Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)

Aller en bas 
+74
grand pierre
flute
3tigouille
sylhorizon
labiquette
lmdu78
giloulebreton
sebm
zapilon
M
oggy
Ralevy
Calcoran
Fleur
Tymon22
franck61
cebd
el gato
peyo47
AdrienC
rouedevelo
ferias77
Tigouille
Malenavelo
BigCactus
Papa Schultz
phire
marcel
ALagrange (Alex)
randowatt
loverx
Caracol84
yffig
labajo
Patnico
Velosteph
zapols
Popof1954
yoclode
pégaze
MIB54
Moulinette
allusaf
max ouhel
le cam jean-pierre
ludo
Thygo
daweed
gui13
BARCAL
spitfire
sleibt
Pat16
jagut
jojovélo
aldo
O'Leave
lalar
coyote
Zenedavtri
pypat
patou68
JM22
PatsyGarett
J. D'Alès
dadou
viso
vibi
bouquetin Orange
Trikris
Magnum
Didier33
beno
siliconmollet
78 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MIB54
Accro du forum
MIB54


Messages : 1069
Âge : 76
Localisation : Nancy (environs)
VPH : Catrike 700 HP Speedmachine Elliptigo
Date d'inscription : 06/01/2007

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:23

Zenedavtri a écrit:
Comme c'est une poutre considérée comme encastrée c'est là que les contraintes sont maximales et en plus ça a été soudé donc il y a affaiblissement des caractéristiques mécaniques du métal.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Triste6

Non si un détensionnement par recuit ou par vibration est fait après la soudure.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:24

C'est quand même cool d'avoir un VM de rechange sous la main... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 4048
Revenir en haut Aller en bas
Patnico
Pilier du forum
Patnico


Messages : 734
Âge : 75
Localisation : Loyettes (01)
VPH : DF XL 284 - Quest 057 vendu
Date d'inscription : 21/05/2014

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyMer 24 Fév 2016 - 17:40

On voit bien que le défaut est apparu juste à l'extrémité du gousset de renfort, zone de contrainte maximale.
Un gousset plus long est souhaitable pour réduire le "moment fléchissant".
Revenir en haut Aller en bas
http://w.datamaxelectronique.com
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyMer 24 Fév 2016 - 18:22

Merci Magnum pour le partage de l'info.
Les pièces alu soudées Velomobiel ne sont pas recuites il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
gui13
Accro du forum
gui13


Messages : 1049
Âge : 51
VPH : pleins ! qui finissent par AE
Date d'inscription : 17/07/2008

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:46

pour ton BBS02 tant que qu'il ne fait pas de bruit suspect pas de soucis , faut quand meme regraisser sous le cache en plastique derrière le plateau ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.declic-eco.fr
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyMer 24 Fév 2016 - 19:58

Oups! Je ne savais pas...
Je vais regarder ça de plus près...
Revenir en haut Aller en bas
BARCAL
Posteur de bronze
BARCAL


Messages : 302
Âge : 50
Localisation : Versailles
VPH : autres
Date d'inscription : 24/02/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:17

Magnum a écrit:
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Dscn0311
C'est juste après la jonction des 2 branches du Y à l'endroit habituel quoi...
Le seul signe c'est que la roue frotte en se décentrant.
J'ai fait 45 bornes depuis en jouant 2 fois sur le réglage de l'axe droit en pensant qu'il avait bougé.



Salut jb
j'ai eu le même problème en janvier exactement au même endroit ,cela faisait un moment que j'avais un bruit bizarre.(j'avais pris deux ou trois nids de poule sur ces routes déglinguées)
il a été pris en garantie ,en attendant de le recevoir joêl m'a soudé des renforts comme ça je garde le neuf en secours.

et maintenant ça roule

Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyMer 24 Fév 2016 - 20:47

Salut Laurent. Oui, ils cassent tous là et Joël va me le réparer aussi. Comme ça on le récupérera pour notre VM de prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyMer 24 Fév 2016 - 21:10

MIB54 a écrit:
Zenedavtri a écrit:
Comme c'est une poutre considérée comme encastrée c'est là que les contraintes sont maximales et en plus ça a été soudé donc il y a affaiblissement des caractéristiques mécaniques du métal.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Triste6

Non si un détensionnement par recuit ou par vibration est fait après la soudure.

En plus 30 ans de carrière dans la construction navale acier, alliage d'aluminium, composites, je n'ai jamais vu pratiquer ce type d'opération sur les structures métalliques.
On prenait juste un pied de pilote en considérant le métal à l'état 0 et avec des coefficients de sécurité adéquat et pourtant ça arrivait quand même à fissurer par fatigue. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyMer 9 Mar 2016 - 21:14

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Remorq11
150 litres et 55 kg de capacité de chargement. Là je vais pouvoir partir en camping avec le VM pour le petit tour en France du VCF! Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
J-B
Pilier du forum
J-B


Messages : 962
Âge : 68
Localisation : MÉRU - Oise - 60
VPH : Bacchetta Corsa,Bacchetta Bella,Catrike 700,Leiba X-Stream et hase kettwiesel pour moi et Rans Rocket pour Madame
Date d'inscription : 14/05/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyMer 9 Mar 2016 - 21:22

WAHOU Super Jolie Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 782111
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyMer 9 Mar 2016 - 21:29

Bonne nouvelle.Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 782111
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyMer 9 Mar 2016 - 21:55

Impressionnant et surement pratique si c'est bien étanche !
Le design est un peu trop "star trek" pour moi... je préfère les lignes plus classiques des conceptions de Denis !
C'est lourd ?
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:04

13 kg et c'est étanche!
Franck 61 en a une.
Je ne suis pas capable d'en fabriquer une alors j'achète ce que je trouve de plus adapté à mes besoins. Et encore, Joël a mis plusieurs mois à se la procurer! Ce n'est pas si facile que ça...
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:06

Comme je suis curieux
Je tape sur google; " remorque compact jaune 150 l/55kgs de Magnum" ...je ne vois pas la marque

Résultats:

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Xremor12
ou
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Images10

La , j'y suis presque !
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Images11

Langue au chat ! svp
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:10

coyote a écrit:
Comme je suis curieux
Je tape sur google; " remorque compact jaune 150 l/55kgs de Magnum" ...je ne vois pas la marque
Coyote

Tu n'aurais pas plutôt tapé Yoclode. Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 4048

13kg, je pensais qu'elle faisait moins, j'ai testé la mienne derrière le kett aujourd'hui, ça marche du feu de Dieu, validée pour le 4 trop s'il arrive à la bourre. Very Happy


Dernière édition par Zenedavtri le Mer 9 Mar 2016 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:12

http://cabbike.pl/produkt/taifun-compact-trailer/

La marque figure sur la remorque... Bon, tu es pardonné, il y a un reflet... Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 4048


Dernière édition par Magnum le Mer 9 Mar 2016 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:12

@coyote Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Mort-de-

13 kg... ouille... à ce poids (mais surement pas le même prix ), tu pourrais presque atteler un DF light, pour se tirer la bourre à l'étape... comme ce camping-cariste que j'ai vu tracter une ferrari santa
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:18

Ah bon, le DF est à 13 kg?

Le poids, c'est un peu une tarte à la crème... Franck 61 la traîne en musculaire et moi j'ai l'assistance...
Ce qui m'intéresse, c'est de la capacité et de l'étanchéité et là, j'ai les deux.

Revenir en haut Aller en bas
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:28

Tu as bien raison, d'autant que de toute façon la remorque va être lestée de ton matériel !
J'ai gardé une inquiétude sur le poids remorqué, avec l'arrière "sautillant" de l'Alleweder qui saisit la moindre excuse pour te poser une petite ruade ou dérobade Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7449
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyMer 9 Mar 2016 - 22:32

Pour ma part, je n'ai jamais eu de mauvaises surprises en 6000km de semi-remorque.

Tout au plus des amorces de légers louvoiements entre 70 et 80km/h du temps où j'avais encore le moteur Heinzmann.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:16

Une fois de plus , Coyote fais travailler les zygomatiques Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 4048 Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 4048

Superbe remorque Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 782111 , Magnum renforce le culte du "tout sans bagnole" Wink

Par contre , je me demande toujours comment on attelle une remorque à un VM scratch

Par où passe le bras ? Fixé où ? scratch

Revenir en haut Aller en bas
franck61
***
franck61


Messages : 185
Âge : 59
Localisation : la ferté-macé 61
VPH : quest 610 carbon pour moi , quest xs 75 carbon pour madame
Date d'inscription : 31/10/2011

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyMer 9 Mar 2016 - 23:41

Super Magnum , tu va voir que du plaisir cette remorque . Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Cool

Déjà roulé avec chargée a bloc , pas de problèmes de conduite (ptrc : pilote +quest+remorque chargée = 185 kl ) peut être quelques

louvoiements légers comme dit Denis à grande vitesse . Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Triste6  

Et quel plaisir d'avoir de la place pour les bagages , qui reste bien au sec .

Bonne route .
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 8:50

Merci Franck!

Je me régale d'avance!

Bonne route à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 9:38

Fonceurcouché a écrit:


Par contre , je me demande toujours comment on attelle une remorque à un VM scratch  

Par où passe le bras ? Fixé où ?  scratch

on la tient avec la main gauche..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)   Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS) - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les VM de Magnum (Quest, Waw, Quest XS)
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: