Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Schlitter Encore

Aller en bas 
+78
Cycloutil
romdu
Vanilla custard
petitefete
vipere noire
claude4965
gentebent
Cut38110
mekano
coxi24
BOTTY
cricri
Pendloup
HerveB
kona
red_is_dead
ch'kik
eric
philip
GUY
cerveaudepoule
kmkaplan
Fleur
zit
MARTIN
durbin
l'auvergnat
MIB54
dan25
veloblan
Armandos
Moulinette
Lolo39
Cyclope
Michel
viso
siliconmollet
discoveur700
papou53
Micke
JJ34
Alain78
Alain V
le cam jean-pierre
giloulebreton
trikie
rouedevelo
O'Leave
Berniche
FilipS
zybou
olivier26
Velove
Jéjon
Trucmaiscoeur
PatsyGarett
l etrange
Denis
Ter-amikaro
jfv
ALagrange (Alex)
cldale
Ralevy
Bentrikerforever
degavroche
J. D'Alès
Pimprenelle
Christophe 74
Didier33
Papy volant
rabidchi
Fredhot64
zapilon
rico
Tijojo
zapols
Magnum
bison couché
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
AuteurMessage
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptyMar 27 Déc 2016, 06:57

Sur l'encore, la forme du guidon et la position des mains 👐 ne permettent peut-être pas les poignées tournantes. Perso, je suis pas fan de la forme du cintre qui doit être ergonomique et permettre un freinage efficace, un changement de vitesse précis et une position des bras relaxante.
Les poignées tournantes sont moins courantes sur le marché. Leur précision dépend de la longueur du câble et des gaines, de leur fixation sur le cadre, ce qui peut expliquer le mauvais fonctionnement sur le tandem.
Les shifters sont aujourd'hui très précis puisqu'il indexe les cassettes 11 voir 12 vitesses sur les VTT modernes.
Les bars end sont utilisés sur les guidons de chrono sur les vélos droits. Je pense que le Guidon du schlitter manque d'ergonomie
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptyJeu 29 Déc 2016, 20:01

j'utilise le guidon encore d'origine avec une poignée tournante (rohloff) avec succès.
Il est vrai qu'en montée de col, l'interaction avec les cuisses n'est pas au top.
Mais pour la plupart des trajets, je n'ai pas de soucis, et la position est relaxante.
Et la vue est super dégagée.

Peut être qu'à l'occasion, je mettrais un guidon relevable comme sur mon flevobike greenmachine qui rend un vélo extremement maniable.
Revenir en haut Aller en bas
coxi24
Posteur de bronze
coxi24


Messages : 271
Âge : 52
VPH : Pioneer, Azub Max, trets, sinner trike, explorer, zockra LR
Date d'inscription : 17/03/2014

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptyJeu 29 Déc 2016, 22:52

" Product Description
Frames and framesets start at just $1750 | Complete bikes start at $3450 "

Sur le site de vitebikes, ils donnent le kit cadre à partir de 1750 dollars, et en europe c'est 2550 euros. comment expliquer cet écart ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptyVen 30 Déc 2016, 11:23

explication entre un prix depart US en dollards et un prix rendu France
*-je suppose
- la parité entre le dollard et l'euro
- que les droits de douane soient les mêmes sur un kit cadre et un engin complet soit 15 %
-cout de transport:150 euros
*le kit cadre coute donc depart:1750 euros
-transport:150 euros
A/calcul droits de douanes
15 % sur prix du kit soit 262 euros
15 % sur les 3/4 du cout de transport soit 17 euros
total droits douanes:279 euros
B/TVA
-20 % sur le prix du kit soit 350 euros
-20 % sur le transport soit 30 euros
-20 % sur le les droits de douanes soit 56 euros
total TVA:436 euros
TOTAL..
1750+150+279+436 =2615 euros..
et eux ?? ecrivent ?? 2550 ..donc
OK!!!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
coxi24
Posteur de bronze
coxi24


Messages : 271
Âge : 52
VPH : Pioneer, Azub Max, trets, sinner trike, explorer, zockra LR
Date d'inscription : 17/03/2014

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptyVen 30 Déc 2016, 12:59

Merci papy volant. C'est limpide ! Y a plus qu'à voyager aux states, monter le vélo, voyager un peu pour lui faire qqs traces d'utilisation, et retour au bercail. Ça coûte pareil, mais tu gagnes un voyage Schlitter Encore - Page 28 782111 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptyVen 30 Déc 2016, 13:44

Calcul théorique Papy Volant, le cadre est fabriqué en Hongrie...
Revenir en haut Aller en bas
GUY
Accro du forum
GUY


Messages : 1186
Âge : 63
Localisation : ST MARTIN DE SEIGNANX (Landes)
VPH : OPTIMA Orca 2008, Cougar 2009, Zockra 2013, HASE kettwiesel EVO Step 2016, PELSO Tourer 2019, WOLF & WOLF AT2 2021, Pelso Racer 2023
Date d'inscription : 29/12/2007

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptyVen 30 Déc 2016, 16:28

Alors faut acheter en Hongrie !
Revenir en haut Aller en bas
http://guyetsamachine.fr
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptyVen 30 Déc 2016, 16:57

mes  calculs  ne  sont  pas  théoriques
mais à "du vécu " correspondant  à des  imports de bents  et tri en  provenance US  et Australie..il y a  qq  années.. Laughing
faites  vous  confirmer  avec les services  des Douanes  et transitaires
car  certains  paramètres  ont  peut  être  varié
mais  le  "raisonnement" doit  rester  constant ..
*et à ce prix ..il faut ..parfois ..ajouter la marge du distri en France
Papy  volant
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptyVen 30 Déc 2016, 17:52

Ce que je veux dire est qu'il me semble que les Encore européens ne passent pas par les Etats Unis. Mais bison couché pourrait peut être nous en dire plus?
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptySam 31 Déc 2016, 18:41

coxi24 a écrit:
" Product Description
Frames and framesets start at just $1750 | Complete bikes start at $3450 "

Sur le site de vitebikes, ils donnent le kit cadre à partir de 1750 dollars, et en europe c'est 2550 euros. comment expliquer cet écart ?

C'est le prix du cadre nu sans aucun ajout.

Le prix en détail US est visible ici.

Donc aux US:
- le cadre nu à 1750 dollars
- la fourche à 275 dollars
- le siège à 380 dollars
- le guidon à 150 dollars

Pour un tout de 2555 dollars, c'est à dire à peu près 2427 euro's.

A l'importation en France (qui du coup en est devenue toute théorique bien sûr) il faudrait encore ajouter au moins 20% de tva.
Sans compter tout le reste ...

Mais que cela ne vous empêche pas de passer un bon réveillon et d'arriver à bout de la liste des bonnes résolutions pour la nouvelle année! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Velove
Posteur d'argent
Velove


Messages : 348
Âge : 49
Localisation : Hors de France
VPH : Repassé au VD... :-(
Date d'inscription : 14/09/2012

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptyMar 03 Jan 2017, 12:21

Duel photographique entre mon Encore et l'Azub Max de coxi24, qui est venu me dire bonjour (merci bcp pour cette sympathique visite et la jolie balade!!) :Schlitter Encore - Page 28 Img_0910

Essai comparatif des deux vélos :
1. Limite de l'essai :
- les pilotes étant de tailles différentes, pas évident de comparer mais bon, on l'a fait quand même ! J'ai écarté les genoux au maximum pour ne pas buter contre le guidon de l'Azub et coxi24 s'est étiré au maximum sur le siège du Schlitter...
- l'Azub est équipé pour la rando lourde type cyclo-camping alors que le Schlitter est équipé pour les sorties légères et rapides type route.
2. L'Azub est beaucoup plus facile à conduire ! Le siège est plus haut perché mais ça "gêne" moins que sur l'Encore, sans doute à case du "bec" relevé en bas du siège Touring, par ailleurs plus couché.
Le pédalier est plus bas sur l'Azub par rapport au siège qui est plus redressé, ce qui avantage la maniabilité aussi, peut-être même l'aisance en montée, mais sans doute au détriment de la vitesse globale et peut-être aussi du confort sur les longues distances. Le guidon court de l'Azub est également un plus pour la maniabilité même si je reste enthousiaste pour le "H". Le long tiller fonctionne bien plus comme une barre de dériveur que comme un guidon de vélo, donc c'est tout de même moins intuitif et sans doute moins précis. Nous l'avons vérifié en empruntant une piste sur un pont faisant office d'étroit "couloir" entre deux barrières, où j'étais hyper mal à l'aise et coxi super cool : c'est en partie psychologique (phénomène similaire au vertige) mais en partie aussi dû à la maniabilité plus naturelle de l'Azub. En tout cas, il y a éloge unanime du cadre du Schlitter : léger, rigide et confortable.
3. L'Encore devrait être plus léger et plus rapide, même si l'équipement était similaire.

Autant j'évite les agglomérations en Encore (ou en M5), autant l'Azub me semble a priori y être à peine moins à son aise que le vélo droit.

Je laisse coxi24 conclure quant à l'utilisation du Schlitter vs. Azub dans l'épreuve du PBP !

(édit :
- Azub max et non Azub 6, en effet, pardon!
- J'intègre les autres remarques de coxi)


Dernière édition par Velove le Mar 03 Jan 2017, 14:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
coxi24
Posteur de bronze
coxi24


Messages : 271
Âge : 52
VPH : Pioneer, Azub Max, trets, sinner trike, explorer, zockra LR
Date d'inscription : 17/03/2014

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptyMar 03 Jan 2017, 13:47

Je plussois à ce que dit velove. L'azub est cependant le modèle max, deux fois 26 pouces alors que le 6 est en 20 pouces devant. Le confort du max est absolu et sa maniabilité incroyable. Je suis déjà allé à 3,5 kmh dans une montée de col, et je me faufile entre les files de voitures... C'est dingue que l'encore soit plus bas, et que je sois moins à l'aise pour mettre le pied à terre... Sans doute le bec en effet. Le siège racing a t il ce bec aussi ? Même avec les jambes en hyper extension on sent bien le potentiel de rigidité du cadre de l'encore, mais aussi la moindre maniabilité du guidon. Le double j est-il plus stable ? En tout cas merci à velove pour cet essai, que j'ai enchaîné avec celui d'un zockra la semaine passée...
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptyMer 04 Jan 2017, 12:43

Citation :
C'est dingue que l'encore soit plus bas, et que je sois moins à l'aise pour mettre le pied à terre... Sans doute le bec en effet.

Pas forcemment le bec mais plutôt l'inclinaison du siège: pour une hauteur de siège donnée, plus que le dossier est couché, plus que les jambes se projettent en avant à l'arrêt et moins que l'on est à l'aise.

Citation :
Le siège racing a t il ce bec aussi ?

Non, et surtout: il n'y a plus que le siège racing qui est proposé.

Citation :
on sent bien le potentiel de rigidité du cadre de l'encore, mais aussi la moindre maniabilité du guidon. Le double j est-il plus stable ?

Tout à fait, les sensations sont incomparables par apport à un cadre alu, quitte à avoir une direction moins maniable. Toutefois, comme velove je roule avec un guidon en H, ce qui semble être le pire en ce qui concerne la stabilité, mais ceci ne m'empêche pas de traverser fréquement une partie de Genève pour aller au boulot.
Je pense que le double j apporte quand-même bien plus de stabilité mais je les le soin aux utilisateurs concernés de parler de leurs expériences.
Revenir en haut Aller en bas
Velove
Posteur d'argent
Velove


Messages : 348
Âge : 49
Localisation : Hors de France
VPH : Repassé au VD... :-(
Date d'inscription : 14/09/2012

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptyMer 04 Jan 2017, 13:44

Je regrette l'achat du siège "Touring" : le bec me dérange (légèrement : ce n'est pas handicapant) quand la jambe est en extension. Le siège est trop incliné pour ce type de siège car en l'espèce je ne peux redresser davantage le siège (la longueur des hautbans téléscopiques est déjà réglée au maximum et je ne peux reculer la base du siège sans diminuer la longueur des manivelles). Je pense que c'est quand même aussi le bec, donc pas seulement l'angle du siège, qui entrave quelque peu le posage des pieds à terre. Donc, s'il n'y a plus que le modèle "racing", c'est tant mieux.

Ce n'est pas le cintre en H qui diminue la maniabilité mais le principe d'une longue potence, qui fait de facto office de cintre puisque c'est elle -- et non le cintre -- qui tourne autour de l'axe du guidon. Il m'étonnerait qu'un cintre en V y changerait beaucoup. Peut-être est-ce pour aussi encore un manque d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
giloulebreton
Pilier du forum



Messages : 756
Localisation : Annemasse, Haute-Savoie
VPH : Flevobike eGreenMachine, M5 26/26 Low Bar, Schlitter Encore, M5 Low-racer
Date d'inscription : 28/12/2010

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptyVen 06 Jan 2017, 09:13

le cintre en double J est très confortable et rend le vélo très stable et assez maniable.
Je traverse aussi Genève dans la circulation 2 fois par jour sans soucis.

le seul inconvénient par rapport à mon flevobike, c'est pour les virages en épingle à cheveux.
Mais cela ne m'a pas empeché de monter le col du gothard par la voie romaine :-)

Schlitter Encore - Page 28 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
coxi24
Posteur de bronze
coxi24


Messages : 271
Âge : 52
VPH : Pioneer, Azub Max, trets, sinner trike, explorer, zockra LR
Date d'inscription : 17/03/2014

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptyDim 05 Fév 2017, 13:03

@ bison couché. Peux-tu nous faire un rapide retour sur les frein trp mixtes que tu as mis sur l'encore? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptyDim 05 Fév 2017, 14:58

Pas beaucoup de temps, en quelques mots:

Puissant, fiable, durable

Le tout hydraulique sur mon gravel est mieux encore mais la différence avec les bb7 sur mon vélo rameur est bien plus grande (en défaveur des bb7)
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptyVen 10 Fév 2017, 15:34

Bonjour,

Je viens de tomber sur ce site qui présente un test de l'Encore.
Il y est fait mention des shifters en bout de cintre.

Julien Mauroy a répondu en faisant référence au thumb de Paul Component.

Ce sujet a déjà été évoqué ici , mais quelqu'un l'a-t'il déjà utilisé ? Julien le présente comme une alternative au montage en bout de cintre.

Pendloup
Revenir en haut Aller en bas
Michel
Posteur d'or
Michel


Messages : 547
Date d'inscription : 04/01/2006

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptyLun 20 Fév 2017, 23:36

GUY a écrit:
Sur l'encore,  la forme du guidon et la position des mains 👐 ne permettent peut-être pas les poignées tournantes.
Les poignées tournantes sont moins courantes sur le marché. Leur précision dépend de la longueur du câble et des gaines, de leur fixation sur le cadre, ce qui peut expliquer le mauvais fonctionnement sur le tandem.
Les shifters sont aujourd'hui très précis puisqu'il indexe les cassettes 11 voir 12 vitesses sur les VTT modernes.
Les bars end sont utilisés sur les guidons de chrono sur les vélos droits. Je pense que le Guidon du schlitter manque d'ergonomie

Le Double J permet des tas de réglages...
Mettre des shifters... (Shimano) coûte moins cher. C'est très précis à condition de mettre tout dans le même groupe!

On peut mettre des poignées tournantes... mais en 11 vitesses... le groupe coûte très cher. (SRAM car incompatibilité avec Shimano en 11v)

Mais pas de manettes de vtt (du moins classiques)... rien ne peut être sous le guidon!...

Le guidon du Schlitter ne manque pas d'ergonomie! C'est tout le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptyMer 01 Mar 2017, 15:10

Bonjour à tous,

J'ai fait monter la fourche par un pro, Cyclolivine pour ceux qui connaissent.
Il a soulevé un pb.

Il n'a pas monté l'étoile. Et selon lui, sans l'étoile, le montage n'est pas bon.
Il a tout d'abord enfilé le tube de plus petit diamètre sur le tube de fourche. Ensuite il l'a serré avec une des bagues.
Puis il a monté le 2e tube et serré le tout .

Donc, ma question , elle se monte quand l'étoile ?

Je me suis adressé à pro pour éviter de faire une erreur, mais au final, je ne me sens pas plus avancé.

Pouvez-vous m'éclairer ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptyMer 01 Mar 2017, 15:12

juste que c'est une "étoile filante"!
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptyMer 01 Mar 2017, 15:20

Bonjour Pendloup,

Désolé mais je ne comprends pas très bien le problème.
Il n'y avait pas d'étoile dans le tube de fourche?

A priori l'étoile se monte avant d'installer la potence et elle permet de régler la tension avec laquelle la potence sera tiré vers le bas. Une fois les boulons de la potence serrés la présence de l'étoile devient superflu.

Je vois Adam ce weekend, alors il serait intéressant d'avoir un peu plus de renseignements pour pouvoir lui expliquer le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptyMer 01 Mar 2017, 15:42

Là je suis perdu.

Tel que c'est monté, le tube de fourche noyé dans le tube noir.
Voici un schéma qui j'espère va éclairer le pb :


Schlitter Encore - Page 28 Fouche10

En noir la fourche, en rouge le tube noir de petit diamètre et en bleu le tube noir de plus gros diamètre.
En gris les serrages et la potence. Du coup, rien ne ferme le tube de fourche au-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Pendloup
Posteur d'or
Pendloup


Messages : 599
Âge : 59
Localisation : 38 Bresson (France)
VPH : Tandem Azub Twin, Optima Lynx, Encore, ex tandem performer
Date d'inscription : 13/07/2012

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptyMer 01 Mar 2017, 15:45

Mon image ne s'affiche pas

je réitère :



Schlitter Encore - Page 28 Fouche11
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3251
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 EmptyMer 01 Mar 2017, 16:02

Sinon, envoyez l'image par mail.

Ok, donc ce qui manque est l'étoile et le capuchon qui va avec?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schlitter Encore - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Schlitter Encore   Schlitter Encore - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Schlitter Encore
Revenir en haut 
Page 28 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 32 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Schlitter Bikes
» Schlitter Freestyle
» Vite Bikes
» Décès de Jacquie Schlitter, participante passée de la RAAM
» Un 400 en Schlitter dans le Cantal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Forum du Matos-
Sauter vers: