Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Aller en bas 
+74
grand pierre
flute
3tigouille
sylhorizon
labiquette
lmdu78
giloulebreton
sebm
zapilon
M
oggy
Ralevy
Calcoran
Fleur
Tymon22
franck61
cebd
el gato
peyo47
AdrienC
rouedevelo
ferias77
Tigouille
Malenavelo
BigCactus
Papa Schultz
phire
marcel
ALagrange (Alex)
randowatt
loverx
Caracol84
yffig
labajo
Patnico
Velosteph
zapols
Popof1954
yoclode
pégaze
MIB54
Moulinette
allusaf
max ouhel
le cam jean-pierre
ludo
Thygo
daweed
gui13
BARCAL
spitfire
sleibt
Pat16
jagut
jojovélo
aldo
O'Leave
lalar
coyote
Zenedavtri
pypat
patou68
JM22
PatsyGarett
J. D'Alès
dadou
viso
vibi
bouquetin Orange
Trikris
Magnum
Didier33
beno
siliconmollet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014, 17:01

excellent ,j'avoue que cela donne envie des moyennes comme ça et des côtes "avalées" si facilement si tu équipes ton quest avec le moulin pédalier de déclic eco ,je suis impatient
d'avoir de ta part un avis sur les + et les - des deux motorisations .moi je n'aurai que le choix du déclic pour mon strada .
bonne route à toi et régale nous encore de tes récits et tes pérégrinations.
laurent
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014, 17:40

Oui, c'est parti du côté de chez JoëlV.
Il va m'installer la pièce d'horlogerie de Déclic Eco sur Pikachu.
C'est vrai que je pourrais comparer.

Bon, ce qui est sympa avec le moteur roue, c'est la satisfation de ralentir en douceur en rechargeant la batterie tout en épargnant la transmission.

C'est vrai aussi qu'on est dans une autre dimension en s'approchant des moyennes "automobile".

C'est vrai que ça me donne des idées pour vitaminer Casper: Le moteur Heinzman boosté à 1000 watts si c'est possible pour pouvoir l'assister jusqu'à 60 km/h (200 watts pour le Milan SL).

On pourrait envisager alors une moyenne de 50 km/h pour un insuffisant cardiaque, il ne faut pas l'oublier!
Parce qu'avec un pilote au top de sa forme, j'ose même pas imaginer...
Revenir en haut Aller en bas
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014, 17:45

36v ou 48v sur pikatchu ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014, 18:58

J'y connais rien mais si je veux utiliser ma batterie de 48 volts je serais obligé de prendre 48. Donc 105 rpm...  pale 
Remarques, aujourd'hui ça devait être dans ces eaux là pendant 2h30...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyDim 25 Mai 2014, 21:21

Heureux de ces nouvelles Jean-Bernard, tu vas bientôt doubler les mobylettes. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Triste6 

Du coup, il y en a qui t'attendent à La Ferté-Macé, et tu seras bien reçu. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 782111 

Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014, 05:42

Hé bé, pour une perf ça décoiffe  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 4048 
Pour mes futur voyages au long court avec un attelage de surcroit, j'aurais le monde à bout de pédales.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL


Messages : 302
Âge : 50
Localisation : Versailles
VPH : autres
Date d'inscription : 24/02/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: vm   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014, 07:32

Salut JB
eh bien enzo est vraiment devenu une ferrari avec ces moyennes gare aux radars maintenant.
si la marée chaussée t'arrête et que tu leur dis que tu es insuffisant cardiaque ,ils vont te prendre pour un fou.
amuse toi bien
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014, 16:26

Oui Laurent, faut que je fasse gaffe à certains virages qui commencent à être serrés à ces vitesse là. C'est un coup à voir mes trajets avec un nouveau regard...

Aujourd'hui, encore 60 bornes à 37 de moyenne pour chasser les sourires féminins.
Lamballe, devant le bar de la mairie:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Dscn3147
Youma, Deborah et Antonia ont accepté de vous faire un coucou. Enzo est un bon rabatteur...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 4048 
Merci les filles pour votre gentillesse.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 782111

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014, 16:54

c'est dans moment comme celui-ci que j'ai l'impression de servir a quelque-chose  Very Happy  bonne route magnum !!!

penses a vérifier de temps en temps le serrage du moteur  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014, 17:43

Merci, elle est excellente grâce à toi et à Maître Denis!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 782111 

Tu parles du blocage de la roue arrière?

Et c'est pas fini...
Pikachu va s'y coller aussi.  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014, 17:47

je pensais au boulons de fixation du moteur ...

c'est clair que denis est un monteur hors pair  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014, 17:53

Je vais regarder ça dès demain. Déjà 600 bornes au compteur... électrique...
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4642
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014, 18:07

Woaouh ! ça dépote ! tu approches bientôt mes moyennes habituelles  Cool (non mais quel frimeur  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 En-coler )

Et ton assistance, elle stoppe à quelle vitesse ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyLun 26 Mai 2014, 18:54

A partir de 45, ça commence à régénérer sans vraiment freiner mais ça ne pousse plus.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyMar 27 Mai 2014, 16:20

Allez, avant de partir pratiquer mon activité physique du jour (prescrite par le cardiologue...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 4048 ) quelques photos du bolide près du carosse de la Belette:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Dscn3111
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Dscn3110
Rouge sur rouge, rien ne bouge comme disent les marins!
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Dscn3112
Hé hop 66 km à 36 de moyenne avec les poses également prescrites à Lamballe et au "Tue mouches".

Revenir en haut Aller en bas
Thygo
Accro du forum
Thygo


Messages : 1450
Âge : 58
Localisation : Villeurbanne
VPH : Agenda et Quest 693
Date d'inscription : 08/05/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014, 11:04

Nan mais c'est dingue. Voilà-t-y pas que je m'absente quelque temps et que le Magnum fait encore son fanfaron avec son matos qu'il a mis du nucléaire dedans.

Je ne vais pas tout relire parce que je gage que depuis tout ce temps, il a du s'en passer des choses.

Heureux de voir que ça roule encore en tout cas. Et avec le banane ce me semble.
Les moyennes électrique laisse rêveur.
Ce que je vois de bon la dedans, c'est que les vélomobiles ne manquent pas de capacité. Quand on en a fait le tour, ce qui n'est pas encore le cas, même si mon trajet est sensiblement toujours le même, on pose un p'tit moteur et hop, c'est reparti pour de nouvelles aventure.

Je me demande si cet ajout de moteur n'est pas un prétexte pour voyager avec une femme. Je parle là de la fée électricité. (Z'avez vu comme je peut être pouette moi aussi?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-fil-de-l-eau.fr
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014, 11:37

Je crois que tu as pris toute la mesure de ton nouveau véhicule Jean-Bernard. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 782111 

Et pour l'instant on peut dire qu'il est passé en tête au niveau de la vélocité. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Smiley-v 

Et les 200 du retour, tu estimes pouvoir les faire à quelle moyenne. Question 

Pour ma part, je suis entre 3,2 et 3,9w/km pour du 25 de moyenne. Ne pas oublier que l'ensemble fait plus de 80kg sans le passager. Very Happy 

En tous cas profites en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014, 15:30

Si j'étais pas lâche, je ferais le retour à donf parce que j'ai constaté qu'en roulant à fond ça consommait finalement pas plus.

Mais entre pédaler 2h30 à fond et 5h00, il y a une marge et si la batterie expire avant Brest, bonjour la côte de St-Divy...  pale 

Alors je vais rouler au CA en restant sous les 0,5 AH aux 10 km pour boucler les 200 bornes avec 16 AH.

Je pourrais te répondre à l'arrivée. Je table sur 27 environ mais la moyenne, en fait je m'en fiche. Là, je fais des essais et c'est grisant de rouler aussi vite aussi longtemps.

PS: je viens de rentrer de ma balade journalière (53 bornes) et vendredi direction chez la fifille.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014, 17:14

A fond tu es dans la zone où le rendement est le meilleur, soit autour de 40-45 pour ton moteur.

Alors imagine le rendement pourrave du mien quand je tourne à 12-14 dans les cotes à 5-8%. Comme son meilleur rendement supposé est autour de la vitesse maxi à vide, 90km/h, j'en suis très très loin. Sad 

Et sur les mesures que j'ai faites à vide pour toutes les vitesses jusqu'à 50, le tien est largement plus économe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014, 17:33

Magnum a écrit:
Alors je vais rouler au CA en restant sous les 0,5 AH aux 10 km pour boucler les 200 bornes avec 16 AH.
Tu ferais mieux de rouler AU CARDIO !! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 En-coler 

On tombe facilement ds le piège de forcer trop pour "optimiser" l'assistance électrique
Ce n'est pas ta priorité !!!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Grr 
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014, 17:38

Zenedavtri a écrit:
A fond tu es dans la zone où le rendement est le meilleur, soit autour de 40-45 pour ton moteur.

Alors imagine le rendement pourrave du mien quand je tourne à 12-14 dans les cotes à 5-8%. Comme son meilleur rendement supposé est autour de la vitesse maxi à vide, 90km/h, j'en suis très très loin. Sad 

Et sur les mesures que j'ai faites à vide pour toutes les vitesses jusqu'à 50, le tien est largement plus économe.

patience Denis bientôt un nouveau moteur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
ludo
***



Messages : 167
Âge : 42
Localisation : tubize
VPH : strada DF
Date d'inscription : 28/02/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014, 17:44

Bravo magnum pour ce retour malgré ton souci de santé.

Et avec l'électrification tu attrapes maintenant des moyennes stratosphériques presque aussi vite qu'une voiture.

Fais quand même gaffe au palpitant.

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014, 17:49

jpl75 a écrit:
Magnum a écrit:
Alors je vais rouler au CA en restant sous les 0,5 AH aux 10 km pour boucler les 200 bornes avec 16 AH.
Tu ferais mieux de rouler AU CARDIO !! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 En-coler 

On tombe facilement ds le piège de forcer trop pour "optimiser" l'assistance électrique
Ce n'est pas ta priorité !!!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Grr 

Pas besoin de cardio après mon stage à Roscoff. Même les kinés m'ont confirmé l'inutilité du gadjet. Il suffit de s'écouter et ça, je sais faire, c'est mon côté faignasse... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 4048

Je travaille largement en dessous de la zone dangereuse. Quand je mouline comme un taré pour aider le moteur, je suis à peine essouflé.
En salle de sport, là-bas, pour monter dans les tours fallait vraiment forcer et j'en bavais vachement plus que dans le VM. Tout ça pour arriver à 125 bpm... (ne pas oublier les bétas bloquants qui musellent le palpitant).

De plus, il nous a été fortement conseillé une activité physique musclée genre marche rapide tous les jours. On doit se tirer sur la nouille.

Quand je parle de rouler au CA, je veux dire que je lèverai le pied autant que nécessaire pour rentrer avec un fond d'électrons. Cet après-midi je me suis amusé à faire une dizaine de km sans utiliser l'assistance et ça passe très bien.

Et mon objectif, c'est de continuer à me fendre la pipe! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Arms61ls
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014, 17:52

Magnum a écrit:



Et mon objectif, c'est de continuer à me fendre la pipe!  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Arms61ls

Vaut mieux se la fendre que la casser  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 EmptyMer 28 Mai 2014, 18:00

Si je te disais, Jean-Yves que j'en ai rien à talquer de la casser si c'est en me la fendant...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 4048 

Tant que je peux, je profite (raisonnablement, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: