Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Post des Normands

Aller en bas 
+26
Pr1piat
Yan nick
Julequem
celmix
Marcelino
Freyot
cyclaudax
rob1
cyclophil
Famille Ours
Asocat
Didier33
cebd
ecoverger
Tijojo
geoffroy
papou53
AA_HH
lapinmalin
VJM
sebastien
fabien
discoveur700
rouedevelo
sergio
Erikavélo
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
VJM
***
VJM


Messages : 170
Âge : 69
Localisation : Courvaudon Calvados
VPH : Mango 146
Date d'inscription : 17/11/2009

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 8 EmptyLun 01 Fév 2016, 19:52

Hello du Bocage

désolé j'apporte une mauvaise nouvelle enfin mauvaise pour la ballade, car nous avons les petits enfants pour la premiére semaine des vacances scolaire

Jean Marie Le Post des Normands - Page 8 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 8 EmptyMer 03 Fév 2016, 17:19

changement de programme pour dimanche Shocked
fête de famille surprise pour les 63 ans d'une très belle sœur Razz
(j'pense pas qu'elle rode sur le forum la garce)
ps Larousse : " Jeune fille ou femme en général, souvent avec une nuance admirative pour son aspect physique : Une belle garce"
donc à choisir c'est choisi jocolor à une prochaine Le Post des Normands - Page 8 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 8 EmptyVen 05 Fév 2016, 23:46

bsr,
OK, reportons à plus tard cette sortie.
Par contre, petit problème pour moi : être libre assez longtemps.
Je proposerais donc un circuit plus cours, différent, peut être avec un peu plus de dénivelé et après les vacances scolaire.
A + Alain
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 8 EmptySam 13 Fév 2016, 22:03

bsr,

Quelques uns d'entre vous seraient-ils partants le samedi 27 févier, je serai libre ce jour là toute la journée.

Sans réponses négatives, je propose d'utiliser les parcours et les horaires comme décrit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2016, 22:18

Pour le weekend du 27, comme évoqué en MP, je pense qu'on peut envisager un petit regroupement...

On se tient au courant.

Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 8 EmptyDim 14 Fév 2016, 23:24

bsr,
Excusez-moi, je ne crois pas avoir reçut de "mp"
Annulons et remettons à plus tard ces petites randonnées sans importances.
Amicalement Alain.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 8 EmptySam 27 Fév 2016, 10:37

Mon petit tour du weekend.... Laval, Putanges, Falaise, Hérouville aujourd'hui... et retour demain par un lieu tenu secret Wink

Si jamais il y a des loustics qui ne savent pas quoi faire... je serai en mode randonnée hivernale (et sans bulle si je suis accompagné).


Fred, si tu as des docs pour Robin, je peux les prendre en passant.



Par ailleurs, je serai sur Pont d'Ouilly le weekend du 12 mars ; à vélo bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2016, 15:34

déterrage du post !!! et du bonhomme Very Happy
2 membres AFV ont participé à une ronde FFCT à Mezidon
décision au pied levé hier soir ... défi 40 kms Exclamation
rdv 8h00 avec AA_HH pour un départ 8h30 sur nos montures (fidèle à son trike et moi au tid performer)
tout c'est bien passé niveau tendon sans recherche de puissance et l'ambiance est sympa, pose photo/figolu puis on repart de nouveau avec la banane
au kms 25 environ une douleur bien connue dans la cheville et ensuite gestion de celle-ci pour éviter une gène qui s'installe dans l'articulation
au 30ème Alain se rend compte qu'il n'a plus son tel donc décision de nous séparer pour qu'il puisse refaire le parcours en voiture
reste 10 kms de grande solitude mais au 35èm Patrick (côte d'Armor) pratiquant de VC (speedmachine) s'est arrêté sur le bord de la route et on papote ... j'espère qu'il va s'inscrire sur le forum !!
arrivée juste avant la pluie et participation à la convivialité habituelle des rondes. (181 participants route/vtt/marche) et je reste assis sur une bonne chaise  Wink
arrivée d'Alain dépité : tel bel et bien perdu ....
bon je suis super content d'avoir vu des coucou sur les talus, des oiseaux dans le ciel, des cyclos colorés depuis mon poste de pilotage et surtout d'avoir pu laisser filer le vélo dans les descentes !!! bref je récupère et j'espère pouvoir faire plus que 2h30 de vélo très bientôt
bonne route à vous
Le Post des Normands - Page 8 P4170910
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2016, 16:50

C'est une excellente nouvelle de te retrouver ainsi sur les routes !!

Un petit stage lors de la VélorizonBreizh ?
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2016, 19:05

Bigrement heureux d'avoir de bonnes nouvelles de notre rouedevelo national, celles glanées lors de vélorizoNormandie n'étaient pas guillerettes et je constate que Paques c'est déjà loin, tant mieux !!!!

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe Post des Normands - Page 8 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15437
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 8 EmptyDim 17 Avr 2016, 19:18

Génial, Serge! J'espère que tu vas finir pas te remettre rapidement (enfin, aussi vite que possible)
Revenir en haut Aller en bas
Asocat
Pilier du forum
Asocat


Messages : 819
Âge : 48
Localisation : Lasson, Calvados
VPH : trike en autoconstruction à peaufiner - asocatrike -Baron
Date d'inscription : 06/02/2009

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 8 EmptyLun 18 Avr 2016, 22:42

C'est une très bonne nouvelle ça!
Je te souhaite un bon rétablissement et encore de nombreux kilomètres de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 8 EmptyMar 19 Avr 2016, 17:19

ouiai !!! merci de vos encouragements ... 48h après, le kiné m'encourage à poursuivre !! bon la cheville ne s'en remet pas facilement mais c'est très bon pour la vascularisation et surtout la tête Very Happy ... donc samedi tentative 60 kms à Mondeville jocolor
(reste que je ne tiens pas la position arrêt debout mon poids sur la jambe ... et sur le VC c'est seulement en poussant des cuisses ... bon j'arrête de me plaindre pirat )
Revenir en haut Aller en bas
Famille Ours
*



Messages : 58
Localisation : Marches de Bretagne (35 quoi)
VPH : Azub 5, Kett Tour, bikeE, TD Orange Mecanique et autoconstruis enfant dragon blue
Date d'inscription : 17/12/2014

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 8 EmptyJeu 19 Mai 2016, 22:10

On n'est pas sûr de te connaître en chair et en os, Rouedevélo, mais pour varier ton programme de remise en siège, nous te proposons, ainsi qu'à tous les vélocouchistes normands, la 7ème convergence du Mont Saint Michel, programmée pour ce dimanche 12 juin 2016.

Le Post des Normands - Page 8 AfficheConvergence2016

Plus d'infos sur le post spécifique en rubrique régions Wink

la Famille Ours
Revenir en haut Aller en bas
cyclophil
Accro du forum
cyclophil


Messages : 1687
Âge : 56
Localisation : Thorigné, dans la banlieue de Rennes
VPH : Revendeur Azub, Circe, Hase, HP Velotechnik, ICE, Pelso, Toxy, Kickbike,...
Date d'inscription : 11/06/2009

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: Concours du vélo le plus délirant ou le plus intelligent !   Le Post des Normands - Page 8 EmptyLun 23 Mai 2016, 11:52

Salut les Normands,

L'Asso V'Lô qui promeut l'usage du vélo au quotidien à St Lô et dans sa région organise dimanche 26 juin un concours du vélo le plus délirant ou le plus intelligent !
Détails à voir sur https://www.facebook.com/events/1741116756131314/ et http://www.saint-lo.maville.com/actu/actudet_-tour-de-france-lancement-du-concours-euh-v-lo-mon-velo_52668-2921032_actu.Htm

Inscrivez vous avant le 15 juin!

Après la présentation de leur vélo, tous les participants sont invités à se joindre à une joyeuse cyclo-parade dans St-Lô, ouverte à tous les amoureux de la bicyclette!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velofasto.fr
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: UFOLEP 2016: Championnat national Cyclosport à Rochechouart le jeudi 14/07   Le Post des Normands - Page 8 EmptyJeu 23 Juin 2016, 23:36

Gros changement : vacances annulées par madame pour cause de maladie.
j'irai, contre son gré, malgré tout à Rochechouart pour le 14 juillet.

Si d'aucun d'entre - vous, calvadosien ou ornais, sont intéressé par du covoiturage pour partir le 13 et revenir au plus tard le 15 au soir.

Comme voiture, si je dois la prendre je dispose d'un "Scénic" dont le porte-vélos est occupé en en entier par mon tricycle.
Itinéraire modifiable : Lisieux-Alençon-le Mans-Tours-Châtellerault ....
Revenir en haut Aller en bas
rob1
Posteur d'argent
rob1


Messages : 486
Localisation : calvados
VPH : TD 2x622 = [orbea onix carbonisé]
Date d'inscription : 26/02/2007

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 8 EmptyLun 04 Juil 2016, 23:44

bonsoir,
AA_HH je t'ai envoyé un MP avec quelques détails personnels et pour résumé nous devons nous organiser.
A la vue de mes contraintes, je pense que nous pourrions covoiturer à partir de Tours.
le 14 juillet au matin Tours->Rochechouart
le retour pas trop de contrainte pour moi mais d'après le message d'AA_HH, retour direct après la course (ou le 15 juillet).

Quels sont les autres partants pour covoiturer sur l'itinairaire proposé par AA_HH?

vélorizontalement.
Rob1.
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 8 EmptyMar 05 Juil 2016, 01:02

Désolé Alain, je ne vais effectivement pas souvent en rubrique région.
Désolé surtout pour Solange.
Nous pouvons prendre un passager à l'aller le mercredi mais au retour nous (Noémie, Louis&moi) comptons faire étape au puy du fou.
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: 12/11/2016,Démonstration de vélocouchés à Thiberville (27230)   Le Post des Normands - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2016, 13:54

velodroit velo1 velo1 Le Post des Normands - Page 8 Lryu4 Le Post des Normands - Page 8 Smsmily Le Post des Normands - Page 8 Zoxmiley Le Post des Normands - Page 8 Cgx Le Post des Normands - Page 8 Toto2lt0 Le Post des Normands - Page 8 Mangoyo9 Le Post des Normands - Page 8 Mangoyo9 Le Post des Normands - Page 8 Toto2lt0 Le Post des Normands - Page 8 Cgx Le Post des Normands - Page 8 Zoxmiley Le Post des Normands - Page 8 Smsmily Le Post des Normands - Page 8 Lryu4 velo1 velo1 velodroit

Bsr à tous, comme me l'a demandé Sébastien, je me permet de recopier ici le message posté dans la rubrique " courses"

Dans le cadre d'une journée : "fête du vélo" organisée à Thiberville dans le département de l'Eure dont la deuxième édition aura lieu le 12 novembre 2016 : il nous offert ( à l'AFV) par mon intermédiaire d' avoir un créneau horaire à définir pour effectuer une course si assez nombreux, une démonstration sinon, sur un circuit plat et avec un bon revêtement pour un normand.

velodroit velo1 velo1 Le Post des Normands - Page 8 Lryu4 Le Post des Normands - Page 8 Smsmily Le Post des Normands - Page 8 Zoxmiley Le Post des Normands - Page 8 Cgx Le Post des Normands - Page 8 Toto2lt0 Le Post des Normands - Page 8 Mangoyo9 Le Post des Normands - Page 8 Mangoyo9 Le Post des Normands - Page 8 Toto2lt0 Le Post des Normands - Page 8 Cgx Le Post des Normands - Page 8 Zoxmiley Le Post des Normands - Page 8 Smsmily Le Post des Normands - Page 8 Lryu4 velo1 velo1 velodroit

La première de cette fête du vélo, le 28 novembre 2015, fut organisée en l'honneur d'un jubilé d'un coureur cycliste. mais cette fête n'était pas dédiée à la compétition (à laquelle je ne m'intéresse pas) mais au vélo sous toutes ses formes et utilisations : BRAVOS comme démarche. Je fus donc sollicité par mon réparateur vélo (Cycle Bruno Thouroude, il a un site qui parle de cette journée) en temps que trike, comme une de mes amie avec son vélo cargo !
Début des hostilités par un repas payant en compagnie de coureurs, une expo sur les évolution des vélos et rétrospective des compétitions, et vers 14 heures : tous à vélos, nous étions nombreux avec beaucoup de vélos "vintage", un premier tour lent pour rester relativement groupé puis une heures où ceux qui ont voulu en découdre se sont défoulés alors que les utilitaires ou les handibikes avançaient à leur train de sénateurs. Plus de vélo sur le circuit que de spectateurs vu l'encombrement  !
Suivit d'un feu d'artifice et d'un repas dansant remarquablement réalisé.

velodroit velo1 velo1 Le Post des Normands - Page 8 Lryu4 Le Post des Normands - Page 8 Smsmily Le Post des Normands - Page 8 Zoxmiley Le Post des Normands - Page 8 Cgx Le Post des Normands - Page 8 Toto2lt0 Le Post des Normands - Page 8 Mangoyo9 Le Post des Normands - Page 8 Mangoyo9 Le Post des Normands - Page 8 Toto2lt0 Le Post des Normands - Page 8 Cgx Le Post des Normands - Page 8 Zoxmiley Le Post des Normands - Page 8 Smsmily Le Post des Normands - Page 8 Lryu4 velo1 velo1 velodroit

Cette année, je suis contacté par monsieur Thouroude pour: soit une course d'une durée maxi 1 heure 30 si nous sommes assez nombreux, soit une démonstration plus courte. Il sera demander aux participants de rouler avec tout le monde à 14 heures et suivant comment nous seront convainquant il sera possible de jeter les bases d'une organisation d'une épreuve sportive réservée AFV à la belle saison.

velodroit velo1 velo1 Le Post des Normands - Page 8 Lryu4 Le Post des Normands - Page 8 Smsmily Le Post des Normands - Page 8 Zoxmiley Le Post des Normands - Page 8 Cgx Le Post des Normands - Page 8 Toto2lt0 Le Post des Normands - Page 8 Mangoyo9 Le Post des Normands - Page 8 Mangoyo9 Le Post des Normands - Page 8 Toto2lt0 Le Post des Normands - Page 8 Cgx Le Post des Normands - Page 8 Zoxmiley Le Post des Normands - Page 8 Smsmily Le Post des Normands - Page 8 Lryu4 velo1 velo1 velodroit

Ma vision personnelle des choses, comme il y aura certainement du vtt le matin:
-si compétition, départ midi et fin 13 heures 30, ( le public sera déjà là pour la fin);
-si démonstration, départ vers 12 heures 30 pour terminer à 13 heures 30.
Repas réservés.
Participation (obligatoire) à la ronde de l'après-midi.
Présence au feu d'artifice si il y a.
Possibilité de s'inscrire au repas dansant sur réservation.

velodroit velo1 velo1 Le Post des Normands - Page 8 Lryu4 Le Post des Normands - Page 8 Smsmily Le Post des Normands - Page 8 Zoxmiley Le Post des Normands - Page 8 Cgx Le Post des Normands - Page 8 Toto2lt0 Le Post des Normands - Page 8 Mangoyo9 Le Post des Normands - Page 8 Mangoyo9 Le Post des Normands - Page 8 Toto2lt0 Le Post des Normands - Page 8 Cgx Le Post des Normands - Page 8 Zoxmiley Le Post des Normands - Page 8 Smsmily Le Post des Normands - Page 8 Lryu4 velo1 velo1 velodroit

J'estime , que pour être crédible, il nous faudrait être au minimum 10 pour une démonstration ou 20 pour une compétition (utopie je pense à la mi-novembre) et je souhaiterais le savoir début septembre.
Pour vous amadouer, je peux héberger quelques personnes le vendredi soir et le samedi soir (Pat16 se sera l'occasion de gouter du vin d'épine et rob1 se sera l'occasion de me ramener la bouteille !)
Si il y a course : il n' y aura pas de frais d'engagement sur la course et pour la ronde réponse début septembre.
Qu'il y ai course ou démonstration le commentateur sera monsieur Daniel Mangeas.

velodroit velo1 velo1 Le Post des Normands - Page 8 Lryu4 Le Post des Normands - Page 8 Smsmily Le Post des Normands - Page 8 Zoxmiley Le Post des Normands - Page 8 Cgx Le Post des Normands - Page 8 Toto2lt0 Le Post des Normands - Page 8 Mangoyo9 Le Post des Normands - Page 8 Mangoyo9 Le Post des Normands - Page 8 Toto2lt0 Le Post des Normands - Page 8 Cgx Le Post des Normands - Page 8 Zoxmiley Le Post des Normands - Page 8 Smsmily Le Post des Normands - Page 8 Lryu4 velo1 velo1 velodroit

Amicalement Alain.

velodroit velo1 velo1 Le Post des Normands - Page 8 Lryu4 Le Post des Normands - Page 8 Smsmily Le Post des Normands - Page 8 Zoxmiley Le Post des Normands - Page 8 Cgx Le Post des Normands - Page 8 Toto2lt0 Le Post des Normands - Page 8 Mangoyo9 Le Post des Normands - Page 8 Mangoyo9 Le Post des Normands - Page 8 Toto2lt0 Le Post des Normands - Page 8 Cgx Le Post des Normands - Page 8 Zoxmiley Le Post des Normands - Page 8 Smsmily Le Post des Normands - Page 8 Lryu4 velo1 velo1 velodroit
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2016, 14:49

Je vais répondre dans le sujet dédié, mais ça me tente bien Wink

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileLe Post des Normands - Page 8 Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 8 EmptyMer 20 Juil 2016, 19:23

Sur combien de Noramnds pouvons nous compter ?

- Sergio
- Roudevelo
- Dadou
- LapinMalin (le local)
- AA__HH
- Normandie-Bents
- Loverx
- Erikavélo
- Discoveur
- Geoffroy
- Rob1
- VJM
- Nico
- Ecoverger
- La Sorcière
- Phil50
- Asocat
- Popof
- Pat14
- breton50
- Faga76
- hf61
- franck61
- Yvan61
- Pasc14 (de lisieux !)
- lenormand7627

Et j'en oubli surement....

Et si on ajoute les limitrophes, Parisien, sarthois, mayennais etc....
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: 12/11/2016,Démonstration de vélocouchés à Thiberville (27230)   Le Post des Normands - Page 8 EmptyDim 07 Aoû 2016, 23:33

velodroit  velo1  velo1  Le Post des Normands - Page 8 Lryu4  Le Post des Normands - Page 8 Smsmily  Le Post des Normands - Page 8 Zoxmiley  Le Post des Normands - Page 8 Toto2lt0  Le Post des Normands - Page 8 Mangoyo9  velo3roues  Le Post des Normands - Page 8 Velo5trLe Post des Normands - Page 8 Mangoyo9 Le Post des Normands - Page 8 Toto2lt0 Le Post des Normands - Page 8 Zoxmiley Le Post des Normands - Page 8 Smsmily Le Post des Normands - Page 8 Lryu4velo1 velo1 velodroit

Bsr à tous,

Vendredi, petite sortie avec Lapinmalin d'une soixantaine de kilomètres en lien avec la journée du 12 novembre et au fait que je n'avais plus de pneus d'avance!
Il en ressort qu'il est acquis que nous aurons notre "heure de gloire" voir au post compétition.
Soixante kilomètres effectué à efforts supportables pour moi donc 20 de moyenne pour assez peu de dénivelé. Par contre j'ai redécouverts une petite route qui m'avais laissé une mauvaise impression du fait d'un manque de visibilité certainement par ce que les bermes n'étaient point broyées.
Cette "route neuve", puisque c'est ainsi qu'elle est désignée sur les cartes, est d'une tranquillité dans un petit val et est bordée de plusieurs jolies propriétés avec beaucoup de pan de bois. Cet itinéraire nous l'avons descendu, mais il est encore plus joli en montant (je viens de le vérifier). Ce qui nous feras revenir par la vallée de la Paquine, ce qui évitera à certains de patiner dans le raidillon avec plein de graviers à plus de 10 % avant l'Hôtellerie.
http://www.openrunner.com/6443376,
http://www.openrunner.com/6443351.

Concernant le 12/11/2016, je souhaiterais connaître mi-octobre les "ceuses" qui viendraient pour pouvoir vous accueillir, Lapinmalin et moi correctement. Certains préférerons peut être venir la veille ou repartir le lendemain. Si nous sommes plusieurs décidés à un faire un tour le vendredi ou le dimanche : je vous trouverai une balade.3
Nous estimons que nous disposons de 4 lits doubles correctes et de 2 canapés convertibles si besoin. pour les repas du soir et du matin nous y mettrons tous de la bonne volonté.
velodroit velo1 velo1 Le Post des Normands - Page 8 Lryu4 Le Post des Normands - Page 8 Smsmily Le Post des Normands - Page 8 Zoxmiley Le Post des Normands - Page 8 Cgx Le Post des Normands - Page 8 Toto2lt0 velo3roues Le Post des Normands - Page 8 Mangoyo9  Le Post des Normands - Page 8 Velo5tr velodroit  Le Post des Normands - Page 8 Mangoyo9 Le Post des Normands - Page 8 Toto2lt0 Le Post des Normands - Page 8 Cgx Le Post des Normands - Page 8 Zoxmiley Le Post des Normands - Page 8 Smsmily velo1 velo1 velodroit
Revenir en haut Aller en bas
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: covoiturage vers Orgères en Beauce   Le Post des Normands - Page 8 EmptyJeu 25 Aoû 2016, 23:07

Le Post des Normands - Page 8 Help
Bsr,

Le Post des Normands - Page 8 Megaphon Quelqu'un d'entre vous veux-t-il covoiturer depuis le Calvados , l'est de l'orne ou l'ouest de l'Eure ? ... pour aller au CLM d'Orgères en Beauce ...

Le Post des Normands - Page 8 Pourkouw  Aller et retour le samedi impératif dans la journée !  Le Post des Normands - Page 8 En-coler  sinon je serai privé "d'autorisation conjugale" par la suite ! Le Post des Normands - Page 8 Box
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: Chasse aux BPF de la Manche   Le Post des Normands - Page 8 EmptyMar 30 Aoû 2016, 21:41

SI des locaux peuvent m'aider à élaborer mon parcours, je suis preneur de bonnes idées.
Je prévois de passer la semaine du 19 au 25 septembre dans la Manche pour valider les BPF de Auderville, St Sauveur le Vicomte, Condé sur Vire et St Vaast la Houghe ainsi que celui de Balleroy dans le Calvados car pour Orbec et Honfleur, ça allonge un peu trop, sauf si ...
Le dimanche 25, je serais au Duo Normand.

Mon point de départ et de retour pourrait être proche de ce lieu.

L'idée est de faire une centaine de km par jour, peu de contraintes de dénivellé (j'aime bien monter et beaucoup moins descendre), hébergement Warmshowers pour m'éviter de transporter une tente, ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 8 EmptyMar 06 Sep 2016, 19:42

y a t'il des normands en ligne ?
peut être ne voulez vous pas me voir rouler sur vos plates bandes ?
car aucune réponse en 1 semaine, je me pose des questions.
Si c'est ça, je viendrais quand même !

Si je me trompe, détrompez moi en me donnant quelques idées de routes bucoliques, de coins sympas à voir, de bonnes adresses pour passer la journée pour me permettre de joindre les bouts.
Les étapes envisagées :
départ du coté de Périers. Allez savoir pourquoi, sinon pour y revenir
jour 1 : environs de Caen ou à son Ouest pour faire un peu moins long ce 1° jour
jour 2 : option de me rendre jusqu'à Honfleur puis longer la côte jusqu'à Auderville, pour un arrêt à Trouville
sinon, je longe
jour 3 : Bayeux
jour 4 : St Vaast la Houghe
jour 5 : Vauville
jour 6 : Périers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
Contenu sponsorisé





Le Post des Normands - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Post des Normands   Le Post des Normands - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Post des Normands
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post des Normands
» TROPHEE KIDAM 2012
» avis aux normands
» Et deux Bas-Normands de plus...
» mais que font les Normands ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Activités du Vélorizontal :: Régions-
Sauter vers: