Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF

Aller en bas 
+14
Tigouille
ludo
O'Leave
Micke
zapols
Popof1954
yoclode
daweed
arnaud.sivert
cebd
Magnum
siliconmollet
Jipi93
PatsyGarett
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 15:58

Bon, à la demande générale, je vais aller enquêter chez Jean-Pierre ...
La coque n'est pas 100% autoporteuse, il y a un châssis partiel en tube d'acier.
Pour être monté dedans, je confirme que la coque-carénage est légère, avec un très beau taux de fibre ! 8kg à vue nez cela me semble ok!
La dernière fois, il manquait le pédalier, mais comme devant chez Jipi, cela descend, il ne manquait que les freins pour oser le passage rapide... je suis content de voir que ça a avancé.


Dernière édition par PatsyGarett le Dim 1 Juin 2014 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 16:16

très belle machine !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
arnaud.sivert
Accro du forum
arnaud.sivert


Messages : 3466
Âge : 56
Localisation : soissons
VPH : AZUB 5, CATtrike, leibaXstream, avec moteur 3000W
Date d'inscription : 29/12/2011

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:17

c'est seulement la coque, les 8 kg et sans les roues..., d'ailleurs si on regarde bien sur la photo, la roue n'est pas fixée ;
pas le tout evidement,
PatsyGarett nous donnera plus d'information
Revenir en haut Aller en bas
http://aisne02geii.e-kart.fr/
Jipi93
*
Jipi93


Messages : 54
VPH : Df 134 cat Trail metabike Fugin sl2 nocom carbon maison
Date d'inscription : 06/10/2012

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 17:55

Bonjour à tous
Pour l instant mon velo est monté avec des pièces de récup beaume et boite de pedalier en métal juste pour les essaies 
Il y a un coffre derrière au dessus de la roue et le toit est monté sur charnières
Je le trouve plus nerveux que mon milan et il est collé à la route dans les virages
La direction est fixe genre kart c est ce que je voulais sur un velomobile 
J ai mis trois mois et demis pour en arriver là et pour l instant il pèse 33 kg et quelques , le cahier des charges au départ était le poids de mon ancien strada
Ce n'est que du bricolage mais çà me permet d oublier certaines choses pas terribles
( quant j étais mal les récits de magnum mon beaucoup aidés à m accrocher )
Voilà pour l instant le vélo est au ponçage et si tout roule comme c est dernier temps je vais le terminer et vous le présenterai en détail 
Bonne route à tous
Jipi
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptyDim 1 Juin 2014 - 18:14

merci Jipi

pour ses petites explications et ont attend avec impatience de découvrir ton VM  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Cool qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 4048 
je suis surpris par ton dernier chiffre: 33kg  . avec une coque de 8kg  scratch . mais je te laisse le soin de nous surprendre avec tes photos  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 782111 
et encore toutes mes félicitations pour ce bel engin beau  VELOMOBILE   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 4048  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 782111  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 17:26

@ Siliconmollet :

Le poids de la coque du LeMans est aussi très légère (environ 10 kg) mais dès qu'on y ajoute la mécanique, la transmission, les commandes, les roues, les bricoles... le poids explose !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:17

ok , merci david  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 782111 , je ne m'attendais pas du tout à prendre autant de poids sur la partie mécanique  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Triste6 
et maintenant combien pèse le Le Mans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptyLun 2 Juin 2014 - 23:26

Le proto actuel a subi pas mal de renforcements et de modis qui lui ont fait prendre du poids : 32 kg avec le faisceau électrique basique.
à la naissance il faisait 28 kg  qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptyMar 3 Juin 2014 - 6:24

En fait, ce n'est pas étonnant, on retrouve (moindre) le ration d'un vélo de course actuel où le cadre carbone est autours de 800 grammes... le vélo en ordre de marche à 6800 grammes (ok, avec certaines fois un peu de lest pour contenter l'UCI).
Le souci dans les vélomobiles d'entrée de gamme (comme mon AW4, mais j'ai d'autres noms...) et dans les autoconstructions, on a tendance à essayer de contenir les coûts et à monter de l’accastillage pas cher et lourd : pédaliers (celui d'origine de l'AW4 avec un seul plateau pèse plus lourd que le groupe 3 plateaux de mon VC plus le dérailleur...), dual drive, roues avec tambour...
Mais c'est un peu nécessaire aussi compte tenu des masses roulantes et des vitesses obtenues...
Une des sources de poids c'est toutes les latitudes de réglages : si on faisait du sur-mesure pour le pilote, on gagnerait plein de grammes : bôme, fixation siège
Les vis pèsent plus qu'un collage, par elles-mêmes et par les concentrations de contraintes qu'elles introduisent, ce qui implique plus de matière dans l'assemblage que la structure n'en a besoin pour sa fonction primaire.

L'allègement ultime demanderait des pièces mécaniques spécialement optimisées pour le VM, ce qui ferait exploser le budget vu les quantités... d'ailleurs, même sur les machines de record VPH, les poids sont assez élevés je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
yoclode
Accro du forum
yoclode


Messages : 1528
Localisation : alsace
VPH : quests
Date d'inscription : 13/04/2008

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:25

daweed a écrit:
...Le poids de la coque du LeMans est aussi très légère (environ 10 kg) mais dès qu'on y ajoute la mécanique, la transmission, les commandes, les roues, les bricoles... le poids explose !
On le remarque bien lorsqu'on demonte l'ensemble d'un vm (le Claude qui a déjà sortie les 3roues+suspensions du quest et Shocked  "c'est léger!!!"
Bon maintenant en allant voir Daniel Fenn avec son "M" ( quelques infos et photos ici , sa carrosserie fait 3,55kg Shocked  avec siège, bome, fourche arrière,support roulette 6.2kg...en version fini roulant (rigide et solide) env 12kg...bon, c'est une bète de course, il n'y aura pas de lumière/claxon/... dessus ("Tremblez pour les championnats du monde!!!")
Revenir en haut Aller en bas
Popof1954
Posteur d'argent
Popof1954


Messages : 400
Âge : 69
Localisation : Yvetot entre Rouen et Le Havre
Date d'inscription : 03/10/2010

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:51

Salut Yoclode, à tous,
Bon, ils vont me rendre fou avec ces tous ces engins ultra légers. Y en a même un qui parle de "squelette" avec une toile tendue dessus, ce qui m'est aussi passé par la tête... Bravo pour le vm de Jipi...
Popof
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4645
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:06

en effet c'est pas lourd !

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Dsc04478-jpg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptyVen 6 Juin 2014 - 17:18

[quote="yoclode"]
daweed a écrit:
Bon maintenant en allant voir Daniel Fenn avec son "M" ( quelques infos et photos ici , sa carrosserie fait 3,55kg Shocked  avec siège, bome, fourche arrière,support roulette 6.2kg...en version fini roulant (rigide et solide) env 12kg...bon, c'est une bète de course, il n'y aura pas de lumière/claxon/... dessus ("Tremblez pour les championnats du monde!!!")

J'ai regardé le fil sur le forum allemand, c'est très impressionnant!
Et effectivement inquiétant pour les concurrents de Daniel Fenn aux championnats du monde...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jipi93
*
Jipi93


Messages : 54
VPH : Df 134 cat Trail metabike Fugin sl2 nocom carbon maison
Date d'inscription : 06/10/2012

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:34

Bonjour à tous
Comme promis les photos de mon velo fini ou presque aprés quelques petits pépins de santé . J'aurais 
aimé aller en Vendée au rassemblement mais c'était trop juste.
La construction m a pris 5  mois sur un mannequin perdu le prochain aura un moule.
Je suis fou du le mans pour moi le plus beau velomobile existant etle waw qui me plait aussi beaucoup ( et je roule en milan qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 4048 ) donc j ai fais un mix.
Bravo pour le phantom et le papillon . Je visite le forum tous les jours mais je ne suis pas un grand bavard . Ce n est que du bricolage mais je m éclate . 
Bonne route à tous à bientôt 



qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 767234imagequi traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 320619imagequi traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 876243image

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 417050image
Revenir en haut Aller en bas
Micke
Accro du forum
Micke


Messages : 1813
Âge : 43
VPH : Catrike Road - DFXL
Date d'inscription : 04/07/2007

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:42

ouahhh j'en reste bouche bée! c'est très zoli!
Revenir en haut Aller en bas
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:45

Wahou, Bravo !

Ça mérite un fil dédié, non ?

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:57

+1!

Ce n est que du bricolage mais je m éclate

Du bricolage de haut vol alors! qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Yo2 qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 0007 qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Coupel qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Slove 

L'année prochaine alors peut-être pour la Vendée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:58

Belle écurie monsieur "Jipi93" qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 0007 Eh il s'appelle comment ce petit frère du "LeMans" ?

Dommage que tu ne sois pas venu en Vendée, on compte sur toi l'année prochaine, il devrait y avoir une belle collection de protos qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
Jipi93
*
Jipi93


Messages : 54
VPH : Df 134 cat Trail metabike Fugin sl2 nocom carbon maison
Date d'inscription : 06/10/2012

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptyMer 1 Oct 2014 - 21:32

Pas de problème je vais très souvent aux sables d olonnes.
Pour le nom je n est pas encore d idées , je vais y réfléchir .
Revenir en haut Aller en bas
Jipi93
*
Jipi93


Messages : 54
VPH : Df 134 cat Trail metabike Fugin sl2 nocom carbon maison
Date d'inscription : 06/10/2012

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 12:08

Ps : la photo de la direction 

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 472318image
Revenir en haut Aller en bas
ludo
***



Messages : 167
Âge : 42
Localisation : tubize
VPH : strada DF
Date d'inscription : 28/02/2014

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptyJeu 2 Oct 2014 - 13:06

très belle réalisation qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptySam 1 Nov 2014 - 18:55

il est plus joli que le milan!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptyMar 20 Déc 2016 - 22:08

Et ou est passé ce joli oiseau ?
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2826
Âge : 60
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 8:58

il me semble a été vendu l'année derniere
Revenir en haut Aller en bas
Jipi93
*
Jipi93


Messages : 54
VPH : Df 134 cat Trail metabike Fugin sl2 nocom carbon maison
Date d'inscription : 06/10/2012

qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Qui traînait( pas trop ) en velomobile sur les bords de Marne en idf   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 EmptyMer 21 Déc 2016 - 9:49

Bonjour je l ai revendu à un copin et depuis je crois que le velo est parti en Belgique .
Pour l instant je roule en waw et me construit un nocom en carbon comme ceux que j ai vu au kidam. Il est sur roues il faut que je le termine.
Le prochain sera un df ( j ai déjà toutes les côtes )
Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF   qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui traînait (pas trop) en vélomobiles sur les bords de Marne en IdF
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trop de vélomobiles en France
» Pneus qui ne crèvent pas trop et pas trop gros sur un SP 559 ?
» La levée des Bords de Loire
» Voie verte Toulouse - Bordeaux ?
» 19 juin - Faites du vélo en Anjou - Bords de Loire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: