Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Longévité d'un moyeu Rohloff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trikie
Posteur d'or
trikie


Messages : 674
Âge : 94
Localisation : Léognan (33)
VPH : HP Scorpion Fx Rohloffisé et Scorpion Fx BionXisé
Date d'inscription : 28/07/2007

Longévité d'un moyeu Rohloff Empty
MessageSujet: Longévité d'un moyeu Rohloff   Longévité d'un moyeu Rohloff EmptyMer 12 Avr 2017, 10:00

Chers Amis du forum,
Vous savez que depuis plus de 20 ans je suis un fana du moyeu Rohloff et suis devenu un peu un "expert en la matière".
Dernièrement, j'ai envoyé le message suivant à mon ami Vincent Götz :

Am 08.04.2017 um 20:45 schrieb Philippe MEYER:
Cher Vincent,

Tout d’abord, je voudrais m’assurer que toi et ta famille vont bien car cela fait bien longtemps que nous nous sommes vus.

J’étais en train de relire les « Rohloff Geschichte » que tu m’avais gentiment dédicacé, à Nantes si je me rappelle bien, et j’aurais une question à te poser : à ce jour, quelle est la distance maximum faite avec un Rohloff à votre connaissance ?

Pour moi, il est inusable !

Amitiés,
Philippe

et voici sa réponse :

Cher Philippe,

très heureux d'entendre de tes nouvelles!
Toujours par monts et par vaux avec 3 roues?
Ici, tout va bien. Ma petite famille grandit.. et suit nos traces - comme sur la photo en annexe ;-)