Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues

Aller en bas 
+103
Jacques Pouliquen
maTTaw
La globule
Quentin
Kuryo
grand pierre
fiboc
claymore
Lud'O
JM22
Steph753
Mr DUSS
Guiom78
Lavoieverte
Armandos
Henri GEIST
Julequem
PP11
LaVoixGrave
max ouhel
RudyB
gassies
hgri
Didier33
manuel35
M
Papy volant
Fleur
Trikris
Bibi02
Jean-Pierre 85
rouedevelo
durbin
el gato
Laurent69
willy69
Fastolfe
LucB
Pulsar33
Tijojo
Thygo
J. D'Alès
phire
Fabien67
jagut
CapoJan
velocifere
Zen2tango
cyclesjv fenioux vincent
Velosteph
Warekiwi
Casimir
zapilon
Jean49
AdrienC
lalar
yoclode
laurent47
Dolmen
Ophiocus
Samural
cavallo pazzo
Sylvain
spitfire
l etrange
oeuf-de-paque
ludo
speed67190
Pat16
coyote
flute
peyo47
BerG
Patnico
gully-vert
hube68
Clément Pill
Vivien
siliconmollet
Calcoran
O'Leave
Ralevy
Magnum
Luc en vélo
Ptitom
hbourj
vipere noire
dadou
Yvan 61
gui13
beno
pégaze
Asocat
Archaleon
Pixel-Man
Zenedavtri
knight
cebd
bison couché
daweed
sleibt
Yoplait
zapols
107 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyMer 06 Sep 2017, 14:08

Un gros avantage que je trouve au Rohloff, c'est qu'il peut migrer facilement d'un vélo couché ou droit à l'autre, quitte, au pire , à rayonner une nouvelle roue.
Le Pinion n'offre pas cette facilité je pense.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyMer 06 Sep 2017, 22:38

daweed a écrit:
J'ai déjà monté un pinion dans un beau quest noir, de mémoire avec des manivelle de 155mm pour que les grand pieds du client puissent passer. l'ensemble monté revenait à l'époque à un budget de 2000 € et des poussières.... ça pique !

La, cela commence à faire très cher !

Didier33 a écrit:
Un gros avantage que je trouve au Rohloff, c'est qu'il peut migrer facilement d'un vélo couché ou droit à l'autre, quitte, au pire , à rayonner une nouvelle roue.
Le Pinion n'offre pas cette facilité je pense.

Tu as tout à fait raison dans le cas d'un Rohloff monté comme moyeu de roue.

Mais dans un Quattro avec ses deux roues motrices, le Rohloff va etre utilisé comme boite de vitesse intermédiaire et pas comme moyeu de roue.

Le démonter pour l'installer dans une roue va nécessiter de démonter la transmission du Quattro, pas très réaliste à moins de ne plus vouloir de Rohloff dans le Quattro définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyMer 06 Sep 2017, 22:46

Oui mais Didier il parle du fait qu'on le garde pour le nouveau vélo puisqu'il est inusable à ce qu'il parait, le mien aura bientôt 10000km.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi02
**
Bibi02


Messages : 86
Âge : 49
Localisation : Saône et Loire
VPH : Alleweder A6
Date d'inscription : 24/08/2012

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyJeu 07 Sep 2017, 07:37

Je me demandais si vélomobiel allait prévoir un logement assez grand dans le quattro pour y mettre d'autres marques de boites de vitesse moyeu de diamètres différents de type SRAM, Nexus, Nuvinci....
Je pense notamment à cette dernière transmission qui permet d'avoir une assistance en continu avec moteur pédalier.
Pour avoir essayé le vélo droit de mon père avec moteur pédalier (brose) je suis extrêmement déçu. Le moteur souple est silencieux est parfait mais à chaque changement de vitesse le vélo marque un temps d'arrêt très désagréable (paliers), surtout dans les cotes où on sent son élan cassé.
Etant habitué au confort des moteurs roue linéaires où ça assiste en continu, je ne retrouve cette sensation qu'avec un moteur pédalier couplé à une variation continue, mais pas sur que ça passe dans le quattro si ils prévoient un logement de boite trop petit...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.baugyte.fr/
hgri
**
hgri


Messages : 92
Âge : 51
Localisation : HALLUIN
VPH : Trek excalibur 8/ Decath vitamine/ Peugeot
Date d'inscription : 11/07/2017

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyLun 11 Sep 2017, 16:49

Bonjour Zenedavtri, je viens de voir votre nouvelle video Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 782111 et du coup quelques questions.
Les nouveau dumpers sont en plus des boudins gonflables ou les remplaces t ils?
Les fixations sont elles prévus d 'origine ou vous les avez crées?
que cela change t'il sur le confort et la tenu de route??
auriez vous quelques photo du montage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyLun 11 Sep 2017, 17:24

Non, il y a des amortisseurs qui sont fixés au même endroit sur les Quattro.
Je les ai juste remplacés par quelque chose de plus efficace et réglable.

Pour l'instant je n'ai roulé que 70km avec, mais ça améliore grandement la tenue de route qui est déjà d'un bon niveau.
Par exemple dans une descente bien bosselée ou j'étais obligé d'utiliser les freins et bien là j'ai laissé filer, il tenait bien mieux le cap et la vitesse de pointe était supérieure de 10kmh. Le Milan lui, il saute dans tous les sens dans cette descente.
Il n'y a plus de rebond en entrée ou en sortie de ralentisseur.
La cohérence entre les suspensions avant et arrière est améliorée.
Je pense également que ça va supprimer le dribble des roues arrières dans les virages ou rond-points où le revêtement est dégradé.

Le fabricant vient de commander des amortisseurs plus raides pour remplacer ceux d'origine.

Reste à voir si ils vont tenir dans le temps car ce sont des amortisseurs de direction prévus pour les motos, ils sont moins sollicités sur les motos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyLun 11 Sep 2017, 17:48

Zenedavtri a écrit:


Reste à voir si ils vont tenir dans le temps car ce sont des amortisseurs de direction prévus pour les motos, ils sont moins sollicités sur les motos.

Je plussoie à ton avis. Les amortisseurs de direction sur une moto n'amortissent aucun choc mais sont là simplement pour éviter tout guidonage de la moto en accompagnant la direction. Ma dernière GS 1200 en est doté et mes 37 années de moto m'ont poussé à répondre sur ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas
hgri
**
hgri


Messages : 92
Âge : 51
Localisation : HALLUIN
VPH : Trek excalibur 8/ Decath vitamine/ Peugeot
Date d'inscription : 11/07/2017

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyLun 11 Sep 2017, 18:16

Merci pour la réponse. Je pensai que l'amortissement arrière n'était fait que par les coussin d'air à l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyLun 11 Sep 2017, 19:06

Les coussins font office de ressorts, l'avantage c'est que l'on peut faire varier la pression selon le chargement.
Revenir en haut Aller en bas
gassies
Pilier du forum
gassies


Messages : 932
Âge : 73
Localisation : Sarthe
VPH : Trike avec AE. Moteur moyeux
Date d'inscription : 29/09/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyLun 11 Sep 2017, 20:42

Bonsoir,

Sur le trike j'ai monté un amortisseur de vibrations industriel, au final, c'est le même que ceux montés sur les motos, sauf qu'il ne m'a coûté que 70€  , marque NKM 270 mm. 6 positions de dureté. J'ai fait mes deux brides. J'ai actuellement 45 000 km avec et il est toujours opérationnel. Ça change la conduite, je n'ai plus de guidonnage (assez violent et incontrôlable) et le pincement des roues est à 0, moins d'usure des pneus AV.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Fastolfe
Posteur de bronze



Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyDim 17 Sep 2017, 12:16

gassies a écrit:
Sur le trike j'ai monté un amortisseur de vibrations industriel, au final, c'est le même que ceux montés sur les motos, sauf qu'il ne m'a coûté que 70€  , marque NKM 270 mm. 6 positions de dureté. J'ai fait mes deux brides. J'ai actuellement 45 000 km avec et il est toujours opérationnel. Ça change la conduite, je n'ai plus de guidonnage (assez violent et incontrôlable) et le pincement des roues est à 0, moins d'usure des pneus AV.

J'avais aussi monté un amortisseur de direction sur mon trike KMX en son temps (un amortisseur Kitaco, mais je ne sais plus quel modèle) avec dureté réglable et tout. Ca change la vie: le trike guidonnait dangereusement avant, puis est devenu totalement docile et contrôlable après.

Mais la vérité, c'est que devoir installer ce genre d'accessoire est le symptôme d'une géométrie de base du véhicule totalement incorrecte. Je suis bien content d'avoir vendu ce trike: maintenant je roule avec des vélos qui traquent droit à n'importe quelle vitesse avec n'importe quel pneus, et avec n'importe quel réglage de pincement, et c'est ça la vraie solution.


Dernière édition par Fastolfe le Dim 17 Sep 2017, 12:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ralevy
modo
Ralevy


Messages : 4209
Âge : 68
Localisation : Montayral (Lot et Garonne)
VPH : Wolf&Wolf AT2 + MetaPhysic + Gekko FX
Date d'inscription : 28/05/2007

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyDim 17 Sep 2017, 14:18

Messages surnuméraires supprimés.

Ralevy - Modo

__________________________________
Philippe LASNIER
Aventures sur 3 roues
Mieux que le point extrême, le long de la route, paysages et rencontres...

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 000Carte_AS3R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.as3r.fr/
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 577
Âge : 45
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyLun 18 Sep 2017, 14:04

Fastolfe a écrit:
J'avais aussi monté un amortisseur de direction sur mon trike KMX en son temps (un amortisseur Kitaco, mais je ne sais plus quel modèle) avec dureté réglable et tout. Ca change la vie: le trike guidonnait dangereusement avant, puis est devenu totalement docile et contrôlable après.

Mais la vérité, c'est que devoir installer ce genre d'accessoire est le symptôme d'une géométrie de base du véhicule totalement incorrecte. Je suis bien content d'avoir vendu ce trike: maintenant je roule avec des vélos qui traquent droit à n'importe quelle vitesse avec n'importe quel pneus, et avec n'importe quel réglage de pincement, et c'est ça la vraie solution.

tu parles bien dans ton expérience de corriger du guidonnage ? Il me semble que ce n'est pas ce dont parle zenedavtri qui a remplacé les amortisseurs de base du quattro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyLun 18 Sep 2017, 18:59

C'est bien ça Zen2tango et ça fonctionne plutôt bien depuis bientôt 1000Km.
Ça améliore le comportement de la machine.
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyMar 19 Sep 2017, 14:08

Mais ... de quelle vidéo hgri parle-t-il? confused
Revenir en haut Aller en bas
hgri
**
hgri


Messages : 92
Âge : 51
Localisation : HALLUIN
VPH : Trek excalibur 8/ Decath vitamine/ Peugeot
Date d'inscription : 11/07/2017

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyMar 19 Sep 2017, 14:49

de celle ci calcoran
https://youtu.be/obPa8votHDg
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyMar 19 Sep 2017, 16:25

Le seul but était de démontrer qu'il y a un vrai amorti avec les nouveaux amortisseurs qui du coup portent bien leur nom. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyMar 19 Sep 2017, 17:31

Ah oui, c'est impressionnant!

Merci pour le lien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 577
Âge : 45
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyVen 22 Sep 2017, 07:39

ça me tente bien ta modification, lors de mon tout premier long voyage avec une quinzaine de kilos dans le coffre, j'ai trouvé la machine un peu molle sur les routes de bonnes qualité. Et après trois freinage d'urgence en ville, je reste persuadé qu'un rholoff est clairement utile. Dommage que le retrofit soit aussi compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyVen 22 Sep 2017, 08:27

Ça dépend aussi de la pression que tu avais dans les ballons, pour la charge que tu avais, je pense qu'une pression de 7 bars aurait convenu.
Mais c'est évident qu'avec les amortisseurs que j'ai installé, il n'y a plus de pompages, c'est une nette amélioration.
Le rohloff est aussi un gros plus, il augmente la plage des rapports et surtout il permet de descendre les rapports à l'arrêt en cas d'arrêt brutal. D'ailleurs il est temps que je lui fasse sa deuxième vidange en 7 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 577
Âge : 45
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyVen 22 Sep 2017, 08:39

je suis encore en schredda donc 4,5 - 5 bars de mémoire. J'ai un set de durano d'avance, mais j'ai pas encore assez confiance pour mettre du fin avec mes routes de campagne pleine de bouse et de nids de poules.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
hgri
**
hgri


Messages : 92
Âge : 51
Localisation : HALLUIN
VPH : Trek excalibur 8/ Decath vitamine/ Peugeot
Date d'inscription : 11/07/2017

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyVen 22 Sep 2017, 09:30

Bonjour zen2tango je pense que zenedavtri pensait au deux petits ballons que tu as sur le train arrière. Leurs pressions peuvent être ajustées en fonction de la charge.
Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Live-a10
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 577
Âge : 45
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyVen 22 Sep 2017, 09:47

mais carrément.... j'ai même acheté une pompe exprès, je suis trop con Laughing

du coup je vais regarder ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyVen 22 Sep 2017, 13:05

C'est bien ça hgri je vois que tu suis et même que tu connais sur le bout des doigts le Quattro. Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 782111

Il y a un manuel pour la procédure de gonflage Là et il est précisé de contrôler la pression tous les 15 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Zen2tango
Posteur d'or
Zen2tango


Messages : 577
Âge : 45
Localisation : Pas-de-Calais
VPH : cargo douzes - fixie blb - VM alpha 7
Date d'inscription : 10/06/2016

Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 EmptyVen 22 Sep 2017, 13:14

Merci !!! J'avais complétement zappé. Je risque d'avoir une surprise en testant ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tangokiosk.dance
Contenu sponsorisé





Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues   Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quatrevelo - nouveau Vélomobiel à 4 Roues
Revenir en haut 
Page 23 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» un vélomo roues extérieures nouveau, ou pas?
» Petit nouveau en trois roues
» Quatrevélo occasion
» [Kmeleon] Petit nouveau à trois roues
» Le QuattroVélo 262 de Lud'O !! Et maintenant le QuatreVélo 309 (24/10/2022)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: