Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Zockra Factory

Aller en bas 
+90
Thomas Tours
Oryanne
sebastien
cebd
HP39
NP
milvus70
MARTIN
ALagrange (Alex)
thibaut
discoveur700
rasleboldeceblog
Michel
le cam jean-pierre
daniel80
jagut
zapilon
Christophe 74
sebm
phil38
thniels
O'Leave
Vindwa
fabien
generationsfutures
hf61
Laurent69
1nvité
Bertrand79
dadou
el gato
normandie-bents
La nouaraude
le goiff' 73
L'Oli
transat
ted77
Flo 44
GUY
claude4965
Zouave
terje
figaro
zapols
Igor
piou piou
bennyb
pierre1911
geoffroy
Lolorizon
Bentrikerforever
Franc_pic
Glace de Feu
olivier
marcel
Philippe69
coyote
IDR56
l etrange
M
vipere noire
gluondufou
Carbon arrow
StéphaneDeVannes
Papy volant
Alain V
bouquetin Orange
Pat16
Magnum
Matthieu
Pendloup
rabidchi
raydam
zit
Berniche
rico
pasfou
durbin
SEB 17
Tigouille
gassies
giloulebreton
PatsyGarett
Jean-Pierre 85
Didier33
lmdu78
olivier26
Fleur
Armandos
Speedy Malric
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
bouquetin Orange
**
bouquetin Orange


Messages : 109
Âge : 48
Localisation : Cerfontaine
VPH : Métaphrastic 2x700, catrike road
Date d'inscription : 26/11/2012

Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Factory   Zockra Factory - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015, 15:31

Chapeau bas à l'artiste et respect à toute l'énergie qu'il a dépensé dans son art.

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Factory   Zockra Factory - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015, 15:48

Bonjour
Merci Malric...
Quelques photos sur le site de l'AFV... (page Blog)
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Factory   Zockra Factory - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015, 16:37

**je suis d'accord avec l'analyse de Fleur
**quant la phrase de Rabidchi
"celui de VH roulant en compagnie de VD"
j'y ai cru
mais que nenni Question
1/-si tu roules avec des VD..amis ..ils seront gentils de ralentir dans les côtes pour t'attendre
et toi tu freineras dans les faux plats descendants pour rester avec eux
2/-dans le cas où ils ne t'attendront pas dans les côtes..(donc un peloton de bons rouleurs..)tu devras depenser beaucoup de watts pour les suivre en montée-- même si apres tu les laches dans le faux plat..mais l'énergie sera dépensée et l'abri inutile
*depuis mes debuts..bientot 20 ans c'est le principal defaut que je reproche au bent
on roule SEUL à une autre cadence..on fait "l'élastique"!! Sleep
même si ..sur un parcours donné je fais les mêmes moyennes qu'avec mon VD..je ne roule pas aux mêmes vitesses au même endroit donc pas de convivialité..pas d'abri
*c'est un inconvenient..qui ne peut expliquer à lui seul la stagnation des ventes de bent.
.il ya aussi le fait qu'en France nous avons des regions avec des bosses..cols etc et là..le bent n'est pas à son avantage Zockra Factory - Page 2 Carton2
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
StéphaneDeVannes
Posteur de bronze
StéphaneDeVannes


Messages : 335
Localisation : Vannes (56)
VPH : Le Gochtial (TD maison) + Le Sanpruno (TD maison) + Le Frelon de Joel Vincent (éparpillé façon puzzle !)
Date d'inscription : 27/07/2010

Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Factory   Zockra Factory - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015, 16:57

Je plussoie et je me joins aux louanges envers le Maître Yoda du bent et ses magnifiques réalisations Smile

Ce vélo "bizarre piloté par des farfelus" avait besoin d'un designer, d'un artiste qui lui donne le côté "grande classe" et sexy qui lui manquait. Malric a su relever le défi !

J'ai la grande chance d'habiter tout près de l'atelier du Maître, je vais essayer d'y passer plus souvent.
(rien que pour lui soumettre mes futures réalisations)

Espérons que Zockra renaîtra...
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: petits apartés   Zockra Factory - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015, 18:21

" Leur proto tilting trike en rajoute une couche avec ses roues arrières décalées."
Cliquer sur l'image Zockra Factory - Page 2 Mqdefaulu-49e8ded pour Zockra Factory - Page 2 Waouw4 la vidéo Wink
Zockra Factory - Page 2 A-p1000510-49e8f36 Le kouign amann Exclamation  il faudrait qu'en même le réparer Question
Revenir en haut Aller en bas
Carbon arrow
Posteur d'or
Carbon arrow


Messages : 695
Localisation : Bruxelles
VPH : Carbon highracer-Home made
Date d'inscription : 22/02/2007

Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Factory   Zockra Factory - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015, 18:22

Triste de voir que la compétence et l'inventivité ne permettent pas d'en vivre correctement dans nos contrées .
Bravo Malric pour tes créations magnifiques et techniquement avançées , je suis sur que ton énergie contribuera à faire naviguer des engins toujours plus beaux et rapides cette fois sur l'eau .
à bientôt
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Factory   Zockra Factory - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015, 18:40

Magnum a écrit:
Je ne suis pas branché 2 roues couché mais le kouign amann m'avait particulièrement tapé dans l'oeil et je montrais sa photo à tous les potes. Zockra Factory - Page 2 782111
Zockra Factory - Page 2 Kouign10
Bon vent pour ce changement de cap...

Ah, celui-la, tout comme le bleu GDF (non pas Gaz de France mais Glace de Feu), il m'a aussi tapé dans l’œil.  Mais bon, avec la mode du high racer, la probabilité de faire un TAD low racer en série doit friser le zéro absolu !

D’après ce que j'en lis, les dernier Cruzbike sont faciles a prendre en main, aussi facile (ou difficile) qu'un VC propulsion pour qui vient du VD ?

Pour le Trike de Cruzbike, c'est bien vu, il y a énormément d'américains adultes de plus de 40 ans tentés par le vélo pour des questions de santé qui ne savent pas rouler en vélo 2 roues car ils n'ont jamais fait de vélo dans leur enfance ni en tant que jeune adultes, ce qui explique la bonne santé du marché du trike au US et cela étendra largement la clientèle potentielle de Cruzbike car cette catégorie de clients a en général des moyens financiers que n'ont pas les plus jeunes (les Cruzbike 2 roues sportifs s'adressent plutôt a une clientèle de cyclistes plus jeunes mais qui sont aussi tentés par les VD).  

En plus il semble y avoir pas mal de synergie et de parties communes entre ce trike et les Cruzbile 2 roues ce qui facilitera les approvisionnements.

Personnellement, les VC propulsion avec leur énorme chaine qui pendouille d'un bout a l'autre du vélo, me semblent une aberration technique, l'avenir du VC est a la traction avant.
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Factory   Zockra Factory - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015, 19:54

je  dévis et  dévisse du  sujet  de départ Sleep
mais  concernant le marché US
quand  vous  allez  sur  les  différents  forums (ex:BROL)
il est  d'usage que  les  auteurs  signalent  tous les  engins possédés
et  certains ont de   ces  listes...Zockra Factory - Page 2 Cool
donc  achat  neuf..revente..etc ..çà  bouge

Papy  volant
Revenir en haut Aller en bas
gluondufou
Posteur d'or



Messages : 569
Âge : 53
Localisation : london
VPH : mosquito, pou d'la route, bike friday
Date d'inscription : 27/01/2006

Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Factory   Zockra Factory - Page 2 EmptyVen 13 Fév 2015, 20:42

je suis consterné par cette nouvelle car les vélos Zokra donnaient une image très positive du VC en adoptant des standards de qualité et d'esthétique des meilleurs velos course droits.
Heureux malgré tout que Malric ait pu revendre ses compétences dans un secteur de passionnés et j'espère qu'il va s'éclater techniquement !
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Factory   Zockra Factory - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015, 12:32

je suis egalement sous le choc de cette nouvelle. Connaissant Malric de pres, je sais que les contraintes financieres et chronophages de cette activité entamaient sont capital santé et mental. Pourtant il a répondu présent aux derniers champ du monde en tant que co-directeur de course, et a participé à de nombreuses courses, à ma connaissance il est l'un des seul fabricant dans ce cas avec Jurg Birkenstock et Mike Burrows! Merci à toi l'artiste!

Quant au KA vert, j'espère sincerement avoir le plaisir de le piloter à nouveau en 2015: il ne lui manque plus qu'une nouvelle peinture...
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5194
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Factory   Zockra Factory - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015, 17:25

Quelle nouvelle... pas facile d'en vivre, heureux que tu aies retrouvé un job intéressant! J'espère qu'il te laissera assez de liberté pour rouler lors des différentes épreuves.

J'essuie tout de même une larme, car après les essais, je me prenais à rêver aussi d'un TD700...
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Factory   Zockra Factory - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015, 20:09

Je suis atrister de cette nouvelle , nous perdons un formidable designer , un précurseur et un constructeur hors pair , j'ai passé des heures a contamplé ces merveilleux Zockra ... mais je comprend sa décision parfaitement résonnable ...

Bonnes chance a toi Malric !
Revenir en haut Aller en bas
IDR56
Posteur d'argent
IDR56


Messages : 352
Âge : 60
Localisation : Morbihan sud
VPH : Vélo droit
Date d'inscription : 12/08/2008

Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Factory   Zockra Factory - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015, 20:43

Bon vent à toi Malric. Ton Baron était le premier VC que j'ai essayé, j'admire depuis la beauté de tes créations. Ayant aussi travaillé à mon compte, je mesure un peu la difficulté de la décision d'arrêter mais je te souhaite bonne continuation dans ton nouveau boulot.
Ian
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Factory   Zockra Factory - Page 2 EmptyDim 15 Fév 2015, 20:58

Salut les gars
Il en faut du courage et la lucidité pour stopper une activité passionnante comme il en a fallu pour entreprendre cette belle aventure .
Bravo Maltic , tous mes vœux de réussite
coyote
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Factory   Zockra Factory - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015, 11:35

Très mauvaise nouvelle que voila. Zockra Factory - Page 2 Triste6
Je vais chouchouter encore plus mon HR .
Merci Malric ,et bon vent pour la suite.(utile pour la voile)
Revenir en haut Aller en bas
marcel
Accro du forum
marcel


Messages : 4858
Âge : 65
Localisation : grenoble
VPH : Reynolds T bone+ trike ICE QNT electrisé+ Catrike road+ Trike Azub +Vendetta cruzbike Velomobile Quest carbone vendu DF 243
Date d'inscription : 04/01/2006

Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Factory   Zockra Factory - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015, 17:04

Comme beaucoup je suis triste
moi qui espérais un jour me payer un TD Zockra
longue vie dans ton nouveau job
Revenir en haut Aller en bas
http://maflaux.wix.com/marcel-velo-couche
olivier
Accro du forum
olivier


Messages : 1651
Localisation : sudouest
VPH : hobie mirage drive
Date d'inscription : 05/01/2006

Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Factory   Zockra Factory - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015, 18:56

en tous cas, voila un acteur majeur du milieu de vélo-couché qui disparait... et c'est pas cool!
il est a espérer que ça continue quand même "homéopathiquement" à la manière d'edelbikes
Revenir en haut Aller en bas
https://goo.gl/photos/CwisMf8xKUuy3Sic7
Speedy Malric
Accro du forum
Speedy Malric


Messages : 3399
Localisation : Vannes (56)
VPH : HR02 carbone
Date d'inscription : 04/01/2006

Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Factory   Zockra Factory - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015, 19:07

Vos commentaires me touchent profondément, merci!
Pour répondre aux différentes questions:
-Oui, je vais en principe avoir un peu plus de temps libre pour faire du vélo et donc des courses ou rassemblements.
- Je travaille pour le trimaran Sodebo et je m'occupe du bureau d'étude pour suivre la réparation et améliorer le bateau. Il y aura du Zockra dans la prochaine version qui ira sur l'eau.
- Comme Gilles, je pense maintenant que monter sa boite et produire en France est un chemin de croix. Il y aurait beaucoup à dire sur le fonctionnement que l'on découvre que lorsque l'on passe de l'autre coté. Je n'encourage personne à le faire avec la fiscalité actuelle. Il est préférable de rester dans la société de service et n'attendre aucune aide de personne voir le contraire...


__________________________________
Malric
Revenir en haut Aller en bas
http://malricsworld.blogspot.com/
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Factory   Zockra Factory - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015, 19:15

Bonjour les reducs sur les casse dalles!!
Petit veinard..
Au plaisir de me faire doubler..

Revenir en haut Aller en bas
Glace de Feu
Pilier du forum
Glace de Feu


Messages : 950
Âge : 59
Localisation : Proche banlieue de Grenoble
VPH : M5 SP559 vert ; Zockra KA LD 571/622 blanc et bleu
Date d'inscription : 04/01/2006

Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Factory   Zockra Factory - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015, 19:59

Bien triste nouvelle en effet pour les amateurs de machines artisanales magnifiques et créées avec l'esprit ingénieux de l'ingénieur. Il va désormais falloir que je mette une serpillière sous le KA-GdF dans le garage, pour éponger ses larmes alors qu'il va pleurer de toutes ses fibres (de carbone) son géniteur.

Je te souhaite toutefois un plaisant rebond professionnel avec ce retour à tes sources nautiques. Nul doute que la société que tu intègres ne regrettera pas d'avoir embauché un ingénieur de ta trempe. J'espère que ta créativité pourra s'y exprimer pleinement.

Bon vent, et merci encore pour tout ce que tu as apporté (professionnellement et par simple passion) à ce petit monde du vélorizontal. Zockra Factory - Page 2 782111

PS : tu avais été interviewé par un journal local quand ton entreprise a intégré une pépinière. Je te conseillerais de les contacter à nouveau pour relater ton vécu. Ce n'est qu'en partageant ce genre de (mauvaise) expérience d'entrepreneur qu'on peut espérer voir le cadre de l'entreprenariat s'améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Franc_pic
Débutant(e)



Messages : 23
Âge : 57
Localisation : SAINT ETIENNE ROILAYE - OISE
VPH : Zockra HR 650
Date d'inscription : 01/03/2010

Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Factory   Zockra Factory - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015, 20:19

Le VC français est " orphelin "…………La meilleure marque (et de loin) de VC s'éteint, c'est dramatique. La France n'est pas un eldorado pour les entrepreneurs aussi talentueux qu'ils soient, on le savait, quel gâchi.

J'ai eu le bonheur d'avoir fait l'acquisition d'un HR 650 en 2013 et le grand plaisir de te rencontrer Malric, toi le magicien du carbone et des formes magnifiques pour des vélos exceptionnels de performance et de beauté.

Avoir un ZOCKRA, c'était MAGIQUE, maintenant cela va devenir MYTHIQUE!!!!

Malric, je te dis un grand MERCI pour se que tu as pu apporter à cette discipline et tous les rêves que nous avons eu en regardant tes réalisations. Eclates toi autant dans ton nouveau travail que dans se que tu as pu nous faire avec tes vélos. Ils en ont de la chance de te récupérer, ça va gazer sur l'eau maintenant………………….Bon vent à toi et surtout, donne nous de tes nouvelles de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bentrikerforever
Pilier du forum
Bentrikerforever


Messages : 738
Âge : 51
Localisation : île de la Réunion
VPH : Performer agenda /catrike speed 2008/cat700 2014/Ice vtx black/schlitter fat bike carbone/trek suspendu 9000 oldschool
Date d'inscription : 29/08/2006

Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Factory   Zockra Factory - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015, 20:54

Sad
Surpris par cette nouvelle, et que maintenant car pas trop sur le forum en ce moment!!
Tous mes souhaits pour ton nouveau boulot l'artiste!et merci pour nous avoir fait rêvé en "France"
plusieurs choses
1/Le système français a ttes les qualités pour
*Perdre ses talents
*pousser les capitaux à s'en aller de part la fiscalité
*pourrir la vie par des lenteurs et complexités admnitratives et juridiques.
et favoriser le social au détriment des bosseurs et créateurs, qui en plus démarent avec peu de moyens financiers!
2/Les français sans les généraliser ont beaucoup de préjugés sur l'originalité et le quand dira t'on ,et un vélo restera :2 roues+ une selle tortureuse+ une position antinaturelle propre à tant de pathologies.
Assis et couché sont des positions pour les gens malades ou handicapés pour beaucoup
3/Un vélo couché performant, il est vrai, ne roulera pas du tout au même rythme qu'un droit et sera performant sur certains reliefs plus que d'autre, et alors? ça se saurait si en grand prix, on y melangeait des Harley ! Et les possesseurs de Harley sont ds leur monde et s'éclatent entre eux!
4/les trikes ont de plus en plus la "côte" et leur avantages en longues distances, stabilité,confort, sensations en descente et facilité de prise en main, et de ce fait plaisent à un public souvent loin de la recherche de performance pure, hormis certains modèles particulièrement capables de se glisser ds des sorties plus musclées!
5/Le prix reste une barrière ( ben oui, si des modèles à 400 euros était courants...)

Aujourd'hui vendre du vélo couché seulement, sans rien d'autre ds son magasin est un térrible challenge avec de petits moyens financiers au départ, si en plus on a pas une deuxième profession, et déjà que pas mal de petites structure de vente de vélo traditionnel ont du mal à survivre.Disposer de modèles à la mode et accessible est un tremplin!
Souvent les rayons de magasin voient des vélos couchés partager l'espace de vélo de rando ou électriques etc.
Avoir un club pour permettre aux clients de se retrouver est un on argument aussi.

Reste le service ou l'évènementiel ou là il y a des choses à faire mais....ce sera dur de devenir milionnaire avec le système français..

Alors la passion avant tout si on arrive à bouffer et nourrir ses mômes!
A chacun d'être embassadeur du vélo couché sur ses sorties, et j'ai remarqué de plus en plus d'articles ds les revues ffct.
Chez nous, ça bouge et il y a même un club de vélo traditionnel qui cherche de plus en plus en plus à nous mettre en avant part un esprit de convivialité, et une même volonté :"pédaler qu'importe la monture!
Un point important le bent est de rendre accessible le carbone pour les modèles orientés performance et là du matos de qualité arrive mais pas made in France, mais pour les français aussi. Roulez sur de l'alu n'attire plus, et vendre du carbone est bien plus facile. J'entend souvent me demander sur les sorties: il existe en carbone aussi?

Zockra, le superlatif à la française rejoindra le rang des collectionneurs. Pas de Honte, la qualité y était mais c'est le système français qui euthanise ses "bébés! Sad










Revenir en haut Aller en bas
http://www.atmospherepei.com
Franc_pic
Débutant(e)



Messages : 23
Âge : 57
Localisation : SAINT ETIENNE ROILAYE - OISE
VPH : Zockra HR 650
Date d'inscription : 01/03/2010

Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Z'astuces pour ZOCKRA…….   Zockra Factory - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015, 21:33

Par ces temps moroses, il ne faut pas baisser les bras……...
Heureux possesseurs de ZOCKRA, voici quelques astuces pour gadgétiser votre monture préférée……….

1) Petits supports de gonfleur  à gaz avec ses cartouches
Zockra Factory - Page 2 42
Zockra Factory - Page 2 43
Zockra Factory - Page 2 43

2) Guide chaine =
Zockra Factory - Page 2 44

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Factory   Zockra Factory - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015, 22:51

Geronimo ! Zockra Factory - Page 2 782111
Revenir en haut Aller en bas
Lolorizon
Pilier du forum
Lolorizon


Messages : 864
Âge : 57
Localisation : St Médard en Jalles
VPH : Performer Titane
Date d'inscription : 29/08/2012

Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Factory   Zockra Factory - Page 2 EmptyMar 17 Fév 2015, 12:54

Triste de ne pouvoir jamais m'offrir cette rolls du vélo couché...

Le système de la micro entreprise est à la base très souple mais ne permet pas souvent de se débloquer un vrai salaire et de grandir....(je connais plusieurs personnes dans ce cas et ça ne va pas en s'améliorant avec les années)

Et pendant ce temps-là, c'est la valse des Millions entre les Banques, les paradis fiscaux avec au final des milliards qui manquent dans les caisses de l'état : Triste constat (désolé d'être hors sujet , j'arrête mais ça m'énerve car je sais ce que c'est que d'être passionné et de croire en quelque chose sans pouvoir parvenir à son but...)

Bon vent dans les voiles du beau voilier ....

LL
Revenir en haut Aller en bas
http://beaulivre.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Zockra Factory - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Zockra Factory   Zockra Factory - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zockra Factory
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zockra Factory
» Visite de Zockra Factory le 5 Juillet 19H.
» Zockra TD700 P2
» High Racer zockra HR700
» Zockra Bikes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Rubriques informatives :: Le Coin des Pros-
Sauter vers: