Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Moi je préfère la mob .

Aller en bas 
+8
Julius
vipere noire
vaden
Guilhem
JNZ
pollux
herve
Amgoun
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptyMar 17 Avr 2007, 17:16

Un pôte m'a filé une mob , qui "avait l'air " de ne plus , ou de ne pas ... Couverte de poussière , dans la cabane au fond du jardin depuis l'an 2000 ( l'année de Paco Rabanne , le rigolo qui croyait tout savoir !!!Hi hi hi ha ha ha ! ) Bon j'y met un carbu neuf , un Dellorto pour les connaisseurs , bougie cables , tout le toutim , et vindiou de vindiou , sur le B.A.B. y'a des petits branleurs en scoot qui palissent pale de se voir gratter par une Motobèc sans suspension à l'arrière , avec un bientôt papy qui se gondole a donf ! Tout ça pour dire que la bagnole me coute les yeux de la tête , surtout ici à Biarritz , ville de Cayennes et autres Ferrari ! Je parle pas des embouteillages qui sont DAN-TES-QUES , l'été ! VIVE LA MOB , et en plus ça me donne un bon coup de jeune , même si mon dos n'aime pas trop ! La bagnole servira à aller faire les achats pour la Pizzéria ! Moi je préfère la mob . Cool
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptyMar 17 Avr 2007, 21:20

Si tu veux je dois avoir le casque qui avec !! Moi je préfère la mob . Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Posteur d'or
pollux


Messages : 609
Âge : 41
Localisation : Paris
VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison
Date d'inscription : 19/10/2006

Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptyMar 17 Avr 2007, 22:36

je serais pour la mob si seulement j'ignorait la pollution qu'engendre ces petits moteurs d'un point de vue HC imbrûlés et particules... Sad
un petit 50 cm3 deux temps pollue l'équivalet de 50 voitures citadines essence plus 20 diesels... Moi je préfère la mob . Carton2 toujours en terme de particules et imbrulés. il va de soi que la conso étant ridicule, les rejets de CO² sont très faibles...
dommage... mais c'est vrai que c'est tellement sympa la mob.
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptyMar 17 Avr 2007, 23:27

herve a écrit:
Si tu veux je dois avoir le casque qui avec !! Moi je préfère la mob . Mort-de-




Sans déconner ???!!!T'as une photo ?? Quelle taille ! J'ai une grande gueule mais pas une trop grosse tête ! Et bien remplie ! Poil au kiki ! Moi je préfère la mob . Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptyMar 17 Avr 2007, 23:31

pollux a écrit:
je serais pour la mob si seulement j'ignorait la pollution qu'engendre ces petits moteurs d'un point de vue HC imbrûlés et particules... Sad
un petit 50 cm3 deux temps pollue l'équivalet de 50 voitures citadines essence plus 20 diesels... Moi je préfère la mob . Carton2 toujours en terme de particules et imbrulés. il va de soi que la conso étant ridicule, les rejets de CO² sont très faibles...
dommage... mais c'est vrai que c'est tellement sympa la mob.



Comme tu dis ! Il va de soi ! Mon portemonnaie se satisfait très bien de ce changement , que je n'hésite pas un instant à nommer : " amélioration très notable de ma qualité de vie " Moi je préfère la mob . Coupel Moi je préfère la mob . Vieux-sm
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2489
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptyMer 18 Avr 2007, 18:55

pollux a écrit:
je serais pour la mob si seulement j'ignorait la pollution qu'engendre ces petits moteurs d'un point de vue HC imbrûlés et particules... Sad
un petit 50 cm3 deux temps pollue l'équivalet de 50 voitures citadines essence plus 20 diesels... Moi je préfère la mob . Carton2 toujours en terme de particules et imbrulés. il va de soi que la conso étant ridicule, les rejets de CO² sont très faibles...
dommage... mais c'est vrai que c'est tellement sympa la mob.
exact
si je devais choisir un deux temps motorisé, je tenterai l'electrique.
de là à modifier une mob, il n'y a qu'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Invité
Invité




Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptyMer 18 Avr 2007, 19:05

Amgoun a écrit:
Comme tu dis ! Il va de soi ! Mon portemonnaie se satisfait très bien de ce changement , que je n'hésite pas un instant à nommer : " amélioration très notable de ma qualité de vie " Moi je préfère la mob . Coupel Moi je préfère la mob . Vieux-sm
- OK, alors tu viens me répondre que le coût de la nourriture "bio" n'est qu'une excuse pour NE PAS FAIRE lorsqu'on n'a pas les moyens et en réponse à un message soulignant la sur-pollution engendrée par la mob...

tu comprendras que j'ai préféré ne pas continuer à poster sur l'autre fil.

Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptyMer 18 Avr 2007, 20:07

Patum Catus a écrit:
Amgoun a écrit:
Comme tu dis ! Il va de soi ! Mon portemonnaie se satisfait très bien de ce changement , que je n'hésite pas un instant à nommer : " amélioration très notable de ma qualité de vie " Moi je préfère la mob . Coupel Moi je préfère la mob . Vieux-sm
- OK, alors tu viens me répondre que le coût de la nourriture "bio" n'est qu'une excuse pour NE PAS FAIRE lorsqu'on n'a pas les moyens et en réponse à un message soulignant la sur-pollution engendrée par la mob...

tu comprendras que j'ai préféré ne pas continuer à poster sur l'autre fil.




Oui , parlant de l'excuse du prix pour les produits bios , je ne parlais évidemment pas de ceux qui n'ont réellement pas les moyens , mais de ceux qui s'opposent au changement , parce que vivre dans le cocon des Zabitudes , c'est tout ce qu'ils désirent . Moi je n'ai pas les moyens de fréquenter les boutiques bios, mais ce n'est pas là que je place l'essentiel de mes valeurs !
Et pour en revenir à la mob en question , je ne suis JAMAIS prisonnier d'un embouteillage , et ce moyen de locomotion est fait pour une personne , à l'encontre de tous ceux qui sont seuls dans un véhicule prévu pour 4 ou 5 personnes . En terme de cout , je ne sais pas comment il faut réellement calculer cette absence de passagers dans la facture globale !! Il y'a bien un matheu kek part qui pourrait répondre !
Et à part ça c'est pour quand l'accouche.... non l'arrivée de ton ....bébé !! Moi je préfère la mob . Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptyMer 18 Avr 2007, 20:08

D'ailleurs je Moi je préfère la mob . Idee-pui sur un con....cept rigolo ! Une mob couché ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptyMer 18 Avr 2007, 20:21

Amgoun a écrit:
Et à part ça c'est pour quand l'accouche.... non l'arrivée de ton ....bébé !! Moi je préfère la mob . Mort-de-
- et bien là, il doit prendre des forces sur un trans... At.

voir signature.
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptyMer 18 Avr 2007, 21:56

Amgoun a écrit:
D'ailleurs je Moi je préfère la mob . Idee-pui sur un con....cept rigolo ! Une mob couché ! scratch
Ben oui, puisqu'on fait des vélos couchés, pourquoi n'y a-t-il pas de moto couché, dans le même but : améliorer le confort et l'aérodynamisme ?

Oui et après on mettrait un carénage autour, et on appellerait ça... disons... "automobile", par exemple ? Ca sonne bien, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptyMer 18 Avr 2007, 22:24

Guilhem a écrit:
Amgoun a écrit:
D'ailleurs je Moi je préfère la mob . Idee-pui sur un con....cept rigolo ! Une mob couché ! scratch
Ben oui, puisqu'on fait des vélos couchés, pourquoi n'y a-t-il pas de moto couché, dans le même but : améliorer le confort et l'aérodynamisme ?

Oui et après on mettrait un carénage autour, et on appellerait ça... disons... "automobile", par exemple ? Ca sonne bien, non ? Wink




Ha non , pas du tout ! Moi c'est Easy Rider comme esprit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptyMer 18 Avr 2007, 22:35

Non mais t'as raison : il n'y a pas de mob ni de moto couché ! Comme quoi là aussi il y a des questions de rendement énergétique qui se sont perdues en chemin...
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Invité
Invité




Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptyMer 18 Avr 2007, 22:41

Amgoun a écrit:
Ha non , pas du tout ! Moi c'est Easy Rider comme esprit ! Wink
- born to be wild.
Litteul Kevin
Revenir en haut Aller en bas
pollux
Posteur d'or
pollux


Messages : 609
Âge : 41
Localisation : Paris
VPH : optima rhino et SWB 24/26 fait maison
Date d'inscription : 19/10/2006

Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptyMer 18 Avr 2007, 22:44

mouais, je dirais plutôt easy-pollueur...

pour moi, tant que ca crachera des trucs nocifs, ca sera pas un bon moyen de transport. mais je dois être un écolo un peu extrémiste...

sinon,
Amgoun a écrit:
ce moyen de locomotion est fait pour une personne , à l'encontre de tous ceux qui sont seuls dans un véhicule prévu pour 4 ou 5 personnes . En terme de cout , je ne sais pas comment il faut réellement calculer cette absence de passagers dans la facture globale

le matheux dis que c'est simple, un petit 2 temps 50 cm3 qui consomme comme 1/8 d'une voiture et emporte le même nombre de personne qu'une voiture, ca fait 1/8 du cout financier et CO², soit une économie assez énorme... mais d'un autre côté, le même marheux dit qu'un petit 2 temps 50 cm3 qui crache des particules toxiques et hydrocarbures imbrulés comme 50 voitures, ca fait 50 fois plus de puanteur et de trucs cancérigènes par rapport à un caisseux qui se traine dans les embouteillages. le matheux ayant de plus été coupé dans son effort plus d'une fois par une bouffée nauséabonde de gaz d'échapements de pétrolette, et ayant démarré assez souvent derrière une voiture au feu rouge sans pour autant avoir été asphyxié, aura tendance à conclure de facon totalement objective et matheuse, que la mob ca pue, et que même si ca consomme 1/8 d'une voiture pour le même nombre de passagers (1...), ca pollue comme 50 passagers, et que donc, tant que c'est pas électrique c'est mauvais pour ma santé...
quand c'est électrique, ca devient mauvais pour la santé de mes petits enfants à cause du nucléaire, mais c'est un autre calcul...

la conclusion totalement subjective et non matheuse de ce petit raisonnement, c'est que la mob c'est sympa, marrant, pratique, mais ca pue, pollue, et nuit à la santé des cyclistes urbains, donc à la mienne...

conclusion de la conclusion: en ville, vive le vélo, vive le scoot-électrique, tout le reste Moi je préfère la mob . Carton2
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptyMer 18 Avr 2007, 23:27

pollux a écrit:
mouais, je dirais plutôt easy-pollueur...

pour moi, tant que ca crachera des trucs nocifs, ca sera pas un bon moyen de transport. mais je dois être un écolo un peu extrémiste...

sinon,
Amgoun a écrit:
ce moyen de locomotion est fait pour une personne , à l'encontre de tous ceux qui sont seuls dans un véhicule prévu pour 4 ou 5 personnes . En terme de cout , je ne sais pas comment il faut réellement calculer cette absence de passagers dans la facture globale

le matheux dis que c'est simple, un petit 2 temps 50 cm3 qui consomme comme 1/8 d'une voiture et emporte le même nombre de personne qu'une voiture, ca fait 1/8 du cout financier et CO², soit une économie assez énorme... mais d'un autre côté, le même marheux dit qu'un petit 2 temps 50 cm3 qui crache des particules toxiques et hydrocarbures imbrulés comme 50 voitures, ca fait 50 fois plus de puanteur et de trucs cancérigènes par rapport à un caisseux qui se traine dans les embouteillages. le matheux ayant de plus été coupé dans son effort plus d'une fois par une bouffée nauséabonde de gaz d'échapements de pétrolette, et ayant démarré assez souvent derrière une voiture au feu rouge sans pour autant avoir été asphyxié, aura tendance à conclure de facon totalement objective et matheuse, que la mob ca pue, et que même si ca consomme 1/8 d'une voiture pour le même nombre de passagers (1...), ca pollue comme 50 passagers, et que donc, tant que c'est pas électrique c'est mauvais pour ma santé...
quand c'est électrique, ca devient mauvais pour la santé de mes petits enfants à cause du nucléaire, mais c'est un autre calcul...

la conclusion totalement subjective et non matheuse de ce petit raisonnement, c'est que la mob c'est sympa, marrant, pratique, mais ca pue, pollue, et nuit à la santé des cyclistes urbains, donc à la mienne...

conclusion de la conclusion: en ville, vive le vélo, vive le scoot-électrique, tout le reste Moi je préfère la mob . Carton2


Je trouve qu'ètre écolo c'est plutôt une qualité ! Mais il faut encore scruter le contenu des poubelles sur l'année !!! Wink OK ma mob elle pollue plus , mais .....moins longtemps !! confused Moi je préfère la mob . Pas-ma-f
Revenir en haut Aller en bas
vaden
**



Messages : 104
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 09/01/2006

Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptyMer 18 Avr 2007, 23:53

Trouvé aux puces hier 1 SPARTA thermique:
Moi je préfère la mob . Sparta10

Vélo ou mob????
Revenir en haut Aller en bas
vipere noire
Accro du forum
vipere noire


Messages : 6485
Localisation : isere - 38
VPH : stickytoffee, speculoos, cobra (prêté), kouign amann (grillé!), cat speed
Date d'inscription : 05/01/2006

Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptyJeu 19 Avr 2007, 09:13

pollux a écrit:

conclusion de la conclusion: en ville, vive le vélo, vive le scoot-électrique, tout le reste Moi je préfère la mob . Carton2

tout a fait d'accord avec toi Pollux! j'ajoute juste la marche et les TEC. Si tous les conducteurs se mettent a la mob je vous laisse imaginer la tronche de vos poumons.

Amgoun a écrit:
Je trouve qu'ètre écolo c'est plutôt une qualité ! Mais il faut encore scruter le contenu des poubelles sur l'année !!! Wink OK ma mob elle pollue plus , mais .....moins longtemps !!

autrement dit je m'autorise a polluer puisque d'autres font bien pire...raisonnement etrange scratch
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptyJeu 19 Avr 2007, 09:46

AAHHH , j'aime quand c'est animé ! Vive la contestation !
Il faut tourner sept fois sa langue ....de vipère ... Wink Je voulais dire ...otr' choz
Juste que j'aimerais voir le contenu des poubelles , à l'année , des ceusses qui donnent , à juste titre souvent , des cours d'écologie ! De mon coté , je refuse d'ètre culpabilisé par qui que ce soit ! Mais je suis pour le débat , même houleux si necessaire ! J'ai du respect pour mes contradicteurs , et puisqu'on est au bar , allez tiens , la prochaine tournée c'est pour moi . Et pour en revenir à la mob qui est devenue mon moyen de locomotion principal je n'ai pas de beurre , encore moins l'argent du beurre ! Chance , il reste le principal ! On s'aime avec la crémière ! Moi je préfère la mob . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:07

Amgoun a écrit:
la mob [...] est devenue mon moyen de locomotion principal
Pourquoi, alors que t'as un super vélo couché personnalisé et super efficace ?
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptyJeu 19 Avr 2007, 11:20

Guilhem a écrit:
Amgoun a écrit:
la mob [...] est devenue mon moyen de locomotion principal
Pourquoi, alors que t'as un super vélo couché personnalisé et super efficace ?



Très juste . Celà ne me dérange pas de transpirer quand je fais du sport ! Mais viens faire un tour à Biarritz et tu comprendras . C'est plein de raidillons et si je dois me changer et prendre une douche à chaque fois que je vais faire des courses , hé ben ça l'fait pas du tout ! Quand j'habitais à Pau , je n'avais pas ce probléme là ! Bien sur il y'a quelques cotes ici et la , mais rien de comparable ! Si j'avais une assistance électrique-trac , à la rigueur ! Et de l'autre côté , embouteillages et P.V. de stationnement , non merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julius
Pilier du forum
Julius


Messages : 950
Localisation : Draveil ( 91 )
VPH : CNPUZ Prototype, 8 Freight, Rene Herse 1981, Charrel Tandem 1948
Date d'inscription : 13/01/2006

Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptyJeu 19 Avr 2007, 12:53

La moto couchée carénée existe , c'est un véhicule assez économique ( sauf à l'achat ... ) puisque très aérodynamique .

http://www.peraves.ch/
Revenir en haut Aller en bas
http://igg.me/at/bb24h
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptyJeu 19 Avr 2007, 17:31

L'ecomobile n'est pas aussi économique à l'usage. Si la technique n'a pas changée depuis mon essai, c'est un moteur BMW qui propulse l'engin et au vu de l'electronique embarquée et indispensable (les roulettes se relèvent passé une certaine vitesse). Or pour avoir possédé plusieurs motos de la dite marque, je peux t'assurer que le coût d'entretien ne doit pas être donné. A la fin, je suis même allé en Ukraine chercher des pièces !!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo 44
Posteur d'or
Flo 44


Messages : 656
Âge : 36
Localisation : Layonnn (69)
VPH : protoflo low racer & toxy zr racé
Date d'inscription : 09/02/2006

Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptySam 21 Avr 2007, 18:19

j'adore les 2 temps qui pues Rolling Eyes Laughing

Vive la breles, vive les breles, et vive le velo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.idpz.net/flo44/passion.dtc
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . EmptyDim 22 Avr 2007, 10:39

Bah, c'est un choix; ici le sujet c'est le vélo couché, l'écologie est souvent liée mais cela n'a rien d'obligatoire.

Même si personne n'est dupe, je pense, sur le niveau de pollution immonde des 2-temps anciens et actuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Contenu sponsorisé





Moi je préfère la mob . Empty
MessageSujet: Re: Moi je préfère la mob .   Moi je préfère la mob . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi je préfère la mob .
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je prefére le gewurst, mais je me met au pino
» Décès de Jacquie Schlitter, participante passée de la RAAM
» Vos (votre) mois préféré(s) pour rouler
» Mac keeper, de la pub pour un malware sur mon forum préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Ravito :: Le Bar-
Sauter vers: