Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Aller en bas 
+74
grand pierre
flute
3tigouille
sylhorizon
labiquette
lmdu78
giloulebreton
sebm
zapilon
M
oggy
Ralevy
Calcoran
Fleur
Tymon22
franck61
cebd
el gato
peyo47
AdrienC
rouedevelo
ferias77
Tigouille
Malenavelo
BigCactus
Papa Schultz
phire
marcel
ALagrange (Alex)
randowatt
loverx
Caracol84
yffig
labajo
Patnico
Velosteph
zapols
Popof1954
yoclode
pégaze
MIB54
Moulinette
allusaf
max ouhel
le cam jean-pierre
ludo
Thygo
daweed
gui13
BARCAL
spitfire
sleibt
Pat16
jagut
jojovélo
aldo
O'Leave
lalar
coyote
Zenedavtri
pypat
patou68
JM22
PatsyGarett
J. D'Alès
dadou
viso
vibi
bouquetin Orange
Trikris
Magnum
Didier33
beno
siliconmollet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 15:44

Salut Magnum !

Alors ca y est: tu as récupéré Enzo ! Excellente nouvelle  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 782111 

Te voilà je pense avec un bon gros coup de booster au moral  Razz 

Merci pour les prises de vue du phare: quelle vue et quel ciel bleu Wink 

Bonne reprise, toute tranquille: faut rôder tout ça et préserver le moteur principal  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 4048 
Parce que j'aimerais bien le voir cet été moi, le moteur principal Exclamation 

Un grand coup de chapeau à Zened pour ce superbe boulot  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 782111 
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 16:05

Salut Jean Bernard,
Ce fut un plaisir de te revoir  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Cool
Je suis content que tu es récupéré ta Ferrari avec son nouveau moteur  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 4048 
Moi également, je regarde de près les assistances, cela pourrais m'aider quand je partirais chargé comme un âne  affraid   
Au plaisir Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Banan  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Demon
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 16:18

Tu as raison Aldo, quand on fait 100 ou 200km un jour ça va, mais quand on enchaine 1000 ou plus dans ton cas, là on commence à maudire les cotes. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Grr 

Alors on se dit tiens une petite assistance ça me soulagerait grandement et en plus ça préserverait le bonhomme des petits bobos. Et là on est foutu, mais ce n'est pas grave, c'est pour parcourir de plus grandes distances encore pour aller à la rencontre des Amis. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Boir 

Alors moi je te dis vas-y, tu apprécieras.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 16:34

Bon c'est vrai que je n'ai pas le bon développement: 30/32  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Triste6 
Comme il faut que je change les roulettes, je suis encore avec les 5 roulettes, ça sera chaine, cassette et plateaux neuf.  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Cool 
Et aussi de pouvoir retirer la visière quand il fait chaud, dans les montées je roulé capot ouvert. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 16:52

Salut à vous tous, les Amis!

Bon, premier petit trajet de 54 bornes avec le cycle analyst remis à zéro pour vérifier mes errements...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Dscn3143
3,8 WH/KM alors qu'il est conseillé de tourner entre 3 et 5 et que j'ai mis "la poignée dans le coin" pour sortir de brest jusqu'à Guipavas.

4 AH de bouffés pour les 54 bornes à 30,2 de moyenne alors qu'en musculaire, avec les Marathons+ (qu'il a toujours), j'étais descendu à 15 km/h avant de rentrer à l'hosto.

8,5% de régènération (peut mieux faire...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 4048 )

Côté sensations:
Le ralentisseur électrique en titillant la poignée de frein, c'est le top! en plus de l'efficacité et de l'économie de plaquettes, on a la satisfaction de voir les watts retourner dans la batterie.

Le différenciel de vitesse avec les voitures bien plus sécurisant. Les côtes qu'il m'arrivait de finir entre 6 et 9 à l'heure sont avalées sur l'élan à 25/30.

Les relances (stops, rond-points etc... ) passent toutes seules et on ne gêne plus les voitures ou on sort plus vite des endroits délicats.

Je viens de comprendre Joël qui me disait pousser le moteur en pédalant. C'est l'impression que j'avais. Du coup, un pédalage plus véloce et moins en force qui vide quand même bien son bonhomme (j'ai plus bu sur mon trajet qu'en musculaire pur).

Il faut s'habituer à la mise en route du cruise contrôle quand on est en terrain varié pour bien obtenir le dosage souhaité mais on a le droit de rejouer si ça ne convient pas...  jocolor 

La seule chose un peu surprenante pour moi quand il est enclenché, c'est le moteur qui continue à tirer quand j'arrête de pédaler. Du coup, je culpabilise et plus de roue libre...  Laughing 
Et du coup, j'arrive plus vite aussi.

Alors Aldo, n'hésite pas, Denis à parfaitement raison!
L'assistance convient parfaitement au VM. Ils sont vraiment faits pour s'entendre, ces deux là.

Autre chose, ton VM reste véloce, même si tu n'utilise pas ton assistance.

Je vais continuer à rouler pour faire comme en voiture: consommer le moins possible. Chacun s'amuse comme il peut...
Revenir en haut Aller en bas
dadou
Posteur d'or
dadou


Messages : 637
Âge : 50
Localisation : aunay sur odon CALVADOS
VPH : ZOCKRA HR n°12,scorpion HP adapté hémiplégie gauche
Date d'inscription : 07/02/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 18:36

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 782111  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 782111  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 782111 , profite bien et amuse toi  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Cool  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Cool  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://2tccestdanslatet.canalblog.com
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 19:12

Je vois que tu as tout compris Jean-Bernard et qu'il fait tellement beau que tu roules en cabriolet. Very Happy 

Pour le cruise control, t’inquiète pas, ça viendra tout seul, maintenant je l'enclenche d'instinct sans même regarder la vitesse. Si la cote est trop sévère, je ralentis pour l'enclencher à nouveau et rester dans des conso raisonnables qui me permettront de rallier l'étape. En général entre 200 et 300watts dans du 5% avec la remorque au c... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
jojovélo
Posteur d'or
jojovélo


Messages : 598
Date d'inscription : 16/02/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 19:14

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Cool Que tu sois un nouvel adepte de l'assistance électrique  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 19:23

Ce qui est super, c'est de continuer à apprendre de nouvelles choses tout en rendant encore plus efficients mes VM.
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 20:12

Magnum a écrit:
Ce qui est super, c'est de continuer à apprendre de nouvelles choses tout en rendant encore plus efficients mes VM.

efficients? Shocked pale Sad Rolling Eyes Exclamation Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Triste6 scratch Idea Question

d aprés Mr Larousse : Qui aboutit à de bons résultats avec le minimum de dépenses, d'efforts, etc...

ah ok  Ce qui est super, c'est de continuer à apprendre de nouvelles choses tout en rendant encore plus efficace tes vm . je comprends mieux ...Larousse possède lui aussi un vélo à assistance électrique ! dingue!
coyote
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptyDim 18 Mai 2014, 22:14

Super magnum

content de te voir de retour aux affaires... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 4048  et ravis de sentir ton bonheur  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 782111 
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4498
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 21:58

Forza Magnum. Heureux de te "revoir" sur les routes bretonnes, pour l'instant.

Quelqu'un sur le forum a pour signature (approximativement) : "On se rends compte que l'on a qu'une vie lorsque l'on attaque la seconde". Donc profites bien.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptyLun 19 Mai 2014, 23:11

Merci les gars,

Je m'applique à profiter...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5937
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 09:24

+1 ,  je n'aurais jamais pensé que l'AE pouvait être aussi bien sur un VM, c'est génial, on peut rouler tous les jours  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 782111  Very Happy .
Bonne et longue route à toi Magnum  Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptyMar 20 Mai 2014, 10:59

Merci!

Pas de temps mort pendant l'instruction!

Ce matin, coup de fil à Joël pour lui demander d'équiper Pikachu avec le moteur pédalier Déclic Eco que je remercie d'ailleurs au passage pour le matériel qui équipe Enzo.

Puis dépose des Marathons+ des roues avant d'Enzo pour céder la place à deux Duranos 28 406. J'espère bien gagner un peu en conso...

Cet après-midi route Ploudaniel pour des essais de carabine à air comprimé...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptySam 24 Mai 2014, 19:40

Bon alors Jean-Bernard, tu es arrivé à Poullaouen sans mettre la batterie à plat. scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 08:10

Salut Denis!

Impec! 116 bornes: les doigts dans le nez à 27,2 de moyenne. Jamais monté Roc Trédudon aussi vite...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 4048 
Compte rendu tout à l'heure en arrivant à Erquy. Ici la liaison est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
aldo
Pilier du forum
aldo


Messages : 833
Âge : 56
Localisation : Aisne
VPH : M5 20/26'', waw 243, trike Ice VTX
Date d'inscription : 17/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 11:16

Ah oui!! je veux un compte rendu ou vomis comme tu le sens  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Mort-de-
C'est cool de te savoir à nouveau sur les routes, avec une assistante ce au  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Ha   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Fort
Revenir en haut Aller en bas
http://le-heron-roule-couche.over-blog.com
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 12:10

Salut les Amis!

Arrivé à Erquy avec quelques heures d'avance...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Smiley-v 

Effectivement 102 km en 2h28 soit 41 km/h de moyenne avec la poignée gauche dans le coin tout du long et quasi tout à droite pour le vélo. Et je peux pous dire que le petit chinois dans la roue arrière, il n'a pas chômé...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 4048 
Une tite vitesse de croisière autour des 45 km/h pour 8,19 AH de dépensés et 18,5% de régénération.
J'ai moins consommé qu'hier en économisant pas du tout avec une dénivelée quasi identique.

Du soleil dès le départ de Kergrist-Moëlou:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Dscn3144
Après j'ai plus eu le temps de faire des photos...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 4048 

Hier c'était plus humide et pour gérer l'avance, déjà je me suis arrêté saluer du monde sur mon parcours:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Dscn3145
Le café de Brumes à Commana avec une admiratrice d'Enzo.
Une petite poignée d'électrons, ça aide pour ce genre de crochet en hauteur...
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Dscn3146
Là, à Carhaix, devant ma boutique préférée de Faïence de Quimper, Joëlle et Sylvie vous saluent.

Tout ça pour dire que ça baigne grave.
La Belette à été quelque peu surprise de me voir sur le seuil de sa demeure avec 3 heures d'avance...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 4048 

Bon, le retour sera plus calme puisque d'une traite. Il faudra garder un peu de jus pour l'arrivée.

J'oubliais! Le nombre incalculable de pelotons et de cyclos enrhumés aujourd'hui... Beaucoup de regards stupéfaits.  jocolor 

Bonne journée!


Dernière édition par Magnum le Dim 25 Mai 2014, 17:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 13:06

ça bombarde grave  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Cool , je vois que tu te fais plaisir  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15436
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 13:51

Bon, on a récupéré Magnum. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Cool 
Ca, c'est fait.
Faut juste récupérer Mille-pattes et l'infirmerie sera vide, sauf erreur de ma part.scratch 
Ah si, il y a VC44 auquel j'adresse une petite pensée amicale, s'il me lit  Wink 
J'espère que nous pourrons le revoir un jour sur un VC à deux ou trois roues, peut importe.

Les gars, faudrait arrêter de fantasmer sur les petites infirmières  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 16:01

Par contre JB, on peut pas faire confiance: j'ai voulu m'arreter a Becherel, c'etait ferme!

Et sinon j'ai tente une autre option pour entrer dans Dinan, qui evite de redescendre a Lehon et en remonter juste apres. Me va bien comme principe :-)
Revenir en haut Aller en bas
JM22
Posteur de bronze



Messages : 323
Date d'inscription : 03/06/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 16:54

Eh ben voilà Magnum qu'enfume tout le monde maintenant !!
Quel bolide  Razz 

Fidamdoué: 45Km/h, moi qui vient de monter le Ballon d'Alsace ce matin via Sewen, avec mes 6 malheureux petits kilomètres par heure, voilà qu'en me doublant, tu m'aurais fait tourner sur moi même comme une toupie  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 4048 

Bon, alors cet été, tu bloques pas tout à droite, hein ?! Tu n'oublies pas parce qu'à ce moment là, la minuscule tache jaune dans le rétro, elle va disparaitre avant même d'avoir pu te dire le bonjour  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Triste6 

Merci pour tes photos, et bravo pour la reprise des affaires Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 17:31

Hé, Jean-Marc! Dans les méchantes bosses, la vitesse descendait quand même à 25/30. Alors t'aurais pas tourné tant que ça dans le Ballon d'Alsace...  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 4048 
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 EmptyDim 25 Mai 2014, 17:37

Eh ben pour rouler, ça roule  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Smiley-v super  Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 782111 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: