Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...

Aller en bas 
+40
Igor
Popof1954
romdu
O'Leave
peyo47
Pieton
FilipS
El Stino
barbara
Sébastien h
Didier31
kmkaplan
ALagrange (Alex)
hledu
hube68
Isaduvelo
Pat16
cyclaudax
Speedy Malric
ferias77
marcel
figaro
LoRan(s)
sleibt
Julius
christophe DRC
Yoplait
SEB 17
fabien
sebastien
Snickers
coyote
Lolorizon
vipere noire
cebd
Didier33
Albout33
Auré
hf61
Berniche
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyVen 04 Juil 2014, 14:21

@ SEB 17 tant que c'est un forma numérique, que l'on peut mettre sur un CD/DVD ou envoyer en gros fichier sur le net, cela me va.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
hf61
***
hf61


Messages : 171
Âge : 54
Localisation : Orne
VPH : Performer HR 2x700
Date d'inscription : 24/04/2013

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2014, 11:48

Lolorizon a écrit:
Tout ce que vous évoquez concernant les maillons, les déformations , les pertes, n'est-il pas peu pertinent lorsque le vélo est lancé à sa pleine vitesse. C'est lorsqu'on démarre que l'on sent bien le phénomène d’absorption et de pertes...une fois à vitesse de croisière et à vitesse constante, ces phénomènes sont moindres , non ? Bon, c'est vrai que dans son cas, il doit toujours beaucoup envoyer de force pour garder sa vitesse : c'est vrai que c'est un exploit à ce niveau là ! Et le fait que ce soit un pignon fixe: cela n'atténue-t-il pas ces phénomènes ?  

La résistance aérodynamique augmente comme le carré de la vitesse.
Donc c'est vrai qu'à  55-60 Km/h, LA chose la plus importante c'est l'aérodynamisme, ensuite l'aérodynamisme et enfin l'aérodynamisme. Smile

Mais quand on met autant de puissance sur des pédales (même quand le vélo est lancé à pleine vitesse), c'est quand même mieux qu'elle ne se soit pas gaspillée en torsion de cadre (roulette) ou allongement de chaine.

Il faut que le maximum d'énergie déployée aille sur la roue. Des records se jouent à peu de choses souvent.

Les modifs apportées sur le vélo portent apparemment surtout sur l'aérodynamisme -> J'ai hate de voir ce que cela va donner.

Bonne chance Aurélien.
Revenir en haut Aller en bas
Yoplait
Accro du forum
Yoplait


Messages : 1060
Âge : 55
Localisation : Genève
VPH : L'Anisoptère en phase d'électrisation, Waw 093
Date d'inscription : 26/12/2010

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyDim 06 Juil 2014, 12:08

cebd a écrit:
Il suffit de passer en soufferie et de calculer le rendement de la transmission pour faire son choix


ça a été fait dans la soufflerie de l'école d'ingénieur de Genève qui se trouve sous le pont Buttin et ça avait fait l'objet d'un reportage radio sur RSR la 1ère (Radio Suisse romande) :

http://www.rts.ch/la-1ere/programmes/cqfd/5773953-toujours-plus-vite-a-la-force-des-jambes-29-04-2014.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jfsgeneva.com
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 56
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 14:39

D'ores et déjà, j'invite tous les Girondins (ils n'ont pas d'excuses à part ceux qui travaillent) et même tous ceux qui n'habitent pas trop loin à venir encourager cette tentative...
Au vu de ce que le Garçon a réalisé ce WD sur 100 kms vallonné, je pense qu'il est en grande forme !
Et en ayant discuté un peu avec lui, on sent qu'il est très excité par ce challenge: il a les 60 kms dans la tête, il est prêt !

C'est un moment sportif unique et rare qu'il nous est offert!

LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
christophe DRC
**



Messages : 89
Âge : 51
Localisation : BRETAGNE Trégor Côtier 22
VPH : Métaphysic, Rameur Thys 222, A4
Date d'inscription : 13/10/2011

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 14:58

Après la démonstration de dimanche.....

Que la force soit avec toi pour la tentative de record !!!
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 17:49

Je croise les doigts pour 60km ou plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 17:51

Julius a écrit:
Je croise les doigts pour 60km ou plus !
et moi pour 1440 ou plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 18:47

Je sens que ma gopro va chauffer...Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 4048 
Est ce qu'un si grand champion entrera dans une si petite caméra?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
sleibt
Accro du forum
sleibt


Messages : 3179
Âge : 51
Localisation : Rennes
VPH : Stee (Strada 92) / Saki / Incognito / Junior
Date d'inscription : 16/10/2010

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 20:26

Grand champion, petite camera:
Revenir en haut Aller en bas
LoRan(s)
Accro du forum
LoRan(s)


Messages : 1759
Âge : 56
Localisation : Grenoble + Saint Claude (Jura)
VPH : RANS V2
Date d'inscription : 31/12/2006

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyLun 07 Juil 2014, 21:01

Auré a écrit:
La date est arrêtée :

Pour la réglementation WRRA non caréné et mon vélo, aujourd'hui :
- mes pédales profilées semblent faire consensus et être acceptées
- les épaulières, qui ont peu à envier aux NoCom et du M1, ne devraient pas être moins acceptées.

Ce sera hors des tablettes WRRA. Et c'est bien dommage.
edit 11/07 : Bon ben ça rentre dans le règlement finalement. J'ai du mal comprendre comment étaient faites ces épaulières.

Auré connait parfaitement le règlement WRRA qui est très très simple "
- Rien qui dirige le flux d'air autour du cycliste.
- Rien qui tente de rattacher le flux d'air derrière le cycliste.
- Le casque peut être profilé.

(D'ailleurs, à mon avis cette dernière règle n'est pas dans l'esprit. Le casque devrait suivre au plus près la tête. Et d'autant plus qu'un casque profilé est dangereux car il peut faire bras de levier et tordre le cou.)

Alors autant les pédales profilées, qui ne débordent pas de la chaussure, rentrent dans les règles WRRA (et le précédent record n'avait  pas de raison d'être refusé), autant du carénage autour des épaules ne le sera forcément pas. Même si ça ne rattache pas le flux d'air derrière le cycliste, même si n'apporte rien au niveau aérodynamique (peut être même que ça pénalise en fait) ça englobe un partie du cycliste et c'est hors règlement WRRA

Pour le no-com, les "épaules" n'englobent pas le cycliste et ne peuvent semble-t-il pas non plus rattacher le flux d'air par leur forme concave. Le M1 est déjà plus limite dans la tentative de rattacher le flux d'air, mais il n'englobe pas les épaules.


Dernière édition par LoRan(s) le Ven 11 Juil 2014, 14:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014, 09:24

J'ai reçu ce matin l'approbation officielle de la WRRA pour la catégorie non carénée. Comme présenti, il n'y aura pas de polémique sur ce plan là.

Je peaufine le vélo, et le bonhomme.

Il n'y a plus qu'à venir  !! Very Happy
Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Inviation60km
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014, 13:57

Amuse toi bien Aurélien ;

On aurait aimé une belle tenue aéro AFV pour cette tentative  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014, 14:08

sebastien a écrit:
Amuse toi bien Aurélien ;

On aurait aimé une belle tenue aéro AFV pour cette tentative  Wink 

Moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014, 14:32

On essaye de toujours proposer aux adhérents de l'association qui tentent des choses une aide etc...
Tu en sais quelque chose car, par le passé tu en as déjà bénéficié je crois, comme Barbara, ou, cette année, Mika pour le tour de Slovénie.

Comme on le dit et on le répète, l'asso est là pour chacun de SES ADHÉRENTS les enfants  Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 782111 
Il appartient à nous tous de la solliciter et de créer en son sein des petits groupes pour faire avancer un projet ou un autre... au lieu d'attendre "qu'elle" vienne à soit...

Appropriez vous l'AFV !


ps : désolé pour ce petit rappel sur "ton post" Auré mais je pense que l'on a tous à gagner en s'unissant.

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014, 15:14

Pour aider l'asso., la prochaine fois, je suis prêt à porter une combinaison floquée AFV, il suffit d'en parler !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 56
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014, 15:39

Pour couper la poire en deux et faire un truc à l'arrache (mais un truc hyper visible) il suffirait de se faire floquer sur la combi noire et semble-t-il neutre que tu avais à Malestroit , les 3 lettres de l'asso AFV ...Ce sera hyper visible sur la poitrine et cela intriguera énormément !
Non, non, je suis sérieux et je ne sors pas, je ne me mets pas un carton rouge... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
SEB 17
Posteur d'argent
SEB 17


Messages : 430
Âge : 50
Localisation : Niort(79)+St Félix(17)
VPH : Zockra HR700 n°34+Monocycle 29 pouces;
Date d'inscription : 29/10/2008

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014, 19:43

Je ne me rappelle plus si le vélodrome est bien climatisé mais j'ai peur que tu n'es pas froid Mercredi prochain:
http://www.meteociel.fr/tendances/11537/bordeaux.htm
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 56
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014, 19:56

SEB 17 a écrit:
Je ne me rappelle plus si le vélodrome est bien climatisé mais j'ai peur que tu n'es pas froid Mercredi prochain:
http://www.meteociel.fr/tendances/11537/bordeaux.htm


Au contraire SEB, c'est une bonne chose (d'après Aurélien , nous l'avons évoqué ce WD chez Malric) Question :

Meilleure pénétration dans l'air lorsque la température est élevée et comme l'a dit Aurélien, à cette vitesse , on est bien refroidit ! Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Cool 

LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Auré
Posteur d'argent
Auré


Messages : 459
Localisation : Fronsac
VPH : M5 Low Racer, M5 HRCarbone
Date d'inscription : 26/10/2008

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014, 19:59

Pour mercredi si les prévisions sont justes les conditions seront excellentes
Et encore meilleures jeudi ! Mais je ne roulerai probablement pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velocouche.pro
figaro
Accro du forum
figaro


Messages : 1731
Âge : 62
Localisation : Tours
VPH : Tica, Metabike, TD variotad maison
Date d'inscription : 23/01/2008

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014, 20:40

Un gros M....!!! pour ta tentative.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyVen 11 Juil 2014, 21:55

Zut une semaine plus tôt et j'aurai pu assister au spectacle

BONNE CHANCE AURELIEN Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 0007 Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 0007 Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 0007 
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ferias77
Accro du forum
ferias77


Messages : 1098
Âge : 38
Localisation : Saint Germain du Puch (33)
VPH : OPTIMA Stinger
Date d'inscription : 05/01/2012

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014, 09:13

Zut, je suis en vacances loin de là, je ne pourrai pas assister à ça....  Embarassed 

Bonne chance pour la tentative Aurélien.  Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 782111 
Revenir en haut Aller en bas
http://2roueselectriques.e-monsite.com/
hf61
***
hf61


Messages : 171
Âge : 54
Localisation : Orne
VPH : Performer HR 2x700
Date d'inscription : 24/04/2013

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014, 21:24

Première chose que je fais demain en rentrant du boulot : je vais sur le forum pour savoir si c'est réussi

Que la force (des mollets) soit avec toi Aurélien.

Bonne chance pour ta tentative.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014, 21:53

Je suis chez Aurélien et tout se présente bien. Le bonhomme semble en forme, le temps est de la partie et le vélo magique est fin prêt.
Je télécharge une interview qui sera disponible tout bientôt.
Vous pourrez suivre la tentative sur le lien facebook d'Aurélien et j'espère que le forum si j'y arrive.

__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2014, 22:10

Speedy Malric a écrit:

Vous pourrez suivre la tentative sur le lien facebook d'Aurélien et j'espère que le forum si j'y arrive.

Isa ! Du travail pour toi Smile

Auré, je renouvelle mes encouragements téléphoniques pour cette tentative ! Pulvérise le 60km ! Tu nous raconteras tout ça à Dekra.
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Contenu sponsorisé





Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...   Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle tentative de record de l’heure par Aurélien Bonneteau ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tentative de record de l'heure par Aurélien et Barbara à Bdx le 31 Oct.
» Aurélien, nouveau record : 52,074 km dans l'heure
» Vidéo record Sam Wittingham (record de l'heure de 2009)
» Tentative "record de l'heure"
» Aurélien Bonneteau au Dekra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Courses-
Sauter vers: