Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 BRM 300 Albertville

Aller en bas 
+7
Jean-Lou
jeanpba
Vanessa
tonnerre mecanique
Carenca
marcel
ALagrange (Alex)
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyDim 18 Mar 2007, 17:19

Pas encore remis du 200km brancard , pensons au 300km. Very Happy
Il part d'Albertville, passe à Grenoble, Voreppe, col de la Placette, Les Echelles, Chanaz, Yenne, Cruseilles, Annecy, Doussard (M5), Ugine et Albertville. Il ne me semble pas y avoir des cols insurmontables, les derniers km, à partir d'Annecy sont plats ou en faux plat descendant.
C'est 5 mai.
Des partants??
Moi je ne sais pas.
BRM 300 Albertville 200km10+BRM 300 Albertville 100km10=300 km

Je remets le lien sur le site de JP BAttu
Parcours Albertville
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyDim 18 Mar 2007, 19:40

he ben dit donc on ne l'arrete plus l'ALEX......................... BRM 300 Albertville Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyDim 18 Mar 2007, 20:14

J'avais vu le parcours de ce BRM au profil fort sympathique... Même pas peur pour un 300... . scratch Cà fait quand même 100 bornes de plus! BRM 300 Albertville Triste6
Je connais le parcours jusqu'à Yenne : pas de difficulté (par rapport à hier)...

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyDim 18 Mar 2007, 22:04

Je connais Annecy jusqu'à Albertville: plat, voir faux plat descendant. C'est pas mal pour finir, il y a juste une portion de voie rapide à faire le soir BRM 300 Albertville Carton2 pour les lents comme moi.
Je connais Albertville jusqu'à Voreppe: pas de difficulté, un faux plat de 13km en ligne droite (se fait au moral), une bosse à Bernin. Le col de la Placette, je ne connais pas par ce côté mais après c'est l'autoroute jusqu'aux Echelles.
Reste le col de Sion que je ne connais pas.
Reste pas mal de route de nuit.
Quand est-ce qu'on va faire un repérage entre Yenne et Annecy?
Cette fois il faudra prendre de la lecture pour patienter jusqu'à mon arrivée.
Pour la logistique, mes parents ont un chalet à 26km.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyLun 19 Mar 2007, 11:50

Salut les compagnons de route,

Ca me tente bien de faire un 300, mais je ne suis pas dispo pour ceux de Bron et Albertville.....j'ai juste une date que je peux retenir dans le coin, c'est le 300 de Beaurepaire, je vais voir selon le temps, et si d'autres VC se manifestent pour celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyMer 18 Avr 2007, 14:53

Je pense faire une reconnaissance du parcours entre Grenoble et Annecy la semaine prochaine. C'est la partie la plus difficile.
Je l'ai saisi sur openrunner
Qui vient?
@Carenca
Es tu intéressé, as tu des infos sur la météo?
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre mecanique
*
tonnerre mecanique


Messages : 57
Localisation : Greville
Date d'inscription : 04/01/2006

BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyMer 18 Avr 2007, 15:18

Salut Alex
J'ai fait plusieurs fois le trajet en vélo entre Grenoble et Yenne, c'est TRES vallonné.
Bon courage !
Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyMer 18 Avr 2007, 16:58

Le profil du 300 d'Albertville est plus costaud que celui de Beaurepaire, si ça peut vous aider, il faut pas partir trop vite, le délai est de 20h00, il vaut mieux utiliser le maximum de temps plutôt que d'abandonner.
Le 200 de Bron n'était pas facile, mais 300 kms c'est long alors il faut bien gérer son temps, bien s'alimenter, ne pas hésiter à s'arrêter assez souvent pour se reposer et s'étirer un peu.

3 jours après mon 300, j'ai toujours quelques douleurs dans les cuisses, je suis allé faire 70 bornes mardi pour voir, mais j'avais pas du tout récupéré, mal au tendon d'achile et derrière le genou droit, aujourd'hui ça va bcp mieux, et je pense qu'en tirant moins sur le bonhomme durant le 300, on récupère plus vite.

Bon courage à vous, et régalez vous, rouler de nuit, c'est super. En traversant un village vers 5H00, des jeunes, qui rentraient de boite sans doute, ont vu une bande de fadas en vélo traverser leur village, je pense qu'ils ont dû halluciner.

Ps: je n'ai pas du tout fais de vélo pendant 1 semaine avant le brevet, je ne voulais pas arriver déjà entamé.
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyMer 18 Avr 2007, 21:33

Alex tu la fait quand ta reconnaissance?
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyJeu 19 Avr 2007, 08:34

Marcel,
vu les infos météo que j'ai, je pensais mardi prochain. Mais je peux changer.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyLun 23 Avr 2007, 13:31

Carenca et moi partons demain matin à 5h de la gare de Grenoble pour une boucle de repérage http://www.openrunner.com/index.php?id=7659 de 170km. En gros c'est la partie bosselée du BRM 300 km d'Albertville. Notre contrainte est d'arriver à prendre le train de 14h48 d'Annecy (ah ces gosses qu'il faut récupérer tous les soirs....).
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyMer 25 Avr 2007, 22:44

Et bien c'est fait mais c'est dur.
Départ 5h00 de Grenoble Minatec.
Nous roulons tranquillement jusqu'à Voreppe et attaquons le col de La Placette que nous atteignons peu après 6h. Pour être honnête Carenca m'attend en haut, d'ailleurs nos temps de roulages montrent clairement qu'il m'aura attendu 1h sur l'ensemble de la randonnée.
BRM 300 Albertville P4240010
La descente sur St Laurent du Pont est rapide et serait agréable si ce n'est la fraîcheur matinale.
Une courte bosse pour atteindre Attignat Oncin puis redescendre sur le lac d'Aiguebelette. Nous l'atteignons au moment où le soleil commence à dissiper ses brumes matinale.
BRM 300 Albertville P4240011
Nous remontons ensuite sur une petite bosse pour attaquer une longue et agréable descente sur Yenne.
BRM 300 Albertville P4240012
Après un petit casse croûte, nous repartons pour une partie plate jusqu'à Seyssel. Que nous atteignons vers peu avant 11h.
BRM 300 Albertville P4240013
Petite pause avant les dernières difficultés, les montées sur Chollonge puis le Mont Sion. Entre les deux, le magnifique canyon du Rhône à Arcine.
BRM 300 Albertville P4240014
Après le Mont Sion, que j'atteins avec difficulté, nous partons, sur la N201 en direction d'Annecy. A part le faux plat montant de Cruseilles que je n'avais jamais remarqué en voiture, et les travaux dans la descente sur le Allonzier la Caille (rainurage en cours) nous profitons du bon bitume et du tracé prévu pour du 90km/h pour faire une descente rapide avec un final à Groisy à plus de 70km/h. Ce ne sera pas suffisant pour attraper le train de 14h48. Nous prendrons celui de 15h49. J'arrive à 17h38 à Gières, et parcours les 6 km qui me séparent d'Eybens pour aller chercher ma fille à la sortie de l'école. Je me paie même le luxe d'arriver en avance.
Ce parcours est particuièrement superbe entre Voreppe et Yenne. Les passages par Chanaz et Arcines valent le détour. La descente sur Annecy un bonne partie de plaisir (de jour). Par contre j'avais sous estimé la difficulté. Même si nous etions prêts à continuer à plat jusqu'à Albertville, il ne faut pas oublier que nous aurons 80-85 km d'échauffement lors du BRM. Je pense que j'ai mal géré la partie après Yenne en considérant que c'était plié, en roulant trop fort jusqu'à Seyssel et en négligenant de manger correctement pour préparer les deux dernières bosses. De plus, si ça continue il fera chaud, trop chaud. Un petit rafraîchissement est souhaitable.
@ Carenca: merci de m'avoir attendu et encouragé. Espérons que la météo sera bonne le 5 mai. Je prépare une vidéo.
@ Tonnerre mécanique: c'est effectivement valonné jusqu'à Yenne, c'est pas mal aussi sur la partie Haut Savoyarde, mais c'est beau et vaut le détour.

[edit] au final 190 km


Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007, 23:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyMer 25 Avr 2007, 23:23

Bravo à vous pour ce repérage, au moins maintenant, vous savez à quoi vous attendre pour le 300. Bien tout gérer, utiliser tout le temps imparti et le BRM sera dans la poche. En attendant de voir la vidéo et la ligne d'arrivée, bon courage à vous pour le 5 Mai.

Ps : Les photos sont superbes, j'attends les images avec impatience.

Et gardez en dans les jambes pour les 12/13 Mai.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyJeu 26 Avr 2007, 07:43

Voici la version vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyVen 27 Avr 2007, 07:26

Super balade, supers photos,et super vidéo... BRM 300 Albertville Cool Vivement le 05 mai, recette de la journée : 80 kms à allure modérée jusqu'à Grenoble, puis quelques bosses (Placette, Attignat Oncin, Novalaise, Chalamont... et le mont Sion). Arriver assez frais à Cruseilles et ensuite c'est un beau final long, jusqu'à Albertville.
Les températures vont redescendre légèrement la semaine prochaine. Il ne manque plus qu'à bien gérer l'eau et la nourriture et avoir des jambes !
Mes photos ce soir en direct live !

Carenca
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Accro du forum
Vanessa


Messages : 1105
Âge : 43
Localisation : Grenoble
VPH : Agenda Performer :-)
Date d'inscription : 21/02/2007

BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyVen 27 Avr 2007, 09:48

Belles photos belle vidéo ! BRM 300 Albertville Cool
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4854
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyVen 27 Avr 2007, 15:17

vous comptez passer vers quel heure sur grenoble lors de votre 300 ? et quel endroit exactement?
car si apres 7 h et que la météo est bonne je veux bien vous accompagner jusqu'au lac d'aiguebelette
j'ai voulu y aller ce matin mais en montant la placette j'ai vu le ciel chargé au loin alors je me suis fais la montée de St pierre de chartreuse par le guier mort:MAGNIFIQUE ....et j'ai terminé par le col de porte que je n'avais encore jamais fais en VC BRM 300 Albertville Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyVen 27 Avr 2007, 15:53

Si la météo est mauvaise je ne ferai pas le BRM. Départ d'Albertville vers 4h-4h20, je pense qu'il faut compter 3,5-4h pour faire les 85 km (il faut se ménager) donc je pense qu'on passera vers 8h.
Ca me fera plaisir que tu nous accompagne un bout. BRM 300 Albertville Cool
[edit]
La météo serait-elle aux ordres de Carenca. Ton scénario se profile (pluie en semaine pour rafraîchir l'atmosphère et beau le 5 mai pour le BRM).
BRM 300 Albertville Image_10BRM 300 Albertville Image_11
[edit 28/4/2007] Weather.com souffle le chaud et le froid, enfin le beau temps et la pluie.


Dernière édition par le Sam 28 Avr 2007, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeanpba
Posteur d'or



Messages : 639
Date d'inscription : 30/12/2006

BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyVen 27 Avr 2007, 19:24

ALagrange (Alex) a écrit:


Ca me fera plaisir que tu nous accompagne un bout. BRM 300 Albertville Cool

Salut Alexandre et Carenca

SUPER !! on va tous vous aider pour faire ce BRM et pour que vous vous qualifier à cette étape. Avant de partir, dites vous bien que c'est comme si vous alliez de saint quentin en yvelines à fougeres ! Au col de la placette près !

Si je suis dispo, je serais à Voreppe pour monter le col avec vous et vous donnez du gateau diagonaliste en haut. Comme vous serez un peu ralenti, j'en profiterai pour vous prendre en photo. !

Aller, s'il vous plait, tout le monde met un petit mot ici pour encourager ALEX et CARENCA à se motiver pour PBP !!!

AALLLLEEERR ALEX !

A+

JPB
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanpba.homeip.net
Jean-Lou
Accro du forum
Jean-Lou


Messages : 1813
Âge : 55
Localisation : Nerville la Forêt F95
VPH : La grue, l'anguille, la girafe, l'albatros, gros pif (A4), le Dodo (tandem dos à dos)
Date d'inscription : 17/01/2006

BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyVen 27 Avr 2007, 20:53

On pensera aussi à vous si on a des côtes, on partira quand vous ne serez
pas loin d'avoir terminé (et il nous en restera 400 à faire).
On peut aussi avoir du gateau ? mais plutôt pour le petit déj du dimanche
matin probablement vers Forges les eaux.

Bon courrage, à vous la montagne, à nous la mer.
Vivement fin Aout pour pouvoir rouler ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://beauxdebris.free.fr/velocouche/index.html
Invité
Invité




BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyVen 27 Avr 2007, 21:52

Tout ça, ça me donne envie de faire un 400, c'est vrai qu'on se prend vite au jeu.

Une chose est maintenant certaine, je vais tenter l'expérience en 2011, faire tous les brevets et essayer de finir le PBP....dommage que je ne puisse pas cette année.

Je me demande s'il y a des brevets organisés même les années de non PBP, je pense que oui, mais c'est pour avoir confirmation.

Alex, si le temps se maintient aux prévisions, tu dois te lancer....souviens toi de ce que tu as ressenti à Bron lors de ton arrivée....Bon courage à vous.....dommage que je bosse, sinon je serais venu avec vous.
Revenir en haut Aller en bas
M. Gagnard
Posteur de bronze



Messages : 255
Localisation : Violay (Loire)
VPH : VK2
Date d'inscription : 17/02/2007

BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyVen 27 Avr 2007, 22:06

pitchoun a écrit:
Tout ça, ça me donne envie de faire un 400, c'est vrai qu'on se prend vite au jeu.

Une chose est maintenant certaine, je vais tenter l'expérience en 2011, faire tous les brevets et essayer de finir le PBP....dommage que je ne puisse pas cette année.

bah bah bah, tu pourras bien faire quelque chose à ton emploi du temps d'ici le 20 août ?

Allez, RDV demain 16h à Bellerive (à côté de Vichy) !

Go Pitchoun go !
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/meteolyonnaise/indexclim.htm
ly masse
Accro du forum
ly masse


Messages : 4913
Âge : 117
Localisation : Perpignan*66
VPH : gecko au soleil POLSKA// VK1
Date d'inscription : 04/01/2006

BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyVen 27 Avr 2007, 22:12

Alex et Carenca je vous recrute pour l'Ardéchoise Laughing

mais d'ici là faites vous plaisir sur ce 300

tu roules cool Alex et ensuite je suis sûre que tu vas t'inscrire pour le 400

bizAvous2
BRM 300 Albertville Banan
Revenir en haut Aller en bas
http://tchaidalh.wifeo.com/
Carenca
Accro du forum
Carenca


Messages : 1253
Âge : 54
Localisation : St Etienne de Crossey
VPH : Agenda 451-700 - Catrike Speed-Tandem M5
Date d'inscription : 06/01/2006

BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyVen 27 Avr 2007, 22:19

La météo : BRM 300 Albertville Cool

Mes photos...

Le départ d'Europole. Temps frais et mine réjouie...
BRM 300 Albertville Avril_10

Arrivée d'Alec au col de la Placette, 1ère difficulté du jour
BRM 300 Albertville Avril_11

L'aroseur arrosé dans la montée sur Attignat Oncin
BRM 300 Albertville Avril_12

Yenne et le VH au repos
BRM 300 Albertville Avril_13

Chanaz
BRM 300 Albertville Avril_14
BRM 300 Albertville Avril_15

Seyssel
BRM 300 Albertville Avril_16

Près du défilé au dessus du Rhône, avant une superbe descente
BRM 300 Albertville Avril_17

Arrivée d'Alex au point panoramique après une petite remontée
BRM 300 Albertville Avril_18
BRM 300 Albertville Avril_19
BRM 300 Albertville Avril_20

Puis il ya eu la longue montée sous un soleil de plomb vers le mont Sion (çà rime). Une superbe vue sur Genève, le lac et le jet d'eau mais trop brumeux pour une photo : pour le voir en vrai engagez vous !
Enfin après Cruseilles, une longue descente en direction d'Annecy...
BRM 300 Albertville Avril_21
BRM 300 Albertville Avril_22

Et le vélo encore tout vert d'Alex prennant la pause
BRM 300 Albertville Avril_23

Ce brevet promet donc un superbe parcours et des températures clémentes.BRM 300 Albertville Cool les encouragements.

Carenca

Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville EmptyVen 27 Avr 2007, 23:01

Jean-Lou a écrit:
On partira quand vous ne serez pas loin d'avoir terminé [...]. Bon courage, à vous la montagne, à nous la mer. Vivement fin août pour pouvoir rouler ensemble.

Quant à moi, j'aurai peut-être déjà fait mon lapsus cubilettae avant même votre départ. Je me joins à Jean-Lou, dans ses encouragements comme dans son amical voeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRM 300 Albertville Empty
MessageSujet: Re: BRM 300 Albertville   BRM 300 Albertville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BRM 300 Albertville
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» BRM 400 Albertville
» 200 kms d'Albertville le 28 mars
» BRM 300 Albertville, éclairage
» Albertville voie sur berge
» BRM 600k Albertville 6-7 juin 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Longue Distance-
Sauter vers: