Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Milan et Go one Evo KS.

Aller en bas 
+14
spitfire
Luc en vélo
zapols
vipere noire
speed67190
olive
geoffroy
lalar
Magnum
coyote
PatsyGarett
Zenedavtri
Ophiocus
Vino
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vino
*



Messages : 28
Âge : 66
Localisation : Gironde
VPH : DF-XL
Date d'inscription : 13/10/2014

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptySam 26 Sep 2015, 22:19

Bonsoir,
Je crois que le Milan est construit en Allemagne chez Byess à Hanovre apparement.
Sur internet il y a ce blog: http://velomobiles.blogspot.fr/ (velomobiles.ca) où l'on parle du Milan SL et de pièces fabriquées en Californie semble t'il.
Connaissez-vous le rapport entre les deux?

Autre question; j'aimerai avoir un retour d'expérience de personnes qui sont propriétaires ou ont essayé le go one evo ks qui semble t'il est léger et rapide, proche des performances du Milan SL qui n'est pas fait pour les grandes tailles. (Je mesure 1,90m).

Avec mes remerciements
Revenir en haut Aller en bas
Ophiocus
***
Ophiocus


Messages : 154
Âge : 37
Localisation : Hambourg
VPH : Milan SL 99
Date d'inscription : 06/04/2014

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptySam 26 Sep 2015, 22:32

Salut,

Les Milans sont produits à Hannovre/Siedenburg en Allemagne et je crois que Beyss ne leur fait plus les coques carbones, à confirmer.

Sinon le Milan du Canada n'est pas lié à l'entreprise Allemande. Ils ont acheté les moules et ont une licence pour faire des Milan. Cependant, Steve à fait de nombreuses modifications que l'on peux voir sur le blog que tu as mentionné.

Pour le Ks, je peux te dire que c'est un poil plus petit que le Milan SL et je ne fais que 1m79, je doute que tu y soit à l'aise (je me suis juste assis dedans). Regarde du côté du K ou une construction plus récente: le DF et DF XL(pour les gens jusque 2m), pour un VM adapté à ta taille.
Revenir en haut Aller en bas
Vino
*



Messages : 28
Âge : 66
Localisation : Gironde
VPH : DF-XL
Date d'inscription : 13/10/2014

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptyDim 04 Oct 2015, 09:15

Ophiocus a écrit:
Salut,

Les Milans sont produits à Hannovre/Siedenburg en Allemagne et je crois que Beyss ne leur fait plus les coques carbones, à confirmer.

Sinon le Milan du Canada n'est pas lié à l'entreprise Allemande. Ils ont acheté les moules et ont une licence pour faire des Milan. Cependant, Steve à fait de nombreuses modifications que l'on peux voir sur le blog que tu as mentionné.

Bonjour et merci pour ta réponse.
Apparemment ce Steve fait les choses bien et remplace des pièces en métal par des pièces en carbone et peut-être a-t-il allégé le tout.
Il a allongé et élargi le SL.
As-tu déjà vu ou essayé des Milans sortis de son atelier?
Revenir en haut Aller en bas
Ophiocus
***
Ophiocus


Messages : 154
Âge : 37
Localisation : Hambourg
VPH : Milan SL 99
Date d'inscription : 06/04/2014

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptyDim 04 Oct 2015, 10:18

Allégé pas sûr du tout. Sa nouvelle bôme est plus lourde par exemple. Le bras oscillant arrière plus léger je crois. Enfin, à voir, Raederwerk à tout de même bcp d'expérience dans le domaine et la dernière version des Milans (MK3) est un grand pas par rapport à la version précédente.

Sinon, résidant en Allemagne, je n'ai pas fait un tour au Canada pour tester les Milans de Steve^^. Cependant, si tu recherche des retours sur ceux ci, sur le forum anglais (http://www.bentrideronline.com/messageboard/forumdisplay.php?f=15), tu trouvera peut être des réponses car au moins un membre en possède un.
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptyDim 04 Oct 2015, 13:49

Pour l'Evo Ks le seul présent en France est celui de Cycles JV-Fenioux qui roulait d'ailleurs lors du rassemblement de Vendée.
Mais il est sûr que tu ne rentres surement pas dans ce VM, déjà l'accès est très petit, avec mes 1m75 j'y entre au prix de quelques contorsions.
Ensuite comme je l'ai écrit très souvent, la masse n'est surtout pas l'élément primordial à retenir pour un velomobile.
Je me souviens d'un pratiquant qui se plaignait que son Milan SL était trop lourd (environ 28kg) et maintenant il bat tous les records avec ce même engin.
Ou tel autre qui trouvait le CAS de 23kg pas assez rigide et est passé à un MK3 de 27kg et il va plus vite avec.
En conclusion, il vaut mieux faire le choix d'un vélomobile sur plusieurs critères: stabilité, confort, capacité d'emport, masse, entretien et j'en oublie surement. Et d'abord savoir ce que l'on va en faire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
PatsyGarett
Accro du forum
PatsyGarett


Messages : 1165
Âge : 58
Localisation : Joinville le Pont
VPH : AAW4 Menhir Express, Milan SL n°28
Date d'inscription : 28/11/2012

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptyDim 04 Oct 2015, 14:22

Et puis Aurélien Bonneteau entre dans un Milan... (GT ?!) avec une petite adaptation il est vrai !
La même adaptation doit être faisable sur un SL (il en a un, carbone, à 6500 sur bentokaz Shocked mais pas facile à trouver...)
Après c'est autant une question de xseam et de pointure de chaussures que de taille. Je rentre mon 1m86 dans mon SL. Avec quelques mois de pratique, je me rends compte qu'il a de la marge (sauf aux épaules, mais comme ça je suis bien calé)
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptyDim 04 Oct 2015, 14:57

Attention le Milan SL que tu cites est équipé d'une bôme carbone fixe sans réglage possible (réglé à la taille de l'acheteur à la fabrication) et le propriétaire actuel n'est pas un géant. Milan et Go one Evo KS. Triste6 
Aurélien avait en effet modifié son N°15 au niveau du coqueron pour y entrer, c'est maintenant le fameux Coyote qui en est l’heureux propriétaire. Milan et Go one Evo KS. 4048 
Il était aussi en Vendée avec le facétieux Coyote. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptyDim 04 Oct 2015, 15:23

Zenedavtri a écrit:
Attention le Milan SL que tu cites est équipé d'une bôme carbone fixe sans réglage possible (réglé à la taille de l'acheteur à la fabrication) et le propriétaire actuel n'est pas un géant. Milan et Go one Evo KS. Triste6 
Aurélien avait en effet modifié son N°15 au niveau du coqueron pour y entrer, c'est maintenant le fameux Coyote qui en est l’heureux propriétaire. Milan et Go one Evo KS. 4048 
Il était aussi en Vendée avec le facétieux Coyote. jocolor

Oui oui fais Attention au milan sl du facétieux coyote ...

n est ce pas pégaze ?...
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptyDim 04 Oct 2015, 15:28

Milan et Go one Evo KS. Mort-de-

Oui, celui qui vous double dans l'herbe à 45 km/h ou plus! Milan et Go one Evo KS. Smiley-v Milan et Go one Evo KS. 4048
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptyDim 04 Oct 2015, 15:34

Zenedavtri a écrit:
Pour l'Evo Ks le seul présent en France est celui de Cycles JV-Fenioux qui roulait d'ailleurs lors du rassemblement de Vendée.
Mais il est sûr que tu ne rentres surement pas dans ce VM, déjà l'accès est très petit, avec mes 1m75 j'y entre au prix de quelques contorsions.
Ensuite comme je l'ai écrit très souvent, la masse n'est surtout pas l'élément primordial à retenir pour un velomobile.
Je me souviens d'un pratiquant qui se plaignait que son Milan SL était trop lourd (environ 28kg) et maintenant il bat tous les records avec ce même engin.
Ou tel autre qui trouvait le CAS de 23kg pas assez rigide et est passé à un MK3 de 27kg et il va plus vite avec.
En conclusion, il vaut mieux faire le choix d'un vélomobile sur plusieurs critères: stabilité, confort, capacité d'emport, masse, entretien et j'en oublie surement. Et d'abord savoir ce que l'on va en faire.

Ca c est sur ! le light c est bien beau mais il faut voir au bout de quelques années d utilisation .
Ex le waw 006 n est pas light avec ces 35 kg de kelvar et carbone mais à 12/ 13 ans  d'age, il roule encore et en ce qui me concerne en 5 ans je n'ai fais que 50000 kms environ sans aucun soucis .

Coyote


Dernière édition par coyote le Dim 04 Oct 2015, 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptyDim 04 Oct 2015, 15:35

Magnum a écrit:
Milan et Go one Evo KS. Mort-de-

Oui, celui qui vous double dans l'herbe à 45 km/h ou plus! Milan et Go one Evo KS. Smiley-v Milan et Go one Evo KS. 4048

t as des vidéo mon gars ? Milan et Go one Evo KS. Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Vino
*



Messages : 28
Âge : 66
Localisation : Gironde
VPH : DF-XL
Date d'inscription : 13/10/2014

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptyDim 04 Oct 2015, 21:19

Ophiocus a écrit:
Allégé pas sûr du tout. Sa nouvelle bôme est plus lourde par exemple. Le bras oscillant arrière plus léger je crois. Enfin, à voir, Raederwerk à tout de même bcp d'expérience dans le domaine et la dernière version des Milans (MK3) est un grand pas par rapport à la version précédente.

Sinon, résidant en Allemagne, je n'ai pas fait un tour au Canada pour tester les Milans de Steve^^. Cependant, si tu recherche des retours sur ceux ci, sur le forum anglais (http://www.bentrideronline.com/messageboard/forumdisplay.php?f=15), tu trouvera peut être des réponses car au moins un membre en possède un.

Merci pour ces infos. JV dit que les modèles que tu cites sont trop petits pour moi. Il dit que les seuls modèles qui pourraient m'aller sont le Milan SL modifié style Aurélien que je connais ou le GT que je dois aller essayer au Mans quand il en recevra un.

Pour répondre à Zenedavtri le poids idoine est celui auquel on s'habitue et avec lequel on se sent bien. Pour ma part je pense que le poids est un handicap dans les relances quand on n'a pas une musculature puissante ou très entraînée (ce qui est mon cas). J'ai commencé le VC avec un M5 City Rider shock proof qui marque 16 kg sur la balance, je le trouvais trop lourd, avec trop d'inertie; j'ai trouvé un Zockra d'occasion à 11 kg, beaucoup moins confortable, mais le plaisir de rouler léger est réel, c'est plus vivant, plus ludique et plus performant avec moins de fatigue. Alors j'imagine que pour le VM c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Vino
*



Messages : 28
Âge : 66
Localisation : Gironde
VPH : DF-XL
Date d'inscription : 13/10/2014

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptyDim 04 Oct 2015, 21:27

PatsyGarett a écrit:
Et puis Aurélien Bonneteau entre dans un Milan... (GT ?!) avec une petite adaptation il est vrai !  
La même adaptation doit être faisable sur un SL (il en a un, carbone, à 6500 sur bentokaz  Shocked  mais pas facile à trouver...)  
Après c'est autant une question de xseam et de pointure de chaussures que de taille.  Je rentre mon 1m86 dans mon SL.  Avec quelques mois de pratique, je me rends compte qu'il a de la marge (sauf aux épaules, mais comme ça je suis bien calé)

Bonsoir,
Je ne vois qu'un GT MK2 de 2014 à 8000€ sur Bentokaz. C'est vrai que je dois changer mes lunettes mais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lalar
Posteur d'or
lalar


Messages : 679
Âge : 54
Localisation : AURILLAC
VPH : QUEST CARBON ; azub apus
Date d'inscription : 14/09/2013

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptyDim 04 Oct 2015, 21:45

Citation :
C'est vrai que je dois changer mes lunettes mais quand même...

Y'a bien un SL mais il se cache derrière un Quest XS assisté !
Revenir en haut Aller en bas
Vino
*



Messages : 28
Âge : 66
Localisation : Gironde
VPH : DF-XL
Date d'inscription : 13/10/2014

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptyLun 05 Oct 2015, 07:53

lalar a écrit:
Citation :
C'est vrai que je dois changer mes lunettes mais quand même...
 
Y'a bien un SL mais il se cache derrière un Quest XS assisté !

Ah bon! Drôle de façon de vendre, il n'a peut-être pas trop envie de s'en séparer... mais je vais quand même tâter le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptyLun 05 Oct 2015, 13:58

coyote a écrit:
Magnum a écrit:
Milan et Go one Evo KS. Mort-de-

Oui, celui qui vous double dans l'herbe à 45 km/h ou plus! Milan et Go one Evo KS. Smiley-v Milan et Go one Evo KS. 4048

t as des vidéo mon gars ?  Milan et Go one Evo KS. Carton2

J'avais pas la caméra mais j'aurais pas eu le temps... Milan et Go one Evo KS. 4048
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptyLun 05 Oct 2015, 22:56

Zenedavtri a écrit:

Je me souviens d'un pratiquant qui se plaignait que son Milan SL était trop lourd (environ 28kg) et maintenant il bat tous les records avec ce même engin.
Bonsoir Denis,
Je lui ai fait perdre 2kg avant et ai instantanément gagné bcp de temps dans les portions montantes, c'est logique. Pas facile de trouver le bon compromis poids/rendement/confort. Daniel fenn avait construit un VM de 12 kg pour la montée de montfaucon mais il semblait être inutilisable sur route. Il doit y avoir de la marge à gagner pour une utilisation sportive...
Pour ma pratique, à part pour la montagne, l'aéro est toujours l'élément primordial bien avant le poids, il ne faut pas copier les croyances du vélo debout qui ne voient que par le light en oubliant tout le reste, y compris leur bon sens...
Ne pas oublier de contrôler aussi le (sur)poids du pilote, ça compte autant et n'altère pas la rigidité de la structure, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptyLun 05 Oct 2015, 23:13

geoffroy a écrit:
Bonsoir Denis,
Je lui ai fait perdre 2kg avant
Salut Geoffroy, et tu les as gagnés où ces 2 kg Question
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptyLun 05 Oct 2015, 23:24

Zenedavtri a écrit:
geoffroy a écrit:
Bonsoir Denis,
Je lui ai fait perdre 2kg avant
Salut Geoffroy, et tu les as gagnés où ces 2 kg Question

Denis allons ! scratch

Geoffroy nous fait du Delon ! il a perdu 2 kg de l avant (le bide quoi!) ! et puis il ne les a pas gagnés puisqu'il a les perdus

Coyote
Revenir en haut Aller en bas
geoffroy
Accro du forum
geoffroy


Messages : 3529
Âge : 44
Localisation : Coutances (manche)
VPH : Zockra Kouign Amann Laurent Dechenne
Date d'inscription : 05/09/2007

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptyLun 05 Oct 2015, 23:40

Non, j'avais perdu 4 kg de masse corporelle pour Besançon 2014 mais cette année je suis resté sur mon poids de forme car j'avais plus besoin de gagner en puissance que de perdre du poids. J'ai gagné du poids sur le vélo très classiquement sur le groupe et les roues, ET retiré tous les accessoires utilitaires pour ces 2 semaines de courses, phares et batteries. 28kg400 en mode entraînement (sans la trousse de reparation qui aurait aussi besoin d'être allégée), 26kg400 en mode duo normand. C'est tout de même bien au dessus des 25 kg annoncés par le constructeur, c'est forcément decevant d'avoir une version carbone au poids annoncé de la version verre-epoxy. Il me reste encore un peu de marge sur le pedalier et la baume ainsi que le support de siège et le toit, après il faudra attaquer la coque pour se rapprocher des 20kg, ce qui n'est pas encore prévu.
Aussi imparfait soit il, le milan SL reste un vélo à haut potentiel de vitesse. Je n'ai toutefois pas l'expérience d'autres modèles de VM.


Dernière édition par geoffroy le Mar 06 Oct 2015, 23:05, édité 1 fois (Raison : Verre epoxy à la place de polyester)
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7462
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptyMar 06 Oct 2015, 08:18

Merci des infos Geoffroy, en enlevant les phares et la batterie je gagnerai 1 bon kilo.
Sur l'ensemble capot-toit au moins 500g sur le mien.
Ensuite oui sur la coque on peut gagner un peu en enlevant de la matière dans les zones peu contraintes.
Mais bon comme tu dis je pourrais aussi gagner 2 kg maxi sur le bonhomme.Milan et Go one Evo KS. Triste6
Celui de Diaoulig que j'avais réparé pesait entre 25 et 26kg avec tout le faisceau electrique mais c'était peut-être un version fabriquée sous vide. scratch
Plutôt que de version polyester il est plus juste pour les spécialistes d'écrire version standard en verre-époxy.study
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
olive
Posteur d'argent



Messages : 343
Âge : 53
Localisation : genève
VPH : olive trike
Date d'inscription : 24/05/2012

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptyMar 06 Oct 2015, 09:05

J'ai essayé un milan sl et avec mes 1m90 et 92cm d'entrejambes c'est trop petit.Pour de courtes distances ça peut juste aller, j'ai trouvé le siège pas du tout adapté pour une grande taille! de plus il faut des manivelles très courtes, je pense que le DFXL est surement plus adapté dès 1m90 .
Revenir en haut Aller en bas
Vino
*



Messages : 28
Âge : 66
Localisation : Gironde
VPH : DF-XL
Date d'inscription : 13/10/2014

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptySam 10 Oct 2015, 21:17

olive a écrit:
J'ai essayé un milan sl et avec mes 1m90 et 92cm d'entrejambes c'est trop petit.Pour de courtes distances ça peut juste aller, j'ai trouvé le siège pas du tout adapté pour une grande taille! de plus il faut des manivelles très courtes, je pense que le DFXL est surement plus adapté dès 1m90 .

Bonjour Olivier, c'est Guy. C'est moi qui t'ai acheté le Zockra. Il roule bien, j'ai fait 3500km depuis mon acquisition.
Nous avons la même taille tous les deux et Joêl Vincent m'a dit que ce n'était même pas la peine d'essayer le DFKL, ce serait trop petit ou trop difficile d'y entrer et de s'en extraire, quelquechose comme ça.

Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2819
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptySam 10 Oct 2015, 21:26

hello messieurs....... le df normal et le df xl y parait que l'ouverture d'acces a l'interieur c'est le meme pour les 2 !!! j'ai, un ami qui le df normal ben je rentre pas ... je mesure 1.88 scratch deja lui 1.70 il rentre tout juste et l'ouverture deja rayé !!!Milan et Go one Evo KS. Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Vino
*



Messages : 28
Âge : 66
Localisation : Gironde
VPH : DF-XL
Date d'inscription : 13/10/2014

Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. EmptySam 10 Oct 2015, 22:00

Merci pour ta confirmation.
Si par le plus grand des hasards, un grand gaillard de minimum 1,90m avec un entrejambe de 92 cm environ et qui possède un Milan GT dans le grand sud ouest veut bien me le faire essayer, je suis preneur.
Je le remercierai avec une bonne bouteille de vin de ma production.
A bon entendeur, mais je ne rêve pas...Enfin on ne sait jamais.https://2img.net/u/2914/47/60/06/smiles/mangoyo9.gif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan et Go one Evo KS. Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan et Go one Evo KS.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Module de sécurité pour les Milan, conçu par l'inventeur de la Milan
» essai d'un milan SL, et si c'était LE vm
» milan sl
» Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
» Milan SL et GT MK5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: