing à part pour les grimpeurs.
J'ai un pote qui vient de terminer le PBP avec une randonneuse de 20kg en autonomie complète devant bon nombre de cyclos avec leur "tout carbone" et leur voiture d'assistance.
C'est juste un vélotafeur avec un parcours de 30-40km/jour.
Le poids constructeur est en plus très souvent bien supérieur au poids annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2391
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trikes velomo   Trikes velomo - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015, 23:58

Je les avait comme voisins d'en face aux Championnats ? et j'ai essayer ce trike acier qui me plait de part sa finesse et de belles pièces bien usinées , une direction pas dure , les lames du train avant sont en fibre de verre , et ne s'affaissent pas pour rien , c'est tout de meme rigide ... enfin ... parole de novice que je suis en trike , avec la roue arrière déportée a gauche ... c'est super en virage a droite  Trikes velomo - Page 2 782111 mais en virant a gauche  pale on va etre vite sur 2 roues  Trikes velomo - Page 2 Carton2 perso j'ai l'abitude en char a voile Trikes velomo - Page 2 4048

Trikes velomo - Page 2 Dsc00922

Trikes velomo - Page 2 Dsc00923

Trikes velomo - Page 2 Dsc00924
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trikes velomo   Trikes velomo - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 01:01

Papy volant a écrit:
eh Gassies
tu  me la prêtes  ta balance de cuisine
limite 10 kgs
pour peser un tri..??
donnes moi  le mode d'emploi!! confused
de  toutes façons avec les  bents et tris  dits "legers"  exixtants sur du marché elle risque de  ne pas servir beaucoup..
par  contre  pour la jante carbone dernier  cri..pourquoi pas
Papy volant
Moi j'utilise un pèse valise digital. Ça pèse, euh,.. pardon, ça coute entre 15 et 20 euros et c'est très précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trikes velomo   Trikes velomo - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 10:40

booktin a écrit:
Citation :
La direction directe du Catrike est beaucoup plus dure malgré des pneus fins (durano +) contre des marathon sur mon Tricon.

On peut augmenter le bras de levier en reculant les poignées ; ça doit la rendre moins dure
La plus grande différence que je faisais, c'est qu'avec l'indirecte, on ne ressent plus du tout les irrégularités de la route
On peut trouver du plus ou du moins aux 2 mais je roulais pareil avec les 2

Le poids constructeur est toujours optimiste, comme les chiffres annoncés pour les bagnoles qui supposent des conditions et des types de conduite souvent éloignées de la pratique d'un conducteur particulier, qui sont mesurées avec un modèle choisi. Ce sont des ordres de grandeur ...

Pour en revenir au velomo, je crainds la différence entre le site web et ce qu'est capable de produire ? l'artisan ? la petite structure ? derrière
J'ai failli vivre ça avec le carbontrike suédois, je l'ai vécu avec le windcheetah ... Pourquoi leur "rohlof" dans le pédalier ne perce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trikes velomo   Trikes velomo - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 11:03

l etrange a écrit:
les lames du train avant sont en fibre de verre , et ne s'affaissent pas pour rien , c'est tout de meme rigide ... enfin ... parole de novice que je suis en trike , avec la roue arrière déportée a gauche ... c'est super en virage a droite  Trikes velomo - Page 2 782111 mais en virant a gauche  pale on va etre vite sur 2 roues  Trikes velomo - Page 2 Carton2

Pour les lames je suis dubitatif scratch y-a-t-il un risque de casse scratch à la longue scratch surtout sur les routes bien cassantes  scratch toutes ces vibrations à force vont-elles fissurer les lames scratch

Cette roue arrière décentrée ne me plaît pas trop non plus scratch effectivement je ne le sens pas trop non plus dans les virages à gauche pale scratch à tester
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6480
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trikes velomo   Trikes velomo - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 15:36

Les suspensions utilisant des lames en composite existent depuis longtemps. On en trouve sur la Chevrolet Corvette depuis 1981, les Smart première génération, les camionettes Mercedes Sprinter etc. Pour une raison de coût, c'est la fibre de verre et non la fibre de carbone qui est utilisée.

Plus près de nous, le Cruzbike Silvio fait usage de lames en carbone pour la suspension arrière:
Trikes velomo - Page 2 Silvio-rearSuspension
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trikes velomo   Trikes velomo - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 17:22

l etrange a écrit:
enfin ... parole de novice que je suis en trike , avec la roue arrière déportée a gauche ... c'est super en virage a droite  Trikes velomo - Page 2 782111 mais en virant a gauche  pale on va etre vite sur 2 roues  Trikes velomo - Page 2 Carton2 perso j'ai l'abitude en char a voile Trikes velomo - Page 2 4048

Je ne dis pas que je m'y connais plus, mais je demande plus d'explication par rapport à ce point. La roue est-elle "vraiment" décentrée par rapport à l'axe central du trike?
Windcheetah propose la même architecture à l'arrière, non? Et c'est éprouvé depuis de nombreuses années. La fourche est remplacée par un axe fixé d'un seul côté du cadre.
Ce concept existe aussi sur les vélos droits. Les VTT Cannondale avec la fourche avant Lefty "excentrée". C'est très solide et la roue reste dans l'axe du vélo.

L'avantage ici c'est le gain de poids sur le cadre à mon avis.
J'irais bien faire un essai un de ses 4. Je prends mon pèse valise avec moi ce jour là. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trikes velomo   Trikes velomo - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 22:56

La roue décentrée, c'est le cas puisque la poutre est en plein milieu, sur mon windcheetaah, c'est quasi indétectable
L explication est simple : mon siège est très avancé, au ras de la croix. Le poids est donc pratiquement entre les 2 roues et la tenue de route est maximale, pratiquement indépendante de la roue arrière.
C'est pour cette même raison, le centrage du poids, qu'un kett avec assise haute ne tient pas trop mal la route


Dernière édition par jpl75 le Ven 28 Aoû 2015, 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 932
Âge : 73
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trikes velomo   Trikes velomo - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015, 08:58

Bonjour,

Pour gagner du poids je le ferai pièce par pièce et mon pèse bébé maxi 10 kg avec le pèse personne c'est pas très précis.... Mais cela n'est que ma méthode et elle n'est pas si idiote que ça....

A+
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: La roue est-elle "vraiment" décentrée par rapport à l'axe central du trike?   Trikes velomo - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015, 11:23

Trikes velomo - Page 2 Mqdefaulr-4c86899 velomo Smile
Trikes velomo - Page 2 56-4c868ca windcheetaah Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trikes velomo   Trikes velomo - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015, 11:33

Berniche a écrit:
Trikes velomo - Page 2 Mqdefaulr-4c86899 velomo Smile
Trikes velomo - Page 2 56-4c868ca windcheetaah Wink
Merci JP et Berniche. C'est très clair à présent :-)
On se demande pourquoi le cadre n'est pas simplement un peu dévié sur la droite à l'arrière.
Pour garder une bonne ligne de chaîne sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trikes velomo   Trikes velomo - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015, 21:20

Ces lames , ça me fait penser à cet athlète handisport du 4 X 400m des championnats du monde d'athlétisme.

Il avait les 2 jambes amputées et remplacées par des lames carbone qui supportent parfaitement un homme de 80 kg sans problème.

Donc avec un cadre alu et des lames carbone , les 10 kg peuvent être atteints , pédales comprises Trikes velomo - Page 2 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Trikes velomo - Page 2 EmptyVen 28 Aoû 2015, 23:06

9,500kg ou 10,500kg ou peut importe il arrive un momment ou il ne faut pas tomber dans des pinailleries extreme
C'est comme un bon bricoleur avec du matos moyens il te sortiras un truc bien et un mauvais bricoleur avec du bon matos te sortiras un truc moyen ,ou un bon musicos avec un instrument moyen te sortiras un morceau top et un
Musicos moyen meme avec un stennay te sortiras une daube, je serais curieux de test à "l'aveugle"entre un trike de 11kg et un de 10kg ,un super athlete sentiras peit être une difference mais moi franchement cela m'etonnerai.
Revenir en haut Aller en bas
Zorbas
Posteur d'or
Zorbas


Messages : 585
Âge : 52
Localisation : Belgique - Bruxelles
VPH : Vortex électrifié / VTX Black / Cannondale Supersix EVO RED / Batavus pliant Ultimo
Date d'inscription : 24/08/2008

Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trikes velomo   Trikes velomo - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015, 01:34

Oui c'est vrai que pour le sportif "moyen" qui s’entraîne entre les heures de boulot, la vie de famille, d'autres hobbies,.. la différence de perf ne justifie sans doute pas vraiment de pinailler.
J'adhère vraiment à cette conclusion.
Je pense aussi que pour celui qui a tout de même les moyens de se faire plaisir et de se payer celui qui fait 9,5 kg, monter une grosse côte, un col, surtout quand on est pas athlète de haut niveau, avec un vélo qui fait quelques kilos de moins, ça fait toute la différence. Et surtout c'est moins fatiguant.

Faudrait peut-être créer un fil dédié aux "weight weenies" pour arrêter de pinailler sur les obsessionnels du poids :-)
Ce sera jamais complètement rationnel de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 932
Âge : 73
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trikes velomo   Trikes velomo - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015, 08:21

Bonjour,

De bien belles mécaniques et en plus ils arrivent à avoir un engin deux fois moins lourd que le mien. Dans les montées cela fait la différence mais aussi sur le plat. Ce sont des bêtes.. de course. Par contre le prix doit-être inversement proportionnel.

A+
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5956
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trikes velomo   Trikes velomo - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015, 08:45

Fonceurcouché a écrit:
Ces lames , ça me fait penser à cet athlète handisport * du 4 X 400m des championnats du monde d'athlétisme.

Il avait les 2 jambes amputées * et remplacées par des lames carbone qui supportent parfaitement un homme de 80 kg sans problème.

Donc avec un cadre alu et des lames carbone , les 10 kg peuvent être atteints , pédales comprises Trikes velomo - Page 2 Idee-pui

On va dire que je pinaille mais il faut appeler un chat, un chat.

* Cet athlète est Oscar Pistorius hélas connu depuis pour l'assassinat de sa fiancée...
* il n'a pas été amputé, il est né avec cette malformation (ça s'appelle une agénésie) la différence est qu'il n'a jamais connu autre chose !!!
s
En ce qui concerne la solidité du carbone, je marche constamment sur des pieds en carbone depuis plus de 6 ans, le 1er a été changé au bout de 5ans car malgré tout ce matériau arrive à se déformer.
Par contre les fibres sont orientées de façon à travailler exclusivement dans un sens, si on force à l'inverse .... ça casse ! (exemple passer l'avant du pied sous un objet lourd et relever .... là, crac )

Voilà, j'arrête ce magnifique hors sujet Wink

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trikes velomo   Trikes velomo - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015, 09:58

Un intérêt important du beau matériel, léger et tout ... ça peut être de donner envie de s en servir

Mon problème de la roue decentrée ce n'est donc pas du tout la tenue de route mais la non standardisation.
Je n ai pas trop compris comment ça tient. Je n osé pas démonter. Pourtant j ai des doutes sur la qualité des roulements car la roue s arrête vite quand je la lance. Il parrait qu' en charge ça roule bien
Il y 'a effectivement des chances pour que ce soit autant psychologique que 500 g d écart sur l ensemble
Revenir en haut Aller en bas
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 932
Âge : 73
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trikes velomo   Trikes velomo - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015, 10:08

Papy volant a écrit:
eh Gassies
tu  me la prêtes  ta balance de cuisine
limite 10 kgs
pour peser un tri..??
donnes moi  le mode d'emploi!! confused
de  toutes façons avec les  bents et tris  dits "legers"  exixtants sur du marché elle risque de  ne pas servir beaucoup..
par  contre  pour la jante carbone dernier  cri..pourquoi pas
Papy volant

@Papy volant.

La première mesure le pèse bébé sous une AV      (8,65 kg)
La deuxième mesure le pèse bébé l'autre roue AV (8,5   kg)
La troisième mesure la pèse bébé sous la roue AR (9,8  kg)
                                                               
                                                                Total  26,95 kg

J'ai fait des photos mais ce matin Serving.com ne veut pas me les enregistrer. Je ne peux les joindre à ma réponse.

J'espère que mes explications sont bien claires et que tu as compris ma méthode. Sous chaque roue il y a une force d'appui, dans ce cas un poids, il suffit de faire trois mesures et d'additionner pour avoir le poids total. Ce pèse bébé a plus de trente cinq ans investissement pour peser mon trike 0....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trikes velomo   Trikes velomo - Page 2 EmptySam 29 Aoû 2015, 10:21

Le fait de surélever chaque roue doit un peu minimiser le poids total
Par l'autre méthode,faut tenir le trike monter de la même façon sur la balance ...
J'ai jamais eu des chiffres répétitifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trikes velomo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Trikes velomo   Trikes velomo - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trikes velomo
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jus d'eau vous dit bonjour
» [Evolve trikes] F16/F20 Folding Trikes ...
» velomo us
» JTrike2 Projet Velomobile
» 100 k en velomo au Queensland

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Trois roues et plus-
Sauter vers: