Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Milan et Go one Evo KS.

Aller en bas 
+14
spitfire
Luc en vélo
zapols
vipere noire
speed67190
olive
geoffroy
lalar
Magnum
coyote
PatsyGarett
Zenedavtri
Ophiocus
Vino
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2819
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 20:13

hé les grands si vous voulez de la place/confort /espace je vous conseille le mulsanne (proto en cours ) ou un a4 alu
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Vino
*



Messages : 28
Âge : 66
Localisation : Gironde
VPH : DF-XL
Date d'inscription : 13/10/2014

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 20:25

Le A4 alu, je ne connais pas.
Pour le mulsanne il parait intéressant mais il faut bcp de temps pour faire évoluer un proto en un engin abouti et fiable.
Mais il a une belle ligne. A voir quand il sera opérationnel.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2819
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 20:32

le a4 a + un role utilitaire /pratique que sportif http://www.cyclesjv.com/pages/pages-cachees/velomobiles/alleweder-a4.html
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6483
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptySam 10 Oct 2015 - 21:16

speed67190 a écrit:
hello   messieurs.......   le df normal  et le df xl      y parait  que l'ouverture   d'acces  a l'interieur  c'est le  meme   pour les 2  !!!   j'ai, un ami  qui le df  normal   ben je rentre  pas ... je mesure  1.88    scratch    deja  lui 1.70   il rentre  tout juste    et l'ouverture  deja   rayé  !!!Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Carton2  

Ça m’étonne un peu, vu que l'un des concepteur du XL, Ymte Sybrandij, mesure facilement 1m90 et il roule plutôt pas mal avec (PBP entre autres)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2819
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 6:21

il a 1.90 m mais doit etre tres fin Razz car le df xl est fait pour les grandes jambes
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
olive
Posteur d'argent



Messages : 343
Âge : 53
Localisation : genève
VPH : olive trike
Date d'inscription : 24/05/2012

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 6:50

Salut Vino,excellente nouvelle pour le Zockra!
Le DFXL est prévu pour les grands gabarits,tu rentre largement dedans,et comparé à un Milan GT il est surement bien plus performant et léger (24 kg)
Je vais recevoir le mien bientôt, livré chez Roulcouché pour 8150 euros transport compris.
Le Milan GT et les Quest-Strada sont les seuls vélomobiles vraiment adapté pour les grands gabarits,et le DFXL pareil mais en plus performant






Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2819
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 7:00

bon  vous  avez  raison  d'aller  chez  roulcouché   beaucoup moins  chere  que cycle jv     avec leur  frais bidon     " dispo  de suite"   et frais   transport  300/400 euros     quand ils les cherchent  la bas   ils remplissent  leur  camionette /remorque       c'est deja  assez  chere comme ça  les velomobiles   !!!! comparatif df xl et df DF DF XL
Poids 24-25 kg ?
Longueur 257 cm 263 cm
Largeur 64 cm 66 cm
Hauteur 88 cm 91 cm
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2819
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 7:17

pas  mal le comparatif   en mode traduction  https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&ie=UTF8&prev=_t&rurl=translate.google.fr&sl=auto&tl=fr&u=http://www.velostrada.dk/taet-paa-en-df-xl/&usg=ALkJrhijp46nW_YApl0VuT829-QxnCN0fg
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 7:34

speed67190 a écrit:
bon  vous  avez  raison  d'aller  chez  roulcouché   beaucoup moins  chere  que cycle jv     avec leur  frais bidon     " dispo  de suite"   et frais   transport  300/400 euros     quand ils les cherchent  la bas   ils remplissent  leur  camionette /remorque       c'est deja  assez  chere comme ça  les velomobiles   !!!!   comparatif  df  xl     et df      DF DF XL
Poids 24-25 kg ?
Longueur 257 cm 263 cm
Largeur 64 cm 66 cm
Hauteur 88 cm 91 cm

ah bon speed
Quel est le tarif proposé par la maison JVcycles à options identiques ?
slt
coyote
Revenir en haut Aller en bas
olive
Posteur d'argent



Messages : 343
Âge : 53
Localisation : genève
VPH : olive trike
Date d'inscription : 24/05/2012

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 8:06

Le tarif est le même, c'est la livraison qui est comprise dans le prix
Revenir en haut Aller en bas
zapols
Accro du forum
zapols


Messages : 2598
Âge : 49
Localisation : IDF
Date d'inscription : 26/04/2010

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 12:31

speed67190 a écrit:
bon  vous  avez  raison  d'aller  chez  roulcouché   beaucoup moins  chere  que cycle jv     avec leur  frais bidon     " dispo  de suite"   et frais   transport  300/400 euros     quand ils les cherchent  la bas   ils remplissent  leur  camionette /remorque       c'est deja  assez  chere comme ça  les velomobiles   !!!!

+1
Et pour ceux qui le peuvent aller le chercher en Hollande chez le fabricant est aussi une bonne option .
Revenir en haut Aller en bas
Vino
*



Messages : 28
Âge : 66
Localisation : Gironde
VPH : DF-XL
Date d'inscription : 13/10/2014

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 13:29

olive a écrit:
Salut Vino,excellente nouvelle pour le Zockra!
Le DFXL est prévu pour les grands gabarits,tu rentre largement dedans,et comparé à un Milan GT il est surement bien plus performant et léger (24 kg)
Je vais recevoir le mien bientôt, livré chez Roulcouché pour 8150 euros transport compris.
Le Milan GT et les Quest-Strada sont les seuls vélomobiles vraiment adapté pour les grands gabarits,et le DFXL pareil mais en plus performant



Merci Olivier, je note, je note...


Revenir en haut Aller en bas
Vino
*



Messages : 28
Âge : 66
Localisation : Gironde
VPH : DF-XL
Date d'inscription : 13/10/2014

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 13:48

speed67190 a écrit:
le  a4   a +  un role  utilitaire /pratique     que  sportif   http://www.cyclesjv.com/pages/pages-cachees/velomobiles/alleweder-a4.html

Merci pour le lien...Je l'avais déjà vu sans connaître son nom...Ce look rétro ne m'inspire pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Luc en vélo
***



Messages : 154
Localisation : Ottawa, Canada
VPH : Quest Carbone (vendu), (DF en commande)
Date d'inscription : 08/01/2012

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 16:27

Quelques commentaires et observations.

On doit s'habituer avec les vélos haute performance car ils sont fabriqués pour offrir le meilleur aérodynamisme donc on se trouve à l'étroit. J'ai dû passer d'un pédalier de 170mm à 155mm pour le DF car mes pieds et genoux touchaient, je ne peut avoir un coussin ventisit car mes genoux touchent à la coque. Donc c'est comfortable mais ça peut-être limite, j'ai certainement dû m'habituer en passant du Quest au DF ce qui a pris quelques semaines.

Pour des vélos conçu pour les grosses tailles. Steve au Canada a développé un Milan MX qui est encore plus gros qu'un GT fait pour ceux qui ont de grandes jambes, de grosses épaules et de gros pieds. Le premier devrait sortir sous peu.

Le Leiba XXL est aussi fait pour les gens qui ne peuvent entrer dans les vélomobiles régulières.

Le Evo-K et Ks sont en fin de production Byess travaille sur un Kx qui devait sortir pour SPEZI mais qu'on a pas entendu parlé depuis plusieurs mois.

La Alleweder semble être capable d'accommoder le grand/gros vélomobiistes mais ce n'est pas un engin haute performance, et la chaine et dérailleur arrière sont exposés donc plus de maintenance requis.

Le Quest peut facilement accommoder un grand/gros vélomobilistes

Le DF/DF-XL, on dit que Ymte fait 2m. Je fais 1m78 et pour sortir du DF je dois faire une contorsion pour passer mon fémur, ce n'est pas si mal mais c'est quelque chose auquel on doit s'habituer.
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobileobserver.blogspot.ca/
Vino
*



Messages : 28
Âge : 66
Localisation : Gironde
VPH : DF-XL
Date d'inscription : 13/10/2014

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 20:01

C'est un peu le problème des Nord Américains, il y a des gros gabarits, de beaux bébés, grands et forts.
Pour ma part je suis grand mais pas gros (1,93 pour 79 kg) et quand tu dis qu'avec tes 1,78 m tu fais déjà des contorsions, je comprend pourquoi JV disait que cela n'est pas pour moi. Mais il faut que j'essaye et me fasse ma propre opinion.
Dis-moi, est-ce que tu ne te sent pas un peu enfermé là dedans par rapport au Quest?
Ce qui à priori me plait pour le Milan c'est ce principe d'une grande ouverture qui facilite l'entrée et permet aussi de rouler ouvert quand il fait plus chaud.
Mais comme personne n'en parle, il semble que personne ne se plaint d'être enfermé et dans une cocotte minute en été; ce n'est donc peut-être pas un critère.
Revenir en haut Aller en bas
Luc en vélo
***



Messages : 154
Localisation : Ottawa, Canada
VPH : Quest Carbone (vendu), (DF en commande)
Date d'inscription : 08/01/2012

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:00

Vino a écrit:
C'est un peu le problème des Nord Américains, il y a des gros gabarits, de beaux bébés, grands et forts.
Pour ma part je suis grand mais pas gros (1,93 pour 79 kg) et quand tu dis qu'avec tes 1,78 m tu fais déjà des contorsions, je comprend pourquoi JV disait que cela n'est pas pour moi. Mais il faut que j'essaye et me fasse ma propre opinion.
Dis-moi, est-ce que tu ne te sent pas un peu enfermé là dedans par rapport au Quest?
Ce qui à priori me plait pour le Milan c'est ce principe d'une grande ouverture qui facilite l'entrée et permet aussi de rouler ouvert quand il fait plus chaud.
Mais comme personne n'en parle, il semble que personne ne se plaint d'être enfermé et dans une cocotte minute en été; ce n'est donc peut-être pas un critère.

Vino,

Dans ma situation, il semble que ce soit la distance entre mon genoux et mes hanches qui me force à me tourner, mettre mes fesses disons sur le côté gauche puis je passe mes genoux et met mes pieds sur le siège et je peux sortir de l'habitacle. Il se peut aussi que des problèmes de dos et je ne suis pas le plus flexible ce qui aussi contribuer. Ce n'est rien de bien extrême et puis si Ymte de ses 2m est capable de sortir du DF-XL, ce ne doit pas être majeur. Tu as raison, il serait mieux d'aller voir sur place.

Oui le DF est plus à l'étroit que le Quest mais ce n'est pas inconfortable du moins après que j'installe un pédalier de 155mm, avant mes genoux et mes souliers (orteils et chevilles) touchaient la coque à chaque coup de pédale mais ce n'est plus le cas. On est serré mais pas inconfortable, j'ai de bonnes épaules qui touchent les deux côtés mais sans être serré. La plus petite ouverture est un atout en ce qui concerne l'aérodynamisme. Rouler avec une grande ouverture (sans la trappe) avec le Milan réduira sa performance mais le fait qu'on peut ouvrir la trappe du cockpit rendra plus facile l'accès.

Comparativement au Quest, je ne peux voir tout ce qu'il y a dans le cockpit, seulement ce qui est dans la partie avant, je dois chercher mes effets à l'aveugle en touchant avec mes mains. Ceci demande de s'habituer et de bien prévoir ce dont on a besoin par exemple durant les brevets. La différence de vitesse, la facilité de grimper, la meilleure accélération font en sorte que le DF est plus adapté à mon type d'utilisation. Comme tout dans la vie, on dois faire des compromis.

En été quand il fait chaud, on est bien dans un vélomobile lorsqu'on roule mais quand on est à l'arrêt, on peut rapidement surchauffer quel que soit le VM. On s'habitue aussi, il y a plusieurs vélomobilistes dans le sud des États-Unis ou il fait plus de 40C, mois je roule dans la 35 à 38C. Dans un VM blanc comme le mien il faut aussi faire attention de ne pas souffrir d'un coup de soleil dans la face car le reflet du soleil peut rapidement vous faire un beau bronzage!
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobileobserver.blogspot.ca/
spitfire
Posteur d'argent
spitfire


Messages : 441
Âge : 60
Localisation : villandry indre et loire
VPH : performer 20/26 modifié strada n°134,ice sprint 26x
Date d'inscription : 08/02/2014

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:12

Mouillé pour mouillé de toute façon quand tu pars en
ballade façon "j'envoie du bois " disons qu'avec le toit tu l'est plus rapidement
après cela dépend peut être des toits et des ouvertures dans le VM .je viens de faire hier un premier essai avec le toit sinner sur mon strada et bien je trouve cela plus positif que la jupe car on as une grande partie ouverte devant le visage à l'intérieur du cokpit alors que la jupe vous avez la tête dehors mais juste un espace de +-2cms entre votre visage et la jupes et à chaque arrêt ( feu,stop....)je te dis pas la vapeur qui passe par là avec des lunettes c'est pas top.
Revenir en haut Aller en bas
sebastien
Accro du forum



Messages : 9460
Localisation : LAVAL
VPH : Eu...Lynx, Agenda, A-traction, Tandem M5, Leiba Record, Milan SL, Baccetta Giro, TD Zockra, Sokol (x2) ! Ai...Pelso, Pelzub, Azub Origami
Date d'inscription : 04/07/2007

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 7:26

J'ai "essayé" le DF Xl recemment (tour de parking), j'ai aussi trouvé l'entrée toute petite... et ça peut poser question pour ceux qui ne sont pas très souples et de gabarit respectable ;-) Après, tout est question d'aptitude et d'habitude... l'avantage est surement une possibilité de rouler sans toit sans trop dégrader l'aéro...

Le Leiba Record est beaucoup plus accessible et je pense qu'il est intéressant pour les grandes personnes... l'aéro semble aussi correct sans le toit.
Le Milan aussi à une entrée/sortie super facile grâce à sa grande ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
http://afvelocouche.fr
olive
Posteur d'argent



Messages : 343
Âge : 53
Localisation : genève
VPH : olive trike
Date d'inscription : 24/05/2012

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 7:40

Vino,si tu cherches un vélomobile avec plusieurs possibilités de configuration le Quest et le DF sont imbatables,avec la mousse formée avec ou sans le toit Flévo,ou un toit en carbone, avec une visière ou simplement sans rien,il y a moins de possibilités de configurations avec un Milan.
Et surtout il est possible de mettre un casque dans le DF avec le toit !
J'ai essayé un Milan GT et franchement j'ai trouvé la fabrication moyenne,trop lourd et très cher.
Pour rentrer dans le DFXL c'est juste une technique mais tout le monde rentre dedans sauf si tu es obèse.
J'ai visité Intercitybike cet été et il y avait beaucoup de DFXL,la finition est magnifique et le vélo plutôt rapide





Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:12

olive a écrit:
si tu cherches un vélomobile avec plusieurs possibilités de configuration le Quest et le DF sont imbatables,

n'oublions pas le waw, avec ou sans couvercle, avec ou sans toit, ce dernier pouvant être rangé à l'intérieur... (en tous cas pour les anciens modèles)

qu'en est-il de la place à dispo pour les bagages dans le DF?

et il n'a pas de toit prévu, c'est juste?
Revenir en haut Aller en bas
Vino
*



Messages : 28
Âge : 66
Localisation : Gironde
VPH : DF-XL
Date d'inscription : 13/10/2014

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 15:51

olive a écrit:

J'ai visité Intercitybike cet été et il y avait beaucoup de DFXL,la finition est magnifique et le vélo  plutôt rapide

C'est une bonne chose que d'aller sur place car ici cela semble difficile d'en essayer un.
Roulecouché n'en a pas et je ne l'intéresse pas car pas dans sa région.

JV n'en a pas et M5 Sud Ouest non plus. Bon ça va peut-être venir, de toute façon je ne suis pas pressé je ne fais pas de vélotaf.


Dernière édition par Ralevy le Lun 12 Oct 2015 - 17:13, édité 1 fois (Raison : Correction balise)
Revenir en haut Aller en bas
olive
Posteur d'argent



Messages : 343
Âge : 53
Localisation : genève
VPH : olive trike
Date d'inscription : 24/05/2012

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:35

OK pour le WAW Beno, mais pour les grands gabarits c'est vraiment très juste.
et pour les bagages dans le DFXL c'est à peu près comme le Quest.
Revenir en haut Aller en bas
speed67190
Accro du forum
speed67190


Messages : 2819
Âge : 59
Localisation : environ strasbourg
VPH : + waw 240 +a4 +catrike speed +flux 2 roues
Date d'inscription : 07/01/2014

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 17:56

le casque pour le df va etre bientôt dispo ...... un ami l"a commandé son prix 600 euros !!!! https://www.youtube.com/watch?v=z_-uTXXvkdk
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 8:00

tu parles du toit, ou de la casquette scratch

le casque reste sur la tête Very Happy

par contre, au niveau de l'étanchéité, je vois pas bien ce qui empêche l'eau de pisser par le devant Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
pégaze
Accro du forum
pégaze


Messages : 1050
Âge : 57
Localisation : indre et loire
VPH : vélo droit et vélomobile
Date d'inscription : 22/09/2011

Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 9:18

beno a écrit:
tu parles du toit, ou de la casquette scratch

le casque reste sur la tête Very Happy

par contre, au niveau de l'étanchéité, je vois pas bien ce qui empêche l'eau de pisser par le devant Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Triste6

j'ai quasiment ce montage sur mon Quest et pas de soucie avec la pluie.

par contre pour des petit trajet, c'est gonflant tous c'est fichu SCRatch pour fixer toit, cinq au total, par exemple pour aller faire des course je perds un temps fou   scratch , = cinq SCratch à enlever pour monter dedans, Cinq SCR pour refermer et partir, cinq  SCR quant tu arrive, cinq SCR pour garer fermer sur le parking,  puis cinq SCR pour remonter dedans, cinq SCR pour refermer et repartir,  Cinq SCR pour sortir à l'arrivé à la maison et cinq SCR pour le refermer   40 fichu SCRATCH au total, et en plus il faut faire gaffe et bien centrer le toit Shocked  et on s'étonne que j'ai l'air speedé  Milan et Go one Evo KS. - Page 2 4048  cela semble plus cool de ce coté là sur le nouveaux WaW  .
on va arriver à avoir un VM au top avec tous les avantage,  si si  Milan et Go one Evo KS. - Page 2 4048
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Milan et Go one Evo KS.   Milan et Go one Evo KS. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Milan et Go one Evo KS.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Module de sécurité pour les Milan, conçu par l'inventeur de la Milan
» essai d'un milan SL, et si c'était LE vm
» milan sl
» Un Leiba X-Stream en Charente et maintenant un Milan SL
» Milan SL et GT MK5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: