Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Comment avez-vous connu le VH ?

Aller en bas 
+37
Calcoran
zit
Velosteph
labiquette
Jean-Louis 59
ALagrange (Alex)
olivier26
donis
dan25
Asocat
bergische Ziege
Pendloup
Phileb
hf61
benoitb
Cycloutil
hbourj
vipere noire
lorenzo
Didier33
MIB54
rabidchi
fred18110
Moulinette
PatsyGarett
trikie
rouedevelo
marcel
Pat16
viso
Vindwa
Nono78
Papy volant
grand pierre
el gato
l'auvergnat
rico
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le VH ?   Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2015, 11:10

C'est qui le Biquet alors ? jocolor Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 4048

C'est bien un mec Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le VH ?   Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2015, 11:26

Mais non mais non, le Biquet n'a absolument aucun de tous les défauts masculins, voyons. Sinon ça fait longtemps que je l'aurais envoyé bouler. Hihi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le VH ?   Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 EmptyMar 06 Oct 2015, 11:34

labiquette a écrit:
Mais non mais non, le Biquet n'a absolument aucun de tous les défauts masculins, voyons. Sinon ça fait longtemps que je l'aurais envoyé bouler. Hihi. Wink

Allons allons Claudine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le VH ?   Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 EmptyMer 07 Oct 2015, 13:57

D'accord, je m'égare. En réalité je vous aime bien, les mecs. Sinon je ne serais pas sur ce forum... mais il faut bien limiter les dérives un peu "macho" non ?
Je cherche d'ailleurs le pendant féminin de ce terme mais ne trouve pas. Il semble que les femmes ne trouvent jamais que les hommes leur soient inférieurs, bizarre non?  Laughing scratch
Revenir en haut Aller en bas
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le VH ?   Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 EmptyMer 07 Oct 2015, 14:19

Hum ... je pense que chez les féministes pures et dures, il est tout à fait possible d'en trouver. Mais bon, ce n'est pas le sujet. En fait, j'ai hésité à employer le terme "le/la conjoint(e)" mais ça faisait vraiment artificiel.
Le fait est que ma femme, bien que largement convaincue par le vélo-moyen de déplacement, a été assez difficile à convaincre de la nécessité d'acheter un trike (qui prend de la place ... j'avais même interdiction de l'acheter tant qu'on n'avait pas déménagé pour le loger! Sad ) ... et plus encore d'un VM (qui prend encore plus de place, mais heureusement on n'a pas été obligé de re-déménager pour le loger Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3795
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le VH ?   Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 EmptyMer 07 Oct 2015, 16:09

c'est pas vrai, un VM ça prend pas de place,il faut juste avoir un grand lit... :porte:
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le VH ?   Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 EmptyMer 07 Oct 2015, 16:36

Ou arriver à loger le matelas à l'intérieur !! Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le VH ?   Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 EmptyMer 07 Oct 2015, 16:48

C'est comme ça que tu bosses Claudine! Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 4048
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le VH ?   Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 EmptyMer 07 Oct 2015, 17:32

Calcoran a écrit:
En fait, j'ai hésité à employer le terme "le/la conjoint(e)" mais ça faisait vraiment artificiel.

Artificiel, artificiel, est-ce que j'ai une gueule d'artificiel ??



Calcoran a écrit:

Le fait est que ma femme, bien que largement convaincue par le vélo-moyen de déplacement, a été assez difficile à convaincre de la nécessité d'acheter un trike (qui prend de la place ... j'avais même interdiction de l'acheter tant qu'on n'avait pas déménagé pour le loger! Sad ) ... et plus encore d'un VM (qui prend encore plus de place, mais heureusement on n'a pas été obligé de re-déménager pour le loger Wink ).

Un trike, même pas en rêve chez moi, je risquerais le divorce (ou qu'il jette une partie de mon bordel à la poubelle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Calcoran
Accro du forum
Calcoran


Messages : 2844
Âge : 49
Localisation : Rennes, France, Europe, Terre, Voie Lactée
VPH : VH: Quest 317, Trice Q26->24. VD: Brompton
Date d'inscription : 19/02/2008

Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le VH ?   Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 EmptyMer 07 Oct 2015, 23:52

En fait le trike, ça passe depuis que je le mets à la verticale (c'est même pas un delta, mais ça tient très bien: ça appuie sur le bout du garde-boue arrière, bloquant la roue du même nom ... et les roues avant adhèrent suffisamment pour que le trike ne parte pas sur le côté ... bon, faut pas que le mur soit blanc).
Le VM par contre, plus difficile de le mettre debout, du coup la TV est mise dans un coin face au mur pour dégager suffisamment de place ... et on ne regarde plus la TV (déjà qu'avant on ne l'allumait pas souvent). Elle aura le droit de ressortir du coin quand elle dira autre chose que des âneries Wink .
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le VH ?   Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 EmptyJeu 08 Oct 2015, 20:43

Alors ça c'est génial : remplacer la télé débile par un VM !  Ah oui, il y a des moments où j'aurais presque de l'espoir... Merci Calcoran. Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 782111
Revenir en haut Aller en bas
lpg
Posteur de bronze



Messages : 269
Âge : 62
Localisation : paris
VPH : Rans Xstream team
Date d'inscription : 14/12/2007

Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Déjà répondu à la question...   Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 EmptyJeu 08 Oct 2015, 20:53

Revenir en haut Aller en bas
http://www.afao.asso.fr
sanjuro
Posteur d'argent
sanjuro


Messages : 479
Âge : 44
Localisation : Ambérieu (01)
VPH : Optima Baron N&B
Date d'inscription : 28/02/2008

Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le VH ?   Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2015, 10:33

en chechant des vidéos de descente en vélo de route, je suis tombé sur Saison AFB 2007


ou la descente du Monteynard


Et là, Monsieur fût servi !
Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11381
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 26/03/2006

Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le VH ?   Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 EmptyLun 19 Oct 2015, 23:48

Un sujet sur le même thème, avec un sondage aussi, qui date de 2006 :
http://velorizontal.1fr1.net/t73-si-tu-ne-vas-pas-au-vh-le-vh-viendra-a-toi

L'Histoire est un éternel recommencement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Contenu sponsorisé





Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Comment avez-vous connu le VH ?   Comment avez-vous connu le VH ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avez-vous connu le VH ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» si vous avez aimé la pandémie Covid, vous adorerez la crise climatique
» Vous avez aimé Jancovici ? Vous aimerez Jean-Baptiste Fressoz
» Vous avez aimé Jancovici ? Vous apprécierez Gaël Giraud.
» Vous avez aimé Jancovici, vous adorerez Meadows
» SONDAGE comment vous vous habiller en vc en hiver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: