Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)

Aller en bas 
+68
navigaterre
Cadero
durbin
red_is_dead
JJF
Tijojo
Le Devin Plombier
giloulebreton
Echo Logique
Pat16
Cycloutil
MARINIER
cyrano
vipere noire
Lolo39
Fabien67
Bent29
bouboule
J. D'Alès
cyclaudax
terje
Chambaré
veloblan
Samdisa
Schuss
daweed
go-one évo
masterod73
dan25
cebd
zapols
ALagrange (Alex)
Samural
Christophe 74
grand pierre
Agir45
kona
Tripgirl
Le Commingeois
Carbon arrow
jagut
Claudie54
bison couché
BerG
randowatt
olivier26
AA_HH
1nvité
Pieton
PAT'A TRIKE
viso
clark gaybeul
PatsyGarett
Velosteph
MIB54
booktin
M
el gato
Vindwa
marcel
Papy volant
rouedevelo
Armandos
fabien
zapilon
Didier33
Magnum
hube68
72 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cebd
Accro du forum
cebd


Messages : 4258
Date d'inscription : 18/07/2011

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyMer 18 Nov 2015, 18:18

Bonsoir,
Une récit qui fait plaisir...
C'est un avantage des VC par rapport aux VM.
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 846
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyMer 18 Nov 2015, 21:08

Si ce fut moi en vélo couché, c'est le gars qui m’aurait attendu au bout de ligne droite... ou pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Samural
Accro du forum
Samural


Messages : 6498
Âge : 56
Localisation : Namur, Belgique
VPH : WAW 169 assisté, ZOX 26 Low, Dahon Jetstream P8, Grand-Bi 54" SHW, Vélocipède Michaux 1868, biporteur Avalon Opa Export
Date d'inscription : 12/10/2008

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyJeu 19 Nov 2015, 16:41

olivier25 a écrit:
Cet après-midi, j'opte pour un petit tour tranquille, vu qu'il faisait beau et que je ne bossais pas. Véloroute, direction Est, vent dans le dos, 32-35 km/h, tranquille...
Chouette rencontre en effet Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Cool Et toi tu roulais avec lequel de tes VC?
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5968
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyJeu 19 Nov 2015, 17:34

Petite sortie histoire de se vider la tête et de profiter de la douceur exceptionnelle (23° à 14h00)

Rien de bien particulier si ce n'est le fait de se sentir bien, je suis parti vagabonder sur des "routes" (sur la carte elles sont classées comme telles) pas loin de mes itinéraires habituels, juste l'envie de voir autre chose, de respirer un autre air et surtout rester à l'abri du mistral qui commence à se lever Wink

Une belle petite balade en mode contemplatif c'est encore ce qui se fait de mieux en cette période si sombre

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 19112010

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2015, 15:23

Yes!! l'hiver arrive et j'ai été voir les premiers flocons tombés hier. C'était l'occasion de reprendre le trike, bien plus adapté pour les routes mouillées et froides. Par contre j'ai souffert. Mes jambes étaient en feu dès les premiers km et pourtant j'ai mis 10' de plus qu'avec le Sokol (50' contre 40'). Mais le plaisir était au rendez-vous.
Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 2015-110
Revenir en haut Aller en bas
masterod73
Posteur d'or
masterod73


Messages : 593
Âge : 52
Localisation : Albertville
VPH : trike VTX+
Date d'inscription : 10/07/2013

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2015, 16:42

courageux Alex, t'as pas du avoir chaud!
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6471
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyDim 22 Nov 2015, 16:47

Jambes et corps si! Surtout dans la montée. Mais la descente m'a gelé les pieds.
J'ai pensé à toi en partant. T'es fort quand même pour réaliser un PBP (et les brevets avant, notamment le 200 où on s'est connu) avec un trike. Chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2015, 21:14

Mettez les chaufferettes aux pieds. Car en haut si on est bien couvert ça passe, faut pas trop transpirer à la montée.
Si on fait une sortie collective j'en mettrai.
Revenir en haut Aller en bas
go-one évo
**
go-one évo


Messages : 88
Âge : 31
Localisation : montbéliard
VPH : go-one évo / nazca explorer
Date d'inscription : 10/05/2014

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyLun 23 Nov 2015, 21:37

Grosse frayeur ce matin :
- 2°C en partant, quelques restes de neige, pare brise bien gelé (restes de neige fondue) et route à priori sèche.

je pars méfiant, 8 km de faux plat et de montée, j'attaque la descente normalement, sans bombarder mais sans faire particulièrement attention non plus. J'ai pas fait attention à la plaque brillante dans le premier virage conséquent : à la louche 75° à 20m de rayon, pas du tout une épingle, d'habitute je suis à 35-40 km/h mais quand je suis pressé ça passe à plus de 50.

et là, ZZZZZOU ! l'arrière du VM qui fout le camp Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Bequille Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Boulet28
heureusement le dérapage à été quasi parfait, à épousé la courbe du virage sans partir en tête à queue et j'ai repris le grip dans le bas côté sur la gauche (j'ai tellement serré les fesses que la ventisit à gardé la marque je crois)

faites gaffe quand ça blanchit, une fois que c'est parti c'est irrattrapable, 5 km/ plus vite j'étais sur le toit dans le champs de mais fraîchement labouré en face !

en tout cas ce WE je remonte les pneus cloutés fissa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyMer 09 Déc 2015, 19:46

Tout à l'heure un tracteur agricole commence à me dépasser.
J'étais un petit peu engourdi par le froid Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Malade-t

Vais pas bien vite du coup Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Triste6

Et puis lorsqu'il a été au même niveau que moi , juste pour le fun , j'ai envoyé les watts Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Bouss

Il n'a pas réussi à me doubler Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 4048

Je ne sais pas ce que je lui ai mis dans la vue Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 4048

Deux kms plus loin , je croyais m'en être débarrassé et puis non , le r'vla Shocked deux mois plus tôt il ne m'aurait certainement pas rejoint  Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 4048

Il retente la même chose.

Ah il a pas compris scratch

Je mets les watts de nouveau  pirat

C'coup ci je ne l'ai plus revu  Twisted Evil

Sinon dans une côte sur la départementale , une voiture roule à ma hauteur Shocked scratch la vitre ouverte scratch

Je ne sais pas si c'est pour une photo , pas fait attention , en tous cas , personne en face.
Revenir en haut Aller en bas
olivier26
Accro du forum
olivier26


Messages : 6640
Âge : 68
Localisation : Buis les Baronnies !
VPH : ICE Trike VTX Black, Sokol A1, Métabike,Fate Bique Bottecchia, Python1
Date d'inscription : 05/01/2006

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyMer 09 Déc 2015, 20:53

Samural a écrit:
olivier25 a écrit:
Cet après-midi, j'opte pour un petit tour tranquille, vu qu'il faisait beau et que je ne bossais pas. Véloroute, direction Est, vent dans le dos, 32-35 km/h, tranquille...
Chouette rencontre en effet  Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Cool  Et toi tu roulais avec lequel de tes VC?

Excuse moi, je ne suis pas revenu ici depuis un moment (pas fort, pour un modo... Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Carton2 )

J'avais mon sokol, équipé "vélotaf", avec deux roues de 559 et des marathons+, et un moyeu-dynamo à l'arrière.

__________________________________
Le vélo couché est au vélo droit  ce que la chaise longue est au tabouret ...
Olivier26, Président de l'AFV
mazout.eklablog.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://oliviercresson.free.fr
Armandos
Accro du forum



Messages : 9477
Localisation : A l'ombre du ventoux
VPH : le plus possible
Date d'inscription : 09/10/2006

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyMer 09 Déc 2015, 21:40

sortie de nuit..
Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Noir10
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyVen 11 Déc 2015, 15:29

Voilà petite dernière ou avant dernière sortie de l'année en montagne.
22 KM/500 D+; ça va je serai pas trop fatiguée !

La route est bien sèche comme il ne gèle pas souvent en ce moment, et Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Lryu4 au soleil est très agréable il fait même un peu chaud ! Very Happy
Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Cool
Revenir en haut Aller en bas
PAT'A TRIKE
Accro du forum



Messages : 1598
Date d'inscription : 28/09/2012

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyDim 13 Déc 2015, 15:01

La petite dernière de l'année avant de décoller dans quelques heures.
J'ai Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Cgx avec la collègue Bénédicte du coin qui vient de s'acheter un ICE bleu avec a.e.
Je pense qu'elle viendra de temps en temps aux rassemblements !

A bientôt....
Revenir en haut Aller en bas
viso
Accro du forum



Messages : 1004
Localisation : COB
VPH : plus rien
Date d'inscription : 26/01/2014

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyDim 13 Déc 2015, 19:27

Fonceurcouché a écrit:
Tout à l'heure un tracteur agricole commence à me dépasser.
J'étais un petit peu engourdi par le froid Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Malade-t

Vais pas bien vite du coup Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Triste6

Et puis lorsqu'il a été au même niveau que moi , juste pour le fun , j'ai envoyé les watts Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Bouss

Il n'a pas réussi à me doubler Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 4048

Je ne sais pas ce que je lui ai mis dans la vue Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 4048

Deux kms plus loin , je croyais m'en être débarrassé et puis non , le r'vla Shocked deux mois plus tôt il ne m'aurait certainement pas rejoint  Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 4048

Il retente la même chose.

Ah il a pas compris scratch

Je mets les watts de nouveau  pirat

C'coup ci je ne l'ai plus revu  Twisted Evil

Sinon dans une côte sur la départementale , une voiture roule à ma hauteur Shocked scratch la vitre ouverte scratch

Je ne sais pas si c'est pour une photo , pas fait attention , en tous cas , personne en face.

Hum, pas vraiment légal hein Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Carton2 Difficile de râler après les chauffards si nous ne respectons pas le code. Même si cyclistes nous sommes davantage exposés et davantage agressés (notamment par les bagnoles) nous ne sommes plus crédibles si nous faisons de même.
Bon, j'ai poussé mon coup de gueule mais j'avoue qu'il est assez jouissif, à vélo, de dépasser des véhicules motorisés (tu pouvais accélérer avant qu'il ne commence sa manoeuvre ou te caler derrière lui, pas trop près Wink ).

Les températures sont douces en Bretagne et les lumières superbes : on en a bien profité ce week-end, roulage samedi et dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyDim 13 Déc 2015, 19:42

Bah  Rolling Eyes il avait qu'à accélérer plus Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 4048

D'ailleurs je suis resté bien à droite Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Levitati

C'est pourquoi je n'ai pas forcément l'oeil dans le rétro scratch
Revenir en haut Aller en bas
kona
Posteur d'argent
kona


Messages : 376
Âge : 34
Localisation : 70 haute-saone
VPH : Velomobile Waw89
Date d'inscription : 22/08/2014

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015, 09:02

Hier on à roulé avec le copain ( Départ Delle (90 - frontière suisse ) puis direction Montbéliard ( 25 ) et retour pour faire une petite boucle 65km )

Après 8km de vélo on arrive sur Fesche l'église et le copain me dit , juste avant la descente , arrivé en bas regarde sur ta gauche avant le virage .

J'aperçois :

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 14837632vv

Quand je suis passé devant il était aligné vers la clôture , pas le temps de m’arrêter mais promis la prochaine fois je m’arrête pour la photo .

Je sais pas trop c'est quoi , donc si des personnes peux éclairé ma lanterne Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 782111

la même taille qu'un VM en tout cas avec passage de roues etc , emplacement : 2 roues devant et 1 roue derrière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015, 10:21

Effectivement c'est très intriguant Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Waouw4
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 846
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015, 15:05

c'est ici
Revenir en haut Aller en bas
kona
Posteur d'argent
kona


Messages : 376
Âge : 34
Localisation : 70 haute-saone
VPH : Velomobile Waw89
Date d'inscription : 22/08/2014

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015, 15:23

dan25 a écrit:
c'est ici

Oui c'est d'ici que la photo ( capture d’écran ) à été faite .
Je vais essayer de prendre en photo le prochain coup ( dans les vacances ) si je repasse devant
Revenir en haut Aller en bas
dan25
Pilier du forum
dan25


Messages : 846
Âge : 66
Localisation : périphérie Besançon (Doubs-25)
VPH : Agenda rouge 700x451-QV+
Date d'inscription : 14/08/2011

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015, 15:31

En faisant le tour par la le proprio de laissera peut etre rentré.
On dirait une carrosserie Question
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4639
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015, 16:48

vu les engins qui sont "garés" à côté, je pense que c'est une carrosserie destinée à être utilisée avec un moteur ... on dirait des protos de courses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Schuss
Posteur de bronze



Messages : 320
Âge : 50
Localisation : Strasbourg
VPH : VH:autoconstruction TAD. VM:KV4/Evo K
Date d'inscription : 28/04/2006

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyDim 20 Déc 2015, 17:19

C'est drôle, je me souviens avoir vu ces épaves lors d'un brevet en 2011, je m'était dis qu'il faudrait que je vois qui c'était, et puis 400km plus tard, j'avais complètement oublié. pale Avec gogel, c'est plus simple maintenant, il suffit de regarder à l'entrée du parc. Rien à voir en tout cas avec des véhicules à pédales, à moins que...ici
Revenir en haut Aller en bas
http://monobostrasbourg.hautetfort.com/
kona
Posteur d'argent
kona


Messages : 376
Âge : 34
Localisation : 70 haute-saone
VPH : Velomobile Waw89
Date d'inscription : 22/08/2014

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyMar 22 Déc 2015, 10:04

@daweed

Je pense aussi Laughing

@Schuss

Exacte c'est bien cet boite . Si je repasse par la j'irai sans doute jeter un œil
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 EmptyJeu 25 Fév 2016, 23:12

Allez hop, fin février, le printemps est à la porte!
Du coup aujourd'hui mon premier 3000. La météo était radieuse, le temps doux, les filles portent des jupes dehors ... Nan, je rigole.
Le bulletin météo a été respecté à la goutte / au flocon près: pluie, pluie, encore plus de pluie, encore plus, puis neige, puis neige qui reste et en descendant le tout à l'envers. La dernière demi-heure j'ai eu droit à quelques rayons de soleil! sunny

N'ayant actuellement pas la condition physique pour 'poser un temps' j'ai d'emblée opté pour une ballade à allure tranquille.

132 km, 3169 m de d+: Croisette, Glières, Fleuries, Croisette

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Img_2510

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Img_2511

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Img_2512

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Img_2513

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Img_2514

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Img_2515

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Img_2516

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Img_2517

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Img_2410

Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Img_2411
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)   Jours - Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fil des jours (j'ai roulé aujourd'hui)
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Objectif 1 000 km en autonomie en - de 3 jours puis 2 000 en 7 jours
» 7ème Vélorizon Breizh à Arzon du 6 au 8 mai 2023 (Morbihan)
» 2*520 km en 2*3 jours
» En voyage, combien de kilomètres faites-vous par jour ?
» Escapade de 3 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: