Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 CENTMOIS, pour tout le monde

Aller en bas 
+71
rouelibre44
phire
Antipode
berniz95
Olivier B.
toumwin
veloblan
motomobile le9
Le Barjoboss
jfl
coxi24
Samdisa
MARINIER
Ter-amikaro
olivier26
Cadero
JJF
Nordiste
M
Moulinette
Fabien67
LowTech
numerix
breizh44
MIB54
Tijojo
Velodumatin
willy69
Faga76
ClémenTD
cebd
Julequem
AA_HH
phil44
Agir45
vincent72
cricri
fan45
VJM
giloulebreton
figaro
hube68
zapols
1nvité
Antec
dadou
Silf13
Didier33
masterod73
dan25
bison couché
sebastien
discoveur700
Lolo39
Nicolaz
randowatt
kona
zapilon
bouboule
terje
Dolmen
rouedevelo
booktin
grand pierre
jagut
navigaterre
Papy volant
Ralevy
Armandos
mangeolle
cyclaudax
75 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LowTech
Posteur de bronze
LowTech


Messages : 283
Âge : 34
Localisation : Guérande
VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita
Date d'inscription : 03/02/2017

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptyVen 11 Mai 2018, 18:51

Centmois de hier réalisé hier, aller-retour Paimboeuf-Ancenis pour aller chercher des sacs de couchage pour les prochaines vacances.

L'aller s'est passé sans vraiment de difficulté, à peu près dans le timing que je m'étais fixé (20 km/h de moyenne). Passage du bac à Indre :
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Img_2019

Puis petite pause à Nantes devant le château des ducs de bretagne, le robinet que j'avais repéré pour remplir ma gourde était fermé. Sad J'ai quand même réussi à en trouver un quelques kilomètres plus loin. Petit passage désagréable avant d'arriver avant Ancenis sur la départementale ou Brouter m'avait envoyé. Plusieurs conducteurs, visiblement peu disposés à partager leur bout de bitume, m'ont klaxonné alors que je prenais ma place en descente. Récupération des sacs de couchage avant 14h, je m'apprête à repartir et me pose dans un café pour prendre un jus de pomme et remplir ma gourde avant de repartir.

Discuté avec un vélocouchiste sur place, légèrement plus chargé que moi Very Happy (mais ce vélo remplace visiblement la voiture efficacement et par tous les temps.)
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Img_2018

Retour plus difficile... En ressortant D'ancenis je me retrouve avec la chaine bloquée, impossible de pédaler que ce soit en avant ou en arrière. Un maillon s'était ouvert et bloqué dans la patte du dérailleur. Sortie du dérive chaine, je raccourcis celle-ci d'un maillon. Mais ma réparation n'a pas tenu, j'ai du m'y reprendre au moins 4 fois avant de réussir à rentrer au bercail (avec une réparation qui a enfin l'air d'être correcte, mais une chaine bien raccourcie).

Au final 167 km (nouveau record pour moi) et un retour juste avant le coucher de soleil. A peu près trois heures de retard, mais au moins je me serais entrainé à jouer du dérive-chaine.
Revenir en haut Aller en bas
toumwin
*
toumwin


Messages : 33
Âge : 78
Localisation : Saint Forent le Vieil 49
VPH : VD 26" BBS02, Azub tricon
Date d'inscription : 13/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptyVen 11 Mai 2018, 19:57

Discuté avec un vélocouchiste sur place, légèrement plus chargé que moi Very Happy (mais ce vélo remplace visiblement la voiture efficacement et par tous les temps.)

C'est moi 😀.
Content que tu sois arrivé malgré tout à bon port. Tu a fait un beau périple.

C'est quand même bizarre que brouter t'est fait passé par la nationale. Peut être un paramétrage à affiner.
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: Un 100 pour moi   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptyVen 11 Mai 2018, 22:10

Je ne sais si unique sera mon parcours du jour ou s'il y aura une série? En tout cas 104 Km sans réelle difficulté, effectué avec mon vieux Waw qui est loin d'être optimisé. le périple est noté en 4h dont 3h38 de roulage ce qui donne une moyenne d'environ 28 km/h. la future voie verte qui va relier Roanne (42) à Marcigny (71) est donc en goudron bien lisse deux plaques d'égout profonde au niveau de Pouilly sous Charlieu mon bien fait sursauter. Assez fier de l'avoir fait, en musculaire et une pensée pour JFL qui lui fait souvent de beau dénivelé. Au final 3 l d'eau consommée et une petite douleur sous le pied gauche au niveau de la cale. bonne route à tous. Vincent.
Revenir en haut Aller en bas
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: centmois   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptySam 12 Mai 2018, 15:03

Hier réalisé hier mon centmois de Mai sous un beau et chaud soleil direction Semur en Vallon avec sont beau château et sa côte avec un passage à 14%CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 100_0815
Direction Vibraye avec mon passage sur le marché ou il y avait foule.sortie de la ville une bonne montée sur 1,5km pour rejoindre Souday et Mondoubleau.CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 100_0816
pris aprés Mondoubleau une petite route trés tranquille avec un passage de voie inondable même à cette saison mais tout est fait pour les piétons et cyclistesCENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 100_0817
poursuivie ma route direction Bessé sur Braye peite halte pour y boire un bon coup car la chaleur commence à se faire sentir avant de rejoindre Cogners avec sont bizarre château d'eauCENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Centmo19
Evaillé Maisoncelle Bouloire et la maison à connerre pour un total de 110km et 790métre de dénivelé .
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptySam 12 Mai 2018, 16:05

Centmois fait mardi 8 mai en Sologne, si belle sous le soleil avec les fougères qui s'ouvrent le long des routes. Cool
Vineuil - Huisseau/Cosson - Bracieux - Bauzy - Vernou en Sologne - Marcilly en Gault - Loreux - Millançay - Courmemin - Fontaines en Sologne - Montprès-Chambord - Vineuil.
Revenir en haut Aller en bas
jfl
**
jfl


Messages : 103
Localisation : Puy de Dôme
VPH : WAW 146
Date d'inscription : 03/05/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptySam 12 Mai 2018, 17:32

@Motomobile le9
Bravo Vincent, le plus dur c'est le premier 100mois, donc tu n'auras pas de soucis pour recommencer !

J'ai planifié mon 100mois de mai pour le 24 en ralliant la vélorizon du sud-ouest à Neuvic, donc je me motive pour traverser les monts Dômes et avaler un peu de D+.

A bientôt à Roanne.
JFL
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptySam 12 Mai 2018, 18:20

@Motomobile le9
plusieurs raisons pour que ce ne soit pas un cent isolé mais le début d'une série d'au moins 12 :
- tu es venu nous nous conter ta sortie sur le fil
- tu es le 15° dans le jeu
- à la vitesse à laquelle tu roules, tu n'as aucune crainte à avoir; même 2 fois moins vite, tu fais ton 100 à la m^me vitesse que quelques uns d'entre nous
- tu vas entrer dans la grande roue; il n'est pas possible de descendre avant de revenir sur la plateforme

@tous
déjà 11 réalisations alors que nous ne sommes que le 12; bravo pour votre mobilisation
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
AA_HH
Posteur de bronze
AA_HH


Messages : 310
Âge : 70
Localisation : calvados
VPH : catrike 700, Pelso
Date d'inscription : 25/02/2013

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptyLun 14 Mai 2018, 22:18

Gilbert pour le CENTMOIS oublié d'avril prend ma sortie de samedi dernier : https://www.strava.com/activities/1568019249
209 km pour 13 heures au total et où je suis rentré assez entamé physiquement ce qui est rare.
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptyMar 15 Mai 2018, 21:15

@AA_HH, du calme
tu n'as rien oublié en avril. Sinon, sache qu'une sortie de 200 en mai ne la remplacerait pas.

C'est moi qui avait oublié de noter ton 100 du 9 avril dans le tableau de suivi, mais ça a été fait et tout est en ordre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptyMer 16 Mai 2018, 20:11

Bonjour à tous.

Fait ce jour un aller et retour Saint Bres / Ales / Saint Bres, soit 2 fois 65 Km pour un total de 130 Km .

Tout cela pour manger chez le Chinois avec deux amies.

Depuis le début du mois j'ai du faire au moins 4 centmois, mais comme j'oubli de le signaler . . . . . . . .


Bonne soirée à tous .

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Posteur d'or
cricri


Messages : 542
Localisation : Couëron 44 Bretagne sud
VPH : Toxy CR , challenge Mistral sl, TD maison "Le p'tit beurre"
Date d'inscription : 18/10/2011

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptyJeu 17 Mai 2018, 13:20

Bonjour
Une chaleur un peu orageuse avec une bonne brise du nord-ouest me pousse à aller voir la mer en sud-loire. Départ à 13h
Sur le canal de la Martinière, on bosse pour la rénovation d'un pont dans la bonne humeur!!
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Dsc02313
et me voici à la pointe (du progrès) St Gildas, le ciel est voilé mais l'orage n'arrivera pas.
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Dsc02314
retour vers 18h
CentMois de Mai: 112kms
Bonne roulade à vous
cricri
Revenir en haut Aller en bas
breizh44
Posteur de bronze
breizh44


Messages : 281
Âge : 71
Localisation : Guérande
VPH : catrike 700 , performer high racer
Date d'inscription : 19/01/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptyMer 23 Mai 2018, 11:35

cent mois de Mai
160 km entre guérande et lanvaudan
https://www.strava.com/activities/1586685723



CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Captur11
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 33161811
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 33141711
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 33152711
Revenir en haut Aller en bas
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: centmois mai   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptyJeu 24 Mai 2018, 22:04

Et voila mon 2eme centmois de mai fait ce matin sous une brume mais avec une bonne température.balade NE sarthe Ferté bernard ,Preval petit arrêt au café boulangerie de Préval .direrction la Chapelle du Bois Dehaut Bonnétable et retour par Courcemont  connérre CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Cool

total  101km 570mdénivCENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Img_1211
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Img_1210
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
jfl
**
jfl


Messages : 103
Localisation : Puy de Dôme
VPH : WAW 146
Date d'inscription : 03/05/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptyMar 29 Mai 2018, 22:44

Bonjour,

Comme prévu, j'ai réalisé mon 100mois de Mai pour rallier la vélorizon sud-ouest de Neuvic le 24 Mai : 125km aller avec 2100m D+ et une chaleur orageuse.

Après de nombreuses hésitations j'ai retenu un parcours passant par Volvic, le col de la Nugère, Pontgibaud, Lastic puis en Corrèze : Cisterne-La-Foret, Eygurande, Ussel et enfin Neuvic. quelques belles montées suivi de quelques belles descentes ou Wawou a flirté avec les vitesses légales actuelles de circulation sur route.
Le voyage a été assez physique, mais après l'effort, le week-end fut très sympa en compagnie de Philippe, Martine, Pascal, Annie (en trikes) et Christian. Les balades organisées entre vallées, lacs et barrages nous ont amenés à faire quelques D+ complémentaires avec des pentes qui m'ont convaincu de faire évoluer la transmission de Wawou.
C'était pas tout d'aller jouer sur les Routes de Corrèze pendant 3jours, mais il a fallu revenir le 28 Mai et, ce fut sous un bel orage ! Et en montagne, avec un peu de vitesse cela faisait vite froid. Au global et bien que cela dépasse l'objectif du 100mois, ce week-end comptabilise environ 420km et 7500m D+ au compteur.

A+ pour le 100mois de Juin.
En prévision : Rallier l'ouverture du Grand prix de Nandax (pres de Roanne 42) si cela se confirme.

JFL
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptyMer 30 Mai 2018, 21:48

Wahoo, après la rubrique centmois puis cent hebdo pour ceux qui veulent ouverte par Grandpierre que j'admire, tu va toi pouvoir ouvrir la rubrique cent au quotidien et avec quel dénivelé!!!
Bravo Jfl on se voit sans doute à Nandax. CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 782111
Revenir en haut Aller en bas
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptyJeu 31 Mai 2018, 18:50

bilan fin mai : 1 nouveau joueur et nous n'avons perdu aucun participant.
Et un Centmois de terminé : Bravo Grand Pierre

(suppression image pas à jour)


Dernière édition par cyclaudax le Ven 01 Juin 2018, 21:05, édité 1 fois (Raison : erratum / oubli Motomobile le 9)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
fan45
**



Messages : 115
Âge : 60
Localisation : loiret
VPH : metabike
Date d'inscription : 25/05/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: Centmois de Mai   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptyJeu 31 Mai 2018, 20:13

Bonsoir,
Dimanche 27 Mai je suis partie de Montargis en vélo jusqu'à Pithiviers-le-Vieil en passant par Corbeilles , Barville-en-Gâtinais , Rougemont , Ascoux et Escrennes où j'ai participé à une rando du club cyclo local vélo avec une de mes filles .Le temps nous a été favorable et le circuit agréable , le ravito s'est fait dans un moulin et nous nous sommes arrêtées voir l'abbaye de Yèvre-le-Chatel .Une belle matinée de fêtes des Mères que j'avais complétement zappée qui a bien fait rire ma fille .Au total 59+66 kms soit 125 kms .CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 P1110215
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 P1110216
Revenir en haut Aller en bas
Olivier B.
Débutant(e)
Olivier B.


Messages : 16
Âge : 52
Localisation : Pont de Vaux
VPH : Flux S Comp 26
Date d'inscription : 03/10/2017

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptyJeu 31 Mai 2018, 22:54

Bonjour à tous,
Si c'est pas trop tard, j'aimerais bien entrer dans la danse Embarassed
Hier, j'ai fait mon premier centmois, 127 kilomètres entre Bresse et Mâconnais. Mais un premier centmois, est-ce bien un centmois Question  En tous cas, c'est un premier cent kilomètres sur un vélo couché, sur mon Flux tout récent que je commence à apprivoiser pleinement.
Départ de Pont-de-Vaux, sous les nuages orageux, à midi, pour rejoindre la Saône et mettre le cap au nord le long de la Voie Bleue. Le cours d'eau était calme et, en roulant, j'ai pris le temps d'observer une belle péniche qui remontait la rivière avec moi, dessinant sur l'eau de belles arabesques bleu-gris. Je l'ai doublée, sans forcer. Le marinier regardait mon vélo, je regardais le marinier; nous nous sommes salués et pendant un instant j'ai eu l'impression de naviguer avec lui; envie de voyage au long-cours  pirat .
A Tournus, le plafond nuageux s'est déchiré pour laisser passer le soleil cru: pause pour m'enduire de crème solaire, car j'ai découvert à mes dépends, il y a quinze jours, que le soleil était bien plus féroce avec les cyclistes couchés qu'avec les cyclistes droits - je garde encore sur les cuisses et sur les bras ses cuisantes morsures  Cool .
Par les petites routes, coincées entre Saône et voie ferrée, j'ai gravi les modestes hauteurs de Boyer, Jugy et Sennecé-le-Grand, contournant sagement les monts du Tournugeois pour gagner la vallée de la Grosne : Laives, Laheue et Saint-Boil, kilomètre 50, où j'ai intercepté la Voie Verte reliant Chalon à Cluny. Cap au Sud, parallèle à la Saône, mais loin de l'autre côté des montagnes. La Voie Verte, merveilleuse piste cyclable circulant de gare en gare sur l'ancienne voie ferrée du Clunisois: une autoroute à vélos où l'on roulerait volontiers "au train", cheminant la tête dans le ciel; autoroute à vélos désertée aujourd'hui: la faute aux prévisions météos qui promettaient de gros orages. Halte à Massilly pour refaire le plein des bouteilles dans l'ancienne gare transformée en salle hors-sac pour les randonneurs à bicyclette. J'y ai croisé un couple d'Anglais  velodroit , curieux de ma drôle de randonneuse où le pédalier n'est pas placé de manière tout à fait conventionnelle à leurs yeux. Un sourire, deux ou trois mots échangés, et c'est reparti: route vers Cluny, capitale moyenâgeuse de l'Europe, sous le couvert des arbres qui abritent dans leur lumière verte la piste comme un tunnel.
Cluny passée, kilomètre 75, c'est là que les choses se gâtent : pour regagner la vallée de la Saône, il faut franchir les monts du Mâconnais par le col du Bois-Clair. Quelques raidillons pas piqués des vers, et surtout, sur le sol encore humide des orages de la veille, une belle épaisseur de feuilles d'acacias qui fait un matelas visqueux et glissant. Dans la côte parfois le pneu arrière dérape et on a beau pédaler, la roue patine. Forcé de pousser sur quelques mètres.
Le passage du col se fait par le tunnel du Bois-Clair, kilomètre 82 : magnifique trou creusé dans la montagne pour l'ancienne voie étroite, 1,6 kilomètre de spéléologie cycliste rectiligne dans la fraîcheur de la roche; 12 ou 13°C, le contraste thermique est saisissant. Bien avant la sortie, l'air tiède de l'extérieur se fait sentir, et me voilà au sommet du versant Est, au pied du château de Berzé, sur les hauteurs de Prissé. Descente en roue libre par la piste tortueuse vers les vignobles des Terres Secrètes jusqu'à Mâcon où la calme de la piste cyclable fait place à la rumeur des automobiles avec lesquels je joue à la course dans les ronds-points (eh oui! il m'aura fallu près de mille kilomètres pour oser enfin pédaler dans les rond-points sans craindre de faire toucher une pédale au sol!). Enfin, la Saône, au kilomètre 102 (voilà, je l'ai fait, mon cent-du-mois!). La Saône, mais aussi la pluie. Pause le long des quais, je me ravitaille à une terrasse de café d'un fondant au chocolat - c'est tout ce que j'ai trouvé pour combler ma fringale - que je gloutonne plus que je savoure avant de me réinstaller dans ma merveilleuse machine à rouler. Cap au Nord par la Voie Bleue pour regagner, au kilomètre 122, le confluent de la Reyssouze et de la Saône où je franchis le pont qui me ramène en Bresse, sous une pluie battante qui finit de me rincer de ma crème solaire, jusqu'à mon chez-moi de Pont-de-Vaux CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Toto2lt0
Arrivé trempé mais la tête pleine de soleil, et heureux comme un cycliste couché... Kilomètre 127.
Demain est un nouveau mois... Face aux monts du Mâconnais, de l'autre côté de la plaine, ce sont les contreforts du Jura. Dès que mon emploi du temps me le permettra, j'irai me promener par là-bas... En vélo couché, ça va si vite!

Olivier
Revenir en haut Aller en bas
grand pierre
modo
grand pierre


Messages : 5979
Âge : 64
Localisation : Caveirac (30)
VPH : Viognier (Ice VTX) + Mojito (Handbike SHARK RT)
Date d'inscription : 01/09/2012

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptyVen 01 Juin 2018, 19:36

Pas de soucis Olivier, on entre dans la danse quand on veux alors permet moi de te souhaiter la bienvenue dans l'antichambre de la longue distance. Tu peux d'ores et déjà recommencer puisque nous sommes en juin Wink (ça te fera le second d'une série qui je l'espère sera longue)

__________________________________
" Si c'est facile c'est pas marrant. "

" Jusque là tout va bien "

Eddington number:  105
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
cyclaudax
Pilier du forum
cyclaudax


Messages : 891
Âge : 64
Localisation : Morbihan
VPH : Catrike Trail (2010)
Date d'inscription : 20/06/2010

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptyVen 01 Juin 2018, 21:22

2 bonnes raisons de modifier l'image bilan :
- trop pressé hier, Motomobile le 9 qui s'est lancé le 11 n'apparaissait pas dans la roue
- Olivier B démarre le dernier jour
C'est une grande satisfaction d'accueillir des nouveaux.

Depuis le début, 240 randonnées de 100 km déclarées, 16 participants aujourd'hui, 7 centmois validés et 1 autre à venir le mois prochain.

Sur cette lancée, nous arriverons au 300 centmois d'ici la fin de l'été. N'hésitez pas à nous rejoindre.

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Centmo16
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cyclaudax/
navigaterre
Posteur d'argent
navigaterre


Messages : 459
Âge : 82
Localisation : Saint Bres Hérault
VPH : Trice Qnt 20 Rohloff AE . Azub ti-fly 20 Rohloff AE
Date d'inscription : 26/11/2009

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptySam 02 Juin 2018, 20:29


Le bonsoir à tous.

Pour la journée nationale du vélo, J'ai bien roulé.


La matinée c'est passée dans et autour de Montpellier sur les voies cyclables. J'ai accompagné un groupe enfants parents sur une quarantaine de Km, avec distribution d'autocollants pour les mal-garés. Tout c'est bien passé, nous étions accompagnés de deux policiers en civils qui ont distribué quelques PV aux récalcitrants râleurs. Les enfants avaient la possibilité de réduire la distance.

L'après midi a été plus calme, nous avons roulés sur voies vertes et pistes cyclables avec un groupe ados adultes à 18 Kmh de moyenne sur également une quarantaine de Km.

Soit pour moi les deux fois 40 Km plus deux fois 25 Km de liaison. Et je ne compte pas les allers et retours pour ramener les wagons dans le train.
Demain sensiblement la même chose mais à Lunel.

Michel.
Revenir en haut Aller en bas
Cadero
Posteur d'or
Cadero


Messages : 522
Âge : 87
Localisation : Vaucluse
VPH : trike Scorpion Fs motorisé + Quad vae
Date d'inscription : 25/07/2016

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: centmois   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptyLun 11 Juin 2018, 06:06

Bonjour à tous

C'est à l'occasion de ma participation avec mon club au rallye de Courthézon que j'ai effectué mon centmois du mois de Juin (65kms+ aller/retour de mon domicile)

https://www.strava.com/activities/1626583410
Revenir en haut Aller en bas
mangeolle
Posteur d'argent
mangeolle


Messages : 425
Âge : 67
Localisation : connérre 72160
VPH : vaevtt lap GAVEL ADRIS GRAVEL SUNN ierre Bianchi Pro Race Team Vintage
Date d'inscription : 05/03/2006

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: centmois de juin   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptyLun 11 Juin 2018, 09:53

BJ à tous

Et voila mon centmois de juin réalisé hier en participant à la randonnée des 3 sommets à Mamers.
Réalisé le parcoure P2 avec le col des quatre Gardes  et la Croix Médavy  dans la brume mais pas une goutte d'eau.Parcoure bien balisé et de bon Ravito.


total  112km et 1102m de dénivelé.CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Img_1213
CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Img_1214

RDZ pour le 23juin sortie club CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Zoxmiley velodroit velodroit CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Toto2lt0
Revenir en haut Aller en bas
http://vk272.skyblog.com
LowTech
Posteur de bronze
LowTech


Messages : 283
Âge : 34
Localisation : Guérande
VPH : Cruzbike Vendetta, Hase Pino 2021, Estrellita
Date d'inscription : 03/02/2017

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptyJeu 14 Juin 2018, 22:55

Cent mois de juin effectué aujourd'hui lors d'un voyage itinérant, en Allemagne, entre le lac de constance (kressbronn) et le Danube (Tuttlingen) en Pino. Pour faire court : on en a chié pour rejoindre le Danube. Pour faire moins court, c'est par ici :
https://www.myatlas.com/Antoine_et_Melissa/euro-v6
Total de la journée : 103 km
Revenir en haut Aller en bas
Tijojo
Accro du forum
Tijojo


Messages : 2081
Âge : 58
Localisation : Blois
VPH : Tempête & Tornade
Date d'inscription : 01/06/2009

CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 EmptyJeu 14 Juin 2018, 23:11

Centmois de Juin réalisé le WE du 9-10 juin 2018 à l'occasion du Rennes-Brest-Rennes.
Bonnes roulades à tous ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: CENTMOIS, pour tout le monde   CENTMOIS, pour tout le monde - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CENTMOIS, pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» CENTMOIS, pour tout le monde
» Charentes-(Poitou et Limousin) : le post des pantoufles
» Hello tout le monde ! [Celika]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: