Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...

Aller en bas 
+130
Rêveur
artifice33
Moustik
fiboc
poupa
Balthazar
Vindwa
Lezard
maTTaw
Birouette
Baba
JC.
Wind87
Daniel à Digne
J-B
el mano
PP11
claymore
DB2
Lud'O
Pedrodelaluna
Quentin
speed67190
gassies
Sylvain
Julequem
Fleur
1100xx25
jc20veltopé
Pat d'Alsace
S40 Cruz
gs_jean
arnaud14
naphets
Giviero
marcel
Diagonale
Snickers
Agir45
JeanYves41
zit
navigaterre
JeanMarc38
Michmich.70
FrançoisM
Pimprenelle
fabien
TiBen
veloblan
fregate33
Kapello
trotinette
Zenedavtri
pypat
Cycloutil
tibeau
zapilon
claude19
Echo Logique
Fabien67
cavallo pazzo
Ralevy
velocifere
Henri GEIST
Pulsar33
Didier31
el gato
oggy
daphnis
BigCactus
jagut
ALagrange (Alex)
randowatt
Armandos
booktin
giloulebreton
Jéjon
laf_ange
Roul'tabosse
Samural
rouedevelo
flute
KIKI-129
vipere noire
Velosteph
M
Asocat
Czolk
discoveur700
zapols
coxi24
elephantman
PatsyGarett
viso
laeti
Calcoran
geoffroy
O'Leave
tifoxis
terje
Jno33
Mi²
Nicolaz
spitfire
Trucmaiscoeur
1nvité
e.breed
Amgoun 64
grand pierre
Moulinette
cekamis 77
rico
pierre1911
PUJ
lpg
sebm
Dobro
Didier33
SPOCK 2
yffig
Thomas Tours
labajo
Zouave
hube68
Pat16
plouf
vibi
cebd
Magnum
Sébastien h
134 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
JC.
Posteur d'argent
JC.


Messages : 498
Âge : 51
Localisation : Quelque part tout en haut...
VPH : Catrike 700 "modified"
Date d'inscription : 28/04/2015

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyMer 27 Avr 2022, 13:59

J'espère que ça n'est pas là son seul mode de transport possible. L'assurance est une chose. Le quotidien en est une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyMer 27 Avr 2022, 16:28

pourvu qu'il ne soit pas tout a fait dégouté du VM!
Et..ca n'a rien d'une agression gratuite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Baba
*



Messages : 63
Localisation : Alsace danemarie
Date d'inscription : 14/11/2022

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyLun 14 Nov 2022, 10:34

Hello tous le monde déjà je ne savais pas qu il y a avais une page juste pour moi et mon agression 😅
Je plaisante ...
Mais maintenant je viens depuis 1 semaine de passer le cap avec un autre velomobile un quest cette fois-ci. 
Et oui même muscler quand on est en velomobile et pas armée et en plus coincer dans ça coque on ne peux rien faire ... 
Et puis honnêtement des que je j ai réussi à m extraire du velomobile j ai de suite réussi à partir ( ces jeunes étais sous l emprise de drogue et d alcool quand je suis passer à côté) heureusement pour moi il ne frapais pas fort bon assez pour me fracturer le nez mais pas assez pour que je tombe inconscient.  
En claire maintenant je suis denouveau sur les route mais maintenant armé même si ce n'est pas autorisé c est la police même qui me la conseiller aller comprendre 😅
Merci pour tous vos message de soutien et au plaisir de vous croiser sur les route de l alsace .
Ps :je vais souvent rouler le dimanche donc si quelqu'un est de ce coin je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
Michmich.70
Accro du forum
Michmich.70


Messages : 1691
Âge : 68
Localisation : Haute Saône quelque part entre Vesoul et Belfort
Date d'inscription : 26/02/2019

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyLun 14 Nov 2022, 12:13

T'armer? Est-ce vraiment la bonne solution? Les conseilleur ne sont pas les payeur! Au moins si  tu es à nouveau agressé (ce que je ne te souhaite  pas),  ils sauront qui  arrêter en premier: 'Toi"....
Revenir en haut Aller en bas
Birouette
Posteur d'or
Birouette


Messages : 726
Âge : 37
Localisation : Niort
VPH : Trisled Rotovélo (03/2021-02/2023), Waw (02/2023-...)
Date d'inscription : 14/01/2021

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyLun 14 Nov 2022, 12:27

speed67190 a écrit:
Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Captu125

C'était toi sur cet article Baba?
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1240
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyLun 14 Nov 2022, 12:31

Michmich.70 a écrit:
T'armer? Est-ce vraiment la bonne solution? Les conseilleur ne sont pas les payeur! Au moins si  tu es à nouveau agressé (ce que je ne te souhaite  pas),  ils sauront qui  arrêter en premier: 'Toi"....

une bonne lacrimo cela dissuade plus d un quand tu en a pleins les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyLun 14 Nov 2022, 14:05

Armé de quoi ? Pas un gun en tout cas car on n'est pas aux USA mais en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyLun 14 Nov 2022, 14:36

Michmich.70 a écrit:
T'armer? Est-ce vraiment la bonne solution? Les conseilleur ne sont pas les payeur! Au moins si  tu es à nouveau agressé (ce que je ne te souhaite  pas),  ils sauront qui  arrêter en premier: 'Toi"....

Ouais! Et pour le coup tu serais drôlement dans le pétrin! Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 4048 

(Désolé! Pas pu m'empêcher! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
maTTaw
Pilier du forum
maTTaw


Messages : 979
Localisation : Nantes (44)
VPH : WAW 425 (2019)
Date d'inscription : 02/12/2021

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyLun 14 Nov 2022, 14:54

Je ne suis pas armé mais je n'ai pas été agressé comme Baba donc je ne peux pas juger Idea

[Mode Didier ON]
Tant qu'il peut sauver ses miches sans prendre un pain....
[Mode Didier OFF]
Revenir en haut Aller en bas
arnaud14
Posteur d'argent



Messages : 358
Âge : 43
Localisation : au Sud de Caen
VPH : e-orca, sorti des ateliers de Mirecourt 1" TD-S" et 1 "TD-wood". pour les enfants 1 estrellita, 1 performer dido
Date d'inscription : 02/04/2020

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyLun 14 Nov 2022, 14:59

très certainement armé de baguettes pour éviter ces bâtards... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Wind87
Posteur de bronze
Wind87


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Alsace
VPH : WAW 230
Date d'inscription : 11/07/2019

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyLun 14 Nov 2022, 15:02

C'est vrai que Muloose et ses environs ça respire l'agressivité par moment, j'ai vu une différence en revenant ici, je roule aussi avec une petite lacrymo maintenant.
Ça prend pas de place et c'est léger donc bon. Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyLun 14 Nov 2022, 15:09

arnaud14 a écrit:
très certainement armé de baguettes pour éviter ces bâtards... Embarassed

Des baguettes bien rassies et bien dures de préférence Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15445
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyLun 14 Nov 2022, 15:14

Le problème d'un vélomobile en général c'est qu'on est bien coincé dans un habitacle étroit.
Difficile de s'extraire facilement pour se défendre.
Même en trike on est un peu vulnérable aussi, assis assez bas, les pieds attachés aux pédales.

Moi j'ai la chance de faire du vélo plaisir et de rouler dans un contexte apaisé, mais même sur mes pistes cyclables du bassin d'Arcachon
 il peut y avoir de mauvaises rencontres à faire.

C'était arrivé il y a quelques années à RAZEMOKETE ...
Revenir en haut Aller en bas
Pat16
Accro du forum
Pat16


Messages : 5942
Âge : 68
Localisation : Charente
VPH : CATRIKE 700 (remplacé par un Azub Ti-fly, motorisé par Bafang pédalier)LEIBA X-Stream assisté moteur roue réducté Milan SL MK2 N°007 (jusqu'en Octobre 2020) et maintenant Milan SL carbone MK6
Date d'inscription : 20/10/2011

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyLun 14 Nov 2022, 16:06

Moi aussi j'ai toujours une petite lacrymo dans mes VM, depuis qu'une fois j'avais eu une petite frayeur avec 4 loustics qui avaient voulu me faire ch... 🙄 et comme dit Didier on est plus ou moins coincé, mais quand j'ai un doute je m'extirpe vite fait de l'engin, on est déjà un peu plus dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyLun 14 Nov 2022, 16:58

L'humour vache a le vent en poupe à ce que je lis ! Laughing

Je me demande du coup si la faute d'orthographe de Wind87 est volontaire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Wind87
Posteur de bronze
Wind87


Messages : 226
Âge : 36
Localisation : Alsace
VPH : WAW 230
Date d'inscription : 11/07/2019

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyLun 14 Nov 2022, 18:45

Oui, depuis que je me suis fais volé le fanion de mon waw en l'ayant garé 2h en centre-ville et eu presque deux aggressions (pas le même jour, faut pas exagérer...), j'ai décidé de rebaptiser à ma façon cette chaleureuse ville.
Revenir en haut Aller en bas
Baba
*



Messages : 63
Localisation : Alsace danemarie
Date d'inscription : 14/11/2022

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyLun 14 Nov 2022, 19:26

Birouette a écrit:
speed67190 a écrit:
Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Captu125

C'était toi sur cet article Baba?
Oui oui c est moi
Revenir en haut Aller en bas
Baba
*



Messages : 63
Localisation : Alsace danemarie
Date d'inscription : 14/11/2022

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyLun 14 Nov 2022, 19:31

Haha vous étes génial 🤣
Mais nn j ai pas un gun j ai juste une genre de lacrimo qui tire à plus de 50m donc très bonne portée 🤣
J aurai bien voulu le gun mais bon on ne vas pas abuser il n y a pas des fous partout !!!!
Et je pense qu une lacrimo disuade directement 😊
Revenir en haut Aller en bas
Baba
*



Messages : 63
Localisation : Alsace danemarie
Date d'inscription : 14/11/2022

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyLun 14 Nov 2022, 19:36

Et puis si on ne pense qu à ça on ne vis plus 
Vive le velomobile et fuck les débiles ... 
On m'a enlever mon premier velomobile le 2 ème c est soit j'y passe soit ils y passent.. 
Mais j'ai courus une fois pas 2 .. 
Aller je pense qu il est temps de clore ce chapitre et de passer à autre chose.
Il y a des sujets beaucoup plus intéressants que celui la n'est ce pas ??? 😅😅
Revenir en haut Aller en bas
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyLun 14 Nov 2022, 19:39

Oui ce sujet ne devrait même pas exister !

Baba a écrit:
Vive le velomobile et fuck les débiles ...

Bien dit ! Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Lud'O
Accro du forum
Lud'O


Messages : 7000
Âge : 41
Localisation : Au pays horloger , proche du pays des manufactures prestigieuses.
VPH : ICE Vortex (2013) , Snoek 15 (2022) , QuatreVélo 309 (2022). Ex : DF XL 74 (2016 acheté en 2017) , DF XL 234 (2019) , QuattroVélo 262 - grillé par un caisseux - (2021).
Date d'inscription : 16/04/2021

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyVen 25 Nov 2022, 09:21

Généralement il a raison mais généralement il en fait un peu des caisses pour pas grand-chose et énerve les gens inutilement. Sauf que là je n'ai pas l'impression qu'il en ait trop fait mais que le sombre demeuré agressif croit être dans son bon droit alors qu'il est complètement en tort ! J'ai bon ?

Revenir en haut Aller en bas
https://www.lebentrideur.fr/
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6498
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyVen 25 Nov 2022, 09:42

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Mort-de-

Et bien voilà ce que je prédisais depuis longtemps est arrivé: il a pris une tarte.

L'agressivité de l'un génère automatiquement l'agressivité chez l'autre. En gueulant comme un charretier il énerve systématiquement ses interlocuteurs et son discours moralisateur ne passe évidemment pas. Nombreux sont les cyclistes namurois à lui avoir fait la remarque, mais il préfère continuer à faire le buzz sur Youtube pour son public de frustrés.

Je connais bien cette rue étroite située dans un quartier un peu chaud. Il faut être prudent car les aménagements ne sont pas top. Je n'excuse pas l'automobiliste, mais je sais aussi que lorsque j'emprunte cette rue à vélo, je reste vigilant et je ne vais pas risquer de forcer le passage si je ne le sens pas. Question de bon sens...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Accro du forum
Fleur


Messages : 9596
VPH : Toxy ZR, tandem Hase Pino, Brompton, Moulton Speed
Date d'inscription : 26/06/2009

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyVen 25 Nov 2022, 11:42

Ce qu'on voit surtout sur cette vidéo c'est la dangerosité de ce type d'aménagement qui amène les automobilistes à vouloir à tout prix forcer le passage et pour ce faire rouler sur la bande cyclable.

Dans ce genre de configuration de rue trop étroite pour permettre aux voitures de se croiser tout en ayant 2 bandes cyclables latérales, il faut soit mettre la rue en sens unique soit en faire une rue cyclable (panneau F11 ou/et peinture sur la chaussée) ou les voitures doivent rester derrière les cyclistes.

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Velorue-Bxl

Quand à rire du bonhomme qui se fait serrer de beaucoup trop près et agresser plusieurs fois par cette camionnette, c'est totalement inapproprié, le cycliste n'a strictement rien fait d'illégal, la camionnette lui refuse le passage auquel il a droit Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Carton2

Ces camionnette posent souvent problème du fait de leur largeur plus grande que celle des voitures à laquelle s'ajoutent ces énormes rétroviseurs.
Revenir en haut Aller en bas
PP11
Accro du forum
PP11


Messages : 1924
Âge : 55
Localisation : Gembloux - Namur, en Belgique
VPH : Azub Ti-Fly 20 + Zox 26 Low + VD type VTC avec AE / ex: Strada Bafang
Date d'inscription : 11/08/2019

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyVen 25 Nov 2022, 12:38

Je n'aime pas BentWint et sur ce point je suis d'accord avec Samural. Il est excessif et, comme dire, pas très pédagogue.

Par contre, les 2 gars de la camionnette sont 2 belles crapules.
J'espère qu'il va les retrouver et qu'ils seront condamnés, parce qu'en gros avec ces gars là soit tu arrêtes de rouler en vélo, soit tu te jettes sur le bas côté quand ils arrivent,  soit tu t'exprimes et tu te fais foutre par terre et tabasser.
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6498
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 EmptyVen 25 Nov 2022, 14:23

Si je me suis permis de rire, c'est parce que je connais le gaillard pour l'avoir cotoyé à plusieurs reprises lors de masses critiques à Namur.
Avec son vélo couché qui tient plus du rat bike qu'autre chose et avec son discours rageur et moralisateur, il a perdu toute crédibilité.

Il s'est mis à dos la communauté des cyclistes namurois et on ne le voit d'ailleurs plus aux masses critiques. A force de chercher les emm..des avec les automobilistes, il les a trouvés...

Dans ce cas précis, il a adopté une conduite offensive là où la sagesse aurait amené la plupart des autres cyclistes à ralentir et à laisser passer la camionette. On a beau être dans son droit, quand on est usager faible et qu'on sent le danger, il faut parfois faire preuve d'humilté si on ne veut pas risquer sa peau.

Et je le répète, c'est un quartier "sensible" où personnellement je fais très attention et où j'éviterais de faire un accident, même en bagnole.


Dernière édition par Samural le Ven 25 Nov 2022, 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...   Agressions gratuites par les automobilistes, piétons... - Page 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...
Revenir en haut 
Page 25 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» Agressions gratuites par les automobilistes, piétons...
» ExpErimentations_Simples
» À diffuser : conseils aux automobilistes
» velomobile leiba xstream et engin electric de l'IUT de l' Aisne: 2015/2018
» Sécurité : responsabilité des cyclistes et automobilistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: