Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Bêtisier du vélo couché

Aller en bas 
+78
claudicus
Lud'O
yoclode
speed67190
VéloCuissot
meg2
poupa
Vindwa
TiBen
lapin
cavallo pazzo
PRZ
marau
AA_HH
dan25
cafouille
velormes
durbin
Laurent69
Armandos
vibi
Julequem
JJF
fabien
cyclaudax
Pat16
Fabien67
motomobile le9
vipere noire
Patrick47
Michmich21
Pieton
cebd
Lolo39
Casimir
Samural
Jean Mi
olivier26
Itof Méyachev
rasalhague
veloblan
Micke
Sébastien h
1nvité
berniz95
Kapello
Samdisa
Sylvain
PAT'A TRIKE
labiquette
rouedevelo
Velosteph
viso
grand pierre
SPOCK 2
terje
KIKI-129
O'Leave
M
reflets de vert
Ter-amikaro
cricri
PatsyGarett
Echo Logique
el gato
zit
jagut
Moulinette
el sombrero
Calcoran
Magnum
Didier33
koalalumpur
Thomas Tours
rico
hube68
Malenavelo
Pendloup
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Thomas Tours
Accro du forum
Thomas Tours


Messages : 1156
Âge : 55
Localisation : Grenoble - France - Terre - Voie Lactée
VPH : Nazca Pioneer
Date d'inscription : 31/03/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyDim 22 Avr 2018, 18:57

Victoire du lobby des vélomobilistes:
Édouard Philippe annonce un assouplissement sur les 80 km/h : les cyclistes ne seront pas concernés
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyDim 22 Avr 2018, 19:11

Super site de vraie information jocolor
Merci Doudou! clown Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 347
Âge : 56
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyLun 23 Avr 2018, 06:29

Bon, pas vraiment une bêtise, pas du tout, en fait, mais je poste là quand même : l'autre jour, alors que je met pied à terre pour laisser passer une piétonne plus âgée que moi, elle profite de me voir arrêté pour me dire se souvenir qu'
« avant la guerre, il y en avait déjà, des vélos comme le vôtre, on les voyais pas nombreux, c'était des vélos chers... »
(je paraphrase), venant de m'offrir mon Encore, je n'ai pas pu la détromper ;OD.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3757
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2018, 10:49

ça date de 2015, je ne sais pas comment la situation a évolué mais c'est délirant!

http://lechodelaboucle.fr/2015/03/14/besancon-ras-le-bol-des-cyclistes/

surtout ce passage :

"La question de l’hygiène
Il y a aussi ces nuisances régulièrement évoquées par les automobilistes qui, dès les premières douceurs printanières, aiment à baisser leur vitre-conducteur afin de profiter de la caresse du vent sur leur visage et sur l’avant-bras qu’ils laissent nonchalamment dépasser de l’habitacle. Un plaisir simple hélas trop souvent gâché par les cyclistes qui précèdent le véhicule. Une automobiliste qui effectue quatre fois par jour le trajet Battant-Chamars pour aller travailler, témoigne : « Ces gens-là [NDLR : les cyclistes] dégagent une forte odeur de transpiration quand ils pédalent vite ou lorsqu’ils montent une côte. Nous on est derrière et on est obligés de fermer toutes les fenêtres de la voiture pour ne pas suffoquer. C’est insupportable d’être ainsi obligés de s’enfermer dans nos véhicules alors qu’il fait beau dehors ! Ils nous gâchent notre air pur ! Ras-le-bol des cyclistes ! »

À cet épineux problème, la ville de Besançon souhaite apporter une solution pragmatique : « La Police municipale sera prochainement équipée de détecteurs d’effluves à spectromètre de masse. À partir d’un certain seuil qui sera défini par arrêté municipal, les agents pourront verbaliser », prévient Jacques Bonmasson – adjoint à la qualité de l’air."
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2018, 11:03

doctoto a écrit:
ça date de 2015, je ne sais pas comment la situation a évolué mais c'est délirant!
http://lechodelaboucle.fr/2015/03/14/besancon-ras-le-bol-des-cyclistes/

Délirant, c'est bien le mot, c'est un site parodique Smile
Outre les 80 km/h, ils avaient déjà publiés un article sponsorisé par le lobby des tricycles et velomobiles (hors quattro vélo): http://lechodelaboucle.fr/2016/12/07/circulation-alternee-a-besancon-jeudi-seuls-vehicules-disposant-dun-nombre-de-roues-impair-pourront-rouler/
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Laurent69
Accro du forum
Laurent69


Messages : 3757
Âge : 54
Localisation : crémieu (isère)
VPH : WAW 21;Zockra HR700;DF 148; Bulk
Date d'inscription : 25/07/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2018, 11:53

Ouf, tu me rassures.😁
Mais tu aurais quand même pu attendre un peu, pour voir combien allaient tomber dans le panneau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyLun 30 Avr 2018, 12:12

Ah c'était de la Quand Coyote jocolor clown

Puisque j'ai un DF faut que j'aille vérifier s'ils ont bel et bien appliqué la loi Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Mort-de-

Doctoto rappelle-moi de ne pas laver ma ventisit Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 4048 Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Dem59lu7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyMar 08 Mai 2018, 12:41

Hier après-midi je vois un 4X4 qui double une caravane avant de me croiser et je remarque un scintillement au loin. Ce n'était pas le soleil...mais le radar Twisted Evil Il a cru naïvement que la caravane le masquerai Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Dem59lu7 Le bêtisier c'est qu'à priori je suis aussi sur la photo Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Ang Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyMar 08 Mai 2018, 16:27

...sauf que j'étais en Vortex et non en DF.
Revenir en haut Aller en bas
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 347
Âge : 56
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Arrêt d'urgence spectaculaire.   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyMar 15 Mai 2018, 16:43

L'autre jour, je ramenais un beau sac de terreau de 50 litres sur le porte bagage du dragon, enfermé comme il l'était dans un sac en toile de jute ayant contenu du café (et qui sert de pot pour y faire pousser des patates), assujetti avec un seul tendeur, la charge était un poil fluctuante, le sac en plastique du terreau ayant tendance à glisser sur la toile de jute, et les saccoches, presque vides, n'avaient pas l'envergure suffisante pour avoir une bonne portance.
À un moment, j'ai même senti que ça n'allait plus et me suis arrêté pour vérifier, et dès que j'ai posé le pied à terre, le sac a chut. Rechargement, en essayant de faire ça mieux.
Trois km plus loin, je sent tout d'un coup que ça se remet à foirer, je pile net, et dans le mouvement, le sac tombe, ce qui a fortement déchargé l'arrière du vélo qui, tout content, s'est mis à s'élever, la roue avant étant bien bloquée par le frein, et à un moment, je me suis retrouvé debout, pied gauche au sol (j'avais promptement déclipsé), et le pied droit, toujours sur la pédale, posée par terre, maintenant la bicyclette à la verticale, une sorte de demi-soleil avec arrivée en station debout stable !
Si j'avais voulu le faire, je me serais certainement fait très mal : j'aurais quand même bien aimé qu'un de ces furieux du smartphone immortalise la chose, paske c'était quand même hyper classe comme stop ;o).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2018, 08:41

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 782111
Ah j'imagine bien le tableau.  Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 4048
Ça me rappelle mes acrobaties avec une bouteille de gaz sur le porte-bagage de mon vieux vélo droit quand je devais aller en acheter une pleine à 8 km de chez moi.  Mais moi j'avais bien trop peur qu'on me voie et qu'on me prenne en photo... C'est plus facile maintenant avec le Biquet et la remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Echo Logique
Posteur de bronze
Echo Logique


Messages : 332
Âge : 75
Localisation : Majorque
Date d'inscription : 29/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyJeu 17 Mai 2018, 17:57

Haha. Ça me rappelle une fois que je portais une bonbone de gaz (la grande de camping gaz) sur le porte bagage du vélo couché. Quelqu'un m'avait demandé si c'était équipé d'un moteur à gaz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyVen 18 Mai 2018, 14:27

Il y a un mois je suis allé chez le vélociste du coin pour acheter de la chaîne. Celle du Vortex était à 0,75 % en 15163 kms. Il me demande s'il en faut trois. À vue de nez je lui dit qu'il y en a assez de deux.

900 kms plus tard je suis à 1% Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 4048 J'appuie tant que ça moi ? Shocked Je croyais que je n'étais pas à 1000 kms près et que je serais large Rolling Eyes

Aujourd'hui je décide de changer la chaîne et de compter les maillons. Résultat : 318 maillons Shocked
Une chaîne standard n'en fait que 114 drunken Laughing

J'avais déjà compté en prenant pour repère le maillon rapide mais comme il y en a deux je me suis emmêlé et j'ai évalué entre 157 et 170 maillons. Ça fait loin du compte.
Revenir en haut Aller en bas
marau
Posteur d'argent
marau


Messages : 429
Âge : 46
Localisation : Villard-bonnot (38)
VPH : Flevo,Vendetta, taftaf, Proto2, GoalX26,DFXL
Date d'inscription : 12/08/2008

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyMar 29 Mai 2018, 14:57

Hier en Flévo sans les mains, je passe devant un "vieux" coureur (+ de 65ans) et j'entends "c'est du suicide" ...
Pour qui je sais pas

Ce matin en vendetta, une grand avec sa petite fille.

Regarde c'est quoi ce vélo
C'est un vélo couché, le problème c'est qu'on les voit pas en voiture.


C'est la semaine du vélo ... je retourne me coucher Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://chrivier.free.fr
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 347
Âge : 56
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyMer 06 Juin 2018, 12:29

Ce matin, j'ai passé quelques délicieux moments à suivre, puis précéder, puis resuivre une jeune femme en VD qui avait une petite jupette flottante façon manga, phénomène absolument charmant, je m'arrête à un feu à côté d'elle, et lui dit que j'adore les files qui font du vélo en jupe, elle me regarde de haut (c'est pas difficile ;o), tentant probablement de retenir un sourire, puis grille le feu, je la rattrape 200 m plus loin et la double dans une côte, puis, le feu passant au rouge, je ralentis pour ne pas mettre pied à terre, et là, elle me double à nouveau en grillant le feu et se met ostensiblement juste devant moi... je ne suis resté dans la roue que quelques secondes : je n'avais pas envie de finir mon trajet à la voile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyMer 06 Juin 2018, 14:19

Mais tu espères quoi ? :

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 4048 Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 4048 Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 4048 Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 4048 Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 4048 Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 4048 Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2018, 20:34

L'happyculteur du forum a mis deux orthographes à rohloff dans son profil. Shocked Quelle est l'exacte ? scratch

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 20180610

Sinon il vient de passer le sommet de l'Everest : 8848 m. Total respect Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 4048

Mais Laurence est toujours au niveau du plancher des vaches scratch Didier faut booster la dame Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 4048
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15427
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2018, 20:44

Chabizar, sort de ce corps! Laisse ce Missile tranquille, des fois qu'il exploserait!  Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Carton2

Rohloff, je ne sais peut-être pas l'écrire comme il faut à tous les coups, mais je sais bien m'en servir! Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 4048

Tu as raison, il faut que je corrige.

Autrement, on atteint les sommets qu'on peut.

Si vous ne faisiez pas tant de misère sur le forum, de temps à autres, je ne serais pas obligé d'écrire autant!
Laurence est sur le plancher des vaches, d'accord, mais elle lit presque tout! Gare à vous si vous dites du mal!
L'avantage, sur le plancher des vaches, c'est qu'elle ne risque pas de tomber de trop haut Laughing

Revenir en haut Aller en bas
el gato
Accro du forum
el gato


Messages : 11373
Localisation : Villeurbanne
VPH : Giro 20, divers trucs en jachère, attente de Speedmachine psychédélique
Date d'inscription : 25/03/2006

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyMar 19 Juin 2018, 21:03

Cher Didier,
pardon pardon, je crois que je t'ai infligé un traumatisme orthographique Embarassed (du coup je demande pardon à Laurence également pale si ça se trouve, ça te freine pour la vaisselle Shocked )

sinon ben, c'est : rohloff, et rohloffisé  Smile


Bëtisier du jour : depuis que j'ai recollé au scotch double face le capteur magnétique de freinage du BionX de mon vélo tracteur, je n'ai plus besoin d'appuyer dessus quand il se met en frein moteur sans crier gare. Il ne me reste donc qu'un mouvement parasite sur mon vieux vélo, c'est repousser le patin de frein avant de la jante quand il se coince à cause du petit épaulement lié à l'usure inégale (passke j'ai pas le courage de re-régler mes patins de frein au bon angle d'incidence par rapport à la jante après 900 bornes d'usure Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 S )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclociel.com
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyJeu 21 Juin 2018, 16:54

Mais qu'est ce que je fout là moi ????? Une vieille habitude ancestrale qui aurait temporairement ressurgit ????

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 20180611
Revenir en haut Aller en bas
Julequem
modo
Julequem


Messages : 2596
Âge : 46
Localisation : Lillebonne 76
VPH : Mango 36 (Velomobiel), un VTT et un vélo pliant. Decathlon
Date d'inscription : 04/02/2017

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyJeu 21 Juin 2018, 19:41

J'adore ! J'imagine la tête de la personne à la caisse 🤣🤣🤣
Revenir en haut Aller en bas
labiquette
Posteur de bronze
labiquette


Messages : 310
Âge : 68
Localisation : Charente-Maritime
VPH : VD rouillé, VM : Leiba classic assisté et remorque Burley
Date d'inscription : 31/01/2014

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyVen 22 Juin 2018, 07:46

Il m'est arrivé d'entrer avec le Biquet et sa remorque dans une station d'essence, mais c'était pour acheter une bouteille de gaz. J'ai adoré. Pourquoi j'oublie toujours de faire des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
zit
Posteur d'argent
zit


Messages : 347
Âge : 56
Localisation : Vitry sur Seine 94
VPH : Dragon rouge, Encore (rouge, et noir)
Date d'inscription : 26/08/2012

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyVen 22 Juin 2018, 10:06

Ce matin, arrêté au feu en bas de l'avenue des Gobelins, je fait un signe péremptoire (bras levé : HALTE-LÀ !) à un veau (les scooters grosse cylindrée qui font ce boucan caractéristique du veau à l'abattoir) qui arrivait par la piste cyclable et avait bien l'intention de se mettre à mon niveau dans le sas vélo.
Je lui explique gentiment que ce dispositif sert à nous permettre de ne pas respirer leur gaz empoisonnés au démarrage, et là, ce brave homme, n'ayant probablement pas bien compris, met un coup de gaz, vroum-vroum...

Et là, je me met à hurler (y'avait plein de public ;o) :

« VROUM, VROUM-VROUM-VROUM, VROUM-VROUM, J'AI UN GROS MOTEUR, VROUM-VROUM, J'AI UNE GROSSE BITE, VROUM-VROUM-VROUM, VROUM-VROUM-VROUM-VROUM-VROUM »

Et je suis parti au vert en criant le plus fort possible VROOOOOOOOOAAAOUM !

Le gars est reparti bien 5 secondes après moi, et je crois qu'il était impossible à son tas de ferraille d'avancer plus silencieusement, il a démarré tout doux tout doux ;o)...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kiloptyque.net/
Echo Logique
Posteur de bronze
Echo Logique


Messages : 332
Âge : 75
Localisation : Majorque
Date d'inscription : 29/07/2010

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyVen 22 Juin 2018, 11:46

La supériorité du vélo en ville.
Hier j'allais avec ma femme écouter une conférennce sur les ondes gravitationnaires. On est partis en voiture car pour rentrer il n'y aurait plus de train. Bon, on cherche à garer le machin. Après une demi heure à tourner comme des c... en polluant et sans trouver une place je dépose madame devant le lieu de la conférence et je file chez ma mère pour y laisser la bagnole et prendre un vélo. Encore 25 minutes pour arriver chez maman, puis 3 minutes 45 secondes pour revenir avec le vélo stationnement inclus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 EmptyDim 24 Juin 2018, 10:09

http://velorizontal.1fr1.net/t23734-le-forum-du-velorizontal-velo-couche-et-autres-vehicules-a-propulsion-huma#568793

Chabizar a écrit:
un trike motorisé ou VM autorisé.

Je viens seulement de réaliser que je n'ai toujours pas reçu mon autorisation pour rouler en VM. Serais-je dans l'illégalité pour non homologation ?

Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le Bêtisier du vélo couché   Le Bêtisier du vélo couché - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bêtisier du vélo couché
Revenir en haut 
Page 11 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Bêtisier du vélo couché
» La voiturette, arme par destination
» Le Bêtisier du vélo couché
» suite à l'arrêt de velo droit,je pense faire du velo couché
» un petit nouveau de Toulouse [jeje31]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Les Cycloludes-
Sauter vers: