Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 enfin un trike chez JPM-fotobike..........

Aller en bas 
+15
Carbon arrow
olivier26
M
OTZI
Papy volant
vluisant
Berniche
olivier
red_is_dead
Yoplait
Magnum
cebd
phiphi07
sebm
JPM-fotobike
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
durbin
modo
durbin


Messages : 2433
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

enfin un trike chez JPM-fotobike.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin un trike chez JPM-fotobike..........   enfin un trike chez JPM-fotobike.......... - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2016, 19:35

Elle est pas jolie ma chemise de nöel Very Happy jaloux !
Oui je me lance dans le trike.

A propos du JPM trike, la coque entièrement transparente est très agréable car on n'a pas du tout l'impression d'être enfermé (claustrophobe friendly). Super visibilité.
Les tubes donnent l'impression de sécurité, comme un arceau en voiture de rally (bien évidemment ils n'en ont pas la résistance, ni le poids).

J'ai demandé à JPM qu'il te fasse un variante avec arceau renforcé étant donné ton penchant pour les fossés. enfin un trike chez JPM-fotobike.......... - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
charmois
Débutant(e)



Messages : 15
Âge : 54
Localisation : ardeche
VPH : VTT Bianchi
Date d'inscription : 08/08/2014

enfin un trike chez JPM-fotobike.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin un trike chez JPM-fotobike..........   enfin un trike chez JPM-fotobike.......... - Page 2 EmptyDim 21 Avr 2019, 00:27

un petit déterrage de ce sujet pour signaler à nos modos que les photos de la construction de ce trike ne sont plus accessibles étant donné que Google+ n'est maintenant plus actif Sad  peut être JPM pourrai t il faire quelque chose afin que l'on puisse se délecter encore du travail qu'il a accompli pour réaliser son projet.
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

enfin un trike chez JPM-fotobike.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin un trike chez JPM-fotobike..........   enfin un trike chez JPM-fotobike.......... - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019, 10:01

Si ces photos t'intéressent tant que ça, point besoin de modo pour envoyer un petit message privé à l'auteur.
Il se fera sans doute une joie de trouver un autre hébergeur afin que ses photos soient de nouveau visibles de tous. Wink


Didier33 modo non indispensable
Revenir en haut Aller en bas
charmois
Débutant(e)



Messages : 15
Âge : 54
Localisation : ardeche
VPH : VTT Bianchi
Date d'inscription : 08/08/2014

enfin un trike chez JPM-fotobike.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin un trike chez JPM-fotobike..........   enfin un trike chez JPM-fotobike.......... - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019, 22:52

Effectivement, je n'avais pas pensé à cette option, veuillez accepter mes excuses les plus plates je suis confus!
Revenir en haut Aller en bas
jagut
modo
jagut


Messages : 4497
Âge : 67
Localisation : nord Corrèze
VPH : trike à venir
Date d'inscription : 28/08/2010

enfin un trike chez JPM-fotobike.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin un trike chez JPM-fotobike..........   enfin un trike chez JPM-fotobike.......... - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2019, 23:22

Tu ne le sais peut-être pas mais JPM est dans l'ardèche ou pas bien loin.

__________________________________
Pour de belles balades à pied ou à VTT :
https://ladordognedevillagesenbarrages.com/
https://www.facebook.com/LaDordogneDeVillagesEnBarrages

Ouvrier, il te faut baisser la tête pour manger la soupe, certes, mais pas plus bas que la table.
En retraite on travaille 24h/24.....Bon, euh, souvent on passe 22 h à réfléchir!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

enfin un trike chez JPM-fotobike.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin un trike chez JPM-fotobike..........   enfin un trike chez JPM-fotobike.......... - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2019, 09:27

charmois a écrit:
Effectivement, je n'avais pas pensé à cette option, veuillez accepter mes excuses les plus plates je suis confus!


Pas de soucis Wink Tu peux te déconfusionner enfin un trike chez JPM-fotobike.......... - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





enfin un trike chez JPM-fotobike.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: enfin un trike chez JPM-fotobike..........   enfin un trike chez JPM-fotobike.......... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enfin un trike chez JPM-fotobike..........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cadre treillis acier?
» Waw 153 et Mango 212 au pays du Gruyère
» Les nouveautés chez Bentoline sont enfin en ligne
» Je vous présente enfin mon second trike !
» Je vous présente enfin mon trike !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Le Coin du Constructeur amateur-
Sauter vers: