Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine

Le forum francophone de tous les amateurs de cette pratique cycliste
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Catrike Expedition : premières impressions.

Aller en bas 
+7
Amgoun
Tigouille
herve
bufo_72
kinyo
Guilhem
JNZ
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptyLun 14 Mai 2007, 21:40

- Bonjour les gens,

Après quelques kilomètres avec mon chat des bois, je viens vous faire part de mes premières impressions.

Catrike Expedition : premières impressions. Forest2qc0

je ne sais pas par quoi commencer et ne suis guère inspiré par mon clavier ces jours-ci mais à force de laisser Dame Procrastination me tirer la barbichette... je risque de ne jamais le faire.
dès que je dois faire un truc je bloque lamentablement, tâchez donc d'oublier la vivante verve d'un Legrand ou la richesse littéraire d'un Jéjon... je n'en ai pas les moyens et ne suis pas d'humeur jouasse, comme diraient nos cousins québécois.
n'allez pas pour autant croire que ma bécane ne m'enthousiasme pas, il me tarde au contraire de me reprendre à ses filets même si la météo locale se soucie plus des grenouilles que d'un Patum à roulettes que détrempe les dépassements des autos.
pas que les automobilistes se soient montrés indélicats jusqu'à présent, en tous cas pas en voiture, bien au contraire ils prennent soin en général de doubler à l'écart, il m'arrive même de leur faire signe de le faire histoire de les rassurer lorsqu'ils semblent douter.
je n'ai roulé qu'à peu près 250 Km pour l'instant, un petit quart de route et de rues de villageoises, deux de chemins maraîchers bétonnés ou gravillonnés, voire défoncés, et un dernier en forêt malgré les tiques, dans une région très touchée par l'encéphalite et la maladie de Lyme, brrrr... seulement la faune et la flore sont riches ici et l'appel est trop fort.
je n'ai roulé qu'à peu près 250 Km pour l'instant, quatre quarts de bien-être dont au moins trois à sourire tout en évitant de gober des insectes, quatre à oublier mon dos, un à évoluer sans bruit ou presque, les yeux et les oreilles à l'affut, rôdeur sylvestre.

Catrike Expedition : premières impressions. Forestmw9

la bécane est belle, très, son cadre a l'intelligente simplicité des modèles de la marque et sa ligne est une invitation permanente au départ.
oh bien-sûr rien n'est parfait et il me tarde de trouver solution à mon train avant fada (shimming) qui pour l'instant m'interdit de trop lâcher les joysticks sous peine de comportement chaotique de la direction, ce qui n'empêche pas mes mains de glisser le long des poignées (garnies de mousse à la préhention confortable) jusqu'aux repose-poignets que j'ai à mon tour recouvert de morceaux de matelas de camping à l'aide de rilsan, afin de trouver un appui salvateur (pour mon dos) à mes bras.

Catrike Expedition : premières impressions. Loco2no1

le Français est réputé râleur et je ne ferais pas exception à la règle en évoquant un second point faible : les roues d'un tricycles, surtout à l'avant, encaissent des contraintes bien supérieures à celles d'un vélo et celui-ci, de par sa garde au sol plus importante que les modèles dédiés à la vitesse pure, est destiné à la polyvalence route/chemin tout en ayant gardé les mêmes roues, légères certes, mais fragiles.
je pense donc que des rayons plus épais eussent été bienvenus, même si les impératifs de poids font que.

Catrike Expedition : premières impressions. Cheminie0

mais attention, ce n'est que l'avis d'un débutant, celui d'un type qui emprunte des chemins que ne prendraient pas des vélos de route, celui d'un utilisateur qui s'est arrêté maintes fois afin de retendre des rayons "chantants", celui qui se demande s'il a (très légèrement) voilé sa roue avant-droite à force de retendre maladroitement ses maudits rayons ou à cause des chemins accidentés...
mise à part ces petits problèmes techniques, je n'ai jamais eu d'engin qui m'offre autant de plaisir, quelque soit son nombre de roues... c'est surtout là que les mots me manquent, sincèrement.
il ne s'agit pas d'un vélo qui suce le tarmac tel un 700 et permette d'aller aussi vite, notamment en virages, que ce dernier mais à chacun son usage, l'Expedition est à mon humble avis un trike destiné à ceux qui veulent rouler sans se prendre la tête sur le chrono, à ceux qui veulent partir, tout simplement, se faire plaisir et découvrir, que ce soit sur la distance ou les chemins.
à plus tard pour d'autres impressions.
oups, je n'ai pas parlé de ce superbe lièvre poursuivi sur une vingtaine de mètres et reparti avant que je n'ai pu seulement ouvrir la housse de mon APN, de ces cigognes, hérons, crapeaux et grenouilles, de cette fouine traversant le chemin, de ces brebis étonnées, de ces vaches curieuses, de ce raton laveur que je n'ai point croisé, de cet âne, ô mon frère, de ces chevaux ruant au sortir de l'écurie, de cette souris ou alors musaraigne, de ces oiseaux qui me poussent parfois à m'arrêter afin de m'emplir de leurs chants, de ces milans en couple tournoyant ou de celui, solitaire s'envolant à deux mètre d'une charette que j'approchais sans même me douter...
j'ai oublié de vous dire tant de choses.

Catrike Expedition : premières impressions. Pontuq9

à moi l'aventure !


Catrike Expedition : premières impressions. Bordelac2gb6

et les grands espaces !


Catrike Expedition : premières impressions. Bordelacqj9

petite pause au bord du lac...


Catrike Expedition : premières impressions. Passageaniveausn1

passage à nival pour piétons, vélos et ch'vals.


Catrike Expedition : premières impressions. Malibumn0

alerte à Malibu ?


Catrike Expedition : premières impressions. Oldtimeas8

non, mon chat des bois a un penchant pour les vieilles dames...


Catrike Expedition : premières impressions. Locoki6

qu'est-ce que je vous disais... Rolling Eyes


Catrike Expedition : premières impressions. Vueyq3

regardons ailleurs, puisque...


That's all, folks !
Revenir en haut Aller en bas
JNZ
Accro du forum
JNZ


Messages : 2488
Âge : 44
Localisation : Fontanil (10km Grenoble)
VPH : Optima Orca + Speculoos + vieux vélos qui vont bien
Date d'inscription : 08/01/2006

Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptyLun 14 Mai 2007, 22:15

Patum Catus a écrit:

Catrike Expedition : premières impressions. Malibumn0
alerte au Malibu ?
une perfusion géante de Malibu Shocked

sans rire, très belles photos Wink
t'as bien un site pour mettre les plus belles en 800*600 ou plus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jumpifnotzero.free.fr/
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptyLun 14 Mai 2007, 23:46

Bravo pour les photos, magnifiques ! Et pour le récit aussi, pour quelqu'un qui n'est pas en verve, c'est plutôt bien raconté !

T'as oublié de parler du chien qui ne t'as pas encore coursé : je suis sûr qu'un cycliste qui roule si près du sol ça doit beaucoup les amuser Smile Allez, encore beaucoup de joies à découvrir en perspective Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Invité
Invité




Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptyMar 15 Mai 2007, 05:53


- MDR JNZ, je n'arrive même plus à y voir un phare mais une perf géante !
l'image, pourtant évidente, ne m'avait pas même sauté au yeux...
c'est un petit port de lac que j'espérais désert alors que j'en parcourais les quais et digues en m'attendant à me faire rappeler que ce n'était pas un lieu pour y faire le couillon, que ce soit en roulant ou en utilisant les bouées de sauvetage de telle façon.
en repartant, alors sûr de n'avoir été vu et m'apprétant à contourner la barrière, celle-ci fut actionnée par la capitainerie avec un air de "tu vois mec, on ne t'a pas quitté des yeux, bonne journée !"... je suis parti à rire en faisant un coucou de la main très haut sans m'arrêter.

merci pour les photos, j'ai pour l'instant la flemme de les mettre en ligne autrement et je rate la plupart de celles que je fais.

quant aux chiens, les seuls croisés ne m'ont posé aucun problème, pourvu que cela dure. ;]

PS : je me rends compte ce matin que j'aurai dû lancer ce fil dans la rubrique "Trike", mille excuses.
Revenir en haut Aller en bas
kinyo
***
kinyo


Messages : 201
Âge : 70
Localisation : capbreton
VPH : Nazca pionner
Date d'inscription : 25/09/2006

Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptyMar 15 Mai 2007, 08:04

Catrike Expedition : premières impressions. Yo2 l'essentiel et que tu te sois fait plaisir.Pour les photos je les trouve trés bien .Continu.
Revenir en haut Aller en bas
bufo_72
Posteur de bronze
bufo_72


Messages : 322
Âge : 52
Localisation : Metz
VPH : metaphysics 26, sunn kern, yuba mundo, footbike trail
Date d'inscription : 21/08/2006

Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptyMar 15 Mai 2007, 08:11

Sur la 3° photo, on voit des élastiques sur les poignées. C'est le frein à
main ?
En tout cas, jolies photos et belles impressions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptyMar 15 Mai 2007, 08:49


- oui, le frein à main conçu par MTauss himself, léger et fiable.

quant au plaisir, cette machine est conçue pour et je ne m'en prive pas. ;]
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptyMar 15 Mai 2007, 10:32

Merci pour les photos et le récit, ça me donne juste envie de sortir, p..... de lumbago !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tigouille
Accro du forum
Tigouille


Messages : 2999
Âge : 70
Localisation : limoges
VPH : tica
Date d'inscription : 09/09/2006

Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptyMar 15 Mai 2007, 11:42

chouette (la hulotte doit etre la femelle du hulot?) texte et photo
Pourquoi tu appuies le trike sur le lampadaire, avec les 3 roues ca tombe pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://tigouille.free.fr/
Invité
Invité




Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptyMer 16 Mai 2007, 16:36


- lorsque ton chien s'arrête au pied d'un réverbère, ce n'est pas forcément pour s'appuyer, si ?
et bien mon chat des bois c'est pareil, enfin non mais ça n'est pas le souci. ;]

ce matin, il tapait la discute avec un p'tit vieux près d'une fontaine :

Catrike Expedition : premières impressions. Charruepy1


[eau non potable]... pfff... j'ai eu du nez d'acheter du jus de pomme à la prison de Witzwil avant de poursuivre ma balade, ainsi qu'un succulent saumon fumé qui me permit de retrouver des forces à midi et une eau-de-vie de poire que je dégusterai je ne sais quand.
ils cultivent aussi des légumes et élèvent des porcs, il faudra que j'y retourne.


hier, je me suis fait attaqué par un cygne irascible après l'avoir observé chassant un congénaire sur plusieurs dizaines de mètres...
j'étais donc installé tranquillou non loin de l'eau et apparemment sur son territoire lorsque môssieur s'imaginât m'impressionner Rolling Eyes, les plumes gonflées et l'air mauvais il vint droit sur moi.
- hhhhhhhhh !!
- KH-HHHHHHHH !!!!
- hhhhhhhhh !!
- TA GUEULE !!!

il a préféré retourner à l'eau le bougre, prochain coup c'était l'Air-zound.
dommage pour la photo mais à moins d'un mètre et à sa hauteur, j'avais autre chose en tête.
Revenir en haut Aller en bas
herve
Accro du forum
herve


Messages : 1763
Âge : 56
Localisation : Bouguenais (44)
VPH : scorpion, trets, cat expe
Date d'inscription : 29/03/2007

Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptyMer 16 Mai 2007, 17:58

En plus le cygne c'est pas trop comestible !!
par contre je partagerais volontiers tes denrées locales avec les miennes jocolor
Merci pour la photo : superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptyMer 16 Mai 2007, 18:41

Catrike Expedition : premières impressions. 361757bzzb3
T'as fait fort avec les photos travaillées impeccablement , et la ballade on l'a bien faite avec toi !! Bon peut ètr' pas dans les bois avec un Fiéro !! Je suppose que tu savoures chaque instant passé sur ton bijou ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptyMer 16 Mai 2007, 20:13


- oh il est des bois où je ne fais pas non plus le fiérot, hein !
la hauteur de mon chat me permet certes "d'enjamber" les racines parfois très saillantes, sa vivacité d'éviter les ornières et autres nids de poules et bien que n'ayant pas encore mes garde-boue je m'en sorte pas trop boueux ou trempé... tout ceci se fait au ralenti afin d'épargner la machine et son pilote.
une paire de roues avant à bâtons à la fois légères et robustes me laissent parfois songeur.
malgré cela oui, le plaisir est là et bien là et yé souis content ©chépuki

pour les photos j'utilise PhotoFiltre
gratuit, il n'a pas la richesse d'un Photoshop (très cher pour un particulier) ou d'un The Gimp, son quasi alter-ego libre (lourd et à l'interface chiantissime) mais pour ce que j'en fais là, il est largement suffisant. ;]

marchi.
Revenir en haut Aller en bas
cavallo pazzo
Accro du forum
cavallo pazzo


Messages : 8224
Âge : 49
Localisation : Suisse, dans les montagnes du Jura
VPH : WAW 418, Catrike 700, Performer FFWD, BMC 4 tuned, Zockra LeRapide, Leiba X-Stream XXL, Sun EZ Sunray, BikeFriday Tikit 2WD, EEB, Monocycle, Quattrovelo+, Pony4
Date d'inscription : 22/01/2006

Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptyJeu 17 Mai 2007, 19:54

Patum Catus a écrit:

............
[eau non potable]... pfff... j'ai eu du nez d'acheter du jus de pomme à la prison de Witzwil avant de poursuivre ma balade, ainsi qu'un succulent saumon fumé qui me permit de retrouver des forces à midi et une eau-de-vie de poire que je dégusterai je ne sais quand.
ils cultivent aussi des légumes et élèvent des porcs, il faudra que j'y retourne.

......

[/color]

Le truc marrant: les "prisonniers" sortent pour aller cultiver et rentrent le soir au bercail !
C'est surement ce qu'on appelle un quartier de haute sécurité...
Pourtant ça marche, et les produits sont fameux. Miam!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.biketothefuture.ch
Invité
Invité




Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptyVen 18 Mai 2007, 19:13


*se traine à son clavier*

- aujourd'hui je me suis déchiré : Ins => Yverdon-les-bains.
compte tenu que je n'habite pas sur le tracé et que bien entendu je me suis perdu... paf, 117 Km !
plus longue sortie pour moi, sans compter que l'itinéraire cycliste passe par quelques bois aux chemins limite praticables.
je me suis éclaté, dans tous les sens du terme et d'ailleurs je vais abréger.
petite pause sur le port d'Yvonand :

Catrike Expedition : premières impressions. Yvonandgf5

- kikoo les filles, ça roule ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptyVen 18 Mai 2007, 19:45

Euh, j'crois que les filles elles préférent rouler avec le mobile de gauche

En passant, ce mobile bleu, s'il sort d'un virage en réglant sa vitesse sur sa tenue de route et non sur la visibilité, j'ai peur qu'il ne te donnes une sacré accélération (c mon blocage avec le trike, les sorties de virage sans visibilité)
Revenir en haut Aller en bas
Guilhem
Accro du forum
Guilhem


Messages : 2260
Âge : 47
Localisation : Toulouse (31), France
VPH : Quest + Leitra Cabriolet
Date d'inscription : 02/08/2006

Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptyVen 18 Mai 2007, 20:36

Patum Catus a écrit:

Catrike Expedition : premières impressions. Yvonandgf5

- kikoo les filles, ça roule ?

Excellent ! Laughing

Ca me rappelle le week-end dernier, quand ma femme et moi en vélomobile avons croisé une Ferrari TestaRossa. J'ai pas pu m'empêcher de me marrer : le mec sort son bolide et se fait voler la vedête par 2 pecnos se trainant à 15 km/h. J'en ris encore Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://envelomobile.wordpress.com
Invité
Invité




Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptyVen 18 Mai 2007, 21:54

jpl75 a écrit:
Euh, j'crois que les filles elles préférent rouler avec le mobile de gauche
- non mais attends, c'est mon chat des bois qui s'adressait à la bombe latine et à la classieuse mémé hein, j'ai autre chose à faire qu'à draguer. ;]

disons que les voyant toutes deux, je n'ai pu m'empêcher de m'immiscer entre elle, relevant encore le contraste...
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptyVen 18 Mai 2007, 22:02

Je trouvais que l'ordre dans lequel les véhicules sont rangés ne respectait pas le sens de l'histoire... mais en regardant l'image à 2 fois, finalement j'y vois un podium, 2,1, et 3.

Catrike Expedition : premières impressions. Coupel
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Invité
Invité




Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptyVen 18 Mai 2007, 22:08


- mais c'est bien-sûr ! Catrike Expedition : premières impressions. Mort-de-

bon, disons que parmis les choses qui m'auront vraiment marqué (enfin de celles que j'ai photographié) il y a :

Catrike Expedition : premières impressions. Collinefumanteov6

cette colline dont le sommet... fumait.

Catrike Expedition : premières impressions. Porteestavayerbb5

l'une des portes d'Estavayer-le-lac, magnifique.

Catrike Expedition : premières impressions. Playayverdonyt5

la plage d'Yverdon, moitié de mon périple, où je grignotais quelques spéculoos avant de repartir.


mais comme toujours, il y a tant de choses que je n'ai pris le temps de photographier... :\

deux ânes qui prirent peur et détalèrent en leur enclos, une demeure à l'architecture dingue où tronait une harpe au premier, un cadavre de musaraigne d'où sortaient des narines des fourmis, une homme menant trois poneys dont deux petits qui avaient à peine la taille d'un grand chien... et j'en oublie, forcément tant.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe69
Pilier du forum
Philippe69


Messages : 936
Âge : 62
Localisation : SATHONAY CAMP
VPH : VK2-HR ZOCKRA
Date d'inscription : 11/12/2006

Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptySam 19 Mai 2007, 18:05

Elles sont vraiment superbes ces photos, ca fait vraiment envie. Catrike Expedition : premières impressions. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptyJeu 07 Juin 2007, 20:34


- merci.
mais le mérite revient à la nature ou au travail d'autres, je ne fais qu'appuyer sur un bouton.
deuxième jour sans sortir et le manque est très présent.

pour parler d'inconvénients quant à cette acquisition, celui qui me met vraiment en rogne est d'être tombé dans une période de "bourre" de Catrike et qui fait que j'ai exagérément attendu ma bécane et que ma patience est toujours mise à l'épreuve au sujet de certaines pièces.

ceci dit, voire profondément râlé, mon chat-des-bois correspond exactement si ce n'est plus à ce que j'attendais de lui.
je ne suis pas sportif, c'est trop tard et je m'en tamponne un peu mais, c'est la bécane idéale pour aller partout et il ne tient qu'à moi pour que ce soit loin.
j'aime explorer sans être bridé par le matériel, à mon rythme, mes envies et mes limites sont largement en deçà de ses possibilité ! :]


Catrike Expedition : premières impressions. Avatargdyn1

- Avatar heu... que jamais !

Catrike Expedition : premières impressions. Avenchejr1

Comme à Rome (arènes d'Avenche).

Catrike Expedition : premières impressions. Antyt1

Je m'attends presque à ce qu'une dryade apparaisse entre les bras tentaculaires de l'ant...

Catrike Expedition : premières impressions. Gueuleantan7

... ou de sa gueule !


@+
Revenir en haut Aller en bas
Vindwa
Accro du forum
Vindwa


Messages : 5670
Âge : 64
Localisation : Esneux (B)
VPH : Rans F5 Enduro / MD23 Dechenne 559x2
Date d'inscription : 04/01/2006

Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptyJeu 07 Juin 2007, 21:16

Patum Catus a écrit:
je ne fais qu'appuyer sur un bouton
tout est là, justement; le reste n'est que contingence matérielle ou technique
Revenir en haut Aller en bas
M
Accro du forum
M


Messages : 5191
Localisation : de retour à Lyon
VPH : M5 TiCa, M5 20/20, ICE VTX, ICE QNT, 2xKett (ex Cat Road, M5 LR)
Date d'inscription : 11/01/2006

Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptyJeu 07 Juin 2007, 23:26

Patum Catus a écrit:

Je m'attends presque à ce qu'une dryade apparaisse entre les bras tentaculaires de l'ant...

... ou de sa gueule ![/center]

tient, tient, aurais tu un peu d'inspiration hulottienne? Je ne parle bien sûr pas du sieur Nicolas, mais de http://www.lahulotte.fr/ et de ses "Petits Mystères des Grands Bois"? (octobre 2006)
Catrike Expedition : premières impressions. Couv_biblio88
Revenir en haut Aller en bas
http://velorizontalyon.blogspot.com/
Amgoun
Accro du forum



Messages : 1008
Date d'inscription : 05/09/2006

Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. EmptyJeu 07 Juin 2007, 23:27

Patum Catus a écrit:
[b]
Catrike Expedition : premières impressions. Avatargdyn1



Je te tiens , tu me tiens par la barbichette !!!!! Catrike Expedition : premières impressions. Mort-de- Catrike Expedition : premières impressions. Mort-de- Catrike Expedition : premières impressions. Mort-de-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catrike Expedition : premières impressions. Empty
MessageSujet: Re: Catrike Expedition : premières impressions.   Catrike Expedition : premières impressions. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catrike Expedition : premières impressions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» mes premières impressions et questions
» Remorque, sacoches ou les deux ?
» ICE Q26 ... premières impressions.
» Le WAW 88 est dans le 69
» premières impressions en vh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Vélorizontal, vélo couché et autres véhicules à propulsion humaine :: Premiers Maillons :: Vélorizontal-
Sauter vers: