Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 La récidive : un Leitra près de Toulouse

Aller en bas 
+21
Marion
M
SteF
Tigouille
LucB
ALagrange (Alex)
Marc
TroisL
cinéraire
Jéjon
hominien666
Vieuclou
Julius
herve
laurent
arafolie
Corpse Grinder 666
Papy volant
Amgoun
Vindwa
Guilhem
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: La récidive : un Leitra près de Toulouse   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptyMar 10 Avr 2007, 23:11

L'enthousiasme de ma femme n'ayant nullement tempéré mon engouement pour le vélomobile, nous avons remis ça et acheté un vieux Leitra cabriolet pour accompagner l'Alleweder :

La récidive : un Leitra près de Toulouse Dscf0027kc4 La récidive : un Leitra près de Toulouse Dscf0032vk9

Serions-nous tombés sur la tête ?

Ma femme trouve le Leitra magnifique, moi je le trouve délicieusement rétro. Le Leitra a 14 ans, il a été retouché par un gars qui maitrisait manifestement son sujet pour en faire un véritable cabriolet.

Bon celui-là servira à ma femme. Elle va pouvoir frimer auprès des copines avec son cabriolet rouge Laughing Ce sera pas pour faire de la vitesse, mais plutôt pour faire du transport de troupe par tous les temps : il a un aussi un siège enfant à l'arrière, et avec une remorque supplémentaire (que le vendeur m'a cédé également) il peut donc transporter 3 enfants. Ca tombe bien j'en ai 3 Laughing

Je l'équiperai sans doute d'une assistance électrique pour que ma femme puisse envisager sereinement des trajets utilitaires avec les enfants. C'est que ça pèse la marmaille !

Plus d'informations et de photos bientôt ! (quand j'aurai un peu de temps)
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5672
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: La récidive : un Leitra près de Toulouse   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptyMar 10 Avr 2007, 23:40

Formidable!La récidive : un Leitra près de Toulouse 0007 La récidive : un Leitra près de Toulouse 0007 La récidive : un Leitra près de Toulouse 0007
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: La récidive : un Leitra près de Toulouse   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptyMer 11 Avr 2007, 00:18

Il est choukar ton engin ! Bravo ! Ton enthousiasme fait bien plaisir , tiens !! La récidive : un Leitra près de Toulouse Cool
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9926
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: un Leitra etc   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptyMer 11 Avr 2007, 11:48

mes compliments pour ta réalisation et aussi votre engouement pour les VM
mais je voulais savoir pourquoi cette différence d'angle entre les roues du rouge et du blanc (!!)
comment les pneux voint s'user ? et la tenue de route ??
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Corpse Grinder 666
Posteur d'argent
Corpse Grinder 666


Messages : 477
Date d'inscription : 10/11/2006

La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: La récidive : un Leitra près de Toulouse   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptyMer 11 Avr 2007, 12:28

genial ! La récidive : un Leitra près de Toulouse Cool
cela me fais penser au vieille bagnole des années 30 version velo .
vous allez pouvoir vous amusez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arafolie
Accro du forum
arafolie


Messages : 3307
Âge : 60
Localisation : Lyon
VPH : metaphrastic 2x559
Date d'inscription : 03/05/2006

La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: La récidive : un Leitra près de Toulouse   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptyMer 11 Avr 2007, 13:27

Une nacelle d'avion sans les ailes, manque que les lunettes à facettes, une écharpe blanche La récidive : un Leitra près de Toulouse Waouw4

effectivement, pour le transport de troupe, les mollets vont finir par se lasser ...

clairement 2 styles d'engins. félicitations. Chapeau pour la démarche engagée. Me sens pas du tout prêt pour aller si loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/2007/01/mon-premier-trike-fa
Invité
Invité




La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: La récidive : un Leitra près de Toulouse   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptyMer 11 Avr 2007, 14:24

Guilhem a écrit:
Ma femme trouve le Leitra magnifique, moi je le trouve délicieusement rétro. Le Leitra a 14 ans, il a été retouché par un gars qui maitrisait manifestement son sujet pour en faire un véritable cabriolet.
- ma chérie aussi le trouve superbe !
j'ignorais totalement que l'on puisse trouver de tels engins datant de quatorze ans et il semble avoir été spécialement bien entretenu, bien joué pour ton acquisition !
sans compter la joie des gamins lors des balades familiales... ;]

La récidive : un Leitra près de Toulouse Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Accro du forum
laurent


Messages : 1032
Localisation : Liege
Date d'inscription : 04/01/2006

La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: La récidive : un Leitra près de Toulouse   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptyMer 11 Avr 2007, 15:20

Ha ouais, bravo! Ca c'est du déplacement familiale alternatif!! Super!

Laurent
Revenir en haut Aller en bas
http://les-velos-de-laurent.skynetblogs.be/
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: La récidive : un Leitra près de Toulouse   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptyMer 11 Avr 2007, 17:29

Je montre les photos à ma tendre et douce dès son retour de vacances :
elle va adorer !!! Je t'explique même pas la tête de ma gamine quand elle va savoir que les enfants peuvent monter dedans. BRAVO !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: La récidive : un Leitra près de Toulouse   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptyMer 11 Avr 2007, 17:33

http://www.liegerad-fernweh.de/temp/reto/Bilder

voici le détail de la fabrication Wink visiblement le proprietaire a gardé
le Bionx .

La récidive : un Leitra près de Toulouse Mangoyo9
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
Vieuclou
Pilier du forum
Vieuclou


Messages : 738
Âge : 88
Localisation : Crépy en Valois-Oise
VPH : Papymobile électrifié DeclicEco- Rans Rocket - Brompton
Date d'inscription : 13/08/2006

La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: La récidive : un Leitra près de Toulouse   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptyMer 11 Avr 2007, 18:54

Chapeau pour l'enthousiasme et l'engagement.
J'attends avec impatience les essais et la suite.
Bravo.

La récidive : un Leitra près de Toulouse Oldboy19
Revenir en haut Aller en bas
hominien666
Posteur d'argent



Messages : 449
Date d'inscription : 22/02/2007

La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: La récidive : un Leitra près de Toulouse   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptyJeu 12 Avr 2007, 09:04

La ville serait vraiment plus sympa avec "ces voitures" et encore chapeau pour le dégotage de truc derrière les fagots
Franck
Toujours intéressé par un VM.
Revenir en haut Aller en bas
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: Tetcheuuu...!   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptyJeu 12 Avr 2007, 20:44

Z'êtes bluffant, Guilhem. J'admire...
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: La récidive : un Leitra près de Toulouse   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptyJeu 12 Avr 2007, 22:07

Merci pour les encouragements Smile Faudra que je vous raconte toute l'histoire en détail, là j'ai fait vite je suis pris par mon boulot en ce moment, mais j'étais pressé de partager mon enthousiasme Very Happy


Papy volant a écrit:
mais je voulais savoir pourquoi cette différence d'angle entre les roues du rouge et du blanc (!!)
comment les pneux voint s'user ? et la tenue de route ??

Ce sont 2 conceptions complètement différentes. Le Leitra a les roues à l'extérieur, bien écartées, un empâtement faible et a donc un angle de braquage très faible et une bonne stabilité latérale. L'Alleweder, comme la plupart des vélomobiles modernes, a un empâtement plus long et surtout des roues dans le passage de roue du carénage pour favoriser l'aérodynamisme : il est donc plus rapide, passe mieux les plots de pistes cyclables, mais braque moins bien et est moins sécurisant en virage.

Je pourrais mieux comparer dans quelques temps. Et pour l'usure, on verra dans quelques mois...


Patum Catus a écrit:
j'ignorais totalement que l'on puisse trouver de tels engins datant de quatorze ans et il semble avoir été spécialement bien entretenu, bien joué pour ton acquisition !

Le Leitra est produit depuis les années 80, donc on trouve des modèles assez vieux. Celui-là a été entièrement retapé par son ancien propriétaire, qui a refait la capote, les toiles latérales à l'arrière, et la carrosserie avant (mastic, peinture) d'où son excellent état.


Julius a écrit:
visiblement le proprietaire a gardé le Bionx .

Non il l'a renvoyé au revendeur au bout de quelques jours d'utilisation seulement parce qu'il ne marchait pas bien (pb électronique) et que le constructeur ne trouvait pas de solution pour le faire marcher correctement. Mais du coup il reste les emplacements pour fixer la batterie du Bionx, et ça me servira peut-être Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
cinéraire
**
cinéraire


Messages : 68
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 11/05/2006

La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: La récidive : un Leitra près de Toulouse   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptySam 14 Avr 2007, 12:12

Je suis sans voix.

Félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
TroisL
Posteur d'or
TroisL


Messages : 525
Âge : 51
Localisation : Acq (62)
VPH : M5 HR carbon à coffre
Date d'inscription : 15/12/2006

La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: La récidive : un Leitra près de Toulouse   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptyDim 15 Avr 2007, 21:19

Salut,

Je suis super admiratif

Aaaaah, si seulement j'arrivais à convaincre mon épouse de seulement envisager de se déplacer ainsi, de véhiculer les enfants ainsi ...

si t'as une recette, je suis preneur ... Very Happy

dommage que je ne sois plus sur Toulouse ou alors, à la journée Sad

bonne route
3L
Revenir en haut Aller en bas
Marc
Posteur de bronze
Marc


Messages : 241
Âge : 53
Localisation : Grenoble
VPH : Rans City, Thys 222, Rans Xstream
Date d'inscription : 14/08/2006

La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: La récidive : un Leitra près de Toulouse   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptyLun 16 Avr 2007, 09:02

Chui vert!! pale il est superbe! comment as-tu fait pour dégoter une merveille pareil? a voir le blog et le nombre d'heure qui ont du être passées à bosser dessus, c'est certainement une super affaire...

Tu vas faire des envieux! un VM avec un siège bébé c'est très fort..
bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: La récidive : un Leitra près de Toulouse   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptyLun 16 Avr 2007, 10:02

TroisL a écrit:
Aaaaah, si seulement j'arrivais à convaincre mon épouse de seulement envisager de se déplacer ainsi, de véhiculer les enfants ainsi ...

si t'as une recette, je suis preneur ... Very Happy

Je n'ai pas de recette, ma femme est formidable c'est tout Laughing Il est vrai que c'est grandement grâce à son enthousiasme que j'ai pu me lancer, car passer directement de la voiture au vélomobile pour aller au boulot, c'est un investissement personnel difficile à faire sans le soutien de ses proches. Et je lui en suis extrêmement reconnaissant.


Marc a écrit:
Chui vert!! pale il est superbe! comment as-tu fait pour dégoter une merveille pareil? a voir le blog et le nombre d'heure qui ont du être passées à bosser dessus, c'est certainement une super affaire...

Ca faisait quelques temps que je scrutais régulièrement les sites d'annonces néerlandais et allemands. Et je suis tombé dessus.

Le gars voulait se débarrasser rapidement de son Cab-Bike et de son Leitra pour pouvoir s'acheter un Waw. Quand j'ai vu qu'il baissait le prix du Leitra pour vendre plus rapidement, j'ai sauté dessus Smile 1900 euros avec le siège arrière pour enfant et la remorque pour 2 enfants, c'était une bonne affaire.


Marc a écrit:
Tu vas faire des envieux! un VM avec un siège bébé c'est très fort..
bonne route

Oui c'est très sympa Smile On a fait une petite balade tranquille ce week-end, pour que ma femme commence à amadouer la bête. On a fait quelques petites vidéos, voici la première :

La récidive : un Leitra près de Toulouse 2
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: La récidive : un Leitra près de Toulouse   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptyLun 16 Avr 2007, 10:35

TroisL a écrit:
Si seulement j'arrivais à convaincre mon épouse de seulement envisager de se déplacer ainsi, de véhiculer les enfants ainsi... Si t'as une recette, je suis preneur...

Faites-lui donc lire les récits de Guilhem ?... Je suis convaincu que son expérience (et sa vidéo, ci-dessus !) amorcerait déjà chez elle une première réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
ALagrange (Alex)
Accro du forum
ALagrange (Alex)


Messages : 6470
Localisation : 38
VPH : Pelso Brevet & Sokol05 & Bacchetta Corsa & Catrike Road
Date d'inscription : 11/04/2006

La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: La récidive : un Leitra près de Toulouse   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptyLun 16 Avr 2007, 11:11

La vidéo est proprement envoûtante, elle donne envie de s'y mettre. Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: La récidive : un Leitra près de Toulouse   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptyLun 16 Avr 2007, 22:34

Bon, petit récit

Sachant que ma femme était enthousiaste pour avoir son vélomobile, et que je viens de changer de boulot (solde de tout compte = €€€), je scrutais gentiment depuis quelques temps les annonces sur les sites néerlandais et allemands :
http://www.ligfiets.net/advertenties/index.php3?soort=&soort[]=tekoop&showall=yes
http://www.hpv.org/shop/gebraucht/

Je cherchais plutôt un cab-bike, l'idée étant de pouvoir mettre un enfant à l'arrière du vélomobile pour que ma femme puisse transporter nos 3 enfants (avec une remorque).

J'ai vu un cab-bike, pas trop cher (3200 € je crois, avec la powerbox). J'ai donc contacté le gars, en lui expliquant ce que je voulais faire. Il m'a envoyé tout un tas de photo, dont celles de son Leitra (2250 €) dont il m'a dit qu'il me conviendrait bien parce qu'il avait un siège enfant à l'arrière et qu'il pouvait me le vendre avec sa remorque.

Je restais intéressé par le cab-bike mais il m'est passé sous le nez. Mais en me renseignant sur le Leitra je me suis rendu compte que c'était peut-être une meilleure idée que le cab-bike, et ma femme adorais le look du Leitra. J'ai vu peu de temps après qu'il avait baissé le prix du Leitra (1890€). Grace à un traducteur en ligne, j'ai compris que le premier à annoncer fermement qu'il le prenait gagnait l'affaire (et non pas le premier à se pointer chez lui pour le récupérer). Venant de loin, c'était parfait pour moi, et ayant déjà vu de nombreuses photos de l'engin, je savais qu'il l'avait bichonné et qu'il était en bon état.

Après consultation de mon ministre des finances, le courrier électronique est parti, le jour même de l'annonce.

Et voilà comment on se retrouve à devoir faire Toulouse-Zürich pour aller chercher un vélomobile Laughing Bon en même temps, en vélomobile d'occasion, c'est encore ce qui se fait de plus proche. Nous avons donc profité d'un week-end prévu chez mes parents à Montpellier pour faire un "léger" crochet par la Suisse en laissant les enfants chez les grands parents. 1400km aller-retour, autant de kilomètres qu'il va falloir faire en vélomobile pour amortir ce trajet !

Le gars et sa copine, super sympas, nous ont hébergés. Ils habitent le centre de Zürich et n'ont pas de voiture (surtout parce qu'ils n'ont pas beaucoup d'argent). Ils ont par contre quelques vélos : outre les 2 vélomobiles qui ont été vendus pour être remplacés par 1 WAW neuf, ils ont aussi un vélo droit pour monsieur, un vélo droit pour la fille, et un "vélo siège" pour madame. C'est pas un vélo couché, c'est pas un vélo droit, c'est un truc avec un pédalier légèrement plus avancé et un siège plus large et confortable que sur un vélo droit classique.

Bref, revenons à nos moutons. Pour 1900 €, il nous a finalement laissé le vélomobile + la remorque + un fanion + tous les restes de matériaux qu'il avait utilisé pour la rénovation du Leitra (mastic, peinture, baguettes argentées, visserie, tissus, etc).

Le retour avec le Leitra sur la remorque fut assez long, parce que je n'osais pas rouler trop vite de peur que le vent n'abime la capote du "cabriolet". Mais il est finalement arrivé à bon port sans soucis.


Ce Leitra est unique. Le propriétaire précédent avait fait la transformation en cabriolet, en coupant la partie supérieure du carénage, et en concevant une structure en alu pour constituer le mécanisme d'ouverture et de fermeture de la capote. C'est lui aussi qui avait ajouté le siège enfant à l'arrière. C'est un siège enfant classique qui se fixe sur un porte bagage. Comme le Leitra a un porte bagage sous le carénage, il s'y adapte parfaitement.

Le vendeur, lui, l'a complètement rénové : restauration du carénage en fibre de verre qui était accidenté, peinture rouge, baguettes argentées et 2 phares latéraux pour le style "rétro", remplacement de la toile de la capote et de la toile de l'arrière du vélomobile. Du bon boulot !

L'équipement :
- Direction par joysticks droit et gauche, c'est assez sympa à utiliser, c'est différent du guidon central de l'Alleweder, mais je ne saurais pas dire ce qui est le mieux.
- un plateau unique à l'avant avec mountain drive (un bouton dans l'axe du pédalier pour démultiplier le ratio), une cassette 7 pignons avec un vieux dérailleur Deore XT à l'arrière. Levier de vitesse vertical sur le levier de direction droit, c'est précis comme il faut. Il faut juste que je règle correctement le dérailleur arrière pour que les vitesses s'enchaînent au poil.
- Freins à tambours dans les roues avant (comme sur l'Alleweder) couplés sur la manette gauche, freins à patins à l'arrière (je n'en ai pas sur l'Alleweder). L'avantage du frein à l'arrière c'est que ça freine droit alors qu'avec les freins dans les roues avants, il faut que les freins soient bien équilibré (et c'est pas le cas : déport si on freine trop fort)
- Un Big Apple à l'arrière (génial !) et 2 boudins assez larges type VTC de base à l'avant. Valves type Dunlop, un poil pénible de ne pas pouvoir mesurer précisemment la pression.
- Eclairage sur batterie, hallogène à l'avant, 3 leds à l'arrière, répétiteur à leds oranges sur les côtés (ce ne sont pas des clignos), j'ai pas encore pu tester tout ça de nuit.

En pratique c'est super confortable à utiliser. Les suspensions sont plus agréables que sur l'Alleweder, bien que plus simplistes à première vue. Les pneus larges du Leitra doivent y être pour quelque chose, les doubles triangles en carbone des roues avants aussi. La position assez redressée, et la capote qui permet de rouler "fermé" en font un engin plus pratique et utilitaire que l'Alleweder, qui est plus dédié à la vitesse. En plus le Leitra a un rayon de braquage absolument impressionant, grace à son empattement court et ses roues à l'extérieur du carénage. Ca le rend particulièrement maniable. Par contre il est un peu large (entre 90 à 95 cm, j'ai pas mesuré précisemment, contre 85 cm pour l'Alleweder), il aura peut-être un peu plus de mal à passer entre les bornes des pistes cyclables. Mais il n'y a pas de pistes près de chez moi (campagne). Il faudra que je le prenne pour aller au boulot un jour pour tester ça.

J'ai plusieurs choses à revoir quand même, à commencer par le système de fermeture de la capote, qui n'est pas facile à manipuler. Je voudrais quelque chose de plus simple pour la fermeture, que ce soit depuis l'intérieur ou l'extérieur, et pour qu'il soit possible aussi de verrouiller la capote en position fermée avec un cadenas. 'va falloir que j'y réfléchisse...

Et il faudra aussi que j'y mette une assistance électrique, pour pouvoir transporter les 3 enfants sans trop se traîner sur la route et dans les côtes.


Allez, quelques vidéos pour les courageux qui ont lu jusque là :
La récidive : un Leitra près de Toulouse 2 La récidive : un Leitra près de Toulouse 2 La récidive : un Leitra près de Toulouse 2 La récidive : un Leitra près de Toulouse 2 La récidive : un Leitra près de Toulouse 2 La récidive : un Leitra près de Toulouse 2 La récidive : un Leitra près de Toulouse 2
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
LucB
Accro du forum
LucB


Messages : 1228
Âge : 55
Localisation : Belgique, Chênée
VPH : Sprint 2 RS - Brompton M6R -Raleigh Sprite - Kettler Lite
Date d'inscription : 09/06/2006

La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: La récidive : un Leitra près de Toulouse   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptyMar 17 Avr 2007, 08:26

La récidive : un Leitra près de Toulouse Cool super génial et quel chance vous avez de partager cette passion
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lucbosman.com
Jéjon
Accro du forum



Messages : 7378
Localisation : Belgique
VPH : Pelso Brevet, Schlitter Encore, Zockra Gwer, Sucre d'Orge (TD Dechenne), Optima Orca, Cuberdon (VM A2 électrique), Tandem Flevo Amigo
Date d'inscription : 07/01/2006

La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: La récidive : un Leitra près de Toulouse   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptyMar 17 Avr 2007, 08:49

Je ne m'en lasse pas. Qui a remarqué que le Leitra de Mme Guilhem emporte déjà trois personnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: La récidive : un Leitra près de Toulouse   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptyMar 17 Avr 2007, 09:15

Jéjon a écrit:
Qui a remarqué que le Leitra de Mme Guilhem emporte déjà trois personnes ?
Bravo bien vu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: La récidive : un Leitra près de Toulouse   La récidive : un Leitra près de Toulouse EmptyMar 17 Avr 2007, 10:46

http://www.bentrideronline.com/
voir Wizwheelz car free challenge, c'est pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Contenu sponsorisé





La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty
MessageSujet: Re: La récidive : un Leitra près de Toulouse   La récidive : un Leitra près de Toulouse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La récidive : un Leitra près de Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Post des Toulousains
» Toulouse ! (un vendeur à Toulouse : Cyclable)
» Combien de vélomobiles sur le territoire français ?
» Leitra
» Leitra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: