Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design

Aller en bas 
+4
grand pierre
vibi
1nvité
Didier33
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyMar 26 Aoû 2014 - 15:53

On parle fort à propos de visibilité des VH dans un autre post, notamment pour la nuit.
Néanmoins, ce problème se pose aussi de jour.
Bien sûr, avec des vêtements fluo et des fanions, on améliore bien les choses.

En ce qui me concerne, j'ai des sacoches Radical Design sur tous les VC, deux jaune et une noire, pour le ICE de Laurence.
On l'a achetée d'occaze, pas moyen de choisir la couleur. Le noir, c'est moyen pour se faire remarquer.
De toute façon, même le jaune ou le rouge de la marque perdent assez rapidement de leur éclat et finissent par passer au soleil.

J'avais eu l'idée de ces pancartes à insérer dans le passant arrière de ces sacoches, mais je n'avais pas le bon matériau pour cela.
Le PVC que j'utilise pour les pare brise et autres réalisations est trop lourd.
J'ai trouvé finalement mon bonheur dans un fond d'armoire, avec de vieux couvercles de bac à peinture.
J'ai utilisé un décapeur thermique pour courber le plastique.
Le poids des pancartes est de 57 grammes.

Un coup de bombe jaune fluo et le tour est joué. Bien sûr, même cette couleur passera au soleil,
sauf que je pourrai la raviver facilement en cas de besoin. La visibilité est vraiment excellente de loin. Cool

Le détail de la construction en images par ici
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:09

Le détail de la construction en images par ici

Didier avec ce lien On tombe, sur la fenêtre de Gmail.
Revenir en haut Aller en bas
vibi
Accro du forum
vibi


Messages : 2113
Localisation : Vendée
VPH : Trike Ice Sprint, VM Leiba X-Stream XXL
Date d'inscription : 10/12/2010

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:21

ça manque de visibilité Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design 4048 Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design 4048
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5940
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyMar 26 Aoû 2014 - 16:22

c'est sur qu'avec ça t'es plus que visible Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design 782111 (ça pique les yeux presque Wink )

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:10

Essayez avec ce lien pour voir
Depuis qu'ils ont tout changé, j'ai un mal de chien à partager mes photos confused scratch Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Grr Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design En-coler Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Pourkouw
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:54

Je suis comme grand pierre! Je vois plus rien tellement ça me pique les yeux! Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design 4048

Tu pourrais presque poster dans "Agressions gratuites"

T'es vraiment prêt à tout pour te faire remarquer.

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Mort-de-

PS: Ne roules pas de nuit sinon le gars qui met pleins phares derrière va sortir de la route...  Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:26

Ben quoi? Faut ce qui faut! Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design 4048

En même temps, les photos sont prises d'assez près.
Les automobilistes ont rarement l'occasion de voir nos sacoches d'aussi près en roulant (si ça arrive, ça craint vraiment pour le cycliste  pale )
Sur la route c'est autre chose.
J'ai roulé avec Laurence et c'est vrai qu'on la voit bien d'assez loin.
Par temps gris, en particulier, ce doit être bien efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyMar 25 Aoû 2015 - 14:34

Un petit up de ce sujet.
Ma petite réalisation s'est révélée très efficace. Le seul inconvénient a été découvert cette semaine.
Laurence a roulé sur des tuyaux traversant la route et, avec la secousse, sa pancarte est tombée.
Même problème ce matin pour moi avec le meta.
Pas de souci car ce système est devenu obsolète.

Ce n'était qu'un pis aller. Je rêvais depuis longtemps d'un habillage des sacoches avec du jaune fluo, le saint Graal dans ce domaine.
J'ai vu que Trikie avait tenté la chose avec un gilet fluo, mais ça ne m'avait pas convaincu non plus.

Aujourd'hui , j'ai enfin trouvé!

Certains avaient dit que les images piquaient les yeux. Avec le nouveau mettez les lunettes de soleil car il déchire grave! Cool  Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design 4048
Comme d'habitude, la conception a été laborieuse mais le résultat est déconcertant de simplicité dans la réalisation et l'utilisation.
Cet habillage se met et s'enlève très simplement  Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Cool

Les ingrédents:

- Un tablier en PVC blanc, ou une toile équivalente  EN BLANC.
- Des lattes de PVC d'un mètre de long et de deux centimètres de large, trouvée chez Leroy Machin (un "au cas où" )
- Un tube de colle PVC (un "au cas où" également)
- Une bombe de peinture fluo jaune
- De l'élastique de piquet de tente de chez D4 (un "au cas où" également)
- Un cylindre de bois de 6 cm environ

Le résultat: Une toile en forme de trapèze que je place sur le pourtour de la sacoche, maintenue en place par les élastiques sur le devant
La toile épouse parfaitement la sacoche , qui devient jaune fluo.
En fait, ce système permettrait de faire n'importe quoi, de customiser la sacoche avec des dessins.
Si vous connaissez un artiste grapheur, avec ses bombinettes il doit pouvoir faire ce que vous voulez  Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Cool
Je pense faire l'équivalent pour la sacoche du meta.
Bien sûr, avec le temps ça se salira et le fluo va pâlir. Pas de souci, il suffira de redonner un coup de bombe pour raviver la couleur...

Des images  CLIQUEZ SUR LE LIEN
Ah oui! Le tube plastique fluo sert à maintenir la sacoche bien en forme. Il sert également de poignée de transport.
J'avais fait un système pour ça déjà mais là c'est juste un perfectionnement.
Je pense que la photo suffit à comprendre son montage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:14

une bonne idée.
Le jaune ébloui bien. Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Cool
Et à l'étape tu pourras mettre le tablier pour faire la cuisine Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Mort-de- :porte:
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyMar 25 Aoû 2015 - 16:57

Non, le tablier ce n'est pas pour moi, c'est pour Laurence Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design 4048   clown

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Slove :
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:06

Didier33 a écrit:
Essayez avec ce lien pour voir
Depuis qu'ils ont tout changé, j'ai un mal de chien à partager mes photos confused scratch Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Grr Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design En-coler Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Pourkouw


C'est jaune Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design 4048 Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design 4048 Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design 4048
j'ai même du baisser l'intensité de mon écran!
Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design 00102
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyMar 25 Aoû 2015 - 17:44

3 fois plus simple et rapide
achat d'un gilet de sécurité rouge
decoupe
collage sur le pourtour de la sacoche avec colle néop

Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyMar 25 Aoû 2015 - 18:58

Plus simple, peut-être, mais lorsque ton beau gilet rouge a passé au soleil... pale
J'aime bien les solutions démontables.
D'ailleurs, avec mon système, tu peux changer de couleur ou bien faire une toile avec de la déco.
Beaucoup plus fun... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyMer 26 Aoû 2015 - 9:10

xxPancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Dscf0430

Superbe sacoche Rouge-orange..pas chère!
qui devrait être vendue d'origine ..
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyMer 26 Aoû 2015 - 11:16

Very Happy Perso j'utilise des bandes réfléchissants velcros
que je peux relier entre elle-même pour signaler ma remorque moto ou bien,
attacher séparément à divers endroits de mon handbike ou même sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyMer 26 Aoû 2015 - 16:36

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Ormoy_10
elle est pas belle ma sacoche fluo..
au milieu d'un paysage Beauceron?? Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Idee-pui
papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyMer 26 Aoû 2015 - 16:52

Mais oui Papy, elle est très belle aussi ta sacoche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:18

Superbe ta sacoche Papy Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Cool
Pour le paysage pas certain que ce soit cette route que j'ai empruntée, mais en tous cas ça me rappelle beaucoup le paysage que j'ai vu défiler il y a quelque temps Cool Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Cool .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyMer 26 Aoû 2015 - 20:53

J'aime bien le système à Didier, car le tissu c'est bien mais ça s'effiloche, se décout et déteint plus vitre que du pvc, surtout que ce dernier accepte tout comme peinture donc également les apprêts et surtout les vernis.

reste à trouver un tablier blanc  Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Idee-pui

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilePancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5932
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyMer 26 Aoû 2015 - 21:02

Pour le tissus je confirme, mes fanions du VM sont vites effilochés, déchiquetés Wink il faut souvent en changer .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 9:56

mon insistance..à publier les photos.. Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Idee-pui
c'était un peu pour
-recevoir des compliments du "maitre Bricol Didier 33"..merci
-mais surtout prouver que avec une sacoche+ un fanion en rouge fluo
nous sommes quand même plus visibles .surtout de l'arrière..que ceux qui sont habillés tout en noir et sans signe distinctif.. Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Carton2
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:06

Pour le fanion, tel que tu l'as mis, je le trouve un peu court.
Il n'est guère beaucoup plus haut que ta tête.
Bien sûr, ça fait toujours un mouvement vif qui peut attirer l'oeil, mais plus haut, il me semble qu'il serait plus efficace.
Sur le meta, je n'ai pas de fanion mais mon casque blanc pétant "culmine" à 1.20 m, ce qui n'est déjà pas mal.
Je songe d'ailleurs à le peindre en jaune fluo, lui aussi.

Pour les trikes, je pense aussi faire un fanion dans le même tissu. la seule chose, c'est qu'il est plus lourd que ceux des gilets.
De ce fait, il est plus bruyant et engendre une résistance plus grande.
J'ai fait un essai sur un bout de mât tenu à la main, mais est ce que sur un trike ce serait si pénalisant,  après tout? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:24

Didier..et là le fanion ?? il est trop court ??!! Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design 4048
Papy  volantPancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Dscf0433
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:32

Didier ..tu préfères  le fanion dans les Pyrénées??!!
Papy  volantPancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Dscf0511
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design EmptyJeu 27 Aoû 2015 - 10:34

Didier il est indéniable que tu maitrises ton sujet, il est tout aussi indéniable que les tabliers blancs ne courent (heureusement) pas les rues.

Tu t'es fourni où?

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobilePancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sacoches Latérales Radical-Design pour trike
» Sacoches Radical Design
» Porte bagage spécial pour sacoche radical design sur metabike 20X26
» Sacoches latérales Banana Radical Design
» Comparaison sacoches Radical Désign Racer 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: