Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le Post des Normands

Aller en bas 
+26
Pr1piat
Yan nick
Julequem
celmix
Marcelino
Freyot
cyclaudax
rob1
cyclophil
Famille Ours
Asocat
Didier33
cebd
ecoverger
Tijojo
geoffroy
papou53
AA_HH
lapinmalin
VJM
sebastien
fabien
discoveur700
rouedevelo
sergio
Erikavélo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2014, 00:55

Faut-il avoir validé officiellement un 200 pour s'inscrire à un 300?
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2014, 07:42

Non et il y a plus grave, tu peux t'attaquer à un 400 sans avoir validé un 300.

Et même pire tu peux t'attaquer à un 600 sans avoir validé un 400 Very Happy

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe Post des Normands - Page 5 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 62
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2014, 12:48

Salut à tous
Parmi mes (bonnes) résolutions 2015 il y a celle de faire qq brm. Sleep
Comme disco, échauffement à mayenne (meme si on se caillait un peu l'an passé Le Post des Normands - Page 5 Triste6 )
puis comme mon max est de 250 kms je tenterai un 300 mais je ne sais pas encore lequel (rouen stLo ).
Ca dépendra de qui y participe  Le Post des Normands - Page 5 Toto2lt0  Le Post des Normands - Page 5 Smsmily  velodroit

Allez , ne vous alourdissez pas trop pendant les fêtes  Le Post des Normands - Page 5 4048 et à l'année tres prochaine
Revenir en haut Aller en bas
ecoverger
Débutant(e)
ecoverger


Messages : 23
Localisation : Roncheville BAVENT 14
Date d'inscription : 11/12/2011

Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2014, 13:54

Geoffrey
si un arrêt vers les 215 de ton "Pays d'auge-Lieurey" (aux alentours de TROARN) peut t'intéresser?ou un accompagnement sur quelques Kms avec une possibilité de mettre en avant les vélocouchés.....
Le Post des Normands - Page 5 Trikes10
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptyMar 30 Déc 2014, 17:34

Il faut déjà que j'arrive jusque là! As-tu un tampon mouillé pour pointer en même temps Le Post des Normands - Page 5 4048 ? De toute façon, avec cette grande boucle, il est quasi impossible d'abandonner, sauf à prendre le train à Lisieux. Selon Sébastien, c'est un avantage pour aller au bout... Je vous tiendrai de toute façon au courant, déjà si je prends le départ ou non, et bien sur ce sera un plaisir de retrouver des pratiquants sur la route, il y a beaucoup de riverains couchés surtout sur la fin du parcours Le Post des Normands - Page 5 782111 . J'ai découvert une appli sur téléphone qui permet aux amis de suivre la trace GPS et l'ETA (heure d'arrivée estimée), de quoi éviter de se rater mais aussi de rouler tout seul alors qu'un copain est à moins d'un km.
Pour le 200 de Mayenne, pourquoi pas si je n'ai pas déjà des RDV, mais je ne pourrai pas y aller à vélo, c'est quand même un peu couillon pour une randonnée à vélo de faire plus long en voiture (ça m'arrive pourtant souvent avec les cyclos...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptyVen 02 Jan 2015, 22:35

-


Dernière édition par La Sorcière le Ven 07 Sep 2018, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptyJeu 12 Nov 2015, 16:40

Ba les amis.... depuis le 2 janvier, il s'en est pourtant passé des choses en Normandie...

La plus célèbre des velorizons
Le BRM 300 de Saint Lô
Les 8h de Saint Sauveur
La convergence au Mont Saint Michel
Le duo Normand
Le rapatriement de plusieurs velomobiles
....

A croire que le Normand est aussi discret qu'efficace !


En parlant de se réveiller.... on va surement aller réveillonner sur Caen c't'année...
Mais vu que ce sera peut être un peu tendu au niveau timing...

Je vous propose, un peu avant, un petit RDV, qui, avant d'être bureaucratique, se voudrait tout simplement sympathique !

En décembre, début décembre ? les 5 et ou 6 ?
Où ça ?.... à la maison du vélo à Caen, tient donc ! (en fait je dis ça comme ça mais sait on jamais...)

Merci de me dire rapidement que l'on bloque la date... et que je prévois le déplacement (que j'aimerai faire sans voiture).


Au programme.....

Un RDV bureaucratique avec le Président, le Secrétaire et le Trésorier de l'AFV pour préparer 2016 (on va avoir du papier à signer)
Un RDV Brmique avec notre organisateur de futurs brevets de longues distances AFV
Un RDV historique avec les "souvenir de reporters PBP"
Un RDV gastronomique (c'était bien chez Sergio la dernière fois :-)
Un RDV vélocipédique.... qui nous prépare une petite balade ou deux ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 62
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2015, 08:51

Sebastien a écrit:
A croire que le Normand est aussi discret qu'efficace !

En tous cas discret Very Happy

C'était juste pour remonter le post car je ne suis même pas adhérent à l'AFB Le Post des Normands - Page 5 Carton2
et peu dispo en décembre ... mais sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2015, 09:44

C'est normal Serge... l'AFB n'est plus... :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
sergio
Posteur de bronze
sergio


Messages : 326
Âge : 62
Localisation : CAEN
VPH : condor + performer HighRacer
Date d'inscription : 19/09/2006

Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2015, 09:53

mince: AFV ! je suis toujours en retard d'un vélo Sleep

mais au moins ca fait remonter le post Le Post des Normands - Page 5 782111
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015, 12:54

ce post est très discret effectivement, alors qqs indiscrétions histoire de faire un point :
donc depuis 6 mois j'ai pas grand chose pour l'alimenter le post  ... par contre moi je dois bien trop m'alimenter ... pale
je fais qqs sorties handisport et mon modèle n'est pas vraiment couché ... mais j'ai un coussin pour le popotin  Le Post des Normands - Page 5 Cool
j'espère pouvoir passer sur le trike ou le vm avec le braquet mini bientôt mais pour l'instant aucune impulsion verticale dans la jambe droite alors tirer la pédale vers moi ...  Le Post des Normands - Page 5 Carton2
donc seulement du home trainer trike mais au compte goutte 10' et basta scratch
pour décembre si vous souhaitez rouler à 13/15 kms/h au côté du handbike je peux vous faire (re)découvrir un 50 kms tout plat mais pas seulement sur route Le Post des Normands - Page 5 4048
Le Post des Normands - Page 5 Megaphon les RDV chez moi seraient une bonne solution mais avec plaisir jocolor
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptyVen 20 Nov 2015, 14:24

Si Fred,Robin et tous les Normands sont dispos le weekend du 5/6, pourquoi pas....
Le Post des Normands - Page 5 Megaphon Les gars, Serge nous invite : ça ne se refuse pas !

Au menu... CR de l'AG... et projets 2016.7.8.... de longues distances...
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptySam 21 Nov 2015, 11:43

héhé pourquoi le post des normands est-il en sommeil ?
un élément de réponse : les sms les mp les mail ... bref tous de gros timides ces normands Very Happy

Le Post des Normands - Page 5 Megaphon le 28/11, les 5 et 12/12 sont des bonnes dates ... après ce sera pause confiseurs bouffe Le Post des Normands - Page 5 Na


Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptySam 21 Nov 2015, 12:05

Le 5 sera finalement impossible en journée ... éventuellement en soiree.
le 12/13 possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptyMer 25 Nov 2015, 21:38

Le Post des Normands - Page 5 Amour  Bsr, Wink

Embarassed Qui est invité après la réunion démocratique, pardon, bureaucratique ?   drunken
Le Post des Normands - Page 5 Maison01 A quelle date ? Le Post des Normands - Page 5 Pas-ma-f
Le Post des Normands - Page 5 S Où sur Caen ?   Le Post des Normands - Page 5 Lryu4

Le Post des Normands - Page 5 Boir  Pour les encas gastronomiques : suffit de prévenir une semaine avant ! study
 Le Post des Normands - Page 5 Opticien  Pour faire quelques kilomètres pas exigeant : juste besoin de ranger les cartes dans la tête = dix minutes pour se prévoir une sortie.  Le Post des Normands - Page 5 Boir  

Le Post des Normands - Page 5 Saute-et Au plaisir de se revoir.  Le Post des Normands - Page 5 Amour
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptyJeu 26 Nov 2015, 19:46

bonsoir,
avant, pendant, après, tout normand est invité à participer ....
la date est à définir entre le trio du bureau AFV ...
le lieu chez moi à 7 kms à l'est de Caen ... (à vous de voir vous serez reçus par Maya (voir le post Chiens jocolor ))
ou ailleurs mais probablement sans moi Shocked (j'avais pas m'facher Razz )
on peut se retrouver en fin de matinée ... manger et refaire le monde ... puis aller rouler (mais probablement sans moi) ... un bon thé avant la nuit et cou-couche panier Le Post des Normands - Page 5 4048
on peut aussi rouler le matin disons 9h30 (mais probablement sans moi) ... manger chez moi et refaire le monde puis de nouveau nous séparer pour une année Le Post des Normands - Page 5 4048
alors p'tet qu'ben qu'oui p'tet qh'ben comme dab quoi pirat




Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptyMer 02 Déc 2015, 11:20

c'est samedi prochain ... l'occasion d'y mélanger nos roues
j'espère bien y faire plus de 6 kms Le Post des Normands - Page 5 4048
qui d'autre ?

samedi 5 décembre 2015 téléthon
sortie route : inscriptions à partir de 8 h 15 :
au Centre Socio-Culturel et Sportif de Mondeville (CSCS)
3 rue Ambroise Croizat.
Parcours d’environ 55 km.
Stationnement possible.
9 h, départ groupé.
À l’étape, ainsi qu’à l’arrivée, un petit réconfort sera servi aux participants.
Participation minimum à acquitter avant le départ : 5 € par personne.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptyVen 04 Déc 2015, 15:22

Zalors.... qui est dispo, où et quand le weekend du 12/13 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptyVen 04 Déc 2015, 15:29

fais le point avec le bureau AFV ce sera une bonne base de départ, pour moi c'est tout bon les wk 12 19
demain rdv chez moi à 8h00 pour un départ vers le téléthon Mondeville ... AA_HH vient Le Post des Normands - Page 5 Cool qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
VJM
***
VJM


Messages : 170
Âge : 69
Localisation : Courvaudon Calvados
VPH : Mango 146
Date d'inscription : 17/11/2009

Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptyVen 04 Déc 2015, 20:03

Hello du Bocage
désolé pas de Mango demain pour la ballade ,de la famille qui vient manger

pour le 12 ou 19 possible

Jean Marie Le Post des Normands - Page 5 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptyVen 04 Déc 2015, 21:37

Déjà 9 mois sans pouvoir rouler pour moi, désolé, bonne balade.

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe Post des Normands - Page 5 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2015, 04:09

allé un p'tit résumé ...
08h00 arrivé précise d'Alain ... prépa du trike et moi du handbike (léger sur-gonflage et intention d'huiler la chaîne)
08h30 c'est parti nous sommes motivés, le parcours "Maya" pour rejoindre Mondeville
08h55 arrivée devant un énorme groupe de cyclo en cours des photos traditionnelles sur la ligne de départ
09h10 la voiture ouvreuse nous attend et nous v'là parti en début de peloton pour un premier km de chauffe ...
09h15 autre pause photo dans les rues de Mondeville par l'organisation, excellente ambiance
09h20 le vrai départ et en quelques mètres le peloton va nous dépasser, un seul coup d'élastique et la voiture balai n'a pas trop hésité longtemps pour définitivement nous dépasser
"
j'avais demandé si le parcours était fléché ... "non faut juste suivre la voiture au couleurs telethon" ... heureusement un cyclo a indiqué à Alain les bleds à passer
au final nous avons roulé sur de bonne routes à bagnoles sans trop de voiture d'ailleurs et on a vite improvisé pour faire un parcours approximatif selon les villes retenues, on a roulé sur des voies bien adaptées au vélo balade
à May sur orne tentative de suivre le GR rive droite, mais le chemin est bien trop boueux et la voie verte pour revenir sur Caen ne va pas être simple à aller chercher alors qu'elle se situe sur l'autre rive à 200m, l'orne nous séparant, rencontre avec un pêcheur passionné en camping pour la nuit et première pause "pate d'amende" pour l'un et "Figolu" pour l'autre
nous prenons la décison de continuer à nous éloigner de Caen et donc de continuer vers le sud jusqu'à trouver une superbe descente sur la voie verte
retour Caen puis Mondeville tout plat (arrivé 12h30 locaux fermés (normal)) puis retour maison toujours agréable avec évitement des chemins "Maya" montants
originalité de cette balade : j'ai fais usage d'une assistance dans les côtes et pas seulement, sans doute pour assurer cette sortie de 49,3 kms au final ...
un grand merci à Alain car son moteur bionique est très efficace et en plus le papotage a duré quasi 4H, au départ j'ai eu un peu de mal à respirer froid dans le vent tout en parlant,  mais on s'en est bien tiré !
évidement tout s'est terminé autour d'un repas et en milieu d'après midi nous avons pris la sage décision de remettre ça dès le WK prochain .... qui d'autres ?
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptyDim 06 Déc 2015, 21:32

Bsr,

Bien résumé Serge?

UNE BIEN BELLE SORTIE

Toujours incapable de poster une image Sad

Petite correction  : j'utilise la pâte de dattes non confite car je crois que c'est aussi énergétique avec moins de saccharose que la pâte d'amande et plus digeste.

Comment prévoyez vous le week-end prochain car je ne peux pas m'absenter comme je veux ?
Une réponse rapide serait la bienvenue pour que je puisse m'organiser. Sinon je ne viendrais que quelques heures maxi 6 déplacements compris.

amicalement Alain
Revenir en haut Aller en bas
VJM
***
VJM


Messages : 170
Âge : 69
Localisation : Courvaudon Calvados
VPH : Mango 146
Date d'inscription : 17/11/2009

Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptyLun 07 Déc 2015, 19:49

Hello du Bocage
j'ai bien envie de vous accompagner
Serge peux tu me dire en mel perso la route pour aller chez toi ,je n'ai pas de GPS ou point de rencontre sur votre circuit ?

Jean Marie

Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 EmptyMar 08 Déc 2015, 10:47

Bas et Hauts ou bien Hauts et Bas Normands (pour ne froisser personne) ou encore Normands tout court (va bien falloir s'y faire, et la période est propice),
je vous Le Post des Normands - Page 5 Drapeau-
donc pour samedi (par exemple) ... je vous propose de nous retrouver chez moi le plus tôt possible pour un départ 09h00 et participer à cette ronde ...
-lien à venir-
ensuite on mange puis on peut ronder à nouveau dans l'autre sens ... (un minimini PBP) ou abdiquer Le Post des Normands - Page 5 4048



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Post des Normands - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des Normands
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post des Normands
» TROPHEE KIDAM 2012
» Et deux Bas-Normands de plus...
» avis aux normands
» Le post des Gones (Lyonnais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: