Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Schlitter Encore

Aller en bas 
+78
Cycloutil
romdu
Vanilla custard
petitefete
vipere noire
claude4965
gentebent
Cut38110
mekano
coxi24
BOTTY
cricri
Pendloup
HerveB
kona
red_is_dead
ch'kik
eric
philip
GUY
cerveaudepoule
kmkaplan
Fleur
zit
MARTIN
durbin
l'auvergnat
MIB54
dan25
veloblan
Armandos
Moulinette
Lolo39
Cyclope
Michel
viso
siliconmollet
discoveur700
papou53
Micke
JJ34
Alain78
Alain V
le cam jean-pierre
giloulebreton
trikie
rouedevelo
O'Leave
Berniche
FilipS
zybou
olivier26
Velove
Jéjon
Trucmaiscoeur
PatsyGarett
l etrange
Denis
Ter-amikaro
jfv
ALagrange (Alex)
cldale
Ralevy
Bentrikerforever
degavroche
J. D'Alès
Pimprenelle
Christophe 74
Didier33
Papy volant
rabidchi
Fredhot64
zapilon
rico
Tijojo
zapols
Magnum
bison couché
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
AuteurMessage
O'Leave
admin
O'Leave


Messages : 4421
Âge : 50
Localisation : Pessac (33)
VPH : Metabike "Vélotaff Edition" / Kostka 26x20 / Mono "Confrérial" / TD "Ratus Tractum"
Date d'inscription : 18/11/2007

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 9 EmptyVen 10 Juil 2015, 10:55

Merci pour ces utiles précisions.

__________________________________
"Dieu ne réclame aucun droit d’auteur sur la réalité." - M. Anglade
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/slowrush
degavroche
***
degavroche


Messages : 141
Âge : 59
Localisation : Vétraz-Monthoux (74100)
VPH : Challenge Seiran SL, Metaphrastic Randonneur Edition, Schlitter Encore
Date d'inscription : 04/07/2011

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 9 EmptyLun 13 Juil 2015, 12:35

rabidchi a écrit:

  1. Il faut ajuster la tension du câble afin que la came soit à-peu-près horizontale lorsque les patins touchent la jante
  2. Sur levier Avid Speed Dial 7: S'assurer que la fixation du câble soit ajustée au plus près du pivot. Mais si ces leviers sont sommairement compatibles avec des étriers route, ils ne font pas de miracles. Des leviers "route guidon plat" comme les SRAM BL700 font une sacrée différence.


Le réglage No 2 a eu un effet positif. Le freinage est devenu acceptable.
Quant à la came rouge, sa partie inférieure (qui est droite, contrairement à la supérieure qui est arquée) est presque horizontale au moment où les patins touchent la jante, donc je n'ai pas touché. 

Merci rabidchi pour ces détails utiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://degavroche.overblog.com/
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2015, 00:02

L'encore a un léger défaut: la position du siège (+- en avant) est solidaire de celle de la roulette. Or la ligne de chaîne, avec un cassette de 11x32 derrière, sur les deux derniers pignons est assez juste avec un siège avancé. En gros, ça gratte le cadre.

Depuis lors j'ai reculé le siège, et ça passe, mais comme mes jambes ont refusé de s'allonger, j'étais un peu trop tendu au niveau du genou.

Une solution consiste à changer la roulette de brin tendu, et de remplacer celle qui a un diamètre standard (65mm?) par une 23 dents de diamètre 103mm. (chez terracycle, mais hum le prix, ou chez gingko que j'ai choisi). Et ça a l'air pas mal du tout:

Schlitter Encore - Page 9 20150715Schlitter Encore - Page 9 20150716Schlitter Encore - Page 9 20150717

Du coup j'ai réavancé le siège dans la position qui me convient (conservée avec un morceau de scotch).

[Edit] "ça gratte le cadre" juste pour moi je suppose. Tous les autres possesseurs ont de grandes jambes, ou des développements à la Froome ... ou alors une mauvaise mesure du xseam? Mais il aurait été tellement plus simple de désolidariser la position des roulettes de celle du siège!
Revenir en haut Aller en bas
degavroche
***
degavroche


Messages : 141
Âge : 59
Localisation : Vétraz-Monthoux (74100)
VPH : Challenge Seiran SL, Metaphrastic Randonneur Edition, Schlitter Encore
Date d'inscription : 04/07/2011

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2015, 09:13

Je reviens juste d'une petite sortie sur l'encore avant le taf. Ça me fait 3 sorties et un peu plus de 200 km d'expérience.

@jvf: J'ai un xseam déclaré à une mesure qui oscille entre 101 et 102 cm, ce qui ne me classe pas exatement parmi les échassiers. J'ai monté un cassette de 11-36 en 10v et je n'ai pas de problème de chaîne qui touche le cadre. Je n'ai d'ailleurs pas encore souillé ma jambe droite comme il m'arrive de le faire sur le Seiran. Pour moi l'Enrore a une ligne de chaîne parfaite.

Une autre point positif et que le vélo absorbe mieux les aspérités de la route. Je ne sais pas si c'est dû au carbone, au la géométrie du cadre ou simplement au fait que mes autres vélos ont des roues de 559 et 571, alors que sur l'Encore je suis en 622.

Je crois que j'ai trouvé une bonne position pour le siège et l'appuie tête. Il me reste à trouver un tissu qui n'irrite pas la nuque pour ce dernier. La forme du siège fourni par Schlitter me convient bien. Le coussin est confortable et je n'ai pas ressenti d'irritation comme j'ai pu en sentir sur des coussins Ventisit.

Comme l'ont dit d'autre possesseurs, l'Encore est bien silencieux et c'est agréable de n'entendre rien qui craque ou qui frotte.

Je suis assez fragile des poignets. Pour moi le J-Bar n'a pas l'ergonomie idéale. Si rabidchi lit ces lignes, j'aimerai savoir s'il serait possible d'en fabriquer avec une inclinaison des poignées plus prononcée et pourquoi pas en carbone.
Revenir en haut Aller en bas
http://degavroche.overblog.com/
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2015, 09:17

@jvf

x-seam de 107
ej de 81
cassette 11 - 36
Revenir en haut Aller en bas
degavroche
***
degavroche


Messages : 141
Âge : 59
Localisation : Vétraz-Monthoux (74100)
VPH : Challenge Seiran SL, Metaphrastic Randonneur Edition, Schlitter Encore
Date d'inscription : 04/07/2011

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2015, 09:33

Surprise: Je voulais un vélo léger pour améliorer mes temps en montée. Je constate que pour l'instant en montée je vais a peu près comme avant, mais je vais plus vite en descente. Du plat, il y en a bien un peu par ici, mais j'évite.
Revenir en haut Aller en bas
http://degavroche.overblog.com/
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2015, 15:09

degavroche a écrit:
Pour moi le J-Bar n'a pas l'ergonomie idéale. Si rabidchi lit ces lignes, j'aimerai savoir s'il serait possible d'en fabriquer avec une inclinaison des poignées plus prononcée et pourquoi pas en carbone.

Schlitter Encore - Page 9 Dscn2410
c'est en cours Smile pour mon Corsa
Revenir en haut Aller en bas
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: "... l'Enrore ..."   Schlitter Encore - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2015, 19:15

Schlitter Encore - Page 9 Pink_zps4cf64cbf-4c09ae8 "... Pour moi l'Enrore a une ligne de chaîne parfaite..."

Justement non puisqu’elle fluctue suivant le réglage du siège Schlitter Encore - Page 9 Pas-ma-f

dont elle empêche l’avancé à discrétion suivant désidérata et association à des gros pignons scratch

merci à jfv d’avoir mis en avant ce que l’on peut appeler une tare ayant échappé à l’argumentaire économique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 9 EmptyJeu 16 Juil 2015, 20:01

Berniche a écrit:
merci à jfv d’avoir mis en avant ce que l’on peut appeler une tare ayant échappé à l’argumentaire économique
Enfin, le troll trouve quelque chose à mordre! Il était en hibernation depuis le festival de bashing à la même époque l'année dernière. Sinon, tu roules parfois?

Nous produisons la géométrie de chaque cadre selon la morphologie de chaque client. Donc la position du siège et la ligne de chaîne, interdépendantes en effet, devraient toute deux être "idéales" dans chaque cas de figure, et permettre l'utilisation d'une cassette jusqu'à 36 dents. Ces positions devraient également laisser assez de marge de manoeuvre pour permettre le prêt ou la revente à une autre personne aux mensurations proches.

Par contre, entre les mesures prises par le client et notre calcul de géométrie, il arrive que quelquechose cloche... Jusqu'à maintenant, il s'agit de moins de 2% des cas. Je considère quand même cela trop fréquent, et je travaille à améliorer ce système.

Je viens de proposer une nouvelle solution au cas de jfv, mais en privé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Berniche
Accro du forum
Berniche


Messages : 1662
Date d'inscription : 28/09/2007

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: c’est bête de privatiser la résolution de ce problème !?    Schlitter Encore - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2015, 13:50

Schlitter Encore - Page 9 Schliter-4c09786 p’tête b’in d’utiliser l’encoche présente sur la gauche au plus près du siège
et dont on se demande qu'elle en est l’utilité Schlitter Encore - Page 9 Idee-pui
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2015, 14:02

Une contribution bernicieuse, mais avec des réponses somme toute constructives:

La résolution était d'abord "privatisée", mais maintenant que ses conditions sont acceptées, je peux la rendre publique: il s'agit de remplacer son cadre par un autre, tout neuf et mieux adapté à ce que son x-seam nécessite en pratique. Sans frais. Détracte-moi ça si tu peux.

L'utilisation de l'encoche fut en effet déjà proposée comme solution temporaire.
Celle-ci sert à percher le siège au-dessus de l'assemblage pince/roulettes, à la Bacchetta.
Cela soulève le siège d'environ 25mm, mais permet une plage d'ajustement d'angles plus large que ce que permet l'utilisation des trous oblongs à l'avant (position qui garantit le siège le plus bas possible). Par exemple : un client souhaite tester un angle de moins de 20 degrés, ce pour quoi le système de montage à hauteur minimale du siège touring (montré ici) n'est pas conçu, avant d'acheter un siège racing se prêtant mieux avec ajustement. Ou encore, le cas plus courant, un client achète un kit cadre avec un siège racing (prévu pour 20 degrés) mais souhaite d'abord maîtriser le vélo avec un angle plus relevé que 20 degrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2015, 14:20

Un bien beau projet sur ton établit Trucmaiscoeur !! c'est pas une mince affaire qu'un U-Bar de cette façon ... j'ai ce programe en tete ... et ... qu'emploie tu comme colle pour assemblé tous tes secteurs différents ? stp merci Encore !!
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2015, 15:31

rabidchi a écrit:
La résolution était d'abord "privatisée", mais maintenant que ses conditions sont acceptées, je peux la rendre publique: il s'agit de remplacer son cadre par un autre, tout neuf et mieux adapté à ce que son x-seam nécessite en pratique. Sans frais. Détracte-moi ça si tu peux.

L'utilisation de l'encoche fut en effet déjà proposée comme solution temporaire.

Bon, je mets mon grain de sel. Malgré les apparences (nombreux posts citant quelques détails d'agencement du vélo), je suis ravi de l'encore. À chaque fois que j'ai eu un souci de réglage/d'équipement, j'ai eu une réponse quasi immédiate de Julien par mail. Je n'étais pas habitué avec les distributeurs de vkhi/meta/zockra. même si Serge à Buis est un vélociste comme on en voit rarement, toujours disponible, toujours avec une solution, il est à Buis et il faut y aller. D'autre part les constructeurs sont souvent un peu débordés et ont une réactivité  pas top.

De plus mes vélos précédents avaient comme seul réglage l'avancée de la bôme (pas facilement car très ajustée sur le HR700) et la longueur du guidon en T du méta. Alors que sur cet encore, il y a tellement de réglages (écartement des J, avancée des J, hauteur de la potence, inclinaison du siège, avancée du siège/roulettes) que je m'y suis un peu perdu.

À chaque fois, Julien m'a indiqué rapidement par mail les solutions possibles (équipement, réglages, ...). vous pouvez voir que ce traitement ne m'est pas réservé, et ça c'est appréciable.

D'autre part, alors que j'ai  trouvé une solution "honorable" à mon problème de ligne de chaîne (remplacement de la poulie du brin tendu par une poulie de diamètre 103mm), Julien me propose d'échanger le cadre, et même son assistance en démontage/remontage du cadre. Bon d'accord c'est 2 jours avant le départ du PBP, mais j'ai confiance et j'apprécie.

Pas d'action dans l'entreprise, mais franchement, j'apprécie le geste, le suivi. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Trucmaiscoeur
Accro du forum
Trucmaiscoeur


Messages : 1133
Âge : 52
Localisation : Paris 13, La Torche
VPH : Bachetta Corsa, TD-Porteur, radius spezialräder münster peer gynt; PROCHAINEMENT: Bacchetta Giro, TDcargo; PROJETS:réplique de vélocar, TD caréné, skateboards...
Date d'inscription : 05/04/2009

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 9 EmptyMar 21 Juil 2015, 16:54

il sont très beau ces vélos ,et il va m'en falloir un cadre car au rythme ou je change les composants de mon Bacchetta Corsa par des pièces en carbone de ma fabrication il ne restera bientôt plus que la poutre en alu

l etrange a écrit:
Un bien beau projet sur ton établit Trucmaiscoeur !! c'est pas une mince affaire qu'un U-Bar de cette façon ... j'ai ce programe en tete ... et ... qu'emploie tu comme colle pour assemblé tous tes secteurs différents ? stp merci Encore !!
de la "colle ago isol polystyrène" , suite en MP
Revenir en haut Aller en bas
jfv
Posteur d'argent



Messages : 497
Âge : 72
Localisation : Montpellier et Cévennes France
VPH : metaphysic 20x26, schlitter encore
Date d'inscription : 28/08/2006

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 9 EmptyVen 31 Juil 2015, 15:09

Ça y est! Julien a pris la sage décision d'avancer l'échange de cadre, et bien lui en a pris. J'ai reçu à Montpellier le nouveau cadre. Pas de différence notable avec l'ancien... sauf la longueur de la partie avant (depuis la fourche jusqu'à l'avant du vélo, la bôme quoi).
Schlitter Encore - Page 9 20150718
Il y a environ 4 cm de différence, et à l'arrivée, ça permet de reculer le siège donc les poulies d'autant. Deux avantages:

  • Une bonne ligne de chaîne (pas de frottement sur le cadre avec une couronne en 32
    Schlitter Encore - Page 9 20150719
  • Mais aussi, comme le siège est reculé on est assis un peu plus bas 1 à 2 cm, donc plus sur les pointes de pieds à l'arrêt. En ville c'est important.


J'ai essayé, pour mieux solidariser le cadre de visser une vis tête à l'intérieur. Il m'a fallu 1 bonne heure pour la visser à fond. Ensuite enlevé le tube de pédalier, et ... tenté de remonter le pédalier. Ben ça ne passe pas, il faut une tête de vis très très très peu épaisse. Donc 1 heure pour démontage, et remontage du support de phare avec frein filet rouge.

Je pensais démonter/remonter les deux cadres en 1 petite journée. Heu ... c'est plus, bien plus. J'ai recommencé toutes les erreurs possibles. Je ne vais pas m'installer comme vélociste. Mais bon, passage aux essais.
Revenir en haut Aller en bas
FilipS
*
FilipS


Messages : 40
Âge : 44
Localisation : Gand, Belgique
VPH : Schlitter Encore, Performer HR, Performer Trike-E, Zockra HR700 n°53
Date d'inscription : 13/06/2012

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 9 EmptyLun 10 Aoû 2015, 11:18

Pour montrer la polyvalence de la Schlitter Encore cette version est construit avec: Rohloff SPEEDHUB, SON dynamo, Magura freins hydraulique sur jante, roues avec jantes et rayons DT Swiss, ... (éclairage Supernova sera ajouté plus tard).
Schlitter Encore - Page 9 Schlit11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/FiShBikes
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 9 EmptyLun 10 Aoû 2015, 16:38

rabidchi a écrit:
(...)

Schlitter Encore - Page 9 Cncb-front-lrg_288x360
Modèle haut de gamme, usiné, mais bien qu'il ressemble à un simple pivot classique, il devient double pivot grâce à la came (le petit levier rouge) qui manipule le bras de levier de la même façon. Ce que j'ai déjà défendu à maintes reprises dans d'autres fils...

Il peut être très performant. Les deux principales astuces:

  1. Il faut ajuster la tension du câble afin que la came soit à-peu-près horizontale lorsque les patins touchent la jante
  2. Sur levier Avid Speed Dial 7: S'assurer que la fixation du câble soit ajustée au plus près du pivot. Mais si ces leviers sont sommairement compatibles avec des étriers route, ils ne font pas de miracles. Des leviers "route guidon plat" comme les SRAM BL700 font une sacrée différence.


Le freinage avec montage "câble par en dessous et une boucle" est désespérément moins performant que celui procuré par le montage "en direct par dessus".
Schlitter Encore - Page 9 Img_2010

J'ai adopté depuis peu ce montage et quel plaisir d'avoir une puissance de freinage normale et délicieusement sécurisante !
Le seul bémol est que cela réduit le braquage à droite lors qu'on est à pied en train de ranger le vélo ds un garage encombré... Sur le vélo en pleine roulade, cela ne gêne en rien !
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: Racing Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 9 EmptyLun 17 Aoû 2015, 20:59

Voici mon vélo dans sa dernière configuration après avoir roulé avec cet été.

Rappel : je suis pas très grand (1,70m), avec un EJ qui va avec (78cm). Les pieds touchent bien par terre!  jocolor

J'avais pour objectif d'en faire un vélo un maximum aéro, même si ce n'est pas l'objectif premier d'un stick bike.
J'ai donc mis des manivelles de 155mm, et j'ai couché le siège au maximum (sur la photo entre 10 et 12°, je pense pouvoir descendre un peu si nécessaire). Pour arriver à voir devant, la potence a été coupée de 3 à 4cm (je l'ai fait en deux fois, pour être sûr de ne pas trop en enlever...). Sinon, rien ne m'empêche de relever le siège si l'envie m'en vient  Laughing  

J'ai mis un porte bidons double derrière le siège, j'en avais marre de voir les sacoches qui frottent sur la roue arrière avec les sièges très inclinés. Un des bidons dédié à l'eau, l'autre au matériel de réparation (micro-pompe, kit de réparation, outillage) + téléphone + CB et billets si nécessaire! Dans cette config, impossible de trop m'alourdir en outillages et pièces de rechange! C'est l'esprit racing...  Schlitter Encore - Page 9 4048  

De la sorte, il commence à avoir un look bien sympa! J'aime bien son côté "compact". Jugez-en par vous-mêmes :
Schlitter Encore - Page 9 20150810
Schlitter Encore - Page 9 20150811
Schlitter Encore - Page 9 20150812
Schlitter Encore - Page 9 20150813
Schlitter Encore - Page 9 20150814
Schlitter Encore - Page 9 20150815
Schlitter Encore - Page 9 20150816

Bon, reste plus qu'à travailler sur l'homme... et à apprendre à retourner le photos en format portrait... scratch
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 9 EmptyLun 17 Aoû 2015, 21:45

Alors là !! splendide ! Zapols , de tres belles photos de ton Encore sur cet arrière plan tres fleuris ... bravo Schlitter Encore - Page 9 782111 le fond est bien mais le top model va certainement te satisfaire , équipé de la sorte ... quelle gueule ce propulsé carbone .

Schlitter Encore - Page 9 20150810pas de gaines en ligne de mire ... Schlitter Encore - Page 9 Cool

Schlitter Encore - Page 9 20150811heureusement que tu dispose de ce type de U-Bar , car aéro de la sorte .

Amuse toi bien Paulo !
Jean .
Revenir en haut Aller en bas
Alain V
Accro du forum



Messages : 1393
Âge : 69
Localisation : Toussieu 69
VPH : - Tandem trike AE -
Date d'inscription : 14/05/2007

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 9 EmptyLun 17 Aoû 2015, 22:10

Bonsoir
Beau vélo, une petite question sur le pédalier manivelles en 155... La marque?
Amicalement
Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afvelocouche.fr
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 9 EmptyLun 17 Aoû 2015, 22:11

Rotor
Revenir en haut Aller en bas
Alain78
Posteur de bronze
Alain78


Messages : 310
Âge : 76
Localisation : Yvelines et Aude
VPH : Azub Tricon, HPV Scorpion Fs
Date d'inscription : 27/12/2014

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 9 EmptyLun 17 Aoû 2015, 22:15

Alain V a écrit:
Bonsoir
Beau vélo, une petite question sur le pédalier manivelles en 155... La marque?
Amicalement
Alain

Si cela peut servir, j'ai installé celles-ci sur un trike :
http://www.cycles-chasserez.fr/pedaliers-boitiers/590-jeu-de-manivelle-sinz-axe-carre-alu-l155-3000302244697.html

Sinon, dans le genre à étoile rapportée, tu as aussi celles-ci :
http://www.moilutin-cycles.fr/paires-de-manivelles-vega-polyvalente-route-vtt-cyclo-cross-c2x14344502
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 9 EmptyLun 17 Aoû 2015, 22:35

... on s'éloigne de l'esprit racing.... Rolling Eyes

Merci pour les adresses cela pourra me servir pour d'autres projets! Schlitter Encore - Page 9 782111

Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 9 EmptyMar 18 Aoû 2015, 17:00

l etrange a écrit:
Alors là !! splendide ! Zapols , de tres belles photos de ton Encore sur cet arrière plan tres fleuris ... bravo Schlitter Encore - Page 9 782111 le fond est bien mais le top model va certainement te satisfaire , équipé de la sorte ... quelle gueule ce propulsé carbone .
gaines en ligne de mire ... Schlitter Encore - Page 9 Cool
heureusement que tu dispose de ce type de U-Bar , car aéro de la sorte .

Amuse toi bien Paulo !
Jean .

Merci Jean!
Oui tu as raison, heureusement que j'ai ce type de Ubar, et que j'ai un pédalier 155mm! J'ai exploité cette possibilité au maximum.
Je vais prendre toutes les cotes correspondant à ma position pour mes futurs projets. Schlitter Encore - Page 9 4048

J'espère repasser à Mirecourt avec ce vélo, pour que tu puisses le voir en vrai et que l'on fasse un tour ensemble! Schlitter Encore - Page 9 782111
Revenir en haut Aller en bas
l etrange
Accro du forum
l etrange


Messages : 2392
Âge : 77
Localisation : Mirecourt (88)
VPH : home made TD carbon - bois - acier
Date d'inscription : 26/09/2006

Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 9 EmptyMar 18 Aoû 2015, 23:33

Ce serat un plaisir Schlitter Encore - Page 9 Cool a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schlitter Encore - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schlitter Encore
Revenir en haut 
Page 9 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 22 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schlitter Bikes
» Schlitter Freestyle
» Vite Bikes
» Décès de Jacquie Schlitter, participante passée de la RAAM
» Un 400 en Schlitter dans le Cantal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: