Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Schlitter Encore

Aller en bas 
+78
Cycloutil
romdu
Vanilla custard
petitefete
vipere noire
claude4965
gentebent
Cut38110
mekano
coxi24
BOTTY
cricri
Pendloup
HerveB
kona
red_is_dead
ch'kik
eric
philip
GUY
cerveaudepoule
kmkaplan
Fleur
zit
MARTIN
durbin
l'auvergnat
MIB54
dan25
veloblan
Armandos
Moulinette
Lolo39
Cyclope
Michel
viso
siliconmollet
discoveur700
papou53
Micke
JJ34
Alain78
Alain V
le cam jean-pierre
giloulebreton
trikie
rouedevelo
O'Leave
Berniche
FilipS
zybou
olivier26
Velove
Jéjon
Trucmaiscoeur
PatsyGarett
l etrange
Denis
Ter-amikaro
jfv
ALagrange (Alex)
cldale
Ralevy
Bentrikerforever
degavroche
J. D'Alès
Pimprenelle
Christophe 74
Didier33
Papy volant
rabidchi
Fredhot64
zapilon
rico
Tijojo
zapols
Magnum
bison couché
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptyDim 01 Mai 2016, 20:43

Schlitter Encore - Page 23 Access10

La transformation du Schlitter Encore en une petite randonneuse; cela peut être intéressant pour ceux qui aiment prendre des sacoches... par exemple.


Dernière édition par Michel le Lun 02 Mai 2016, 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptyLun 02 Mai 2016, 08:01

Hello Michel

Pourrais tu mettre une photo du porte bidon sous le siège? merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptyLun 02 Mai 2016, 10:12

Michel a écrit:
Schlitter Encore - Page 23 Access10

La transformation du Schlitter Encore en une petite randonneuse; cela peut être intéressant pour ceux qui aime prendre des sacoches... par exemple.

Ce porte bagage est complètement en porte a faux arrière et les deux tirants fixés si je cois ben sur des extensions des attaches V-brake ne me semblent pas très convaincants.
Revenir en haut Aller en bas
philip
Posteur d'or
philip


Messages : 725
Âge : 53
Localisation : Genève
Date d'inscription : 08/03/2008

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptyLun 02 Mai 2016, 20:22

@Michel
Uhh C'est pas mal ça. Schlitter Encore - Page 23 Cool
Je pense que je vais m'y mettre avec un porte bagage Schlitter Encore - Page 23 4048

Le confort de pouvoir acheter des trucs pendants les tours, fruits, légumes, miel. Ou partir en voyage et porter des sacoches n'as pas de prix pour moi.

Ça fait un moment que je roule avec le Encore mais c'est vrais que un porte bagage me manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://my-recumbent.blogspot.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptyLun 02 Mai 2016, 20:48

voir mon Bacchetta Corsa a vendre sur Bento
le p.bagage est fixé entre autre ..sur les haubans
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptyLun 02 Mai 2016, 22:56

Difficile de dire la charge utile de ce porte-bagage.

Comme le Schlitter Encore est un vélo court, il est impossible de placer un porte-bagage classique, le déport est inévitable puisque le siège est très reculé.
Il existe bien plusieurs solutions mais l'idée de tirer des haubans de cette manière est originale et doit permettre une charge plus importante (puisqu'on recrée un triangle et que le triangle est la clé de la force...) qu'avec un porte-bagage directement et uniquement fixé sur le siège.

Schlitter Encore - Page 23 111542
Cette solution est indispensable avec un vélo couché avec une suspension... c'est ça ou... c'est sur le cadre ou... uniquement sur la fourche arrière...

La solution de papy volant est la classique sur un vélo couché sans suspension.
Schlitter Encore - Page 23 20160316003

La fixation aux haubans du SC peut aussi empêcher le déport. Maintenant, les haubans d'origine sont-ils assez solides?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptyMar 03 Mai 2016, 10:22

haubans assez solides?
faut demander au constructeur...!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptyMar 03 Mai 2016, 13:36

Papy volant a écrit:
haubans  assez  solides?
faut  demander  au  constructeur...!
Papy  volant

Ce qui est intéressant dans le système de Schlitter, c'est qu'il est possible d'ajouter un complément qui permet de placer des sacs "banane".
Maintenant, il ne faut pas non plus dépasser le poids total permis... et surtout avoir des roues adaptées à la charge...
A chacun de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Velove
Posteur d'argent
Velove


Messages : 348
Âge : 49
Localisation : Hors de France
VPH : Repassé au VD... :-(
Date d'inscription : 14/09/2012

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptyMar 03 Mai 2016, 23:00

Perso, sur le Schlitter, je préfère éviter le porte-bagages.
Je reposte ici la photo montrée plus haut pour prouver qu'on peut porter sans porte-bagage une sacoche arrière et une paire de petites "bananes" plus un trombone (!) sans aucun "complément" (réponse à Michel) :
Schlitter Encore - Page 23 Encore11
Sur cette photo, j'ai dessiné un demi-cercle vert : j'aimerais fixer sous le siège de chaque côté une "poignée" de cette forme pour y fixer de plus grandes "bananes" (sacoches cavalières) à passer par-dessus le siège (conçu pour supporter du poids) sans qu'elles ne ballottent et frottent la chaîne. Je regrette de ne pas pouvoir actuellement utiliser mes sacoches "bananes" Ortlieb sur le Schlitter.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptyMer 04 Mai 2016, 10:43

Velove a écrit:
... y fixer de plus grandes "bananes" (sacoches cavalières) à passer par-dessus le siège (conçu pour supporter du poids) sans qu'elles ne ballottent et frottent la chaîne. Je regrette de ne pas pouvoir actuellement utiliser mes sacoches "bananes" Ortlieb sur le Schlitter.

Justement, on pourrait envisager d'utiliser le même principe pour le fixer!(attaches pour des Vbrake) Faut-il encore le penser et le créer!
Sur l'attache avant du siège, il y a aussi une possibilité... et avec deux points d'appui, on peut... tout puisqu'Archimède pouvait soulever le monde avec un seul. Wink
NB: si le poids est bien réparti dans les bananes, il ne faut pas quelque chose de très costaud pour retenir le ballottement... à réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Velove
Posteur d'argent
Velove


Messages : 348
Âge : 49
Localisation : Hors de France
VPH : Repassé au VD... :-(
Date d'inscription : 14/09/2012

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptyMer 04 Mai 2016, 12:18

Michel a écrit:
si le poids est bien réparti dans les bananes, il ne faut pas quelque chose de très costaud pour retenir le ballottement

En effet, tout le poids des sacoches cavalières reposerait sur le siège. Il faudrait seulement ajouter un écarteur de sacoche de chaque côté : les contraintes qu'ils devraient supporter seraient assez faibles. Mais quelle forme ces écarteurs auraient-ils et comment seraient-ils fixés ? Pour l'instant, je ne vois pas de solution. scratch

Michel a écrit:
(attaches pour des Vbrake) Faut-il encore le penser et le créer!
Sur l'attache avant du siège, il y a aussi une possibilité... et avec deux points d'appui, on peut... tout

Pour fixer, il faut trois points - et pas sur une ligne - pour que ça tienne, non ?
Ces points de fixation doivent se trouver sur la même partie du vélo, qui soit la partie la plus stable, donc sur le cadre (entre les v-brake AR et le collier de fixation AV du siège sur le cadre). Comment faire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptyJeu 05 Mai 2016, 14:24

C'est bien compliqué toutes ces sacoches....sur un cadre inadapté!
Avec le même problème de transport sur un zockra, j'ai opté pour une remorque Extrawheel et sacoche Vaude. C'est simple, fiable, facile à monter et démonter, aucun entretien sauf un coup de chiffon, ça se monte sur n'importe quel vélo avec pratiquement tout type de roues!
Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptyVen 06 Mai 2016, 09:37

Ce n'est pas compliqué... c'est comme ci on voulait transformer un vélo de course en randonneuse... ou en vélo de facteur...
C'est impossible mais si on veut transporter un minimum, il est possible de trouver des solutions.
Sur un cadre acier ou alu, on peut ajouter des colliers et des arceaux en alu... ce que j'avais fait sur le Seiran; ça ne pesait rien et ça s'enlevait ou remettait en peu de temps.

Sur un cadre en carbone, ça me ferait mal au coeur de l'abîmer... alors qu'il existe d'autres solutions.

Maintenant, il est vrai que la petite remorque est une excellente solution.
Revenir en haut Aller en bas
veloblan
Pilier du forum
veloblan


Messages : 788
Âge : 73
Localisation : Clermont Ferrand
VPH : Pelso Brevet
Date d'inscription : 01/06/2015

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptyVen 06 Mai 2016, 09:49

Bonjour
Hier j'ai testé mon Schlitter chargé (18 kg) sur une belle rando, je suis super content de la bête.

http://www.veloblan.com/2016/05/une-viree-dans-le-cantal-en-schlitter.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.veloblan.com/
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptyVen 06 Mai 2016, 10:42

avez vous lu
sur "Terracycle"
"easy reacher underseat racks"??
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptyVen 06 Mai 2016, 20:20

Papy volant a écrit:
avez  vous  lu
sur  "Terracycle"
"easy reacher underseat racks"??
Papy  volant

Ceci est intéressant pour placer des sacoches mais principe pas encore adapté au Schlitter. Le tube n'est pas rond.
Maintenant,placées de cette manière, les sacoches sont un vrai frein pour l'aérodynamisme du vélo...
Pour des bananes, il faut bien plus simple...

C'est vrai que ce vélo est étonnant... facile à conduire et pourtant sa direction est assez nerveuse!... (je pense que le guidon tel que je l'ai placé augmente la nervosité mais ce n'est rien à côté d'un Hurricane!) il est vrai qu'il est impossible de lâcher le guidon ou presque mais il se conduit facilement avec une main. Il n'est pas surprenant... on peut très facilement corriger la trajectoire.

Impossible de lâcher le guidon d'origine... il faut dire qu'avec tout ce qui est dessus!... rien qu'un rétroviseur, une sonnette, une lampe, un compteur, un gps... sont des forces... de plus en plus importantes avec la vitesse ou le vent.
Je me demande si c'est identique avec un mini guidon...
Revenir en haut Aller en bas
Velove
Posteur d'argent
Velove


Messages : 348
Âge : 49
Localisation : Hors de France
VPH : Repassé au VD... :-(
Date d'inscription : 14/09/2012

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptySam 07 Mai 2016, 10:47

Michel a écrit:
Ceci est intéressant pour placer des sacoches mais principe pas encore adapté au Schlitter. Le tube n'est pas rond.
Maintenant,placées de cette manière, les sacoches sont un vrai frein pour l'aérodynamisme du vélo...
Pour des bananes, il faut bien plus simple...

Le concept montré par papy volant est tout de même à creuser. Faudrait une fixation à collier comme ça, mais adapté au tube spécial du SE et avec une structure qui descend moins bas : il s'agirait non de porter ou d'y accrocher les sacoches type lowrider mais d'empêcher des sacoches type banane portées par le siège de ballotter et de toucher la chaîne.

Michel a écrit:
il se conduit facilement avec une main. Il n'est pas surprenant... on peut très facilement corriger la trajectoire.
Impossible de lâcher le guidon d'origine... il faut dire qu'avec tout ce qui est dessus!... rien qu'un rétroviseur, une sonnette, une lampe, un compteur, un gps... sont des forces... de plus en plus importantes avec la vitesse ou le vent.
Je me demande si c'est identique avec un mini guidon...

Même expérience avec le long tiller et son mini-guidon épuré en H, qui fonctionne plus comme une barre de dériveur que comme un guidon, d'ailleurs...

veloblan a écrit:
je suis super content de la bête.

Moi aussi !! :-) Je confirme une fois de plus l'expérience de veloblan que le SE est plus rapide que le VD de course. Je l'ai récemment démontré à l'occasion d'une course cycliste ffc à laquelle j'ai participé hors classement. Je relève que veloblanc note de moindres performances en côte mais un gain global de +2 km/h sur un parcours bien accidenté de 200 km : je ne fais pas du tout les mêmes performances que veloblan mais ce qu'il dit ne m'étonne pas.
Revenir en haut Aller en bas
rabidchi
Pilier du forum
rabidchi


Messages : 731
Localisation : Stockholm
VPH : Schlitter Encore évidemment, et quelques VH concurrents pour évaluation
Date d'inscription : 09/10/2009

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptyJeu 12 Mai 2016, 10:04

Revenir en haut Aller en bas
http://www.schlitter.bike
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptyDim 24 Juil 2016, 14:43

Etroit ou large pour un sac Radical! C'est la question.

Aéro étroit ou large?
Solo étroit ou large?

Radical vend des sacoches à mettre sur le haut du siège mais ne donne pas la largeur du siège qui convient au modèle étroit ou au modèle large!

Ce serait pourtant bien plus simple que de mettre les modèles de vélos!...

Pour moi, ce dessus de siège ressemble plus à un siège style Optima... qu'un siège VK.

Radical me répond de prendre "Solo étroit" sans avoir vu la photo... mais un Aéro de 8 ans ne rentre pas facilement sur mon siège! Il ne faudra pas longtemps pour qu'il soit coupé...
NB:
1. Ce même sac Aéro se met sur le revêtement d'un SeiranSL qui a reçu un siège VK assez étroit sur le dessus.
2. Mon vieux sac Radical pendouille sur la roue... pfff

3. Je ne trouve aucun retour sur le Solo.

4. On ne trouve pas ce genre d'article facilement!...

Comme il me semble que Schlitter utilise plusieurs modèles de siège pour l'Encore... et que le vélo se décline en de nombreuses positions du siège... le problème est complexe.
C'est un bon aboutissement du vélo couché! A conseiller soit dit en passant.

Bref, si c'est pour acheter mal... je préfère ne pas acheter!... et bidouiller mon matériel.

Merci à ceux qui peuvent éclairer ma recherche.

Schlitter Encore - Page 23 Wp_20110

PS: Autres avis permis! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Denis
Accro du forum
Denis


Messages : 1037
Âge : 52
Localisation : Chailly-Montreux, Suisse
VPH : DFXL 184, M5 HR, X100, X200, Tandem Ventana 29er
Date d'inscription : 24/08/2011

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptyDim 24 Juil 2016, 17:49

Bonjour Michel,

On a deux Solo Aéro étroite, pour un M5 carbone high racer et l'autre sur un M5 médium racer.

Sur mon high racer c'est assez juste avec la marge sur la roue. Mon siège coque carbone taille L fait 23cm de large sinon les même proportion que sur ta photo. J'ai également le siège très à plat.

Je passe la sacoche par dessus la ventisite. Comme le haut du siège est bien arrondi il n'est pas assez large pour que la sacoche ne s'affaisse pas sur la roue, alors je la retiens en rajoutant un latte de bonne largeurs que je fixe au siège sous la ventisite et y mets un bout de mousse pour caler le tout.

Schlitter Encore - Page 23 Image11
En tirant bien il y a 27cm en bas et 17cm en haut sur une hauteur de 19cm

Schlitter Encore - Page 23 Image12
La elle est remplie à bloc pour un grand tour mais ne touche pas. On pourrait aussi lui mettre une cale sous le siège pour pas qu'elle ne glisse plus bas.

En résumé il faut soi-même adapter un peu mais ça marche très bien.

Salutations
Denis
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptyDim 24 Juil 2016, 21:23

J'ai un sac Radical Design Solo Racer large sur mon Toxu ZR. Au départ prévu pour le siège d'origine du Toxy, mais utilisé sur un siège Ocean Cycle qui fait 25cm de large, il était devenu trop large, je l'ai donc étréci en cousant le filet central.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptyDim 24 Juil 2016, 22:25

Merci pour les réponses.
Donc l'étroit est conseillé pour 26 cm de large. Le solo permet de mettre quelque chose en plus entre les deux parties.

Ceci dit quand on compare les prix Radical avec ceux de Topeak, c'est renversant!... enfin c'est normal pour des gens qui roulent couché!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptyDim 24 Juil 2016, 23:28

Michel a écrit:
Merci pour les réponses.
Donc l'étroit est conseillé pour 26 cm de large. Le solo permet de mettre quelque chose en plus entre les deux parties.

Ceci dit quand on compare les prix Radical avec ceux de Topeak, c'est renversant!... enfin c'est normal pour des gens qui roulent couché!

Oui, la roue passe entre les deux parties, c'est la destination de ce sac : LR avec roue qui passe juste derrière le siège arrière et ne permet pas d'utiliser une des autres sacoches Radical Design.
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptyLun 25 Juil 2016, 13:08

Voilà, Radical me dit de prendre le modèle "large" car il faut ajouter une protection sur le siège. Vous employez quoi pour résoudre ce problème... car le collant n'est pas la bonne solution...

L'étroit serait trop juste sans protection et trop petit avec une protection...

Attention, Schlitter Encore reçoit trois types de siège.

Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 EmptyLun 25 Juil 2016, 13:33

J'enfile le sac sur le siège sous ma mousse Zox Fresh sans rien entre le siège carbone et le tissus mesh du sac. Il y a du velcro qui accroche la mousse en dessous et au dessus de la partie du sac enfilée sur le siège.

Pas de traces d'usure, mais je dois dire que les bords du siège Ocean cycle sont sont très bien finis, ni abrasif ni coupant, le siège est ultra léger et donc prévu pour etre utilisé sans protection de son bord qui augmenterait son poids.

Comme je l'ai écrit, j'ai rétréci la partie supérieur mesh qui s'enfile sur le siège en cousant un plis plus ou moins en son milieu, c'est ultra facile a faire avec une banale machine a coudre, il me semble plus facile de rétrécir le sac si il est trop large pour le siège que de l'élargir si il est trop étroit !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schlitter Encore - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schlitter Encore
Revenir en haut 
Page 23 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schlitter Bikes
» Schlitter Freestyle
» Vite Bikes
» Décès de Jacquie Schlitter, participante passée de la RAAM
» Un 400 en Schlitter dans le Cantal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: