Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design

Aller en bas 
+4
grand pierre
vibi
1nvité
Didier33
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5943
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 13:33

Que de belles photos,  Papy  Cool  Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design - Page 2 Cool .
Pour les fanions moi aussi je suis fan, or je m'aperçois qu'en VM, vu la vitesse le fanion est en permanence en ligne, il devient donc carrément invisible de face ou de l'arrière et quelle que soit la couleur  Wink , juste visible pour les usagers qui arrivent sur les routes perpendiculaires,  ou si le VM est arrêté  Wink .
Pat.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15449
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design   Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design - Page 2 EmptyJeu 27 Aoû 2015, 13:51

discoveur700 a écrit:
Didier il est indéniable que tu maitrises ton sujet, il est tout aussi indéniable que les tabliers blancs ne courent (heureusement) pas les rues.

Tu t'es fourni où?

Ce sont des tabliers qu'utilisait Laurence dans son ancien boulot, mais il doit être très facile de s'en procurer.
Il lui en restait deux ou trois.
En faisant une rapide recherche j'ai trouvé plein de fournisseurs, celui-là par exemple
Visiblement, ça ne coûte pas très cher. Very Happy
Et puis, si la couleur passe, un coup de bombe et il est neuf.

@ Papy:
Oui, là, la hauteur me semble plus pertinente. C'est en gros ce que nous avons sur nos trikes.
Et les images sont magnifiques Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design - Page 2 Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Pancartes de signalisation jaune fluo pour sacoches radical design
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sacoches Latérales Radical-Design pour trike
» Porte bagage spécial pour sacoche radical design sur metabike 20X26
» [cherche] sacoches Banana Radical Design
» Sacoches latérales Banana Radical Design
» Comparaison sacoches Radical Désign Racer 2010/2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: