Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WAW 202, retour à Nantes

Aller en bas 
+23
giloulebreton
Didier33
AdrienC
romdu
motomobile le9
vibi
richardel
laurent47
zapilon
J. D'Alès
mute
jagut
beno
pégaze
Patnico
coyote
daweed
Magnum
Fabien67
lalar
PatsyGarett
Zenedavtri
Rsar
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
coyote
Accro du forum
coyote


Messages : 1578
Âge : 62
Localisation : agen lot & garonne
VPH : Milan mk1 sl 015 carbone- x'low-performer Zélus- Proto voyage
Date d'inscription : 05/01/2006

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016, 21:41

Rsar a écrit:
avec la pièce en plastique.

Shocked Shocked Shocked pincez-moi ! il y a des montages de supports de boitiers de pédalier en plastique !! WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Carton2 je n'en dis pas plus WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Triste6

Coyote
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2648
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2016, 22:19

coyote a écrit:
Rsar a écrit:
avec la pièce en plastique.

Shocked Shocked Shocked pincez-moi ! il y a des montages de supports de boitiers de pédalier en plastique !! WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Carton2 je n'en dis pas plus WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Triste6

Coyote

Ben oui, ça existe même sur des machines à ce prix là! Reader Werk (milan) ne sait même pas ce qu'il monte!
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2648
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016, 19:17

A relire ton incident de pédalier, il me semble que ce ne soit pas un mountain drive que tu as, mais plutôt un high speed drive, d'ou un relativement petit plateau et une surmultiplication.

J'ai monté le mien (mountain drive) et fais une course d'essai cet après midi, je suis enchanté. Je pense que cela correspond tout à fait à mon besoin dans cette région.
Revenir en haut Aller en bas
Rsar
*



Messages : 52
Âge : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/11/2015

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016, 19:30

En effet, il y a marqué "speed drive" sur le pédalier. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2648
Âge : 80
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2016, 21:54

Donc ce n'est pas un high speed drive, mais un speed drive avec une surmultiplication de 1,65 alors que le high speed à 2,
Revenir en haut Aller en bas
Rsar
*



Messages : 52
Âge : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/11/2015

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016, 19:43

Le week end dernier, changement du boitier plastique pour un boitier alu avec l'aide de collègues hyper équipés et plein d'astuces.
Et finalement, une fois le boitier changé, on s'est aperçu que ça grognait là-dedans et que ça n'avait pas l'air très propre...
Décision a été prise de tout ouvrir et tout démonter. Alors là, grand bond dans l'inconnu et grosse peur de ne pas savoir remonter. Surtout quand j'ai vu, en nettoyant tout ça, que des billes de roulement tombaient de partout (3 roulements/butées au total)... Par contre, c'est un système hyper ingénieux, cette façon d'utiliser un axe verrouillé par des billes qui déplace un tiroir qui lui même permet d'entrainer au choix la couronne externe ou le solaire. Vraiment cool de comprendre le fonctionnement.
Et puis en fait, à part une perte d'une bille, tout s'est bien passé. Pour info, on retrouve des billes de même diamètre (3.95-4mm, aux imprécisions de lecture près) dans les roulements de roller. Après un bon graissage, le pédalier a retrouvé son état originel et est remonté sur le vélo. Pas encore d'essais pour le moment, on a fini à 22h dimanche soir.

Vivement ce week end pour essayer tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2016, 23:21

Mon Waw a ce boîtier de pédalier en plastique depuis 36300 km ce n’était pas forcément utile de le changer.


Dernière édition par Zenedavtri le Mer 27 Avr 2016, 08:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016, 07:09

En usage normal le point faible du boitier n'est probablement pas qu'il soit en plastique (ABS?) mais les brides (colliers) en alu qui servent à le serrer sur la bôme
Le pédalier Schlumpf n'étant pas vissé mais serré et centré sur des parties coniques, Il doit y avoir quelque part une force d'écartement équivalente à la force de serrage que le boitier en ABS ne doit pas aimer
Q subsi : avez vous chanfreiné les entrées de votre boitier "plastique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Rsar
*



Messages : 52
Âge : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/11/2015

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2016, 19:27

Comme montré sur la photo, le boitier plastique n'était vraisemblablement pas prévu pour le serrage du Schlumpf, ce qui fait qu'il a explosé. D'ailleurs, en le regardant de plus près, j'ai vu qu'il avait plusieurs fissures dans le sens longi, preuve que le serrage était trop important pour ce type de matière. Par contre, je n'ai pas fait attention s'il était chanfreiné...
Revenir en haut Aller en bas
Rsar
*



Messages : 52
Âge : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/11/2015

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2016, 11:10

Après vérification sur la pièce en plastoc, il y avait bien des chanfreins. Et aussi 3 fissures... Comme quoi la pièce n'était pas adaptée au pédalier.

Vu que j'avais commencé la réfection de la partie mécanique, j'ai continué avec chaine, pignons, roulettes, tubes... Et ben vu comme les flasques des roulettes internes au vm étaient serrées sur leurs supports et comme elles frottaient, pas étonnant que je luttais un peu avec le vm lors de ma 1ere sortie. ^^ Une fois le tout bien réglé, on doit gagner quelques watts rien qu'en frottements mécaniques !

Du coup hier, vu qu'il faisait moche (c'est à dire plafond de 300m, visibilité pourrie <=> pas possible de voler), j'en ai profité pour faire ma première sortie en vm (autres que celles de réglages dans la rue avec les capots démontés). Ce sera un Nantes-Mauves-Nantes par la Loire à vélo côté nord et par la route côté sud. D'après Google Maps, ça ferait 55km environ mais ça me parait beaucoup. J'ai pas regardé le compteur en partant ni en revenant. ^^

La Loire à vélo c'est cool en VD car on peut lever les fesses et amortir les chocs quand il y a des chaos. En WAW par contre... Mais au moins on est tranquille avec les bagnoles.

J'ai aussi pu essayer l'assistance électrique et c'est quand même pas mal comme truc. Je voulais la revendre et finalement, je me dis que pour le vélotaf, ça peut être cool.

Et dommage, quelques heures après avoir reposé le WAW, j'ai eu les mêmes maux de tête qu'avec le vélo de course. Donc ça ne venait pas de la position mais probablement d'une surchauffe corporelle. Va falloir ventiler le bouzin ou bien rouler moins fort (mais ça c'est pas drôle). Si quelqu'un a déjà rencontré ces soucis et a trouvé comment les solutionner, je suis preneur.

En attendant, les 2 premières photos de l'engin.

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Dsc_0916
WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Dsc_0917

Comme on peut voir, le jaune se détache admirablement sur le gris du ciel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 12:22

mal de tête?

... plus boire?
Revenir en haut Aller en bas
Rsar
*



Messages : 52
Âge : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/11/2015

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 21:10

Oui, probablement. Je vais prendre un 2e bidon car j'ai fini celui-là rapidement.

Sinon, je trouve que ça frotte pas mal au niveau du brin mou, dans les gaines... Est ce que certains d'entre vous ont remplacé ça par les mêmes roulettes que sur le brin tendu ?
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 21:47

C'était avec des roulettes sur les premiers Waw.
L'inconvénient des roulettes c'est que c'est plus bruyant et que la chaine est moins protégée.
Sur tous les VM il y a un tube de retour et je ne trouve pas que ça frotte.
Sur mon Milan j'avais une roulette sur le retour et ça déraillait assez régulièrement. Depuis que je l'ai remplacée par un tube, c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2016, 22:56

Rsar,

j'avais un WAW de 2015 j'avais demandé le trou dans le nez du waw du coup je ne transpirais quasiment pas en roulant.. le vélomobile était super bien ventilé.

Dans le Milan GT ce n'est pas la même... il fait vite chaud ! ça suinte même sur la partie intérieure du carénage.

En tous les cas j'ai revendu à regret mon WAW tu as fait un bon choix je pense.

LAurent


Dernière édition par laurent47 le Mer 18 Mai 2016, 09:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 08:37

@laurent 47: on ne peut que regretter un waw... Rolling Eyes Rolling Eyes Wink

@rsar: met une giclée de spray lubrifiant dans tes gaines, cela glissera mieux. dans 153, si j'ai trop de bruit, c'est que la chaine commence à "sécher"

une petite giclée et ça ronronne WAW 202, retour à Nantes - Page 2 782111

de temps en temps (tous les 2000km), je sors la chaîne et lui donne un bain de pétrole

elle en sort toute ragaillardie et chantonne de plus belle! D'ailleurs elle réclame son bain, c'est le printemps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rsar
*



Messages : 52
Âge : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/11/2015

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 17:33

@Zenedavtri : ok, si tu le dis, je te fais confiance, vu le nombre de km que tu avales par an. ^^

@laurent47 : pourquoi as-tu revendu le waw ? Pas assez sportif ? (il y a peut-être un sujet qui en parle d'ailleurs...) Il faut que j'aère davantage là dedans, en ouvrant mieux l'arrière du toit.

@beno : Je l'ai démontée en même temps que la transmission pour la nettoyer au pétrole et la regraisser ensuite. C'est bien galère à nettoyer, c'est un peu plus long que sur mes VD. ^^ Je vais essayer le spray lubrifiant.
Revenir en haut Aller en bas
laurent47
Posteur d'argent
laurent47


Messages : 410
Âge : 55
Localisation : Sérignac sur garonne
VPH : DF XL
Date d'inscription : 02/09/2015

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 19:34

Rsar a écrit:
@Zenedavtri : ok, si tu le dis, je te fais confiance, vu le nombre de km que tu avales par an. ^^

@laurent47 : pourquoi as-tu revendu le waw ? Pas assez sportif ? (il y a peut-être un sujet qui en parle d'ailleurs...) Il faut que j'aère davantage là dedans, en ouvrant mieux l'arrière du toit.

@beno : Je l'ai démontée en même temps que la transmission pour la nettoyer au pétrole et la regraisser ensuite. C'est bien galère à nettoyer, c'est un peu plus long que sur mes VD. ^^ Je vais essayer le spray lubrifiant.

RSAR

J'ai été obligé de vendre le waw pour raison financière. ..la société de ma femme étant en liquidation judiciaire qui se passe mal...  sinon je ne l'aurais sûrement pas vendu. ..
L'ouverture dans le nez est très efficace car il ventile vraiment bien

Bonne soirée

Laurent


Dernière édition par laurent47 le Mer 18 Mai 2016, 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sesa.blog4ever.com
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7446
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2016, 20:02

Pareil que Beno, quand la roulette arrière commence à être bruyante c'est qu'il est temps de graisser la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
daweed
Accro du forum
daweed


Messages : 4621
Âge : 31
Localisation : Lezay (Deux-Sevres)
VPH : Velomobile Waw carbon, Bülk, Quest, Leiba classic, Pony4 familial
Date d'inscription : 15/08/2010

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptySam 21 Mai 2016, 10:42

J'avais eu pleins de douleurs différentes lors de mes débuts, je me souviens surtout des genoux ...évidemment je tapais dur dans les pédales et le corps n'appréciais pas !

Moi aussi, le retour de chaine passe dans une gaine. les roulettes sont inutiles à cet endroit.

Qu'as-tu comme pneu arrière ? ça joue énormément sur le confort en ville
Revenir en haut Aller en bas
https://www.passion-velomobile.com/
Rsar
*



Messages : 52
Âge : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/11/2015

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptyDim 29 Mai 2016, 19:33

Salut Daweed,

J'ai des marathon tryker à l'avant et un schwalbe big apple balloon à l'arrière qui porte bien son nom. Il est vraiment large...

P.S. : délai de réponse long car je n'avais ni internet ni le vélo sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
Rsar
*



Messages : 52
Âge : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/11/2015

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2016, 20:27

Salut à tous !

Vu que j'ai déménagé récemment, j'ai pu commencer le vmtaf un peu plus sérieusement ! J'ai un peu galéré pour trouver mon chemin au début car ce que dit Google Maps est assez différent de ce que je vois. Et comme le téléphone est enfoui au fond du sac quand je pédale...

Bref, je mets en gros autant de temps en vm qu'en bus (douche comprise) mais le plaisir est bien différent ! Passage par les quartiers sympas de Nantes (Trentemoult pour les connaisseurs) puis graaande voie vers le port quasi déserte. Un constat d'ailleurs : les camions, majoritaires sur cette route, sont en général vachement plus respectueux que les automobilistes qui n'hésitent pas à doubler avant un rond point pour freiner après...

Ensuite, je prends une partie de la Loire à vélo, qui met un sacré coup à la moyenne puisque je roule entre 7 et 15 à l'heure max sur 1.5km puis route à nouveau. Et là c'est le pied, ça roule bien, ya pas de voitures, juste de méchantes plaques d'égoût (mon genou gauche a d'ailleurs amoureusement embrassé la tige filetée qui tient la tête d'amortisseur lors du passage d'une de ces plaques...).

Ca fait donc environ 18km par trajet, ce qui me convient bien. L'assistance me sert au final assez peu, sauf dans les moments de flemme/baisse de forme. Le but est de recharger la batterie uniquement par régénération dans les descentes. ^^

Je comprends aussi pourquoi vous dites tous que les vm en général sont de bonnes baignoires... Mais le pire est, je crois, le crachin breton qu'on peut avoir à Nantes : obligé d'ouvrir la visière pour voir quelque chose et hop ! trempé par la sueur et le crachin...

A part ça, encore quelques petits problèmes de pédalier car les manivelles ne doivent pas être assez emmanchées sur les carrés : j'ai du mal à trouver la clé tube de 14 suffisamment fine pour rentrer dans le logement et serrer correctement la vis de maintien.

Sinon, petite question : à combien gonflez-vous ? J'ai des tryker à l'avant et un schwalbe big apple à l'arrière que je devrais bientôt changer pour un marathon car il est super large. Je suis à 4-4.5 bars partout.

Bon week end !
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2016, 21:12

la pression max est indiquée sur les pneus

c'est ce que je mets normalement. - 0.5 bar

mais les routes sont assez bonnes chez nous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
richardel
Posteur d'or
richardel


Messages : 523
Âge : 70
Localisation : Verviers (Belgique)
VPH : le Waw 148
Date d'inscription : 19/05/2012

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2016, 21:19

Bonjour a tous,

Bravo pour le waw... c'est une bonne machine (j'ai 28000km avec le miens en velotaf).
Pour le gonflage, je suis a 8 bar mais... c'est quand même dur sur des routes non parfaites... du coup, je me limite vers 6 a 7 bar.
C'est beaucoup plus confortable vers les 4 à 4.5 bar (mais ca freine quand même plus).

C'est comic (enfin, si on peut dire), j'ai eu le même problème avec le schlumpf high speed drive avant que je n'aie 1500km (mais, sans certitude, je crois que c'etait le petit rapport qui ne passait plus).
vu le kilometrage, je n'ai pas démonté, j'ai renvoyé le shlumpf et je crois qu'il a été remplacé.
depuis, je n'ai plus eu le moindre problème.

Au niveau du bruit de la chaine, j'ai aussi connu cela (avec des roulettes, pas de guide chaine).
C'était quand on (ou le moteur) tirait fort (dans les côtes).
Chez moi, c'était la chaine qui frottait sur le dessous du siège. J'ai incorporé une épaisseur pour relever le siège et le silence s'est fait.

Une pièce a surveiller (particulièrement si les routes sont mauvaises) c'est l'équerre alu qui se trouve au bas des suspensions (avant) et sur laquelle sont fixées les 3 tiges avec les rotules.
Chez moi (28000km), le trou avant s'est ovalisé ce qui donne un reglage de parallélisme impossible. En utilisation, pas facile de maintenir le waw en ligne et, en usure ultime, risque de casse (qu'il reste a espérer a faible vitesse).
Actuellement, il est remisé jusqu'au remplacement de la pièce (commandée).

Amitiés
Richard
Revenir en haut Aller en bas
Rsar
*



Messages : 52
Âge : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 19/11/2015

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptyLun 11 Juil 2016, 20:19

Allez ! Chaine brisée aujourd'hui... -_-'
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2016, 10:59

après un passage de vitesse un peu houleux... ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: WAW 202, retour à Nantes   WAW 202, retour à Nantes - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WAW 202, retour à Nantes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nantes-Pontivy-Nantes
» Le retour du retour [Lance Armstrong rides again]
» Rassemblement de vélomobiles à Nantes début juin 2015 [Velo-city]
» Hebergement Nantes
» velocity nantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: