Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 VM vs trike/VC

Aller en bas 
+8
bison couché
Magnum
poupa
Velosteph
rouedevelo
Papy volant
zapilon
beno
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptyJeu 12 Mai 2016, 11:47

Bonjour ,

Sur ce post ,

beno a écrit:
la comparaison vc - vm serait déjà un peu plus pertinente...

Zenedavtri a écrit:
Tout à fait Beno, tu as raison de recentrer un peu le débat. Very Happy

Ouvrons le débat VM vs trike/VC 4048 , je me suis toujours posé la question aussi  scratch

Patnico a écrit:
Son Evo-K pèse 19 kg + 1 litre d'eau. Lui-même pèse 75 kg (donc total 95 kg)
La montée est de 11,5 km à environ 5%.
Sa vitesse moyenne est de 18,3 km/h et sa puissance moyenne est de 271 W.

Je comprends bien la difficulté.
J'ai déjà été à 17 km/h dans du 5% sur un peu moins de 3 km avec 4 kg de moins (le trike).
Je ne suis pas sûr que j'aurais tenu ça sur 11 kms  Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
beno
Accro du forum
beno


Messages : 3233
Âge : 58
Localisation : vers Fribourg en Suisse
VPH : Mango 212 AE pour la famille, MétaPhysic pour Madame et Waw 153 pour moi
Date d'inscription : 08/01/2013

VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptyJeu 12 Mai 2016, 12:23

on ne compare toujours que la vitesse, la performance...

c'est assez réducteur à on avis Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptyJeu 12 Mai 2016, 13:10

@Fonceurcouche

objectifs ?
protocole d'essai ?
lieu, date ?
participants ?
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptyJeu 12 Mai 2016, 14:30

vous allez sur Kreuzotter..et vous remplissez les cases
c'est fiable et pas partisan .. mieux que que le "client lambda"!!
sinon ..manque de précision..subjectivité des participants etc
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptyJeu 12 Mai 2016, 15:05

Pour ce qui est de l'emport de bagages et de la protection intempéries , je ne me pose plus la question.
Je subi déjà les limites du trike pour des petites courses (les sacoches , ce n'est pas mon truc) , je serai bien arrangé d'avoir la praticité d'un VM ces derniers temps mais il va falloir encore patienter (quelques mois ?).

Pour l'instant , je n'ai pas encore retrouvé ce niveau , l'année dernière j'ai déjà fait 34,5 kms , 300 D+ , en 1h15 , soit 27,7 km/h de moyenne.
Est-ce qu'il est réaliste de faire mieux en VM ?
Outre sa praticité emport de bagages et protection intempéries , il sera amusant de faire de la moyenne de temps en temps.
Ce qui me fait douter c'est le franchissement de certaines bosses , pas très longues , jusqu'à 3 kms et 5 à 6% mais avec 10 ou 15 kg de plus ce ne sera pas la même chose , même si ça reste du vallonné.
Sans AE bien sûr et selon le modèle.
Puis-je gagner 15 mn , voire 30 mn , avec de l'entraînement sur ce trajet par rapport au trike ?
Avec un VM non chargé bien sûr.

Quand les vélomobilistes du Sud-Ouest nous parlent de 43 km/h de moyenne , je remarque que le D+ est assez faible par rapport à chez moi.
Certes , ce sont des Milan SL mais je ne sais pas si c'est réaliste sur le trajet dont je parle , et nous n'avons pas les mêmes âges aussi.

Quand j'irai faire des essais , je me suis dit que s'il y a un VTX au magasin , je demanderai bien à faire le trajet avec , ça je connais bien , et ensuite le même trajet avec divers VM , là je me rendrai vraiment compte.
Mais si c'est assez plat alors ça n'en vaut pas la peine , il faudrait que ça soit à peu près similaire à chez moi.

Il y a aussi Daweed qui disait mettre un quart d'heure de plus par rapport à une voiture.
C’est là où j'ai trouvé le VM vraiment intéressant et que la voiture n'en vaut pas la peine.
Mais est-ce réaliste chez moi ?
Y a t-il trop de D+ ?

Pour les longues côtes , comme certains l'ont déjà dit , il faut prendre le temps.
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptyJeu 12 Mai 2016, 15:29

FC tu devrais très rapidement essayer une bulle légère sur ton trike ... pour 2 kilos de + tu grimperas à peine -vite .. et avec un petit bricolage (pas de sacoche hein !) mais une pointe arrière bricolée pour tester
par ex cette configuration sur l'ancêtre qnt (même poids que le tiens) me permet de rouler bien plus facile face au vent et à peine moins vite en côte
VM vs trike/VC Sam_0011
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9931
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptyJeu 12 Mai 2016, 16:00

on peut ironiser??
oui ..je peux!! VM vs trike/VC 4048
*moyennes de Daweed..
oui ..mais il n'y en a qu'un !avec les watts
*essai parcours pentu
si c'est au Mans..pas facile ! à part les Alpes Mancelles..
par contre sur le circuit des 24 h ..Joel doit pouvoir te pistonner
*FC.. avant de rêver..poses tes fesses déjà dans UN VM..
n'importe lequel ..juste pour les sensations ..
car tu es peut-être claustrophobe ..
*quant aux comparaisons . tu connais la manip
Kreuz..c'est gratuit!! et tu vas constater que ..lorsque tu augmentes le % de la pente..aie aie..faut être patient!!
Papy volant

Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptyJeu 12 Mai 2016, 16:03

Moi j'ai plutôt envie d'ironiser sur les capacité de charge du VM, FonCeur...
Je ne me vois pas mettre autant de brols dans un VM que sur mes trikes - ok je pète les portes bagages - et d'ailleurs regarde Magnum et toute la bande ils ont des remorques Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
Invité
Invité




VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptyJeu 12 Mai 2016, 16:25

@Roue de Vélo : c'est bien joli mais en cas de pluie ou de froid , ce ne sera pas la panacée VM vs trike/VC 4048

@Papy Volant : C'est dur le circuit en VM ? Parfait pirat VM vs trike/VC 4048

@Vélosteph : Je ne prévois pas non plus d'embarquer des masses , Pégaze n'a pas de remorque VM vs trike/VC 4048

Adrien C sur l'AFV a écrit:
On peut emporter beaucoup de bagages sans ajouter de sacoches et donc sans nuire à l'aéro, le poids supplémentaire du chargement se sent beaucoup moins qu'avec un vélo droit (centre de gravité plus bas, et vélo plus lourd à la base), j'ai vidé un caddie de supermarché presque rempli dans mon quest, et je pouvais encore faire du 40 sur le plat !

http://www.afvelocouche.fr/vous-avez-dit-v%C3%A9los-couch%C3%A9s/v%C3%A9lomobile/
Revenir en haut Aller en bas
poupa
Accro du forum
poupa


Messages : 1778
Âge : 76
Localisation : B - 4500 Tihange (Huy) & F - 91810 Vert-le-Grand
VPH : Challenge Twister vert, Batavus Relaxx 4 All, (ex Performer HR), (ex Bacchetta Giro 20), Volae Team, Bacchetta Strada, Bacchetta Corsa 650, Bacchetta Corsa 700)
Date d'inscription : 26/08/2007

VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptyJeu 12 Mai 2016, 16:36

HS

Velosteph a écrit:
Je ne me vois pas mettre autant de brols

Steph, quand tu parles aux étrangers, emploie des termes compréhensibles par tous Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14179
Âge : 72
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptyJeu 12 Mai 2016, 16:43

Velosteph a écrit:

Je ne me vois pas mettre autant de brols dans un VM que sur mes trikes - ok je pète les portes bagages - et d'ailleurs regarde Magnum et toute la bande ils ont des remorques Sad

Faux Velosteph! Je roule depuis 4 ans et demi en VM et je n'ai pas encore utilisé de remorque.
Je roulais la plupart du temps chargé de 24 à 25 kg de bagages (aller/retour Brest/Le Havre, aller/retour Brest/Strasbourg, reco petit tour en France).
Option allégé:
VM vs trike/VC Dscn1053
J'ai mis beaucoup plus pour le tour en France et l'Alsace...
Après, tout dépend du modèle...

Je rejoins pleinement beno : (on ne compare toujours que la vitesse, la performance... c'est assez réducteur à mon avis)

Déjà, en trike pour l'hiver j'avais adopté le Veltop.

Pour ma part, en remplacement de la voiture, c'est le VM le vélo le plus adapté...

Après, même sans assistance, je montais toutes les bosses chargé comme un mulet et qu'importe la vitesse, j'arrivais en haut (aussi vite qu'en trike).

Maintenant, avec l'assistance, je me rapproche encore plus des prestations de la voiture (nombre de places exclu bien-sûr) et je répare mon coeur en prenant un pied d'enfer!!!
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptyJeu 12 Mai 2016, 19:01

FC a écrit:
Pour l'instant , je n'ai pas encore retrouvé ce niveau , l'année dernière j'ai déjà fait 34,5 kms , 300 D+ , en 1h15 , soit 27,7 km/h de moyenne.
Est-ce qu'il est réaliste de faire mieux en VM ?

Si le trajet de référence était fait en trike, probablement. En VH 2-roues, aussi. Mais tout dépend de la nature des pentes. 300 mètres repartis homogènement sur 34,5 kms seront vite avalé en VM mais concentré sur 2 bosses cela deviendra déjà plus difficile et je parierai plutôt sur le VH ... Jamais sur le trike.
Au delà de ce ratio (rapport de 1 à 100 pour le d+) cela deviendra de plus en plus difficile pour le vm pour tenir tête.

FC a écrit:
... et de la protection intempéries ...
De quoi parles-tu ? ;-)

VM vs trike/VC Img_2410

En ce qui me concerne je peux dire que j'étais toujours trempe dans mon Waw, été, hiver, pluie, beau-temps sans aucune exception.
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptyJeu 12 Mai 2016, 19:12

" j'étais toujours trempe dans mon Waw, été, hiver, pluie, beau-temps sans aucune exception."

Qu'en sera-t-il de FC qui est prédisposé à mouiller ! ... si jamais il avait un VM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptyJeu 12 Mai 2016, 19:34

Beno , il met du lourd dans son Waw VM vs trike/VC Respect pirat VM vs trike/VC 4048

Magnum a écrit:
Après, même sans assistance, je montais toutes les bosses chargé comme un mulet et qu'importe la vitesse, j'arrivais en haut (aussi vite qu'en trike)

Tant que je n'ai pas de VM , je n'arriverai jamais à comprendre ça Shocked scratch

@Bison Couché : je parle bien sûr de D+ réparti homogènement , il peut y avoir 1 à 2 bosses plus importantes mais c'est sur 1 à 3 kms de long , pas plus , donc pas grand-chose sur 34,5 kms.

Pour ce qui est d'être trempé en VM , ce n'est pas grave.
J'ai l'habitude avec le trike , ça ne peut pas être pire.
Tant qu'il y a de la place pour des rechanges , ça passe (c'est pas pratique en trike).
Daweed m'avait dit qu'il faut par exemple arriver en avance et se reposer donc refroidir , le corps réabsorbe une partie de la sueur et aussi se rechanger au besoin.
Il m'a dit aussi qu'on peut se rechanger dans le VM en se tortillant un peu mais ça se fait VM vs trike/VC 4048
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptyJeu 12 Mai 2016, 19:59

" le corps réabsorbe une partie de la sueur "

Bob l'éponge alias FC l'éponge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptyJeu 12 Mai 2016, 20:01

Fonceurcouché a écrit:

Il m'a dit aussi qu'on peut se rechanger dans le VM en se tortillant un peu mais ça se fait VM vs trike/VC 4048

Eh ! faut pas prendre pour argent comptant tout ce qu'on te raconte scratch ben ça alors, même quand on se nomme "asticot" quand les vêtement sont bien collés à la peau, c'est pas gagné, perso j'en suis bien incapable Laughing
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptyJeu 12 Mai 2016, 20:13

Euh.. C'est quoi l'objet de ce poste ? scratch
Les vm, les vélo couchés, la pluie, le beau temps ? Les bagages ? La vitesse ?
et j'en passe et des meilleurs.
Bref, un concentré de poste diverse !

Ce serait bien de recentrer le sujet sur quelque chose de concret car là
Ça devient un sacré bazar à gérer.
Mille-pattes-modo
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptyJeu 12 Mai 2016, 20:40

FC a ouvert le sujet, il devrait savoir de quoi il doit traiter ... mais le sait-il ?

Son post d'ouverture est tout ce qu'il y a de flou, il fallait s'attendre à cette dérive
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1239
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptyJeu 12 Mai 2016, 21:10

Fonceurcouché a écrit:
Pour ce qui est de l'emport de bagages et de la protection intempéries , je ne me pose plus la question.
Je subi déjà les limites du trike pour des petites courses (les sacoches , ce n'est pas mon truc) , je serai bien arrangé d'avoir la praticité d'un VM ces derniers temps mais il va falloir encore patienter (quelques mois ?).

Pour l'instant , je n'ai pas encore retrouvé ce niveau , l'année dernière j'ai déjà fait 34,5 kms , 300 D+ , en 1h15 , soit 27,7 km/h de moyenne.
Est-ce qu'il est réaliste de faire mieux en VM ?

Si cela peut aidé dans tes recherches j'ai posté récemment sur mon post et fais ce week end:

VM vs trike/VC Voyage14

27.9 de moyenne pour 144 km et 1305 m de montée pour openrunner c'est 161 km pour 1678 de dénivelé partis 5h30 arrivé 11 h avec les pauses.

VM vs trike/VC St_leg10

donc avec de l'entrainement et que ce jour tu sois en forme ect.... OUI c'est possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptyJeu 12 Mai 2016, 22:50

Le but c'est de connaître l'efficacité du VM , chargé ou non , par rapport au trike/VC , surtout sans AE.

Magnum donne l'exemple de monter aussi vite en VM chargé qu'un trike : ça répond à la question.

Oggy donne des exemples de vitesse moyenne et de D+ qui sont plus ou moins identiques aux miens , donc ça me parle mais sur des distances que je ne fais pas en trike , je suppose que ça serait plus long en trike de faire les parcours d'Oggy.

Quand les vélomobilistes du Sud-Ouest indiquent certaines moyennes , je constate à chaque fois qu'ils ont des D+ faible , donc chez moi , ça risque fort d'être la désillusion.

J'aime les exemples de D+ à peu près comparables à chez moi avec des moyennes impossibles en trike , là je me dis que le VM est plus efficace que le trike (et VC ?) mais ce n'est pas souvent que je trouve ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
J. D'Alès
Accro du forum
J. D'Alès


Messages : 2650
Âge : 81
Localisation : Genève suisse
VPH : Milan SL Mk3 no 12
Date d'inscription : 25/03/2013

VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptyJeu 12 Mai 2016, 23:01

C'est beaucoup de bavardage, je trouve pour un vm. En 1973 je ne connaissais rien au vm, j'ai rencontré Olive qui en avait un, je suis allé au Mans et revenu avec un quest xs, et depuis je pédale sans me tortiller l'esprit!
A bon entendeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptyVen 13 Mai 2016, 06:01

Fonceurcouché a écrit:
Le but c'est de connaître l'efficacité du VM , chargé ou non , par rapport au trike/VC , surtout sans AE.

Magnum donne l'exemple de monter aussi vite en VM chargé qu'un trike : ça répond à la question.

Oggy donne des exemples de vitesse moyenne et de D+ qui sont plus ou moins identiques aux miens , donc ça me parle mais sur des distances que je ne fais pas en trike , je suppose que ça serait plus long en trike de faire les parcours d'Oggy.

Quand les vélomobilistes du Sud-Ouest indiquent certaines moyennes , je constate à chaque fois qu'ils ont des D+ faible , donc chez moi , ça risque fort d'être la désillusion.

J'aime les exemples de D+ à peu près comparables à chez moi avec des moyennes impossibles en trike , là je me dis que le VM est plus efficace que le trike (et VC ?) mais ce n'est pas souvent que je trouve ces infos.

Ouais.. pour le moment, j'ai surtout l'impression qu'on parle de Vm que tu n'as pas ! scratch
mais il semblerait que tu as un trike
et je dis bien, il semblerais, car tu es le roi de l'esquive et depuis que tu te trouves sur le forum,
tu as toujours évité soigneusement toute possibilité de rencontre!
Et après tu vas reprocher aux autres de douter de toi ce qui est un comble.
Là, tu nous parles de comparaisons, mais tu n'apportes aucun élément hormis du blabla sur ta personne invérifiable !
Tu dis (le but, c'est de connaître l'efficacité du VM , chargé ou non, par rapport au trike/VC) mais pas de bol, car les sacoches ce n'est pas ton truc !

Donc il ne faut pas non plus compter sur toi pour apporter des éléments à la question.

Alors c'est quoi la but de ce poste a rallonge ? Faire l'animateur socio culturel ?
Parler de ta personne ?

Je m'excuse de ma franchise auprès de tout le monde ( et ce n'est pas le modo qui parle)


Alors jouons cartes sur table FC.
On ne demande que ça de de t'accueillir sur ce forum, mais la confiance ça se mérite aussi !
Alors c'est quand qu'on va pouvoir enfin te voir physiquement ?
On est en pleine période de vélo-horizon et ce n'est pas le chois qui manque alors par- pitié,
ne me cherche pas des excuses bidon !
Parmi nous, il y a des personnes bien plus touchées par le handicap que toi et qui malgré - tout qui arrive à y participer.

En participant ne serait-ce qu' une seule fois  a un événement organisé par le fofo
Cela débloquerait bien des choses ( en autre, l'ambiance actuelle qui n'est pas top)
On est quelques uns à attendre une certaine transparence de ta part !
Alors j'espère que tu vas nous répondre en toute franchise Very Happy



Dernière édition par Mille-pattes le Ven 13 Mai 2016, 07:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zapilon
Accro du forum
zapilon


Messages : 6843
Âge : 88
Localisation : Flandre F
VPH : VK2, A4-AE Schlumpfé, Scorpion FS 26 AE
Date d'inscription : 07/09/2007

VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptyVen 13 Mai 2016, 07:26

" Je m'excuse de ma franchise "

Tu es tout excusé Mille-pattes
Tu as bien exprimé ce que de nombreux forumeurs ont souvent échangé en dehors du forum ou par MP ou encore au second degré dans leur posts

Je demande à l'équipe de modération, en qualité de forumeur, de statuer sur le cas de Fonceurcouché qui, sans contre partie de valeur ajoutée, semble à l'origine de la détérioration de l'ambiance sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
1nvité
Accro du forum



Messages : 4002
Date d'inscription : 11/12/2011

VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptyVen 13 Mai 2016, 09:27

Le sujet est verrouillé
le temps de statuer sur le cas de Fonceurcouché.
Mille-pattes- modo
Revenir en haut Aller en bas
discoveur700
admin
discoveur700


Messages : 7959
Âge : 46
Localisation : Bayeux
VPH : Baron clowné en avatar, méta700 lightisé, catrike expédition électrifié, catrike speed (Challenge mistral USS, Orca Optima, Agenda performer jadis...)
Date d'inscription : 22/01/2007

VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC EmptySam 14 Mai 2016, 14:21

Communication du groupe de modo/administration.


Après et malgré de nombreux avertissements de l'équipe, de nombreuses demandes de membres, des dizaines d'échanges par MP sur l'esprit du forum et la façon d'y contribuer et non d'y nuire.


Le membre fonceurcouché s'est volontairement entêté dans une direction opposée, suscitant ainsi un climat conflictuel sur plusieurs sujets et amenant un doute quant au but recherché.


Ce membre est banni jusqu'au 20 mai.


Administrateur

__________________________________
vélo couché, trike, vélomobileVM vs trike/VC Sign210randos, voyages, courses, passion !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/discoveur1000
Contenu sponsorisé





VM vs trike/VC Empty
MessageSujet: Re: VM vs trike/VC   VM vs trike/VC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VM vs trike/VC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cocorico ! Probablement bientôt un trike made in France [Trike OZE]
» Jonction entre un Trike Tadpole et Trike Delta [Terminé !]
» attache pour qu'un trike puisse tracter un autre trike
» La passion du Trike m'est venu par le Trike sans pédales
» mon trike [trike sans soudure de jorge33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: