Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les vélomobilistes du sud ouest

Aller en bas 
+27
PatsyGarett
flute
pebrok
zapilon
Kapello
jagut
gui13
sebastien
lalar
pégaze
aime-aile33
J. D'Alès
cebd
vibi
Didier33
Tétras
peyo47
Pat16
siliconmollet
Dolmen
Patnico
motomobile le9
laurent47
PAT'A TRIKE
Zenedavtri
spitfire
coyote
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 12:03

Ah bon c'était pas le 200 km là ?

Parce qu'avec le GPS de Coyote.... Enfin j'me comprends !

C'était une belle journée bien organisé j'ai bien mangé et bien galeré...

On verra pour le 23 😲

Laurent
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Mangoyo9

Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 12:05

Coyote il faut qu'il s'achète un vrai GPS pour ne pas se tromper de circuit. Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048
Avec une trace openrunner, une fois chargée il suffit de la suivre. scratch

Belle balade en tous cas. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptyDim 3 Avr - 17:34

@ fonceurcouché Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048
non Rolling Eyes ce sont des ekoï avec lentilles de vue incorporées dans le verre Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048 , ce qu'on appelait des doubles foyer Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048
et c'est nettement moins cher que des Oakley Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Cool

pour faire une petite remarque sur les GPS : il semblerait que nous avions 3 GPS à notre disposition Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 782111 ... mais aucun ne s'est pas planté pale
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 6:41

siliconmollet a écrit:


Pour faire une petite remarque sur les GPS : il semblerait que nous avions 3 GPS à notre disposition  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 782111 ... mais aucun ne s'est pas planté pale

Bien sur jocolor il y avait surtout un  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Mangoyo9 devant et 3 Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Mangoyo9 ....derrière!Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Images10


Mais j entends aussi en quète de recherche de gps fiable pour smartphone et surtour capable de prendre des fichier gpx ou klm je teste oruxmaps disponible sur google play
Une présentation :

http://www.randonner-dolomites.com/smartphones-gps/demarrage-rapide-2/telecharger-om/

je vous en dis plus prochainement

allez tchou
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptyMer 6 Avr - 13:36

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048 le mien c'est gpscartepapier, mais c'est plus chiant à lire quand ça bouge de trop scratch :stock: Rolling Eyes
et en plus le tient marche mieux que le mien du coups !! Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048 Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptyJeu 7 Avr - 19:51

oui mais d'un autre côté les organisateurs avaient bien fléché le parcours en vert au sol... on aurait pu les suivre mais je GPS de Gérard n'était pas pour ... Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptyVen 8 Avr - 4:02

perso !!  sur tout le parcours je n'ai vu qu'une flèche scratch :pirate:
mais assis au raz des pâquerettes il est plus difficile de voir certains trucs Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Triste6 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Invité
Invité




Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptyVen 8 Avr - 4:10

Les VM sans doute mais pas les trikes Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptyVen 8 Avr - 13:43

peut être  Rolling Eyes  mais jusqu'a présent je suis en VM et pas en trike scratch.  donc je ne vois pas ce que vient faire ton intervention pour la vision de ces flèches sur ce parcourt donné   scratch
maintenant je suis sur qu'il est plus facile de regarder l'aspect de la route en trike qu'en VM :balle: , mais ça tout le monde le sait Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Drapeau- Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Pas-ma-f No
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptyVen 8 Avr - 14:13

T'inquiètes! Il cherche souvent à me convertir au VM. Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048
Comme ça ne marche pas, il essaie peut-être de te convertir au trike jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7469
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptyVen 8 Avr - 14:28

Fonceurcouché a écrit:
Les VM sans doute mais pas les trikes Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048

Tu vois tellement bien devant ton trike que tu as crevé 3 fois en passant dans des nids de poules. Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptyVen 8 Avr - 14:56

@Pascal : Quand je regarde au niveau de mon pédalier je vois...la route mais toi tu vois...la carrosserie.

@Didier : Je t'aurai à l'usure Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Dem59lu7 , d'ailleurs tu ne te fera pas arrêter juste une fois tout les 37 ans en VM  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048

@Denis : ben oui mais je fonce tout le temps Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Bouss
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptySam 9 Avr - 9:04

ben  !! a quoi sert de regarder son pédalier ? scratch , je préfère regarder la route même si je regarde un peu plus loin que toi Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048 . ça evite de rouler dans les trous  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Mort-de-
par contre il est sur que tu verras passer la dite flèche verte  sous ton trike . pas moi scratch Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Triste6
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptySam 9 Avr - 13:28

Hello,

Sans le toit je les voyais très bien les flèches vertes !! faut dire qu'avec tous les cliquetis, les sauts de chaîne et les déraillements je n'allais pas bien vite du coup j'avais le temps de les voir... Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Pas-ma-f

bon week-end

laurent
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptyDim 10 Avr - 9:38

ben!! t'as du en louper plus d'une à voir le nombre de fois ou on a fait demi tour Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptyDim 10 Avr - 12:07

siliconmollet a écrit:
ben!!  t'as du en louper plus d'une à voir le nombre de fois ou on a fait demi tour Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048

Non... Je vous suivais par solidarité... Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptyDim 10 Avr - 12:58

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Mort-de- Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Mort-de-
tu es trop bon avec nous Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptyDim 10 Avr - 20:21

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Na
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptyLun 11 Avr - 18:50

laurent47 a écrit:
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Na

teuteuteu ... attention aux modos qui vont remarquer ce dérapage !
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15457
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptyLun 11 Avr - 19:01

J'allais le dire Suspect

Didier33 modo suspicieux


Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 15:42

Hier entraînement sur le parcours du CLM des championnats départementaux de cyclisme ufolep...

J'ai pris une de ces branlées par un Coyote déchaîné !!! Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Boule-de

Parcours de 10km700 je suis parti 1 minutes avant Coyote j'ai tenu 9 km avant qu'une balle ne me double en me laissant sur place...

Faux plat montant j'étais à 47 selon mon tracker la fusée Coyote au delà des 60 !!!!!! Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Fort

On remet ça dans 15 jours j'aurais peut-être progressé un peu.

Laurent
Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Assome-e
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
Invité
Invité




Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptyJeu 21 Avr - 17:18

Tiens , le Coyote aurait enfin réussi de boulotter le Road Runner ? pirat Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048 jocolor
Revenir en haut Aller en bas
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptyDim 24 Avr - 13:59

Fonceurcouché a écrit:
Tiens , le Coyote aurait enfin réussi de boulotter le Road Runner ? pirat Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048 jocolor
C'est à voir !
Mais il ya des jours ou tout va bien  ! pas de genou en vrac , la pèche , du bon matos.....
Le circuit de ce contre la montre est pratiquement plat avec 40 m de dénivellée. Sur le 1er essai je réalise 48.3 de moyenne et 49 sur le 2éme round ...Si Laurent 47 n est pas loin dans les performances je devine sous le regard ébahi du président du club organisateur bien des interrogations...
objectif moins de 13 minutes!
mais ce samedi 23 c est le brevet des RAA
http://raacyclo.blogspot.fr/p/nos-organisation-en-2016.html
avec qui siliconmollet qui me previens " prends le capot orange il va tomber des sceaux" ...nain porte quoi! ou  que porte le nain lui repondis je jocolor
Non ce n'est pas JP Coffe qui me fais les carreaux !

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Img_2021
1300 m de dénivellée en vélomobile , ca commence à faire et au bout de 130 kms  un nuage orageux nous frole .
Je narque Siliconmollet : sont ou tes seaux ? hien ! bref je le chambre  et mon arogance est vite remballée avec l'arrivée d'un déluge de seaux !...bien fait pour ma gueule!
Aujourd'hui pas de séquelles musculaires ou articulaires , super Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Cool
Coyote
Revenir en haut Aller en bas
siliconmollet
Accro du forum
siliconmollet


Messages : 4169
Âge : 61
Localisation : cestas 33
VPH : meta . vélomobile Phantom , Milan sl MK3 n° 004
Date d'inscription : 28/11/2007

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 12:25

ha !! oui  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048

c'est vrais il a fait  couvert le matin et Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Pluie-pa  l'après midi . comme ça tu as pu constater qu'ici , quand il pleut : il tombe des sceaux d'eau Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048 . et je ne te parle pas du manque de respect de certains girondins envers les cyclistes Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Triste6 scratch Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Carton2 que tu as pu expérimenté Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Arms61ls

voila pour les trucs qui fâchent Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Levitati

maintenant les plus de la journée Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Saute-et

un super 200 km pas facile mais ça on le savait Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Vieux-sm . le ravitaillement à mis parcourt a été très apprécié  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Cool
malgré les qlqs avaries dont j'ai été victime , je ne retiens que :
cette balade entre pote , ton bon coté du navigateur en perdition  clown  Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048 .
je lis que tu es dépourvu de tout problèmes articulaires ou de genoux : ce qui est une première Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Cool . de mon coté j'en dirais pas autant scratch  voir même que j'me suis récupéré tes douleurs Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Triste6 !!
Nan!! Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048 j'ai juste qlqs douleurs musculaires liées à un manque total d'entrainement et une mousse de siège qui s'était déplacée, me provoquant une gêne localisée dans le bas du dos pale
mais c'est déjà de l'histoire ancienne Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048


par contre je vais voir pour nous équiper de radio émetteur Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048
pour le 300  scratch  :
si je peux m'entrainer durant ces dernières semaines je le ferais avec toi . sinon tu pourras venir comme d'hab à la maison la veille pour y être tôt le matin sans te lever au aurore Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048. bien sûr si Lion te laisse tranquille tu pourras peut être profiter de ta nuit Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 4048
Revenir en haut Aller en bas
http://velomobile-phantom.eklablog.com/accueil-c25263806
Moulinette
Pilier du forum



Messages : 873
Localisation : Sud Landes
VPH : Pelso Brevet, Optima condor, divers VD.
Date d'inscription : 06/04/2012

Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 EmptyMar 26 Avr - 17:39

Bonjour les deux fusées.

Je vous ai beaucoup envié sur mon 2 roues, où l'on profite bien mieux des seaux d'eau... et de la grêle, ramassée vers Sauveterre.

A quelle heure avez-vous fini?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les vélomobilistes du sud ouest   Les vélomobilistes du sud ouest - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les vélomobilistes du sud ouest
Revenir en haut 
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les "Vélomobilistes Vendéens"
» Les VM de Magnum (Quest, Waw, Milan)
» Vélomobilistes sur Beauvais ou Amiens
» Recherche vélomobilistes en Gironde
» Groupe Facebook des vélomobilistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: