Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pneus clous à l'avant sur un WAW?

Aller en bas 
+8
hube68
bison couché
Velosteph
rouedevelo
Fabien67
Snickers
velocifere
ClémenTD
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ClémenTD
Posteur de bronze
ClémenTD


Messages : 250
Âge : 38
Localisation : Morlaix
VPH : Waw 82 // TD by letrange // Raptobike Low Racer à grandes roues // Azub Mini // Brompton P6L / Précédemment : Baron Xlow, Tandem Performer et Catrike Expé
Date d'inscription : 04/09/2011

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyLun 21 Nov 2016, 14:44

Une question technique je n'ai pas retrouvé la taille de pneu acceptable à l'avant du WAW mais je sais qu'avec les KOJAK en 35, dans les virages forts ça frottouillait un peu... je pense que je peux surélever un peu la suspension avant avec des rondelles pour gagner 3-4mm.

Je vais monter le WAW en Finlande et je souhaite l'utiliser pendant l'hiver, je cherche donc des pneus capables d'assurer un minimum sur neige/glace (dans l'idéal à clous) les Marathon Winter en 406 fond 42mm donc je pense que c'est mort... les Winter tout court sont plus fin mais n'existe pas en 406. Quelqu'un aurait il une référence qui pourrait passer?

Je vais jetter un oeil la bas aussi... mais sans possibilité de vérifier avant le retour en Bretagne!

merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyLun 21 Nov 2016, 18:16

J'avais vu une vidéo sur youtube qui montrait comment faire des pneus cloutés à pas chère.
Il faut prendre des pneus avec des crampons style VTT et visser des vis par l'intérieur et recouvrir la tête de ces vis
avec un fond de jante pour préserver la chambre à air.
Revenir en haut Aller en bas
velocifere
Posteur d'argent



Messages : 403
Âge : 44
Localisation : Sarthe
VPH : Quest 517/ Trike Performer / Hase Lepus+ / HP Gekko + Scorpion / Trident Terrain 26" Fat / Marin Nicasio RC
Date d'inscription : 04/08/2016

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyLun 21 Nov 2016, 19:16

claude19 a écrit:
J'avais vu une vidéo sur youtube qui montrait comment faire des pneus cloutés à pas chère.
Il faut prendre des pneus avec des crampons style VTT et visser des vis par l'intérieur et recouvrir la tête de ces vis
avec un fond de jante pour préserver la chambre à air.

Pour un petit air de Mad Max sur glace, il y a aussi les crampons de course Pneus clous à l'avant sur un WAW? 4048
Pneus clous à l'avant sur un WAW? 17020917c944977900ddfda1111b6812

Ça peut aussi servir pour attendrir la viande Pneus clous à l'avant sur un WAW? 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyLun 21 Nov 2016, 19:40

s'il met des clous comme ça , il va avoir 2 WAW Pneus clous à l'avant sur un WAW? 4048
Revenir en haut Aller en bas
Snickers
Accro du forum
Snickers


Messages : 2025
Âge : 51
Localisation : Allemagne (Hanovre)
VPH : HPV StreetMachine GT (AE); Steetmachine GTE sans AE ; E-Alleweder A3
Date d'inscription : 01/08/2007

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyLun 21 Nov 2016, 22:56

claude19 a écrit:
J'avais vu une vidéo sur youtube qui montrait comment faire des pneus cloutés à pas chère.
Il faut prendre des pneus avec des crampons style VTT et visser des vis par l'intérieur et recouvrir la tête de ces vis
avec un fond de jante pour préserver la chambre à air.

Les vrais clous ne sont pas en acier de quincaillerie. Ils sont en carbure.
Mon marathon winter en 406 à l'avant fait bien 42mm (vérifié au pied à coulisse)
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyLun 21 Nov 2016, 23:07

Mais est-ce vraiment nécessaire sur les 2 roues avant ?
Revenir en haut Aller en bas
rouedevelo
Accro du forum
rouedevelo


Messages : 3025
Âge : 67
Localisation : Glomel 22
VPH : lr performer, hr metabike, trike ice qnt
Date d'inscription : 04/01/2006

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyLun 21 Nov 2016, 23:18

y en a qui ont essayé et ils ont filé tout droit au 1er virage ...
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyLun 21 Nov 2016, 23:36

Ok, mais je ne sais pas si les clous auraient été d' un grand secours, parce qu' il n' y a pas assez de poids pour avoir suffisament de mordant. A mon avis.
Faudrait vraiment tester, c une intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
ClémenTD
Posteur de bronze
ClémenTD


Messages : 250
Âge : 38
Localisation : Morlaix
VPH : Waw 82 // TD by letrange // Raptobike Low Racer à grandes roues // Azub Mini // Brompton P6L / Précédemment : Baron Xlow, Tandem Performer et Catrike Expé
Date d'inscription : 04/09/2011

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyMar 22 Nov 2016, 11:25

Merci pour les retours...

Pour avoir tester sur un velo classique ou en trike les clous ne servent pas souvent mais quand ils sont utiles ils sont quasi indispensable... une cuvette qui reste à l'ombre ou autre et la glace n'est présente que la, pour peu que ça soit en virage et c'est la cata!

Je pense rester symétrique avec des clous sur tout les pneus. Je vais me renseigner rapidement sur les gammes nokian mais chez Schwalbe c'est confirmé en 406 que du 42...

Quelqu'un aurait tester des pneux en 42mm dans un WAW?

Les pneus de velocifere sont sacrement impressionnant velo3roues ça doit faire mal!
Revenir en haut Aller en bas
Velosteph
Accro du forum
Velosteph


Messages : 3881
Localisation : Bruxelles
VPH : Azub Tricon Kantar depuis le 16/3/2017 - Challenge Trike depuis le 17/10/2021
Date d'inscription : 08/12/2009

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyMar 22 Nov 2016, 12:31

- j'ai testé les schwalbes a clou sur mon trike sur la roue arrière uniquement : ca marche Smile. J'avance de nouveau Smile
Bon avec un bout de rail de chemin de fer sur le porte bagage aussi ca passait dans la neige fraiche Smile
- En son temps (2 ans environ) j'avais aussi trouvé sur le net des fabricants suédois/norvégiens de pneux hiver ou a clous : peut-être dois tu chercher "sur place" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ferrosteph.net
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyMar 22 Nov 2016, 13:46

Sinon se laisser refaire une paire de roues pour du 355, puis monter les winter en 42 - 355.

Par contre le fond du waw risquera de toucher plus rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Fabien67
Pilier du forum



Messages : 982
Âge : 52
Localisation : Luxembourg / Alsace 67
VPH : WAW 315 assisté
Date d'inscription : 09/10/2015

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyMar 22 Nov 2016, 21:38

Tu feras un peu chasse neige... Smile
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyMar 22 Nov 2016, 23:37

Comme l'a dit velosteph, et contrairement à beaucoup d'idées reçues, en 3 ou 4 roues, l'adhérence arrière est plus nécessaire que celle devant. Donc à défaut de pouvoir tout clouter, il faut commencer à en mettre derrière. Et surtout pas "seulement devant", ce serait le tête-à-queue garanti, et plus vite encore que sans aucun clou.

expérimentation pratique: piquez une "petite auto" à votre enfant ou petit-enfant, et bloquez les roues avant en collant du scotch (bien lisse) dessous. Mettez la voiture sur un plan incliné (planchette, plateau de service etc..) et inclinez-là jusqu'à ce que la voiture descende. Elle ira tout droit.

Maintenant, refaites l'expérience mais en bloquant les roues arrières (ou en la mettant dans l'autre sens), eh bien elle glissera en faisant tout de suite un têtàqueue.
Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyMer 23 Nov 2016, 07:47

Je suis tout à fait d'accord avec toi Hube.

Quand je roulais en waw je me contentais de monter des marathon (il me semble que c'étais des marathon +) à l'avant et un continental winter II à l'arrière (sur conseil de cavallo pazzo qui roule dans le jura)

J'avais une adhérence monstre avec ça...

Un jour je suis parti au boulot très tôt le matin et après plusieurs km durant lesquels j'avais vu 2 voitures dans le bas côté de la route et quelques 2-roues motorisées abandonnées, j'avais compris d'où venait ce sentiment de flottement: toute la route depuis chez moi était couverte d'une fine couche de glace ...

Dans la neige aucun problème évidemment (pour moi le problème dans la neige a toujours été les ornières de la veille qui gèlent durant la nuit)

Je n'ai plus le waw mais un jour j'ai testé les conti sur un vd 2-roues, mon vélo d'hiver, sur mon col du coin sous la neige: 6,5 km à 11%, la seule difficulté que j'avais rencontré était le redémarrage après avoir fait une photo.

Bref, je ne crois pas que les pneus clous ont une grande utilité ici, dans le jura ou dans une grande partie de la France, mais la Finlande est évidemment une autre paire de manches.

Peut-être serait-il intéressant de demander au locaux comment ils font.
Revenir en haut Aller en bas
ClémenTD
Posteur de bronze
ClémenTD


Messages : 250
Âge : 38
Localisation : Morlaix
VPH : Waw 82 // TD by letrange // Raptobike Low Racer à grandes roues // Azub Mini // Brompton P6L / Précédemment : Baron Xlow, Tandem Performer et Catrike Expé
Date d'inscription : 04/09/2011

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyMer 23 Nov 2016, 12:23

Merci pour ce retour constructif... qui finalement montre que les pneus clous ne sont peut être pas si utile à l'avant. Je vais voir avec les quelques finlandais/suedois qui roule en Pneus clous à l'avant sur un WAW? Mangoyo9

Je connais la Finlande je sais qu'il déneige mais ne sale pas forcement les routes, les pneus hiver sont donc obligatoires (pour les voiture). J'aurais le temps de m'adapter, par contre pays bas et surtout Allemagne je ne connais pas pendant l'hiver et c'est la ou j'aurais besoin d'alligner les km... je vais essayer de rester proche de la mer (climat plus clément) mais à un moment je vais devoir couper en Allemagne pour aller vers la Baltique scratch

Pour l'arrière c'est prévu mais il y a plus de place et de choix en 559... dons pas vraiment de soucis. Le Winter II n'a pas de clous? A ce que je vois juste des lamelles

Donc en résumé les montagnards recommandent Marathon à l'avant (voire M+) et clou ou Winter II à l'arrière.

Revenir en haut Aller en bas
bison couché
Accro du forum
bison couché


Messages : 3249
Âge : 50
Localisation : Genève
VPH : Pelso Brevet "Ulule", Thys 209 "Aquarius", vd Vortrieb&Rohloff "IP67", vd Open Cycle U.P. "Bucéphale", anciennement: Schlitter Encore "Zéphir", metaphysic 700 "la libellule", Waw
Date d'inscription : 13/08/2010

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyMer 23 Nov 2016, 15:24

Une question qu'il faut aussi se poser à mon avis c'est laquelle sera la proportion des routes enneigées par apport au routes déneigées.
Dans ma région j'ai toujours trouvé que ce rapport était en défaveur des pneus clous.
Revenir en haut Aller en bas
hube68
Accro du forum
hube68


Messages : 2537
Âge : 58
Localisation : Alsace centrale
VPH : Quest
Date d'inscription : 03/02/2014

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyMer 23 Nov 2016, 19:00

Sinon, le plus efficace, c'est certainement le style moto-neige. Pneu à clous à l'arrière (à défaut de chenille) et des skis sous les roues AV. Pneus clous à l'avant sur un WAW? 4048
Revenir en haut Aller en bas
fabien
Accro du forum
fabien


Messages : 1457
Âge : 39
Localisation : A l' Ouest !!!
VPH : Trop ? Vélo pliant, TD et vélos normaux
Date d'inscription : 18/02/2010

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyJeu 24 Nov 2016, 08:52

Je confirme les dires de bison couché. Le Waw avec des Kojak à l'avant et marathon à l'arrière tient très bien sur la glace. En tous cas mieux qu'une voiture. Le seul souci que j'ai avec le Waw est dès que tu dépasse 6 à 8cm de neige fraiche. Les frottement sur le fond de la coque empêche d'avancer.

Si tu as des soucis de motricité, l'astuce (lu ici ) de mettre une ficelle nylon autour du pneu arrière dépanne bien. A mon avis ce sera suffisant pour te rendre au Danemark et prendre ton ferry.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fabienphoto.eu/
ClémenTD
Posteur de bronze
ClémenTD


Messages : 250
Âge : 38
Localisation : Morlaix
VPH : Waw 82 // TD by letrange // Raptobike Low Racer à grandes roues // Azub Mini // Brompton P6L / Précédemment : Baron Xlow, Tandem Performer et Catrike Expé
Date d'inscription : 04/09/2011

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyJeu 24 Nov 2016, 15:33

Parfait... comme quoi je me pose des questions pour rien!

Je vais mettre un pneu hiver à l'arrière et partir avec des marathons à l'avant. Je ferais juste un peu plus gaffe si je sens que ça glisse!

Une fois rendu en Finlande j'aviserai et ferai un retour sur le forum pour les conditions très hivernales...
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15426
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyJeu 24 Nov 2016, 16:18

Tu pourras essayer de mettre des skis sous les roues avant, façon scooter des neiges! Laughing
(On ne sait jamais, des fois que ça marcherait Pneus clous à l'avant sur un WAW? Idee-pui  scratch )
Revenir en haut Aller en bas
ClémenTD
Posteur de bronze
ClémenTD


Messages : 250
Âge : 38
Localisation : Morlaix
VPH : Waw 82 // TD by letrange // Raptobike Low Racer à grandes roues // Azub Mini // Brompton P6L / Précédemment : Baron Xlow, Tandem Performer et Catrike Expé
Date d'inscription : 04/09/2011

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyJeu 24 Nov 2016, 16:19

Laughing va falloir ajuster les freins...
Revenir en haut Aller en bas
ClémenTD
Posteur de bronze
ClémenTD


Messages : 250
Âge : 38
Localisation : Morlaix
VPH : Waw 82 // TD by letrange // Raptobike Low Racer à grandes roues // Azub Mini // Brompton P6L / Précédemment : Baron Xlow, Tandem Performer et Catrike Expé
Date d'inscription : 04/09/2011

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyDim 15 Jan 2017, 12:14

Après un mois en Finlande j'ai la réponse à la question les pneus clous sont obligatoires pour rouler ici en hiver... ni salé, ni déneigé juste dammé! Il a fait jusqu'a -20° la semaine dernière... et environ 30cm de neige par jour durant 2 jours.

J'ai équipé mon pliant... par contre pas trouvé de petit pneu à clous (<35mm en 20 pouces) pour le Waw à l'avant! Conseil du vendeur en fabriquer soit même!

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Img_2014

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Fastolfe
Posteur de bronze



Messages : 301
Date d'inscription : 14/07/2010

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyDim 15 Jan 2017, 12:30

clementrike a écrit:
Après un mois en Finlande j'ai la réponse à la question les pneus clous sont obligatoires pour rouler ici en hiver... ni salé, ni déneigé juste dammé!

Je roule depuis des années en Finlande avec mon Brompton et je confirme: sans pneus cloutés, c'est "folkorique" pour ne pas dire plus. Lorsque j'ai commencé à rouler là-bas, il n'y avait pas de pneus cloutés en taile Brompton (30-349) et c'était artistique pour ne pas tomber (voir vidéo ici). J'utilisais le vieux truc de la ficelle enroulée autour de la roue, mais ça a ses limites. Maintenant avec les Schwalbe Marathon Winter, je peux rouler en toute sécurité, même pas -30C.

Ceci dit, dans la région où je roule (Oulu), les pistes cyclables ne sont pas déneigées,  mais la ville balance des tonnes de gravier dessus tous les hivers, et ça fait une grosse différence, même avec des pneus ordinaires.
Revenir en haut Aller en bas
ClémenTD
Posteur de bronze
ClémenTD


Messages : 250
Âge : 38
Localisation : Morlaix
VPH : Waw 82 // TD by letrange // Raptobike Low Racer à grandes roues // Azub Mini // Brompton P6L / Précédemment : Baron Xlow, Tandem Performer et Catrike Expé
Date d'inscription : 04/09/2011

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyMer 18 Jan 2017, 10:11

Sympa la vidéo... évidemment les routes faite de glace sont plus difficile à dégeler! Ici aussi il y a pas mal de gravier mais à Helsinki cela fond et gèle quasiment tout les jours... un peu folklo même à pied!

Oulu est considéré comme la meilleure ville de Finlande pour le vélo tu es bien chanceux... j'y repasserai sans doute en été avec le VM.

J'ai ouvert un post dédié : pour le voyage Morlaix Helsinki dans la rubrique voyage.
Revenir en haut Aller en bas
ClémenTD
Posteur de bronze
ClémenTD


Messages : 250
Âge : 38
Localisation : Morlaix
VPH : Waw 82 // TD by letrange // Raptobike Low Racer à grandes roues // Azub Mini // Brompton P6L / Précédemment : Baron Xlow, Tandem Performer et Catrike Expé
Date d'inscription : 04/09/2011

Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? EmptyMar 28 Mar 2017, 19:47

Après avoir roulé un peu en Finlande, en VD VC et VM finalement ma question de base reste valable... car impossible de rouler ici sans pneus cloutés à l'avant.

Il y a des zones qui sont de véritables patinoires : je n'exagère pas... c'est lisse, de la pure glace et y marcher est compliqué, ils vendent des semelles à clous... mais c'est une autre histoire. Dans ces zones si il y a un virage ou un besoin de freiner sans clous c'est la cata...

Donc j'ai 7-8 mois pour me fabriquer des pneus clous en 28mm de large, car toujours pas trouvé de référence de pneu en 406 assez fin. J'ai testé les Marathon Winter (en empruntant les roues avant d'un triporteur) ça frotte énormément et avec les clous le VM va devenir plus léger rapidement!

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty
MessageSujet: Re: Pneus clous à l'avant sur un WAW?   Pneus clous à l'avant sur un WAW? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pneus clous à l'avant sur un WAW?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon AZUB TRIcon
» Pneus neige ?
» pneus clous et vélomobile - le VM par temps hivernal
» Essai de pneus Marathon Winter (à clous)
» Chaussettes à clous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Les Points spécifiques :: Vélomobiles-
Sauter vers: