Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère . (Steph26)

Aller en bas 
+4
Magnum
Didier33
Papy volant
steph26
8 participants
AuteurMessage
steph26
**
steph26


Messages : 96
Âge : 48
Localisation : Drome
VPH : WAW 2014 n°221 elec- Catrike 700 de 2015 - Milan GT carbone - Optima baron - Fujin SL
Date d'inscription : 20/11/2017

Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Empty
MessageSujet: Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère . (Steph26)   Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) EmptyLun 20 Nov 2017, 18:00

Bonjour

Je me présente Stéphane . J'habite dans la Drôme, près de Crest. Depuis 2 mois environ, je sillonne ce forum , mine d'informations précieuses pour la recherche de mon futur moyen de locomotion, mais pas que.

J'ai un cahier des charges assez simple : je souhaite diminuer mon empreinte carbone , tout en faisant travailler mon cardiaque. Le covoiturage de la société dans laquelle je travaille ne me permet pas de répondre au deuxième point de mon CDC, même si il peut etre tres efficace pour le premier point.

Ainsi je me suis interrogé sur le fait de remettre mon VAE matra i-steps en marche , la batterie HS, je me suis dit que j'allais juste la changer , puis de fils en aiguille , de forum en fabricants , en blogueurs , je suis tombé sur "LE" Forum... et ma reflexion a progressé poiur arriver très rapidement à la conclusion que le VELOMOBILE Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Mangoyo9 répondait le mieux à mon CDC. Entre les deux je suis passé par les phases suivantes : une motorisation pédalier puissante sur mon matra , puis n'ayant jamais vraiment trouvé un position en vélo droit qui me convenait, je me suis dirigé vers le trike, puis vers le trike avec AE, puis finalement pour les raisons ci dessous vers le Velomobile

En effet au delà des deux points principaux de mon CDC, sont venus s'en greffer d'autres :
- le fait de pouvoir rouler au "sec" ( ou en tout cas protégé de la pluie ) et au "chaud" protégé par le carenage . Le froid peut être piquant ici . Le vent aussi mais moins ou je suis. Le velomobile permet de rouler en presque toute circonstance et donc d'allonger les périodes d'utilisation.
- le fait de pouvoir emmener des affaires Pro mais aussi perso pour les loisirs. Par contre on s’aperçoit ici que un Trike avec sacoche apparait plus utilitaire et permet d'emmener énormément de volume.... A moins d'opter pour un velomobile tres utilitaire ou une remorque .
- je ne veux pas simplement un velomobile utilitaire mais aussi un peu sportif !
- je souhaite ne pas être à 5 km/h en cote et ne pas mettre 1h30 pour aller au boulot... , donc l'AE me semble essentielle


Ainsi mon CDC s'amplifie de plus en plus et le Velomobile est une réponse mais il est vrai que le prix est aussi un obstacle. Cependant cet obstacle toujours réel devient moins présent avec le temps ....J'essaye ainsi de rester "raisonnable" entre 3000 et 5500€ ( bon raisonnable !!!)

Coté Velotaf :
23 km avec 310m de dénivelé positif et idem en négatif ==> la question AE pédalier ou moyeu se pose , ainsi que celle des freins associé si moteur pédalier !!
Coté loisir : je fais pas mal d'escalade et si je peux mettre mon "barda "dans le velomobile ce serait bien, mais je n'en fais pas une fin en soit !

Il me reste a essayer des velomobiles, j ai eu JV au téléphone mais je suis un peu loin alors j’hésite un peu ...mais cela va etre maintenant nécessaire afin de se faire une vrai idée de celui qui me conviendrait et des possibilités de velomobiles ...

Pour l'instant je cherche activement , je téléphone aux pro...... J'avoue que j'imagine bien un WAW mais pas que, Mango , Strada.
mais le WAW me plait pour son coté sportif , utilitaire ,accessible au niveau de la mécanique et possiblement equipable d'un moyeu roue pour le freinage supplémentaire et la regen ( pourquoi pas)

A très bientôt pour des nouvelles et si jamais vous avez oui dire d'un velomobile à vendre et bien n'hésitez pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Papy volant
Accro du forum
Papy volant


Messages : 9934
Âge : 87
Localisation : Chartres
VPH : Bacchetta ;VK1;tri Scorpion FS
Date d'inscription : 05/01/2006

Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère . (Steph26)   Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) EmptyLun 20 Nov 2017, 18:08

VM a vendre
ben si tu parcoures le site Bentokaz
je pense que tu peux choisir.. Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) 4048
Papy volant
Revenir en haut Aller en bas
Didier33
Accro du forum
Didier33


Messages : 15450
Âge : 64
Localisation : Marcheprime
VPH : "PTT", mon Catrike Trail jaune Rohloffisé et électrifié - BéGéVé mon Beach cruiser Westside Heritage
Date d'inscription : 04/05/2007

Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère . (Steph26)   Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) EmptyLun 20 Nov 2017, 18:09

Bonjour Steph26 Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Bienvenueici

Bienvenue sur LE forum. Tu y trouveras une mine d'informations dans les messages déjà postés.
N'hésites pas à utiliser la fonction recherche du menu (la recherche avancée est plus performante que la recherche simple).
Si toutefois tu ne trouvais pas réponse à ta question, n’hésites pas à la poser dans la rubrique correspondante.
Les membres du forum se feront un plaisir de répondre à tes interrogations.
N'oublies pas, si ce n'est déjà fait, de compléter ton profil.

Pour les photos, la procédure est ici : http://velorizontal.1fr1.net/t2761-comment-poster-une-photo-une-image-une-video.
Par contre il te faut avoir posté au moins 5 messages avant de pouvoir mettre un lien.

Tu trouveras d'autres adeptes de ton coin dans  le répertoire des sujets régionaux au long cours



Didier33 pour l'équipe des
modérateurs.

Il y a un certain nombre de drômois sur le forum, à chercher dans la rubrique Régions
Pour une éventuelle occasion, tu as l'excellent site Bentokaz.
Revenir en haut Aller en bas
steph26
**
steph26


Messages : 96
Âge : 48
Localisation : Drome
VPH : WAW 2014 n°221 elec- Catrike 700 de 2015 - Milan GT carbone - Optima baron - Fujin SL
Date d'inscription : 20/11/2017

Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère . (Steph26)   Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) EmptyLun 20 Nov 2017, 18:21

Oui au niveau des sites d'occasion français , suisse , nl , de , belge , je crois avoir fait le plein et j'en fait le tour chaque semaine .
Maintenant il est vrai qu'il faut faire le pas , aller essayer et Go , passer de l'autre coté !!
Merci  Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) 4048
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère . (Steph26)   Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) EmptyLun 20 Nov 2017, 18:43

Bonsoir Stéphane,

Tout d'abord bienvenue à toi et bonne quête dans ton accession au graal.
Venir faire un tour chez JV à Chasnais va te faire une trotte mais tu verra et pourra essayer des machines différentes.

Si jamais tu décides de venir en train, je pourrai te driver avec une arrivée possible par le TGV à Niort.
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère . (Steph26)   Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) EmptyLun 20 Nov 2017, 18:55

Bonjour Stéphane et bienvenue parmi nous!

Un VM, Quelle bonne idée! Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) 4048

En utilitaire, le waw avec moteur roue ç'est pas mal...

Le mien va passer les 20 000 bornes avant de fêter son premier anniversaire.
Revenir en haut Aller en bas
motomobile le9
Posteur d'or
motomobile le9


Messages : 585
Âge : 58
Localisation : 10 Km de Roanne 42
VPH : Waw peut être le 009 MBK axe ion vertical Peugeot droit des années 80, 2 roues à l'horizontal cadre construit par un Lyonnais remonté avec mes pièces. A Traction.
Date d'inscription : 15/09/2015

Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère . (Steph26)   Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) EmptyLun 20 Nov 2017, 19:37

Bienvenue Steph et pour en essayer un qui pourrait être proche de ton budget mais qui n'est pas à vendre, sauf si tu me proposes le double du prix du neuf, il faut dire qu'il a des options uniques!! pirat Roanne est un peu moins loin que la vendée.
Revenir en haut Aller en bas
oggy
Accro du forum
oggy


Messages : 1240
Âge : 55
VPH : quest 524. Milan85
Date d'inscription : 13/03/2011

Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère . (Steph26)   Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) EmptyLun 20 Nov 2017, 20:05

Hello

Bienvenus. De la Drome pas très loin non plus j'ai un Quest et un Strada si tu veux voir.

Revenir en haut Aller en bas
steph26
**
steph26


Messages : 96
Âge : 48
Localisation : Drome
VPH : WAW 2014 n°221 elec- Catrike 700 de 2015 - Milan GT carbone - Optima baron - Fujin SL
Date d'inscription : 20/11/2017

Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère . (Steph26)   Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) EmptyMar 21 Nov 2017, 10:02

Merci à tous pour cet accueil
- Denis trike 85 : merci pour la proposition pour me driver de niort a chasnais, c'est sympathique.

- motomobile le9 : merci pour la proposition d'essai du waw ou de son rachat ( au double du prix , non je dirais plutot au triple !!)

- oggy : volontiers pour venir essayer un quest ou et un strada . Le strada qui etait sous bentokaz a été vendu , je n'ai même pas eu le temps de dire ouf ! ==> je t envoie un MP afin devoir avec toi dans quel coin tu te trouves et si nos dispo peuvent s'accorder !!

- Magnum : en ce qui concerne le WAW , c'est bien un moteur roue que tu as dessus , je m y perds à force de lire les pages du forum ou bien est ce le bafang 250W ??

Sinon je suis bien en contact avec JV et avec Katanga directement, des passionnés tous les deux, bien sympa et pleins de conseils . ET a priori , il y a deux waw de 2016 motorises dans la région de valence !! J 'essaye d'avoir plus d'info et voir si je peux faire un test .... A suivre


Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Mangoyo9 Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Mangoyo9 Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Mangoyo9 Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Mangoyo9 Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Mangoyo9 Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Mangoyo9 Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Mangoyo9 Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Mangoyo9 Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Mangoyo9 Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Mangoyo9 bientôt

En plus si j 'essaye , en plus d’être déjà convaincu , c'est fichu car j'aurai pris le virus .... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
steph26
**
steph26


Messages : 96
Âge : 48
Localisation : Drome
VPH : WAW 2014 n°221 elec- Catrike 700 de 2015 - Milan GT carbone - Optima baron - Fujin SL
Date d'inscription : 20/11/2017

Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère . (Steph26)   Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) EmptyMar 21 Nov 2017, 10:05

Papy volant a écrit:
VM  a  vendre
ben  si  tu  parcoures  le site Bentokaz
je  pense  que  tu  peux choisir.. Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) 4048
Papy  volant

Merci Papy volant , ce bentokaz , je l'utilise bien et le regarde bien. Je ferai un post avec une liste de tous les sites d'occasion et de producteurs , ça peut être sympa pour les futurs velomobilistes .
Revenir en haut Aller en bas
steph26
**
steph26


Messages : 96
Âge : 48
Localisation : Drome
VPH : WAW 2014 n°221 elec- Catrike 700 de 2015 - Milan GT carbone - Optima baron - Fujin SL
Date d'inscription : 20/11/2017

Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère . (Steph26)   Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) EmptyMar 21 Nov 2017, 10:06

Merci Didier-33 Aussi
Mais au niveau velomobistes , je n 'en trouve pas sur le post régions ou alors j'ai mal cherché ????!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère . (Steph26)   Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) EmptyMar 21 Nov 2017, 10:34

steph26 a écrit:


- Magnum : en ce qui concerne le WAW , c'est bien un moteur roue que tu as dessus , je  m y perds à force de lire les pages du forum ou bien est ce le bafang 250W ??


C'est mon deuxième Waw (le 313 après le 127) équipé d'un moteur roue direct drive RH205.
Revenir en haut Aller en bas
steph26
**
steph26


Messages : 96
Âge : 48
Localisation : Drome
VPH : WAW 2014 n°221 elec- Catrike 700 de 2015 - Milan GT carbone - Optima baron - Fujin SL
Date d'inscription : 20/11/2017

Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère . (Steph26)   Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) EmptyMar 21 Nov 2017, 10:51

Merci Magnum pour l'info .

Pourrais tu résumer le montage final sur ton waw ( batterie , contrôleur , capteur pédalage ?? , capteur coupure frein? ...). C'est un montage que tu as fait toi même ??=>scratch peut être faudrait il faire un post résumant les différents montages finalement ( mais il y en a un qui existe déjà je crois sur moteur roue ou pédalier

Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Mangoyo9 Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Mangoyo9 Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Mangoyo9 bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère . (Steph26)   Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) EmptyMar 21 Nov 2017, 10:56

Montage effectué par mon ami Zenedavtri avec du matériel de chez Déclic Eco.

Batterie LiMn de 48 volts et 20 Ah
Pas besoin de capteur coupure de frein avec un moteur roue direct drive.
Revenir en haut Aller en bas
durbin
modo
durbin


Messages : 2445
Âge : 54
Localisation : lyon
VPH : Ice B1, Seiran SL, Hopper, Radius RP, Brompton, trike Challenge
Date d'inscription : 23/01/2006

Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère . (Steph26)   Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) EmptyMer 22 Nov 2017, 07:36

Effectivement pas grand monde en vélomobile du coté de Crest.
Le Quest qui était à Die (à coté de Crest) est dorénavant à Grenoble
http://velorizontal.1fr1.net/t22574-le-quest-dauphinois-du-marcel-n-713
Revenir en haut Aller en bas
Zenedavtri
Accro du forum
Zenedavtri


Messages : 7464
Âge : 65
Localisation : Finistère nord
VPH : kett tour VAE, Quattrovélo N°9, Snoek 58, Quest XS carbon 118, DQ#5
Date d'inscription : 20/12/2010

Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère . (Steph26)   Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) EmptyMer 22 Nov 2017, 08:27

Magnum a écrit:
Montage effectué par mon ami Zenedavtri avec du matériel de chez Déclic Eco.

Batterie LiMn de 48 volts et 20 Ah
Pas besoin de capteur coupure de frein avec un moteur roue direct drive.

Ben si JB, il faut un capteur coupure de frein, c'est lui qui actionne la régénération au freinage, il y a dans ce montage un contrôleur sinwave (permet en autre de réduire le bruit moteur), un cycle analyst V3 (il permet de programmer l'assistance selon ses besoins) mais pas de capteur pédalage sur le montage du Waw à Magnum (mais possible avec le CA V3).
Revenir en haut Aller en bas
Magnum
Accro du forum
Magnum


Messages : 14180
Âge : 73
Localisation : Brest
VPH : Waw 409 assisté (Amédée), Waw 313 assisté(KaWa), VAE Moustache (Black Swan), remorque Taifun. Ex: Quest carbone 559 assisté (Pikachu), Milan SL carbone 028, Waw Raw 127 assisté, Quest XS carbone assisté, Ice Adventure 3 FS, Ice Sprint 3 FS, Ice Vortex+.
Date d'inscription : 23/07/2010

Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère . (Steph26)   Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) EmptyMer 22 Nov 2017, 08:37

Oui, mais il fait partie du système, c'est ce que je voulais dire...
Revenir en haut Aller en bas
steph26
**
steph26


Messages : 96
Âge : 48
Localisation : Drome
VPH : WAW 2014 n°221 elec- Catrike 700 de 2015 - Milan GT carbone - Optima baron - Fujin SL
Date d'inscription : 20/11/2017

Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère . (Steph26)   Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) EmptyJeu 23 Nov 2017, 11:45

Merci pour ces réponses !

Concernant le Quest près de Die parti à Grenoble , je ne suis pas sur que l'on parle du meme. je vais peut etre savoir cela ce week end.

Et peut être des essais de velomobile ce week avant que je me prononce sur un achat !!!

Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Mangoyo9 Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Mangoyo9 Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Mangoyo9 Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Mangoyo9 Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Mangoyo9 Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Mangoyo9 Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Mangoyo9 bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Empty
MessageSujet: Re: Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère . (Steph26)   Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère  . (Steph26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bonjour d'un futur velomobiliste dans la Drome . J espère . (Steph26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un futur vélomobiliste [en B-Waw]
» Futur vélomobiliste [Papy]
» Localhost futur velomobiliste
» un futur vélomobiliste... [JulienVM]
» [Tchobec] Futur nouvel adepte, enfin j'espère !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Les Présentations-
Sauter vers: